| Auxerre-Lens (10ème journée) | |
|
+6Wlad FatherTom DUBITATIFF pirate Laudric Lance 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 14:40 | |
| Alors la si Kyie marque , que va faire pirate | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 14:58 | |
| Faut vraiment integrer Bellegarde dans les 2 du 4/2/3/1. Meme s'il y a du dechet il amene le surnombre dans les 6 metres adverses!!!
Pour moi le but auxerrois n'est pas valable...le joueur auxerrois fait action de jeu en genant Leca! Mais bon..on s'en fout!!! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 15:00 | |
| trois points dans la souffrance merci gomis, il a été énorme sur les deux buts encore du boulot sur les coups de pied arrêtés ... | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 15:19 | |
| - domi a écrit:
- trois points dans la souffrance
merci gomis, il a été énorme sur les deux buts encore du boulot sur les coups de pied arrêtés ... Dans la souffrance dans la mesure ou Lens n'était pas à l'abri d'un contre , d'une erreur individuelle etc..pas au niveau du contenu où l'AJA a été dominée de la tête et des épaules . On a vu aujourd'hui la différence entre Fortuné et Gomis très bon et lucide , inutile d'en rajouter . Comme d'habitude Doucouré a été souverain au milieu où il a récupéré un nombre impressionnant de ballons ; je me répète, mais avec le produit de son futur transfert les finances lensoises sont assurées pendant quelque temps . Mais tout le monde a fait les efforts nécessaires pour gagner cette rencontre importante pour la suite . La trêve internationale est la bienvenue , elle permettra de peaufiner les automatismes et à ceux relevant de blessure ou manquant de temps de jeu de se mettre à niveau . Pour l'AJA il va falloir se battre pour éviter le pire ....... | |
|
| |
pirate
| |
| |
Lance
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 16:48 | |
| L’essentiel est fait. Au niveau du jeu, il va cependant falloir faire mieux. On n’est pas assez dangereux, on n’a pas assez d’occasions.
L’entrée de Bellegarde a fait du bien. Est-ce vraiment une surprise ?
Devant, Gomis est indiscutable. Ambrose est irrégulier mais sait être décisif. Mais difficile de savoir qui leur associer. Bencharki ? Il se fait plaisir mais n’aide pas l’équipe. Kyei ? Il a marqué, on le félicite. Mais c’est à ce jour la seule action où il a réussi à se mettre en valeur. Bayala ? Euh... Chouiar ? C’est peut-être celui que j’ai le plus envie de voir même s’il a encore de gros progrès à effectuer.
Dernière édition par Lance le Sam 6 Oct - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 16:59 | |
| - Lance a écrit:
- L’essentiel est fait. Au niveau du jeu, il va cependant falloir faire mieux. On n’est pas assez dangereux, on n’a pas assez d’occasions.
Devant, Gomis est indiscutable. Ambrose est irrégulier mais sait être décisif. Mais difficile de savoir qui leur associer. Bencharki ? Il se fait plaisir mais n’aide pas l’équipe. Kyei ? Il a marqué, on le félicite. Mais c’est à ce jour la seule action où il a réussi à se l’être en valeur. Bayala ? Euh... Chouiar ? C’est peut-être celui que j’ai le plus envie de voir même s’il a encore de gros progrès à effectuer. Je partage a peu pres ton avis et sur ce qu'il montre ces derniers temps il apparait que Chouiar serait la meilleure option a droite ou on a vu deflier Bellegarde, Diarra, Bayala et Bencharki et..lui sans qu'aucun ne se soit montre indiscutable. | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 22:34 | |
| - pirate a écrit:
- Faut vraiment integrer Bellegarde dans les 2 du 4/2/3/1. Meme s'il y a du dechet il amene le surnombre dans les 6 metres adverses!!!
Pour moi le but auxerrois n'est pas valable...le joueur auxerrois fait action de jeu en genant Leca! Mais bon..on s'en fout!!! Il est valable le but d'Auxerre, Centonze doit être sur la ligne de sortie après son tacle et donc couvre tout le monde. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 22:40 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- L’essentiel est fait. Au niveau du jeu, il va cependant falloir faire mieux. On n’est pas assez dangereux, on n’a pas assez d’occasions.
Devant, Gomis est indiscutable. Ambrose est irrégulier mais sait être décisif. Mais difficile de savoir qui leur associer. Bencharki ? Il se fait plaisir mais n’aide pas l’équipe. Kyei ? Il a marqué, on le félicite. Mais c’est à ce jour la seule action où il a réussi à se l’être en valeur. Bayala ? Euh... Chouiar ? C’est peut-être celui que j’ai le plus envie de voir même s’il a encore de gros progrès à effectuer. Je partage a peu pres ton avis et sur ce qu'il montre ces derniers temps il apparait que Chouiar serait la meilleure option a droite ou on a vu deflier Bellegarde, Diarra, Bayala et Bencharki et..lui sans qu'aucun ne se soit montre indiscutable. Pour l'instant je pencherai sur Bencharki, mais à vérifier si c'est un joueur individualiste ou pas. Si c'est un joueur collectif, il sera un élément indispensable. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Sam 6 Oct - 23:32 | |
| - chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
Devant, Gomis est indiscutable. Ambrose est irrégulier mais sait être décisif. Mais difficile de savoir qui leur associer. Bencharki ? Il se fait plaisir mais n’aide pas l’équipe. Kyei ? Il a marqué, on le félicite. Mais c’est à ce jour la seule action où il a réussi à se l’être en valeur. Bayala ? Euh... Chouiar ? C’est peut-être celui que j’ai le plus envie de voir même s’il a encore de gros progrès à effectuer. Je partage a peu pres ton avis et sur ce qu'il montre ces derniers temps il apparait que Chouiar serait la meilleure option a droite ou on a vu deflier Bellegarde, Diarra, Bayala et Bencharki et..lui sans qu'aucun ne se soit montre indiscutable. Pour l'instant je pencherai sur Bencharki, mais à vérifier si c'est un joueur individualiste ou pas. Si c'est un joueur collectif, il sera un élément indispensable.
Il a l'air d avoir du ballon mais je l'ai trouvé tres , trop perso sur certaines actions ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Dim 7 Oct - 6:22 | |
| - Myka a écrit:
- chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
Devant, Gomis est indiscutable. Ambrose est irrégulier mais sait être décisif. Mais difficile de savoir qui leur associer. Bencharki ? Il se fait plaisir mais n’aide pas l’équipe. Kyei ? Il a marqué, on le félicite. Mais c’est à ce jour la seule action où il a réussi à se l’être en valeur. Bayala ? Euh... Chouiar ? C’est peut-être celui que j’ai le plus envie de voir même s’il a encore de gros progrès à effectuer. Je partage a peu pres ton avis et sur ce qu'il montre ces derniers temps il apparait que Chouiar serait la meilleure option a droite ou on a vu deflier Bellegarde, Diarra, Bayala et Bencharki et..lui sans qu'aucun ne se soit montre indiscutable. Pour l'instant je pencherai sur Bencharki, mais à vérifier si c'est un joueur individualiste ou pas. Si c'est un joueur collectif, il sera un élément indispensable.
Il a l'air d avoir du ballon mais je l'ai trouvé tres , trop perso sur certaines actions ! Effectivement et je rejoins Lance lorsqu'il dit que ce garcon " se fait plaisir". Quelque part il me fait un peu penser a Zoubir . Il a montre quelques belles choses a droite mais a un peu disparu au fil du match. Sa qualite de centres a l'air correcte . A revoir en effet! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Dim 7 Oct - 6:24 | |
| - chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
- Faut vraiment integrer Bellegarde dans les 2 du 4/2/3/1. Meme s'il y a du dechet il amene le surnombre dans les 6 metres adverses!!!
Pour moi le but auxerrois n'est pas valable...le joueur auxerrois fait action de jeu en genant Leca! Mais bon..on s'en fout!!!
Il est valable le but d'Auxerre, Centonze doit être sur la ligne de sortie après son tacle et donc couvre tout le monde. OK !! J'ai pas revu l'action et c'était mon impression premiere! De toute facon il n'y a pas eu de protestations cote lensois alors... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Dim 7 Oct - 6:25 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Dim 7 Oct - 6:33 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Dim 7 Oct - 6:52 | |
| - chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
Pour l'instant, il fait penser au Zoubir version 2017-18. Il aime toucher le ballon, il aime montrer qu'il a une bonne technique mais à part ça ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Dim 7 Oct - 6:54 | |
| - pirate a écrit:
- Myka a écrit:
- chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
Il a l'air d avoir du ballon mais je l'ai trouvé tres , trop perso sur certaines actions ! Effectivement et je rejoins Lance lorsqu'il dit que ce garcon " se fait plaisir". Quelque part il me fait un peu penser a Zoubir . Il a montre quelques belles choses a droite mais a un peu disparu au fil du match. Sa qualite de centres a l'air correcte . A revoir en effet! J'ai répondu à un message précédent sans avoir lu ton message. Et j'ai aussi évoqué Zoubir. Pas le Zoubir 2016-17 qui avait fait une bonne saison (4 buts et 8 passes décisives) mais celui de la saison passée... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Dim 7 Oct - 6:55 | |
| - pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
Pour moi le but auxerrois n'est pas valable...le joueur auxerrois fait action de jeu en genant Leca! Mais bon..on s'en fout!!!
Il est valable le but d'Auxerre, Centonze doit être sur la ligne de sortie après son tacle et donc couvre tout le monde. OK !! J'ai pas revu l'action et c'était mon impression premiere! De toute facon il n'y a pas eu de protestations cote lensois alors... L'arbitre est allé voir son assistant avant de valider le but. | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) Dim 7 Oct - 8:06 | |
| Dans le 11 de départ , 10 1/2 n'étaient pas là la saison dernière et n'avaient jamais joué ensemble , c'est dire si, après 10 matchs les résultats sont inespérés et à porter au crédit de Montanier/Debève pour la mise en place et de Roy pour le flair dont il a fait preuve dans le recrutement . Que tout ne soit pas parfait, surtout devant, quoi d'étonnant ?? Souvenons nous d'où nous venons A partir d'une base défensive ( j'y incorpore les 2 milieux) très solide , sans doute la plus complémentaire de la L2, tout doit être axé maintenant vers une plus grande fluidité dans la transmission du ballon - là où il y a encore trop de déchets - et dans la finition ; gros chantier, généralement le plus difficile , dont les acteurs actuels - à l'exception de Gomis- ne sont pas encore en place . Hier Madri a joué 70' avec la réserve , espérons ....... L'absence d'un attaquant de bonne valeur, complément de Gomis, est patente . J'imagine que Montanier qui avait tiré la sonnette d'alarme sur ce point sera entendu au mercato d'hiver . Au propriétaire de faire l'effort financier nécessaire . Personnellement je suis on ne peut plus satisfait du début de saison après toutes ces années de galère ; qu'elle continue sur le même rythme jusqu'en mai , c'est tout ce que je souhaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auxerre-Lens (10ème journée) | |
| |
|
| |
| Auxerre-Lens (10ème journée) | |
|