Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉquipe de France (2014-16) - Page 18 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Équipe de France (2014-16)

Aller en bas 
+12
potierben
Raoul
FatherTom
pirate
Paul Atreides
DUBITATIFF
Wlad
Laudric
domi
Myka
Bratac
Lance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:12

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Droopy à propos de Rabiot :"c'est encore beaucoup trop tôt pour le rappeler" (ce en quoi je lui donne entièrement raison)
En fait, du Droopy dans le texte  study , mais auto-censuré, c'est "Rabiot est une merde à maman, et moi sélectionneur JAMAIS il ne rejouera en EDF" ( ben je réapprouve une seconde fois ) Twisted Evil
On peut d'autant plus rester ferme sur les principes qu'au niveau du milieu la France est amplement pourvu .
Et s'il prenait la nationalité Croate ,Adrien, ce ne serait pas mieux ???
Je l'ai trouve plus ferme et intransigeant que pour la gestion du cas Benzema..C'est vrai que depuis le temps on est devenus champions du monde!!! Mais dans les deux cas je lui donne raison!! Et , a ce duo, on pourrait ajouter Laborde Twisted Evil

C'est aussi moins risqué.
Personne ne va venir dire qu'il est raciste dans le cas de Rabiot.
C'est pas faux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:59

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Droopy à propos de Rabiot :"c'est encore beaucoup trop tôt pour le rappeler" (ce en quoi je lui donne entièrement raison)
En fait, du Droopy dans le texte  study , mais auto-censuré, c'est "Rabiot est une merde à maman, et moi sélectionneur JAMAIS il ne rejouera en EDF" ( ben je réapprouve une seconde fois ) Twisted Evil
On peut d'autant plus rester ferme sur les principes qu'au niveau du milieu la France est amplement pourvu .
Et s'il prenait la nationalité Croate ,Adrien, ce ne serait pas mieux ???
Je l'ai trouve plus ferme et intransigeant que pour la gestion du cas Benzema..C'est vrai que depuis le temps on est devenus champions du monde!!! Mais dans les deux cas je lui donne raison!! Et , a ce duo, on pourrait ajouter Laborde Twisted Evil

C'est aussi moins risqué.
Personne ne va venir dire qu'il est raciste dans le cas de Rabiot.
C'est pas faux... Wink
ba, si on le demande à canto , il pourrait nous balancer une nouvelle sardine à la mer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:28

Je compte sur Droopy pour , ce soir, exhorter ses troupes à la plus grande prudence . C'est vrai, ça, l'EDF affronte tout de même une équipe qui, bien qu'ayant changé d'entraîneur/sélectionneur, est un des cadors du foot européen et si ça se trouve mondial scratch
Je serai enchanté de voir évoluer Thauvin contre l'Islande : enfin, un adversaire à son niveau ,tout au moins je le lui souhaite ...... j'aime bien sa coiffure Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:36

DUBITATIFF a écrit:
Je compte sur Droopy pour , ce soir, exhorter ses troupes à la plus grande prudence . C'est vrai, ça, l'EDF affronte tout de même une équipe qui, bien qu'ayant changé d'entraîneur/sélectionneur, est un des cadors du foot européen et si ça se trouve mondial  scratch
Je serai enchanté de voir évoluer Thauvin contre l'Islande : enfin, un adversaire à son niveau ,tout au moins je le lui souhaite ...... j'aime bien sa coiffure Rolling Eyes No
J'aimerai également voir Thauvin a droite avec un MBappe recentre a la place du defenseur Twisted Evil central Giroud et j'aimerai bien que DD n'oublie pas Lemar(j'adore) qui fait d'excellents débuts a l'Athletico ( merci Simeone) a la place de Matuidi!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:33

DUBITATIFF a écrit:
Je compte sur Droopy pour , ce soir, exhorter ses troupes à la plus grande prudence . C'est vrai, ça, l'EDF affronte tout de même une équipe qui, bien qu'ayant changé d'entraîneur/sélectionneur, est un des cadors du foot européen et si ça se trouve mondial  scratch
Je serai enchanté de voir évoluer Thauvin contre l'Islande : enfin, un adversaire à son niveau ,tout au moins je le lui souhaite ...... j'aime bien sa coiffure Rolling Eyes No
après le poil à mazou, autre problème capillaire : les cheveux marseillais !
oh, la barbe dubi afro
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:06

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je compte sur Droopy pour , ce soir, exhorter ses troupes à la plus grande prudence . C'est vrai, ça, l'EDF affronte tout de même une équipe qui, bien qu'ayant changé d'entraîneur/sélectionneur, est un des cadors du foot européen et si ça se trouve mondial  scratch
Je serai enchanté de voir évoluer Thauvin contre l'Islande : enfin, un adversaire à son niveau ,tout au moins je le lui souhaite ...... j'aime bien sa coiffure Rolling Eyes No
après le poil à mazou, autre problème capillaire : les cheveux marseillais !
oh, la barbe dubi afro  

épi c'est tout Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:33

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je compte sur Droopy pour , ce soir, exhorter ses troupes à la plus grande prudence . C'est vrai, ça, l'EDF affronte tout de même une équipe qui, bien qu'ayant changé d'entraîneur/sélectionneur, est un des cadors du foot européen et si ça se trouve mondial  scratch
Je serai enchanté de voir évoluer Thauvin contre l'Islande : enfin, un adversaire à son niveau ,tout au moins je le lui souhaite ...... j'aime bien sa coiffure Rolling Eyes No
après le poil à mazou, autre problème capillaire : les cheveux marseillais !
oh, la barbe dubi afro  

épi c'est tout Embarassed Question
clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:06

EDF poussive et peu impliquée...Thauvin qui passe a cote de son match(il a tout rate) et des remplaçants qui sont loin de menacer les titulaires( Digne  Rolling Eyes ).Place a Lemar !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

Pffff…………..laborieux !! Lemar n'a pas marque de points ...Varane est indispensable a l'EDF car Kimpembe Rolling Eyes Rolling Eyes . Heureusement Mbappe ...avec beaucoup de chance reconnaissons le!!Place a l'Allemagne et place aux titulaires !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:32

My god Exclamation
Kimpembe, Digne, Thauvin, Dembele , Pavard peut être bon offensivement mais à la rue défensivement . affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:00

DUBITATIFF a écrit:
My god  Exclamation  
Kimpembe, Digne, Thauvin, Dembele , Pavard peut être bon offensivement mais à la rue défensivement . affraid affraid

Tu peux ajouter Lemar !!!Je reste un peu plus reserve concernant Zouma mais faudra lui mettre un Varane a cote de lui !! Bref...les vrais tenants du titre peuvent dormir tranquilles : la concurrence ne les menace pas vraiment et on ne peut pas dire qu'il y a d'autres sélectionnables qui feraient mieux que ceux-là !!Lacazette ??Rabiot ??? Laporte??Lenglet ??? Ouais....a voir mais Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:38

fidèle à moi même, à 0 2, 80 mn j'ai zappé ...
surprise du matin, la petite souris était passée 2 2
il parait que kiki a déplacé l'autobus islandais.
Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir un si bon joueur dans nos rangs !
Même les racistes ont oublié sa couleur !!!
Miracle du foot qui nous rappelle que les humains partagent le même adn et que sur cette planète nous ne faisons tous que passer. study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:00

domi a écrit:
fidèle à moi même, à 0 2, 80 mn j'ai zappé ...
surprise du matin, la petite souris était passée 2 2
il parait que kiki a déplacé l'autobus islandais.
Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir un si bon joueur dans nos rangs !
Même les racistes ont oublié sa couleur !!!
Miracle du foot qui nous rappelle que les humains partagent le même adn et que sur cette planète nous ne faisons tous que passer. study

Et philosophe avec ça Wink
C'est sûr que Mbappé c'est la taille patron capable, si les petits cochons ne le mangent pas, de faire passer Messi et Ronaldo aux oubliettes dans peu de temps .
Son slogan : "Pelé, j'arrive pour occuper le siège vide à côté de toi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:08

Et bin moi je vois bien l'Allemagne battre la France ce soir Cool !!!Si les allemands sont malins il leur suffit de se laisser dominer et de nous prendre en contres!!! Mais sont ils tous aussi motives pour sauver le soldat Lowe ???Rien n'est moins sur!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:57

pirate a écrit:
Et bin moi je vois bien l'Allemagne battre la France ce soir Cool !!!Si les allemands sont malins il leur suffit de se laisser dominer et de nous prendre en contres!!! Mais sont ils tous aussi motives pour sauver le soldat Lowe ???Rien n'est moins sur!  Twisted Evil

Tu le penses vraiment ou c'est seulement pour conjurer le mauvais sort auquel cas tu aurais pu dire "m...." selon la formule habituelle Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:38

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Et bin moi je vois bien l'Allemagne battre la France ce soir Cool !!!Si les allemands sont malins il leur suffit de se laisser dominer et de nous prendre en contres!!! Mais sont ils tous aussi motives pour sauver le soldat Lowe ???Rien n'est moins sur!  Twisted Evil

Tu le penses vraiment ou c'est seulement pour conjurer le mauvais sort auquel cas tu aurais pu dire "m...." selon la formule habituelle Question Smile
CQFD!!Faut pas etre un grand stratege pour savoir comment contrer la strategie simpliste( je suis gentil) du semillant DD. J. Lowe est tout sauf idiot et il a remplace les attaquants balourds et vieillissants par des torpilles devant : 3 contre 1 voire 2 chez nous! Bon...on va patienter un peu et attendre la seconde mi-temps! A part ca un catastrophique Kimpembe , un inquietant Pavard mais il est seul sur son flanc!! Alors on sort Giroud on met Mbappe au centre ( son entente avec Griezman est assez prometteuse)et on integre Lemar ou autre!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:41

Un grand bravo a DD qui a trouve la parade pour contrarier la tactique de Lowe!! En replacant Matuidi au milieu il a coupe l'approvisionnement des attaquants (qui ont été bizarrement tres vite carbonises ) et qui n'avaient de toute evidence pas le talent des notres! Mais il ne faut pas oublier qu'en premiere mi-temps , avec des avants plus adroits les allemands pouvaient mener 3-1 !!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:26

j'aime le foot allemand, c'est toujours très offensif.
je suis heureux de voir que maintenant à la fin du match c'est les français qui gagnent clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:47

Puisque c'est la mode, voici mes notes :

8 Lloris
7 Griezmann
6 Varane, Matuidi
5,5 Mbappe, Giroud
4,5 Hernandez
3,5 Pavard,
3 Kimpembé, Pogba, Kanté.

Première période affraid
2ème mi-temps : Griezmann replacé en 9 1/2 .... et là tout est changé.
C'est simple le foot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:09

DUBITATIFF a écrit:
Puisque c'est la mode, voici mes notes :

8 Lloris
7 Griezmann
6 Varane, Matuidi
5,5 Mbappe, Giroud
4,5 Hernandez
3,5 Pavard,
3 Kimpembé, Pogba, Kanté.

Première période affraid
2ème mi-temps :  Griezmann replacé en 9 1/2 .... et là tout est changé.
C'est simple le foot, non ?
4.5 a Hernandez ??????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Autant je n'ai pas été seduit par l'EDF qui a gagne la Coupe du Monde autant j'ai aime l'EDF de notre seconde mi-temps hier!! Fini le bus avec Giroud en demi defensif et Mbappe en poisson pilote a l'avant( "Tous derriere et lui devant" comme chantait Brassens) on a vu une equipe conquerante qui prenait le jeu a son compte, avec un Matuidi imperial en milieu defensif central ( et non pas en faux ailier gauche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked ) et etouffait les allemands dans leur propre zone ! On a vu du foot, des actions a 3 ou 4 , des variations dans le jeu et des joueurs d'exception !A ce propos j'espere que Lance a vu ce qu'était une vraie passe decisive sur un centre; celui qu'Hernandez depose sur la tete de Griezman apres l'avoir repere dans la defense adverse! Preuve en tout cas que cette equipe est capable de jouer au foot et emballer le spectateur!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:16

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Puisque c'est la mode, voici mes notes :

8 Lloris
7 Griezmann
6 Varane, Matuidi
5,5 Mbappe, Giroud
4,5 Hernandez
3,5 Pavard,
3 Kimpembé, Pogba, Kanté.

Première période affraid
2ème mi-temps :  Griezmann replacé en 9 1/2 .... et là tout est changé.
C'est simple le foot, non ?
4.5 a Hernandez ??????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Autant je n'ai pas été seduit par l'EDF qui a gagne la Coupe du Monde autant j'ai aime l'EDF de notre seconde mi-temps hier!! Fini le bus avec Giroud en demi defensif et Mbappe en poisson pilote a l'avant( "Tous derriere et lui devant" comme chantait Brassens) on a vu une equipe conquerante qui prenait le jeu a son compte, avec un Matuidi imperial en milieu defensif central ( et non pas en faux ailier gauche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked ) et etouffait les allemands dans leur propre zone ! On a vu du foot, des actions a 3 ou 4 , des variations dans le jeu et des joueurs d'exception !A ce propos j'espere que Lance a vu ce qu'était une vraie passe decisive sur un centre; celui qu'Hernandez depose sur la tete de Griezman apres l'avoir repere dans la defense adverse! Preuve en tout cas que cette equipe est capable de jouer au foot et emballer le spectateur!  Cool

Pour te faire plaisir, j'augmente la note de Hernandez d'un demi point Very Happy
Défensivement, en première mi-temps quand les Allemands "attaquaient" , il a été aussi à la rue que son collègue Pavard .
Par contre, en seconde, quand ces mêmes Allemands étaient à la ramasse physiquement, il a joué avec bonheur le rôle dans lequel il excelle : contre attaquant . Je signale tout de même que , en tant que latéral, sa première obligation est de s'occuper de son vis à vis "ailier" et là Rolling Eyes Rolling Eyes ....
Plus largement, c'est la première fois que je suis déçu par une prestation de Kanté qui m'a semblé émoussé physiquement ; il y a peut être 2 autres explications : la transparence de Pogba d'une part et d'autre part le fait qu'il est repositionné comme relayeur dans son club ce qui lui ferait perdre ses repères de demi défensif ( je n'y crois pas )??
Quant à Pogba, il marchait sur le terrain et est le premier responsable du but encaissé  en perdant, dans l'axe, un ballon gardé comme d'habitude trop longtemps . Mais bon ou mauvais, Droopy l'aime, alors il aurait tort de s'en priver  Laughing  Laughing
Enfin l'équipe d'Allemagne : rétrospectivement on s'aperçoit que la cata de la CDM n'était pas un accident et qu'elle est bien au fond du trou , sans joueur de classe (sauf Kross) et peut être Sane ( qui devra cependant prouver)
Les Pays Bas ont fait match nul en Belgique ; les Bataves reprennent du poil de la bête et j'estime que c'est une bonne nouvelle pour le foot en général .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:09

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Puisque c'est la mode, voici mes notes :

8 Lloris
7 Griezmann
6 Varane, Matuidi
5,5 Mbappe, Giroud
4,5 Hernandez
3,5 Pavard,
3 Kimpembé, Pogba, Kanté.

Première période affraid
2ème mi-temps :  Griezmann replacé en 9 1/2 .... et là tout est changé.
C'est simple le foot, non ?
4.5 a Hernandez ??????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Autant je n'ai pas été seduit par l'EDF qui a gagne la Coupe du Monde autant j'ai aime l'EDF de notre seconde mi-temps hier!! Fini le bus avec Giroud en demi defensif et Mbappe en poisson pilote a l'avant( "Tous derriere et lui devant" comme chantait Brassens) on a vu une equipe conquerante qui prenait le jeu a son compte, avec un Matuidi imperial en milieu defensif central ( et non pas en faux ailier gauche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked ) et etouffait les allemands dans leur propre zone ! On a vu du foot, des actions a 3 ou 4 , des variations dans le jeu et des joueurs d'exception !A ce propos j'espere que Lance a vu ce qu'était une vraie passe decisive sur un centre; celui qu'Hernandez depose sur la tete de Griezman apres l'avoir repere dans la defense adverse! Preuve en tout cas que cette equipe est capable de jouer au foot et emballer le spectateur!  Cool

Pour te faire plaisir, j'augmente la note de Hernandez d'un demi point Very Happy
Défensivement, en première mi-temps quand les Allemands "attaquaient" , il a été aussi à la rue que son collègue Pavard .
Par contre, en seconde, quand ces mêmes Allemands étaient à la ramasse physiquement, il a joué avec bonheur le rôle dans lequel il excelle : contre attaquant . Je signale tout de même que , en tant que latéral, sa première obligation est de s'occuper de son vis à vis "ailier" et là Rolling Eyes Rolling Eyes ....
Plus largement, c'est la première fois que je suis déçu par une prestation de Kanté qui m'a semblé émoussé physiquement ; il y a peut être 2 autres explications : la transparence de Pogba d'une part et d'autre part le fait qu'il est repositionné comme relayeur dans son club ce qui lui ferait perdre ses repères de demi défensif ( je n'y crois pas )??
Quant à Pogba, il marchait sur le terrain et est le premier responsable du but encaissé  en perdant, dans l'axe, un ballon gardé comme d'habitude trop longtemps . Mais bon ou mauvais, Droopy l'aime, alors il aurait tort de s'en priver  Laughing  Laughing
Enfin l'équipe d'Allemagne : rétrospectivement on s'aperçoit que la cata de la CDM n'était pas un accident et qu'elle est bien au fond du trou , sans joueur de classe (sauf Kross) et peut être Sane ( qui devra cependant prouver)
Les Pays Bas ont fait match nul en Belgique ; les Bataves reprennent du poil de la bête et j'estime que c'est une bonne nouvelle pour le foot en général .

J'accepte le demi point et Hernandez t'en sais gré Cool !! Mais je ne l'ai pas trouve autant "a la rue" en 1ere mi-temps que Pavard qui, a sa decharge, pâtit de la "desinvolture" (Rolling Eyes ) de MBappé dans son repli defensif! Quant a Kante il a simplement été bon et ca nous change car d'habitude il est tout bonnement exceptionnel. Pogba a été desinvolte et ca nous coute un but mais on sait que le jeu appelle faute! Lloris n'a rien a se reprocher sur les 2 buts et on n'en dira pas autant de Kimpembe !Il est temps que Humtiti revienne ! Matuidi a demontre qu'il avait un volume de jeu enorme et le cantonner sur une aile le bride terriblement! Excellent match de Griezman et de Mbappe qui sont vraiment des attaquants de niveau mondial ce dont personne ne doutait et ce qui n'est pas (encore?) le cas des jeunes attaquants allemands qui manquent d'experience. Normal quand on sait que Lowe s'est toujours obstine a faire jouer des grognards carbonisés. Et quand l'EDF domine et est tres presente dans la surface adverse on ne peut nier l'apport d'un garcon comme Giroud notamment pour ses qualites de remiseur!
Bref chacun sait ici que je ne me satisfais jamais de la formule " Seul le resultat compte" !!En tant qu'admirateur de Rostand et de son Cyrano j'aime bien qu'on y ajoute de l'ambition, le souci de fournir ce qui est l'essence meme de ce sport, un spectacle et qu'on y mette la marque de ce qui devrait nous caracteriser...le panache !! Pour le reste je laisse ca aux "apothicaires" Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:23

DUBITATIFF a écrit:
Puisque c'est la mode, voici mes notes :

8 Lloris
7 Griezmann
6 Varane, Matuidi
5,5 Mbappe, Giroud
4,5 Hernandez
3,5 Pavard,
3 Kimpembé, Pogba, Kanté.

Première période affraid
2ème mi-temps :  Griezmann replacé en 9 1/2 .... et là tout est changé.
C'est simple le foot, non ?
Voici les notes du "Parisien.Aujourd'hui en France"...un classement que je partage

8. Griezman
7.5.  Llloris
7. Hernandez
6. Matuidi
5.5.  Varane, Mbappé, Kante, Pogba
4.5. Pavard, Giroud
4 Kimpembe


T'es sur que t'as vu le match DUBI ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce drunken drunken Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:46

pirate a écrit:

Voici les notes du "Parisien.Aujourd'hui en France"...un classement que je partage

A gauche les notes du Parisien, à droite celles de L'Equipe.

8 Griezman 8
7,5 Llloris 7
7 Hernandez 7
6 Matuidi 5
5,5 Varane 7
5,5 Mbappé 6
5,5 Kante 5
5,5 Pogba 4
4.5 Pavard 5
4,5 Giroud 6
4 Kimpembe 4

Il y a de belles différences concernant Varane et Giroud. Logique : tant que les journalistes n'exposeront pas précisément leurs critères de notation, les notes des uns et des autres seront toujours très subjectives...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Puisque c'est la mode, voici mes notes :

8 Lloris
7 Griezmann
6 Varane, Matuidi
5,5 Mbappe, Giroud
4,5 Hernandez
3,5 Pavard,
3 Kimpembé, Pogba, Kanté.

Première période affraid
2ème mi-temps :  Griezmann replacé en 9 1/2 .... et là tout est changé.
C'est simple le foot, non ?
Voici les notes du "Parisien.Aujourd'hui en France"...un classement que je partage

8. Griezman
7.5.  Llloris
7. Hernandez
6. Matuidi
5.5.  Varane, Mbappé, Kante, Pogba
4.5. Pavard, Giroud
4 Kimpembe


T'es sur que t'as vu le match DUBI ????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce drunken drunken Laughing Laughing


Ce que j'en dis c'est que le journaliste du Parisien a encore quelques progrès à faire ....mais qu' il est sur la bonne voie Twisted Evil Laughing ; je peux, gratuitement, lui donner un cours de perfectionnement study study . Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France (2014-16) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (2014-16)   Équipe de France (2014-16) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France (2014-16)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe de France
» Ligue 1 - Saison 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2014-15
» La Gaillette (saison 2014-15)
» Coupe de France - Saison 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: