Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Auxerre (28ème journée) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lens-Auxerre (28ème journée)

Aller en bas 
+7
domi
FatherTom
mecton
chti69
pirate
DUBITATIFF
Lance
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:16

Match ce samedi 9 mars à 15 heures.

Après la huitième défaite de la saison, dimanche à Paris, quel onze Montanier doit-il aligner ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:05

Lance a écrit:
Match ce samedi 9 mars à 15 heures.

Après la huitième défaite de la saison, dimanche à Paris, quel onze Montanier doit-il aligner ?

Mission presque impossible Surprised . Tout le cheptel a déjà été testé et retesté avec les résultats que l'on connaît .
La seule chose qui ne l'a pas été c'est un changement de système  avec passage à un 4-4-2 associant en pointe Gomis et Bencharki .
Mais ça c'est pas demain la veille qu'on le verra  Laughing
Donc....pfttt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:22

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Match ce samedi 9 mars à 15 heures.

Après la huitième défaite de la saison, dimanche à Paris, quel onze Montanier doit-il aligner ?

Mission presque impossible Surprised . Tout le cheptel a déjà été testé et retesté avec les résultats que l'on connaît .
La seule chose qui ne l'a pas été c'est un changement de système  avec passage à un 4-4-2 associant en pointe Gomis et Bencharki .
Mais ça c'est pas demain la veille qu'on le verra  Laughing
Donc....pfttt  Very Happy
Dans un 4/4/2 on a besoin d'avoir des animateurs excentres…...et , helas, j'ai bien peur qu'on ne les ait pas. Pourtant Chouiar est tout a fait dispose a jouer dans un tel système car il a la capacite de descendre et defendre ! Reste le probleme a droite….et la, helas, on a tout essaye! En deplacant  Gomis on perd un avant de pointe et ne recupere pas pour autant un ailier de qualite!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:10

Pour moi il va remettre le même onze.

Moi:  
---------        Leca
Duverne-Fortes-Sagnan-Haidara
-------------- Gillet
-----Diarra-----------Ba
-------------Mesloub
---------Gomis------Chouiar
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:12

Je ne vous cache pas que j'ai un mal de chien a me passionner pour ce match! Et les  joueurs et  entraineurs  me saoulent par leur discours perpetuel et leurs fausses bonnes résolutions.Je ne leur accorde plus le moindre credit et c'est sans illusions que j'attends la fin de saison! On va sans doute battre Auxerre….et alors ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:45

Declaration sans mollir de Montanier…..

« On croit encore en la montée directe. Rien n'est jamais acquis mais rien n'est jamais fini. »

Ca doit être ça la Methode Coué. On lui repasse le match face aux terreurs de Paris Fc ????????????, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais je sais ce qu'on va me repondre…"qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autre ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:32

pirate a écrit:
Je ne vous cache pas que j'ai un mal de chien a me passionner pour ce match! Et les  joueurs et  entraineurs  me saoulent par leur discours perpetuel et leurs fausses bonnes résolutions.Je ne leur accorde plus le moindre credit et c'est sans illusions que j'attends la fin de saison! On va sans doute battre Auxerre….et alors ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est vrai que l'hypothèse de la montée directe en a pris un coup... mais l'intérêt des derniers matches est de rester quand même à minima dans les 5 premiers.
Vous n'allez pas me faire croire que si on se retrouve en barrage, vous allez vous désintéresser des matches avec comme argument, on a aucune chance ? Shocked Shocked

Pour ma part, il reste des enjeux, donc je trouve un intérêt à tous ces matches... n'oubliez pas où en était l'année dernière à la même époque...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:41

mecton a écrit:
pirate a écrit:
Je ne vous cache pas que j'ai un mal de chien a me passionner pour ce match! Et les  joueurs et  entraineurs  me saoulent par leur discours perpetuel et leurs fausses bonnes résolutions.Je ne leur accorde plus le moindre credit et c'est sans illusions que j'attends la fin de saison! On va sans doute battre Auxerre….et alors ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est vrai que l'hypothèse de la montée directe en a pris un coup... mais l'intérêt des derniers matches est de rester quand même à minima dans les 5 premiers.
Vous n'allez pas me faire croire que si on se retrouve en barrage, vous allez vous désintéresser des matches avec comme argument, on a aucune chance ? Shocked Shocked

Pour ma part, il reste des enjeux, donc je trouve un intérêt à tous ces matches... n'oubliez pas où en était l'année dernière à la même époque...
cheers C'est bien qu'il y ait des gens comme toi camarade...Faut trouver un chemin entre optimisme, pessimisme et...realisme...je dois etre au milieu de tout ça Laughing Laughing Laughing Mais c'est evident que si on joue les barrages on sera tous passionnés!!  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:56

pirate a écrit:
Declaration sans mollir de Montanier…..

« On croit encore en la montée directe. Rien n'est jamais acquis mais rien n'est jamais fini. »

Ca doit être ça la Methode Coué. On lui repasse le match face aux terreurs de Paris Fc ????????????, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais je sais ce qu'on va me repondre…"qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autre ??? Twisted Evil

Doucouré a tenu le même discours. Ils m'ont bien fait rire.

Que peuvent-ils dire ? Que ce sera difficile d'aller chercher la deuxième place mais que la montée peut également passer par les barrages, qu'il faut se concentrer sur la lutte pour la troisième place et que si jamais on se rapproche de la deuxième, on en reparlera alors.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:57

mecton a écrit:

Vous n'allez pas me faire croire que si on se retrouve en barrage, vous allez vous désintéresser des matches avec comme argument, on a aucune chance ? Shocked Shocked

Si on se retrouve en pré-barrage, on ira, selon le classement d'aujourd'hui, à Paris. Tiens, tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:58

mecton a écrit:
n'oubliez pas où en était l'année dernière à la même époque...

On ne va pas éternellement s'appuyer sur une saison complètement ratée pour se persuader que l'exercice actuel est conforme aux objectifs et aux souhaits...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:01

chti69 a écrit:
Pour moi il va remettre le même onze.

Montanier a déclaré dimanche qu'il aurait aimé effectuer sept changements à la mi-temps. Qu'il soit logique et procèdent à plusieurs changements. Il serait difficilement compréhensible que ce ne soit pas le cas et que des joueurs comme Bellegarde, Mendy ou Diarra doivent une fois encore se contenter de regarder leurs partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:24

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Pour moi il va remettre le même onze.

Montanier a déclaré dimanche qu'il aurait aimé effectuer sept changements à la mi-temps. Qu'il soit logique et procèdent à plusieurs changements. Il serait difficilement compréhensible que ce ne soit pas le cas et que des joueurs comme Bellegarde, Mendy ou Diarra doivent une fois encore se contenter de regarder leurs partenaires...

Et incorporer Sow dans le groupe en lui offrant qques dizaines de minutes de temps de jeu plutôt que de faire appel aux prêtés Ambrose et Kyei qui ne sont pas l'avenir du club ( et même pas le présent Very Happy ).
Et qu'on ne me dise pas qu'il est trop jeune, pas mûr ...... Ce qui est vrai à l'Ajax d'Amsterdam qui fait jouer des gamins de 17/18/19 ans ne le serait pas à Lens ?
Foutaises .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:36

montanier va nous surprendre en alignant son attaquant préféré bencharkyei et son compère en rose
on dit merci qui ?
jacquie et michel clown


Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:59

Lance a écrit:
mecton a écrit:
n'oubliez pas où en était l'année dernière à la même époque...

On ne va pas éternellement s'appuyer sur une saison complètement ratée pour se persuader que l'exercice actuel est conforme aux objectifs et aux souhaits...

Tu connais le dicton..."quand je me regarde, je me desole..quand je me compare, je me console". C'est vrai que si on prend le pire en reference on trouvera toujours mieux!!Doucouré a effectivement declaré" on peut parfois passer a cote d'un match" mais faudrait pas qu'en juin on se console en disant "on peut parfois passer a cote d'une saison". Parce qu'a Lens , pour des raisons multiples et diverses, ca fait plusieurs saisons qu'on passe a cote de notre saison!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:01

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Pour moi il va remettre le même onze.

Montanier a déclaré dimanche qu'il aurait aimé effectuer sept changements à la mi-temps. Qu'il soit logique et procèdent à plusieurs changements. Il serait difficilement compréhensible que ce ne soit pas le cas et que des joueurs comme Bellegarde, Mendy ou Diarra doivent une fois encore se contenter de regarder leurs partenaires...

Et incorporer Sow dans le groupe en lui offrant qques dizaines de minutes de temps de jeu plutôt que de faire appel aux prêtés Ambrose et Kyei qui ne sont pas l'avenir du club ( et même pas le présent  Very Happy ).
Et qu'on ne me dise pas qu'il est trop jeune, pas mûr ...... Ce qui est vrai à l'Ajax d'Amsterdam qui fait jouer des gamins de 17/18/19 ans ne le serait pas à Lens ?
Foutaises .

Montanier est du genre "ceintures et bretelles" et il ne prendra le risque(lequel au fait ??) d'integrer le jeune Sow et d'autres que lorsque les dés seront jetes et qu'il n'y aura plus rien a craindre....ni a esperer!! C'est donc pas pour demain.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:55

pirate a écrit:
Je ne vous cache pas que j'ai un mal de chien a me passionner pour ce match! Et les  joueurs et  entraineurs  me saoulent par leur discours perpetuel et leurs fausses bonnes résolutions.Je ne leur accorde plus le moindre credit et c'est sans illusions que j'attends la fin de saison! On va sans doute battre Auxerre….et alors ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et alors ... Imagine que Lorient perde à Nancy (c'est faisable pour Nancy qui revient bien) que nos amis Valenciennois jouent un tour à Brest (tout est possible avec VA) et que Niort se réveille à Paris => On relance la machine à rêver et en même temps on peste contre la défaite à Paris qui nous aurait encore plus ramené vers la 2ème place .

D'un autre côté , on peut se retrouver 6ème après cette journée , complètement décroché de la 3ème et 4ème place !

Mais comme je viens avec 3 amis qui n'ont jamais assisté à un match à Lens , une victoire me suffira ce week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:02

Itarese a écrit:
pirate a écrit:
Je ne vous cache pas que j'ai un mal de chien a me passionner pour ce match! Et les  joueurs et  entraineurs  me saoulent par leur discours perpetuel et leurs fausses bonnes résolutions.Je ne leur accorde plus le moindre credit et c'est sans illusions que j'attends la fin de saison! On va sans doute battre Auxerre….et alors ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et alors ... Imagine que Lorient perde à Nancy (c'est faisable pour Nancy qui revient bien) que nos amis Valenciennois jouent un tour à Brest (tout est possible avec VA) et que Niort se réveille à Paris => On relance la machine à rêver et en même temps on peste contre la défaite à Paris qui nous aurait encore plus ramené vers la 2ème place .



D'un autre côté , on peut se retrouver 6ème après cette journée , complètement décroché de la 3ème et 4ème place !

Mais comme je viens avec 3 amis qui n'ont jamais assisté à un match à Lens , une victoire me suffira ce week end Cool

Généralement je suis optimiste mais il m'arrive d'avoir un coup de mou comme en ce moment  What a Face
Et là je sais que je peux compter sur toi pour me remonter le moral !
Merci Itarese pour ton rôle euphorisant Wink


Dernière édition par DUBITATIFF le Ven 8 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:10

Bon, le même groupe que d'habitude sauf Bellegarde qui n'y figure pas . Adieu Jean Ricner Sad qui trouvera la saison prochaine l'herbe plus verte ailleurs qu'à Bollaert.
Bravo . De l'audace, toujours de l'audace .... Montanier doit avoir une dent contre dant-on ( ça c'est domi qui me l'a soufflé ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:26

DUBITATIFF a écrit:
Bon, le même groupe que d'habitude sauf Bellegarde qui n'y figure pas . Adieu Jean Ricner Sad qui trouvera la saison prochaine l'herbe plus verte ailleurs qu'à Bollaert.
Bravo . De l'audace, toujours de l'audace .... Montanier doit avoir une dent contre dant-on ( ça c'est domi qui me l'a soufflé ) Laughing

Remplacer Bellegarde par Mendy ! Voilà une décision courageuse, à la hauteur de sa colère et à la hauteur de nos attentes ! Evil or Very Mad

Comment voulez-vous que Bellegarde prolonge alors qu'il ne joue jamais ? Dans un an, on le regrettera en voyant ses prestations sous un autre maillot...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:02

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bon, le même groupe que d'habitude sauf Bellegarde qui n'y figure pas . Adieu Jean Ricner Sad qui trouvera la saison prochaine l'herbe plus verte ailleurs qu'à Bollaert.
Bravo . De l'audace, toujours de l'audace .... Montanier doit avoir une dent contre dant-on ( ça c'est domi qui me l'a soufflé ) Laughing

Remplacer Bellegarde par Mendy ! Voilà une décision courageuse, à la hauteur de sa colère et à la hauteur de nos attentes ! Evil or Very Mad

Comment voulez-vous que Bellegarde prolonge alors qu'il ne joue jamais ? Dans un an, on le regrettera en voyant ses prestations sous un autre maillot...
C'est assez incomprehensible  Shocked Shocked Shocked Pour moi il serait un excellent complement de Gillet ...a la difference de Ba et Doucoure . Ces deux la sont également de bons joueurs mais n'amenent pas ce qui manque a Gillet , a la difference de Bellegarde qui apporte sa vitesse et sa percussion! Certes sa qualite de tir est assez mediocre mais elle n'est guère meilleure chez les deux autres et , de toute façon, ils n'en tirent pas profit alors...  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:06

La jeunesse vous amene parfois a dire n'importe quoi..Ex ; declaration de Doucouré:

 "On croit encore à la montée ! Ça passera par de grosses séries positives. On fera le maximum jusqu'au dernier match. »

Le probleme c'est que les series , elles s'arretent aussi vite qu'elles ont commence Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:56

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bon, le même groupe que d'habitude sauf Bellegarde qui n'y figure pas . Adieu Jean Ricner Sad qui trouvera la saison prochaine l'herbe plus verte ailleurs qu'à Bollaert.
Bravo . De l'audace, toujours de l'audace .... Montanier doit avoir une dent contre dant-on ( ça c'est domi qui me l'a soufflé ) Laughing

Remplacer Bellegarde par Mendy ! Voilà une décision courageuse, à la hauteur de sa colère et à la hauteur de nos attentes ! Evil or Very Mad

Comment voulez-vous que Bellegarde prolonge alors qu'il ne joue jamais ? Dans un an, on le regrettera en voyant ses prestations sous un autre maillot...
C'est assez incomprehensible  Shocked Shocked Shocked Pour moi il serait un excellent complement de Gillet ...a la difference de Ba et Doucoure . Ces deux la sont également de bons joueurs mais n'amenent pas ce qui manque a Gillet , a la difference de Bellegarde qui apporte sa vitesse et sa percussion! Certes sa qualite de tir est assez mediocre mais elle n'est guère meilleure chez les deux autres et , de toute façon, ils n'en tirent pas profit alors...  Crying or Very sad Crying or Very sad

+1
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:59

DUBITATIFF a écrit:
Itarese a écrit:
pirate a écrit:
Je ne vous cache pas que j'ai un mal de chien a me passionner pour ce match! Et les  joueurs et  entraineurs  me saoulent par leur discours perpetuel et leurs fausses bonnes résolutions.Je ne leur accorde plus le moindre credit et c'est sans illusions que j'attends la fin de saison! On va sans doute battre Auxerre….et alors ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et alors ... Imagine que Lorient perde à Nancy (c'est faisable pour Nancy qui revient bien) que nos amis Valenciennois jouent un tour à Brest (tout est possible avec VA) et que Niort se réveille à Paris => On relance la machine à rêver et en même temps on peste contre la défaite à Paris qui nous aurait encore plus ramené vers la 2ème place .



D'un autre côté , on peut se retrouver 6ème après cette journée , complètement décroché de la 3ème et 4ème place !

Mais comme je viens avec 3 amis qui n'ont jamais assisté à un match à Lens , une victoire me suffira ce week end Cool
Généralement je suis optimiste mais il m'arrive d'avoir un coup de mou comme en ce moment What a Face
Et là je sais que je peux compter sur toi pour me remonter le moral !
Merci Itarese pour ton rôle euphorisant Wink
A la mi temps , c'est presque parfait , allez VA , Nancy , Niort et même Châteauroux cheers

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:51

Oui, on nous offre une deuxième occasion en or.
Un deuxième super coup à saisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Auxerre (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (28ème journée)   Lens-Auxerre (28ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Auxerre (28ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auxerre-Lens (1ère journée)
» Paris-SG - Lens (28ème journée)
» Red Star - Lens (28ème journée)
» METZ - LENS (28ème journée)
» Lens-Evian (28ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: