Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNiort-Lens (8ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Niort-Lens (8ème journée)

+9
le doc
quieroy62
Lance
rclman007
Laudric
pirate
FatherTom
domi
DUBITATIFF
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric

Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:31

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
rclman007 a écrit:
quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bon, puisqu'il faut meubler, tout le monde semblant paralysé des doigts  No ...... je continue provisoirement ......
Les lignes arrières : Centonze, Tahrat, Radovanovic, Haïdara sont incontestables , complémentaires, de vraies trouvailles des recruteurs et des décideurs . Au départ, Haïdara me paraissait un ton en dessous de ses partenaires , mais l'enchaînement des rencontres a comblé le déficit "physique" et il est maintenant impressionnant tant par ses qualités défensives que de contre attaquant : un tout bon qui n'est malheureusement là qu'en prêt si je ne m'abuse ?
Au milieu le jeune Doucouré - une validation de Roy - est indiscutable , tout comme Ba , grosse caisse et capacité à se projeter vers l'avant. Je prends le pari que Doucouré sera convoité à la fin de saison par des équipes huppées et qu'il sera difficile de le conserver . A ce duo lui aussi indiscutable il faut associer l'indispensable Mesloub , métronome infatigable et capitaine exemplaire . Bellegarde évoqué plus haut  est lui aussi indiscutable dans le système Montanier/Debève .
Devant Gomis est évident . Kyei, Ambrose, Chouia devront gagner la dernière place disponible
Reste Leca qui inspire confiance semble -t- il à sa défense ; il est vrai qu'il témoigne d'un calme à toute épreuve, qu'il n'hésite pas à élever la voix pour replacer sa défense et qu'il a fait des arrêts spectaculaires ; je n'oublie cependant pas les deux grosses erreurs qu'il a faite , contre Metz notamment .
Globalement j'estime que le Racing a une équipe compétitive , y compris les non titulaires , ce qui laisse espérer de bonnes choses cette saison .

Moi à la place de Bellegarde je verrai bien Diarra un poil au dessus dans le drible et en vitesse. Et pourquoi pas un petit Bencherki histoire d'avoir un trident avec Gomis et Ambrose.
Il est clair que Montanier/Debève possedent un" materiel "suffisant pour monter une belle equipe! A eux de trouver le meilleur amalgame...en esperant que ca ne prenne pas 6 mois  Twisted Evil . Et si possible évitons le piege des barrages car je ne suis pas certain que ca soit notre truc. En clair visons la deuxieme place Cool , Metz etant pour moi bien au dessus de ses concurrents! Crying or Very sad

pour l'instant Metz a plus de points, c'est tout, mais la saison est longue...moi je crois que nous pourrions etre devant

Mis à part Metz nous avons pour l'instant eu des matchs "faciles". Le match de ce week end nous donnera sans doute quelques enseignements.

Par match facile tu veux dire "à 11 contre 11" ?
A Metz on est complétement passés à côté de notre sujet en première, Metz a dominé certes, mais Metz n'a eu qu'une occasion (à 11 contre 10).
En seconde période on cède au retour des vestiaires mais on a été beaucoup mieux.
Comme le dit Dubi, ne voyez pas Metz plus beaux qu'ils ne le sont.

Mon p'tit Laudric t'es peut-être "DUBItophile" I love you Laughing  et tu peux croire et esperer que les performances des messins ne sont que feu de paille, qu'ils vont s'ecrouler dans la derniere ligne droite et qu'on sera devant au final . Moi je campe sur ma postion et même s'il est evident que les messins auront quelques trous d'air dans la saison je les vois terminer premier et notre objectif reste le même: terminer deuxieme et eviter le piege des barrages!! Car la, je le sens pas du tout...mais alors pas du tout What a Face What a Face

Allons allons.. On a les places debouts maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:37

ce qui me rassure est la solidité de la defense, metz n'aurait pas gagné sans l'expulsion non justifié.
et faire match nul à Metz... c'était une réussite.
OUi nous avons eu des matchs "faciles",
mais n'est ce pas parce que nous nous les rendons facile aussi ?
cette année j'y crois
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:05

Je verrais bien , au départ, la même composition que contre Sochaux, à l'exception du retour de Centonze à la place de Mendy .
Pareil pour les remplacements en cours de rencontre : Bellegarde ---> Diarra , Ambrose ----Bencharki .
Et vous ?
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:06

FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
Je ne pourrai pas te serrer la bride non plus, cette équipe (joueurs + staff + équipe dirigeante) me semble extraordinaire.

On peut ajouter l’actionnariat. Ça change des choses !

Laudric a écrit:
un président qui semble à 100%  dans le club, il était tout de même à nouveau en Marek samedi, et pas incognito cette fois.

Si c’est une présence physique à 100%, il me semble qu’il vit à Londres. Si c’est une présence à 100% dans les décisions, il n’est pas directeur général.

Ok l actionnariat.... mais nous n avons pas sorti la planche à billets il me semble...
Quelques arrivées payantes mais sans plus. Surtout, nous avons fait venir des mecs qui connaissaient pour la plupart la ligue 1 et nous avons tenté 1 ou 2 coups avec des joueurs provenant d ailleurs. Les joueurs parlent la langue pour la plupart. Donc voilà, il n y a pas de miracle.
L an passé, nous avons fait tout le contraire.
Plus que les moyens que nous avons, c est la stratégie qui paye.
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:33

quieroy62 a écrit:
ce qui me rassure est la solidité de la defense, metz n'aurait pas gagné sans l'expulsion non justifié.
cette année j'y crois

Nous avons fait les matchs qu'il fallait. Maintenant mis à part Metz toutes les équipes que nous avons joué se trouve en 2ème partie de classement. Nous allons donc entrer dans le vif du sujet et le match de ce week end va peut être nous en dire plus sur notre capacité à jouer chez les "bons".
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:10

rclman007 a écrit:
quieroy62 a écrit:
cette année j'y crois

Nous avons fait les matchs qu'il fallait. Maintenant mis à part Metz toutes les équipes que nous avons joué se trouve en 2ème partie de classement. Nous allons donc entrer dans le vif du sujet et le match de ce week end va peut être nous en dire plus sur notre capacité à jouer chez les "bons".

Metz a battu le 14ème, le 8ème, le 18ème, le 17ème, le 15ème. Plus le 4ème à la première journée et nous.
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:32

Je ne fais pas de comparaison avec le FC Metz, je dis juste que nous avons, Metz mis à part, joué que des mals classés.
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:05

rclman007 a écrit:
Je ne fais pas de comparaison avec le FC Metz, je dis juste que nous avons, Metz mis à part, joué que des mals classés.

Comme Metz en majorité. On est encore tôt dans la saison, les équipes qui sont battues en début de saison psont celles qui prennent un mauvais départ.
Quand tu gagnes tout, forcément tu joues des équipes qui sont mal placée. Tout cela va s'équilibrer. Certaines vont remonter, d'autres s'enfoncer.
Par exemple Sochaux, qu'on vient de battre, n'avait perdu qu'un seul de leurs quatre derniers matchs avant de nous rencontrer.

Mais c'est vrai, en terme de régularité de résultat depuis le début de saison, le match de lundi, nous offre un bon adversaire.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:28

Le W-E est intéressant puisque outre Niot/Lens, Lorient reçoit Clermont, Brest va à Grenoble et Metz à Paris FC .
Toutes des rencontres opposant des équipes de la première partie de tableau .
Le Havre pour sa part reçoit Troyes qui ne va pas bien, mais qui est moins mal depuis peu .
Lundi soir on aura une meilleure idée de la valeur de tout ce beau monde .
domi

domi

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:00

DUBITATIFF a écrit:
Je verrais bien , au départ, la même composition que contre Sochaux, à l'exception du retour de Centonze  à la place de Mendy .
Pareil pour les remplacements en cours de rencontre : Bellegarde ---> Diarra , Ambrose ----Bencharki .
Et vous ?
oui, une équipe type se dessine. Peut être relancer bayalla ???? pirat
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:08

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je verrais bien , au départ, la même composition que contre Sochaux, à l'exception du retour de Centonze  à la place de Mendy .
Et vous ?

Je l'avais oublié celui là Embarassed
Mais à la place de qui Idea Question
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:17

DUBITATIFF a écrit:
Et vous ?

Vu son entrée face à Sochaux, encore une fois je verrai bien Diarra à la place de Bellegarde aussi. Je pense que l'on joue avec des relayeur à ce poste surtout car nous n'avions pas forcement d'ailier en stock. Bencherki va avoir un vrai coup à jouer.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:18

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
Je ne pourrai pas te serrer la bride non plus, cette équipe (joueurs + staff + équipe dirigeante) me semble extraordinaire.

On peut ajouter l’actionnariat. Ça change des choses !

Laudric a écrit:
un président qui semble à 100%  dans le club, il était tout de même à nouveau en Marek samedi, et pas incognito cette fois.

Si c’est une présence physique à 100%, il me semble qu’il vit à Londres. Si c’est une présence à 100% dans les décisions, il n’est pas directeur général.

Ok l actionnariat.... mais nous n avons pas sorti la planche à billets il me semble...
Quelques arrivées payantes mais sans plus. Surtout, nous avons fait venir des mecs qui connaissaient pour la plupart la ligue 1 et nous avons tenté 1 ou 2 coups avec des joueurs provenant d ailleurs. Les joueurs parlent la langue pour la plupart. Donc voilà, il n y a pas de miracle.
L an passé, nous avons fait tout le contraire.
Plus que les moyens que nous avons, c est la stratégie qui paye.

Et la stratégie est liée aux moyens ! On a pu verser dès le premier jour du mercato des indemnités de transfert pour faire venir des premiers choix, chose qui avait été impossible la saison passée, en été comme en hiver.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:21

Laudric a écrit:
rclman007 a écrit:
quieroy62 a écrit:
cette année j'y crois

Metz a battu  le 14ème, le 8ème, le 18ème, le 17ème, le 15ème. Plus le 4ème à la première journée et nous.

Et s'est montré supérieur à Lens lors de trois des quatre mi-temps disputées.

Au-delà des adversaires rencontrés, on sent bien que Metz a un potentiel offensif incomparable avec le nôtre ou avec n'importe quelle équipe de Ligue 2.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:23

rclman007 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Et vous ?

Vu son entrée face à Sochaux, encore une fois je verrai bien Diarra à la place de Bellegarde aussi. Je pense que l'on joue avec des relayeur à ce poste surtout car nous n'avions pas forcement d'ailier en stock. Bencherki va avoir un vrai coup à jouer.

Les matches vont s'enchaîner et Montanier sera amené à faire tourner.

Excepté Centonze, je vois bien le même onze que contre Sochaux. Quatre jours plus tard, pourquoi pas Bencherki titulaire ?
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Et vous ?

Excepté Centonze, je vois bien le même onze que contre Sochaux. Quatre jours plus tard, pourquoi pas Bencherki titulaire ?

Pourquoi pas en effet si sa condition physique le permet et surement dans un autre schéma de jeu si il remplace Ambrose qui ne rechigne pas aux tâches défensives alors que cà m'étonnerait que ce soit la tasse de thé de Bencharki .
Quoiqu'il en soit , il semble que dans la tête du staff technique un groupe restreint d'une quinzaine de joueurs se dessine dans lequel ll sera bien difficile à ceux qui n'en font pas partie de s'intégrer. Malheur aux blessés Smile
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:55

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Et vous ?

Pourquoi pas en effet si sa condition physique le permet et surement dans un autre schéma de jeu si il remplace Ambrose qui ne rechigne pas aux tâches défensives alors que cà m'étonnerait que ce soit la tasse de thé de Bencharki .
Quoiqu'il en soit , il semble que dans la tête du staff technique un groupe restreint d'une quinzaine de joueurs se dessine dans lequel ll sera bien difficile à ceux qui n'en font pas partie de s'intégrer. Malheur aux blessés Smile

Notre ami Gilet doit pester!
domi

domi

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:08

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Et vous ?

Je l'avais oublié celui là Embarassed
Mais à la place de qui Idea Question
a la place de bellegarde à la 60 mn , si le rcl doit être plus offensif, voir de ambrose ou gomis si blessure.
Bencharki est il prêt ? elephant
pirate

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:32

Soirée assez favorable pour nous  hier avec notamment le nul de Lorient face a Clermont a domicile. Brest revient mais si on parvient a gagner nos deux matches de retard on devrait les laisser a distance!!
 Bon...maintenant, ces deux matches, faut les gagner hein... study
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:45

domi a écrit:
Bencharki est il prêt ? elephant

On sera le 24 septembre, j'espère qu'il le sera...
pirate

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:28

rclman007 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Et vous ?

Notre ami Gilet doit pester!
Euhhhh...Gilet ce serait plutot VOTRE ami Wink !!! Moi je ne vois toujours pas l'interet d'etre alle chercher ce pré-retraite... Shocked Shocked Shocked
domi

domi

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11

lorient match nul cheers
metz perd cheers cheers
bon, les lensois , on ne déconne pas lundi king
pirate

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:54

domi a écrit:
lorient match nul cheers
metz perd cheers cheers
bon, les lensois , on ne déconne pas lundi king
Premiere defaite de Metz face au Paris FC pourtant reduit a 10 !! C'était attaque-defense mais le mileu de terrain messin était mal inspire et Cohade , maitre a jouer, a été mediocre. Bon..a nous de ne pas nous planter face a Niort!! Et ca va etre intersssant de voir vendredi prochain notre Racing face a ce Paris FC surprenant ( tres costaud derriere).
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:56

Niort-Lens : le groupe lensois
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37

Lens jusqu'à présent a rencontré - à part Metz mais dans des conditions particulières - des équipes de la seconde partie de tableau et on peut se poser légitimement des questions quant à la valeur réelle du Racing cette saison .
On monte d'un cran contre Niort et Paris FC qui vont servir de révélateurs à ce sujet .
Est-ce que notre défense tient la route comme on le suppose Question
Est-ce que notre milieu est réellement aussi compétitif qu'on le pressent Question
Est-ce que l'attaque avec l'appui de Bencharki sera aussi compétitive qu'on l'espère Question
Premier début de réponse demain soir Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niort-Lens (8ème journée)   Niort-Lens (8ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Niort-Lens (8ème journée)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant