|
|
| Niort-Lens (8ème journée) | |
|
+9le doc quieroy62 Lance rclman007 Laudric pirate FatherTom domi DUBITATIFF 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mar 25 Sep - 14:10 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mar 25 Sep - 15:08 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Je ne vais pas rentrer dans une discussion sans fin concernant Mesloub ; une simple remarque toutefois, sans lui hier soir qui aurait été en mesure de jouer les aspirateurs de ballons et de les recracher proprement ? Ne répondez pas tous à la fois .
Gomis a en effet été très bon tout comme Centonze , mais pour moi, celui qui est déterminant dans le rendement actuel de Lens est Doucouré qui a un abattage phénoménal allié à une technique irréprochable . Il éclatera en L1 si ......... Ben justement c'est la tout le probleme…..et quand il est moyen comme il l'a été simplement hier soir il n'y a personne pour le remplacer dans l'effectif . On fait donc avec... Ceci etant on dit juste qu'on l'a déjà connu meilleur, pas que c'est une burne!! D'ailleurs a ma grande desolation il n'y a pas (plus) de burnes dans l'effectif !!Mais je fonde de gros espoirs sur Kyei.. Qui est le remplaçant de Mesloub dans l'effectif ? Madri... En principe oui . Par contre, je ne désespère pas de les voir associés dans un dispositif à concocter par Montanier/Debève. D'autre part, la facilité technique de Bencharki me laisse penser qu'en l'absence des deux il pourrait assurer l'interim . Que penses tu pour le futur proche d'une organisation qui "gaverait" Gomis de ballons : ------------- Doucouré-----------Ba---------- --Mesloub-------Ambrose --------Madri----- --------------------Gomis---------------- Les 2 défensifs pourraient être échangés/remplacés par Gilet, Bellegarde,Diarra, les 3 par Bencharki, Bayala, Chouia .....et + tard par le jeune Sénégalais Sow actuellement blessé mais annoncé comme une vraie perle. Gomis par Kiey . Le réservoir est important contrairement aux saisons précédentes et l'éventail des possibilités considérable , notamment avec l'apport offensif de Centonze et Haïdara . NB : pour revenir sur Niort/Lens, j'ai trouvé que la défense jouait un poil trop bas , me trompe-je | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mar 25 Sep - 17:50 | |
| A titre indicatif et pour information voici les notes attribuées aux joueurs du Racing apres la rencontre face a Niort. Leca (6) – Centonze (, Tahrat (7), Radovanovic (7), Haïdara (6,5) – Bellegarde (6,5) Doucouré (7), Mesloub (6,5, cap.) – Diarra (7,5), Gomis (7,5), Ambrose (6,5) .J'ai pas grand chose a redire...j'aurais peut-être mis 7 a Haidara et surtout Bellegarde mais pour le reste.. | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mar 25 Sep - 18:48 | |
| - pirate a écrit:
- A titre indicatif et pour information voici les notes attribuées aux joueurs du Racing apres la rencontre face a Niort.
Leca (6) – Centonze (, Tahrat (7), Radovanovic (7), Haïdara (6,5) – Bellegarde (6,5) Doucouré (7), Mesloub (6,5, cap.) – Diarra (7,5), Gomis (7,5), Ambrose (6,5) .
J'ai pas grand chose a redire...j'aurais peut-être mis 7 a Haidara et surtout Bellegarde mais pour le reste.. Exercice toujours subjectif. Logique que Haïdara ait la moins bonne note parmi les défenseurs, notamment parce que son poste implique un rôle offensif dans lequel il doit progresser. J'aurais mis davantage à Bellegarde et je lui aurais mis moins que Mesloub ! | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mar 25 Sep - 18:50 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
En principe oui . Par contre, je ne désespère pas de les voir associés dans un dispositif à concocter par Montanier/Debève. D'autre part, la facilité technique de Bencharki me laisse penser qu'en l'absence des deux il pourrait assurer l'interim . Que penses tu pour le futur proche d'une organisation qui "gaverait" Gomis de ballons :
------------- Doucouré-----------Ba----------
--Mesloub-------Ambrose --------Madri-----
--------------------Gomis----------------
Les 2 défensifs pourraient être échangés/remplacés par Gilet, Bellegarde,Diarra, les 3 par Bencharki, Bayala, Chouia .....et + tard par le jeune Sénégalais Sow actuellement blessé mais annoncé comme une vraie perle. Gomis par Kiey .
On verra quand Madri retrouvera son meilleur niveau si les autres seront encore là ! Sinon, oui, pourquoi pas. Mais davantage Mesloub dans l'axe et Ambrose dans le couloir. | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mar 25 Sep - 18:52 | |
| - pirate a écrit:
- A titre indicatif et pour information voici les notes attribuées aux joueurs du Racing apres la rencontre face a Niort.
Leca (6) – Centonze (, Tahrat (7), Radovanovic (7), Haïdara (6,5) – Bellegarde (6,5) Doucouré (7), Mesloub (6,5, cap.) – Diarra (7,5), Gomis (7,5), Ambrose (6,5) .
J'ai pas grand chose a redire...j'aurais peut-être mis 7 a Haidara et surtout Bellegarde mais pour le reste.. Pareil Je trouve que Ambrose monte en gamme dans son engagement, ses dribbles, sa percussion ; il apporte sans conteste un + à l'équipe et sans doute + encore quand il aura retrouvé la totalité de ses moyens physiques . Un duo Gomis/Ambrose n'est pas à exclure..... par contre si ce dernier levait la tête plus souvent ce serait encore mieux | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mer 26 Sep - 6:11 | |
| - Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
En principe oui . Par contre, je ne désespère pas de les voir associés dans un dispositif à concocter par Montanier/Debève. D'autre part, la facilité technique de Bencharki me laisse penser qu'en l'absence des deux il pourrait assurer l'interim . Que penses tu pour le futur proche d'une organisation qui "gaverait" Gomis de ballons :
Les 2 défensifs pourraient être échangés/remplacés par Gilet, Bellegarde,Diarra, les 3 par Bencharki, Bayala, Chouia .....et + tard par le jeune Sénégalais Sow actuellement blessé mais annoncé comme une vraie perle. Gomis par Kiey .
On verra quand Madri retrouvera son meilleur niveau si les autres seront encore là ! Sinon, oui, pourquoi pas. Mais davantage Mesloub dans l'axe et Ambrose dans le couloir. Je suis plutôt d'accord avec toi et je ne suis pas certain que le flanc droit soit un secteur ou Mesloub soit le meilleur! Ambrose , et la je rejoins DUBI, gagnerait a lever la tete de temps en temps! Partir a l'assaut du but , tete baissée, a peu de chance de reussir et surtout, selon moi, ca met ses coequipiers dans l'embarras car ils ne savent pas ou "l'attendre".En tout cas les choses ont bien change….la saison derniere on se posait la question de savoir ou les joueurs etaient les ….moins mauvais . Et aujourd'hui on cherche a savoir la ou ils sont les meilleurs | |
| | | Laudric
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mer 26 Sep - 6:30 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
On verra quand Madri retrouvera son meilleur niveau si les autres seront encore là ! Sinon, oui, pourquoi pas. Mais davantage Mesloub dans l'axe et Ambrose dans le couloir. Je suis plutôt d'accord avec toi et je ne suis pas certain que le flanc droit soit un secteur ou Mesloub soit le meilleur! Ambrose , et la je rejoins DUBI, gagnerait a lever la tete de temps en temps! Partir a l'assaut du but , tete baissée, a peu de chance de reussir et surtout, selon moi, ca met ses coequipiers dans l'embarras car ils ne savent pas ou "l'attendre".En tout cas les choses ont bien change….la saison derniere on se posait la question de savoir ou les joueurs etaient les ….moins mauvais . Et aujourd'hui on cherche a savoir la ou ils sont les meilleurs On se demandait aussi quel joueur était le moins mauvais! On n'a même pas encore un attaquant à conspuer, elle est bizarre cette saison.. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mer 26 Sep - 7:25 | |
| - Laudric a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
On verra quand Madri retrouvera son meilleur niveau si les autres seront encore là ! Sinon, oui, pourquoi pas. Mais davantage Mesloub dans l'axe et Ambrose dans le couloir. Je suis plutôt d'accord avec toi et je ne suis pas certain que le flanc droit soit un secteur ou Mesloub soit le meilleur! Ambrose , et la je rejoins DUBI, gagnerait a lever la tete de temps en temps! Partir a l'assaut du but , tete baissée, a peu de chance de reussir et surtout, selon moi, ca met ses coequipiers dans l'embarras car ils ne savent pas ou "l'attendre".En tout cas les choses ont bien change….la saison derniere on se posait la question de savoir ou les joueurs etaient les ….moins mauvais . Et aujourd'hui on cherche a savoir la ou ils sont les meilleurs On se demandait aussi quel joueur était le moins mauvais! On n'a même pas encore un attaquant à conspuer, elle est bizarre cette saison.. C'est pour ca que je fonde beaucoup d'espoirs sur Kyei Il est , semble t'il, le digne successeur des golgots qui ont fait la gloire du Racing et de ses recruteurs...Bakari, Coulibaly, Bekamenga, Habibou pour ne citer qu'eux! A moins que ce poste ne soit en fait occupe par le semillant Mazou. Auquel cas ce Kyei serait finalement une bonne recrue et ne ferait pas tache dans l'effectif construit par les neo-dirigeants! Le probleme c'est " qu'est ce que je vais devenir si je ne peux pas avoir ma tete de turc saisonniere" . | |
| | | rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mer 26 Sep - 11:02 | |
| | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mer 26 Sep - 16:27 | |
| | |
| | | rclman007
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Mer 26 Sep - 21:07 | |
| On est d'accord. On ne change pas une équipe qui gagne. Maintenant en l'absence de Mesloub ça peut être une solution. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Jeu 27 Sep - 6:25 | |
| | |
| | | rclman007
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Jeu 27 Sep - 9:29 | |
| Doucouré à en sentinelle, Bellegarde et Diarra en relayeurs au milieu. Gomis en pointe, Ambrose et Bencharki sur les cotés. On a bien un 4/3/3 mon gars! | |
| | | domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Jeu 27 Sep - 11:20 | |
| - rclman007 a écrit:
- On est d'accord. On ne change pas une équipe qui gagne. Maintenant en l'absence de Mesloub ça peut être une solution.
un madri en pleine possession de ses moyens serait plus qu'une solution. Hélas, sa terrible blessure laisse planer un sacré doute sur son retour. Quand je pense qu'il a subit une agression dangereuse ( tacle dans le dos) non sanctionnée ! Comment s'appelle le défenseur ? et l'arbitre aveugle ? grr | |
| | | rclman007
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) Jeu 27 Sep - 12:14 | |
| On est d'accord mon 4/3/3 serait une solution en l'absence de Mesloub tant que Madri n'est pas la. J'espère le revoir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niort-Lens (8ème journée) | |
| |
| | | | Niort-Lens (8ème journée) | |
|