Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Châteauroux (13ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lens-Châteauroux (13ème journée)

Aller en bas 
+2
pirate
DUBITATIFF
6 participants
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:04

Samedi 3/11 à 15h , stade Bollaert.
Châteauroux , qui vient de changer d'entraîneur Rolling Eyes (Usai remplace Vasseur) , pointe à la 15ème place avec 12 points et un G/A de 9-16;
La Berrichonne a disputé 6 rencontres à l'extérieur pour :

- 4 nuls ( dont 3 0-0 )
- 2 défaites
- GA 2/8

A l'extérieur c'est béton et compagnie  Twisted Evil

voili/voilou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:47

DUBITATIFF a écrit:
Samedi 3/11 à 15h , stade Bollaert.
Châteauroux , qui vient de changer d'entraîneur Rolling Eyes (Usai remplace Vasseur) , pointe à la 15ème place avec 12 points et un G/A de 9-16;
La Berrichonne a disputé 6 rencontres à l'extérieur pour :

- 4 nuls ( dont 3 0-0 )
- 2 défaites
- GA 2/8

A l'extérieur c'est béton et compagnie  Twisted Evil

voili/voilou  Very Happy
Celui-là on va le gagner et on dira que le non match face aux 10 havrais était un accident! Cool Cool Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:22

Résumé: Nullité technique affligeante ! On ne peut rien faire, quand on loupe tous ses contrôles et ses passes.

Gomis loupe l'ouverture, Tahrat a voulu jouer les sauveurs en restant haut dans le camp adverse, et tente une roulette…

Nos 2 meilleurs joueurs depuis le début de la saison, nous coutent la victoire.
Le reste de l'équipe catastrophique.

En première mi-temps, on aurait dû mener, la seconde RIEN !

Je n'ai pas compris le changement de Diarra, le seul qui réussissait ses passes, alors que Ba a été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:58

ouh là là
le 4231 en a pris un coup sur la casquette
une petite équipe de chateauroux nous ridiculise devant plus de 30 000 spectateurs et une chorale qui dans l'adversité n'oublie pas de chanter ....
j'ai zappé !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:23

Décevant et inquiétant. Il y a eu un quart d’heure convenable. Une semaine après la nullité du Havre, on se devait de faire mieux face à Châteauroux à domicile.

L’équipe ne progresse pas. Défensivement, on a concédé peu d’occasions. Radovanovic nous a bien sauvé. Tahrat a montré en fin de partie qu’il n’avait pas grand chose dans la tête et le rouge ne m’aurait pas choqué.

Milieu pas terrible. Devant, on a beau me dire qu’on est aussi bon que les meilleures équipes offensives, je ne le pense pas. Gomis a été très précieux pendant de nombreuses semaines mais quand il est moins performant, il n’y a plus grand monde. Pour ne pas dire personne. Mesloub et surtout Ambrose font figure d’intermittents du spectacle puisqu’ils sont trop irréguliers.

Les entrants ? Mendy et Bencharki n’ont rien montré. Pour Bencharki, ça se répète semaine après semaine et je m’étonne qu’il figure encore dans les 18. Chouiar a bien essayé de créer le danger mais il n’a fait qu’essayer...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:31

L’arbitre a mis 6 minutes d’arrêt de jeu. Il en aurait mis 60 qu’on n’aurait pas non plus réussi à marquer... Quelle pauvreté devant. Peu de mouvements, pas d’idées. C’est faible pour un prétendant à la montée.

Bonne nouvelle : il semble que le staff a remarqué que Mesloub n’est pas bon sur coup de pied arrêté. Bencharki et Chouiar ont tour à tour essayé.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:57

Je trouve que la 51ème minute a été caractéristique du match et de nos difficultés : une ligne de 4 joueurs qui font le même appel à l’entrée de la surface pour recevoir un long ballon...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:43

Viens de voir le replay…...Affligeant !!Finalement il aura manqué un peu de tout a cet assemblage de joueurs ..de la justesses technique, de la lucidite dans les derniers gestes, des phases de jeu maitrisées, de la precision dans les tirs et, au final, beaucoup de talent!!Quand on n'est pas capable de reussir des enchainemenjts de passes qui amenent le danger dsans la surface adverses et déstabilisent une defense de golgots( rien de pejoratif ici) il faut compter sur le talent individuel des joueurs . Or ce talent la ils ne le possèdent pas ! Gomis commence a s'user, Ambrose joue toujours tete baissée et Mesloub ne peut pas tout faire seul!! Par contre on peut désormais l'affirmer...le recrutement de Bencharki est une escroquerie! Et a la place de l'entraineur j'imposerais des journées entieres consacrées aux tirs !! De ce cote c'est ahurissant !! 
Bon...place a VA qui n'est pas au mieux non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:11

J'aime beaucoup ce commentaire d'apres-match fait par Centonze qui , en plus d'etre un bon arriere droit, a le merite d'etre lucide et objectif:

"A nous de ne pas foncer dans le tas, de jouer avec notre vista, de jouer plus vite, de combiner. Nous ne l’avons pas assez fait et il a manqué la finition. Il va falloir travailler ça. »

Son commentaire s'adresse essentiellement aux attaquants et ca n'etonnera personne si je dis que je suis d'accord avec cette analyse a 200%!!! Il conclut en disant "il va falloir travailler ca " . Est ce que vous avez idée du temps que ca va prendre ????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Et si on ajoure a ça " travailler la qualite des tirs"( ca, c'est moi qui le rajoute Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) ca nous fait un sacre programme ! Et je le dis et le repete...il n'y a qu'une place a prendre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:17

pirate a écrit:
J'aime beaucoup ce commentaire d'apres-match fait par Centonze qui , en plus d'etre un bon arriere droit, a le merite d'etre lucide et objectif:

"A nous de ne pas foncer dans le tas, de jouer avec notre vista, de jouer plus vite, de combiner. Nous ne l’avons pas assez fait et il a manqué la finition. Il va falloir travailler ça. »

Son commentaire s'adresse essentiellement aux attaquants et ca n'etonnera personne si je dis que je suis d'accord avec cette analyse a 200%!!! Il conclut en disant "il va falloir travailler ca " . Est ce que vous avez idée du temps que ca va prendre ????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Et si on ajoure a ça " travailler la qualite des tirs"( ca, c'est moi qui le rajoute Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) ca nous fait un sacre programme ! Et je le dis et le repete...il n'y a qu'une place a prendre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Depuis le début de saison, le jeu offensif n'a emballé que quelques uns. Dès les premiers matches, je faisais parie de ceux qui soulignaient qu'on se créait trop peu d'occasions. Après trois mois de compétition, ça a peu évolué. Quel est le jeu de cette équipe ? A part balancer des ballons devant ? Il y a très peu de constructions. Avec Montanier comme entraîneur, je m'attendais à mieux. On est loin du Barça du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:48

pirate a écrit:
Par contre on peut désormais l'affirmer...le recrutement de Bencharki est une escroquerie!

Il est difficile de trouver trace d'un joueur offensif qui n'a jamais été décisif plus de deux mois après son arrivée. Ni but, ni passe décisive. Même ceux qui ont été moqués ici ont fait mieux... A part Akalé, j'ai du mal à me souvenir d'un joueur ayant fait pire. Il y a également eu Kalou mais il est parti après quelques semaines en ayant joué sept minutes de moins que Bencharki. Si on est obligé de remonter à Kalou et Akalé, ça montre le niveau des prestations de Bencharki depuis son arrivée...

Mais peut-être avez-vous des exemples de joueurs qui ont mis plus de deux mois avant d'être décisif et ont finalement donné satisfaction ? Sibierski ? Il a marqué fin octobre alors qu'il était là depuis le début du Championnat mais avait-il été passeur décisif ? La Ligue ne fournit pas ces statistiques pour cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:21

pirate a écrit:
Gomis commence a s'user

Est-ce étonnant ? Ça fait un moment qu'on est quelques-uns à avoir souligné que Gomis est le seul attaquant sur lequel on peut réellement compter. Résultat, il enchaîne les matches depuis le début de la saison. A l'approche de l'hiver, il s'essouffle...

On joue la montée avec un seul attaquant expérimenté. Quand il n'est pas en forme, il n'y a plus rien. Qui va prendre le relais de Gomis ? Ambrose (21 ans) ? Bayala (22 ans) ? Bencharki (24 ans) ? Chouiar (19 ans) ? Kyei (23 ans) ? Ou Bellegarde (20 ans) ou Diarra (23 ans) qui ne sont pas attaquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:38

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Gomis commence a s'user

Est-ce étonnant ? Ça fait un moment qu'on est quelques-uns à avoir souligné que Gomis est le seul attaquant sur lequel on peut réellement compter. Résultat, il enchaîne les matches depuis le début de la saison. A l'approche de l'hiver, il s'essouffle...

On joue la montée avec un seul attaquant expérimenté. Quand il n'est pas en forme, il n'y a plus rien. Qui va prendre le relais de Gomis ? Ambrose (21 ans) ? Bayala (22 ans) ? Bencharki (24 ans) ? Chouiar (19 ans) ? Kyei (23 ans) ? Ou Bellegarde (20 ans) ou Diarra (23 ans) qui ne sont pas attaquant ?

Expérimenté pour Gomis, c'est un bien grand mot ! Il a certes 26 ans mais ne compte que 59 matches de L2. Si j'ai réclamé tout l'été l'arrivée d'un attaquant expérimenté, c'est bien parce qu'il n'y en a pas !

On attend avec impatience le retour de Madri, 28 ans et 92 matches en pro (pas un seul attaquant n'a franchi la fameuse barre des 100 matches en pro !). Mais quand ? Et à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:47

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Gomis commence a s'user

Est-ce étonnant ? Ça fait un moment qu'on est quelques-uns à avoir souligné que Gomis est le seul attaquant sur lequel on peut réellement compter. Résultat, il enchaîne les matches depuis le début de la saison. A l'approche de l'hiver, il s'essouffle...

On joue la montée avec un seul attaquant expérimenté. Quand il n'est pas en forme, il n'y a plus rien. Qui va prendre le relais de Gomis ? Ambrose (21 ans) ? Bayala (22 ans) ? Bencharki (24 ans) ? Chouiar (19 ans) ? Kyei (23 ans) ? Ou Bellegarde (20 ans) ou Diarra (23 ans) qui ne sont pas attaquant ?
N'essayez quand même pas de nous faire croire que ces problèmes ne se seraient pas posés si Fortune était resté!!On parle de Fortuné hein ….pas de Messi ou Ronaldo! Et on pourra toujours vous retorquer une fois de plus que Fortune, Lopez et Zoubir qui ont fait les 9/10 ème de la saison derniere ont été remplacés par Gomis/Ambrose/Kyei. Apres , c'est vrai qu'on peut discuter de la valeur de ces recrues !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:53

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Gomis commence a s'user

Est-ce étonnant ? Ça fait un moment qu'on est quelques-uns à avoir souligné que Gomis est le seul attaquant sur lequel on peut réellement compter. Résultat, il enchaîne les matches depuis le début de la saison. A l'approche de l'hiver, il s'essouffle...

On joue la montée avec un seul attaquant expérimenté. Quand il n'est pas en forme, il n'y a plus rien. Qui va prendre le relais de Gomis ? Ambrose (21 ans) ? Bayala (22 ans) ? Bencharki (24 ans) ? Chouiar (19 ans) ? Kyei (23 ans) ? Ou Bellegarde (20 ans) ou Diarra (23 ans) qui ne sont pas attaquant ?
N'essayez quand même pas de nous faire croire que ces problèmes ne se seraient pas posés si Fortune était resté!!On parle de Fortuné hein ….pas de Messi ou Ronaldo! Et on pourra toujours vous retorquer une fois de plus que Fortune, Lopez et Zoubir qui ont fait les 9/10 ème de la saison derniere ont été remplacés par Gomis/Ambrose/Kyei. Apres , c'est vrai qu'on peut discuter de la valeur de ces recrues !!

Qui a parlé ici de Fortuné ? Personne. Maintenant, depuis le 31 août, on est quelques uns à expliquer ici que l'effectif serait meilleur avec Fortuné (c'est ce qui était prévu) que sans Fortuné. Il faut être idiot pour prétendre le contraire ! Personne ne peut prétendre le contraire !

Oui, je voulais que Fortuné reste (encore une fois, c'est ce qui était prévu) ou au pire soit remplacé (ça n'a pas été fait). Et je souhaitais en plus l'arrivée d'un renfort offensif d'expérience mais le choix s'est porté sur des profils différents (Bencharki et Kyei).
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:08

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Gomis commence a s'user

Est-ce étonnant ? Ça fait un moment qu'on est quelques-uns à avoir souligné que Gomis est le seul attaquant sur lequel on peut réellement compter. Résultat, il enchaîne les matches depuis le début de la saison. A l'approche de l'hiver, il s'essouffle...

On joue la montée avec un seul attaquant expérimenté. Quand il n'est pas en forme, il n'y a plus rien. Qui va prendre le relais de Gomis ? Ambrose (21 ans) ? Bayala (22 ans) ? Bencharki (24 ans) ? Chouiar (19 ans) ? Kyei (23 ans) ? Ou Bellegarde (20 ans) ou Diarra (23 ans) qui ne sont pas attaquant ?
N'essayez quand même pas de nous faire croire que ces problèmes ne se seraient pas posés si Fortune était resté!!On parle de Fortuné hein ….pas de Messi ou Ronaldo! Et on pourra toujours vous retorquer une fois de plus que Fortune, Lopez et Zoubir qui ont fait les 9/10 ème de la saison derniere ont été remplacés par Gomis/Ambrose/Kyei. Apres , c'est vrai qu'on peut discuter de la valeur de ces recrues !!

Qui a parlé ici de Fortuné ? Personne. Maintenant, depuis le 31 août, on est quelques uns à expliquer ici que l'effectif serait meilleur avec Fortuné (c'est ce qui était prévu) que sans Fortuné. Il faut être idiot pour prétendre le contraire ! Personne ne peut prétendre le contraire !

Oui, je voulais que Fortuné reste (encore une fois, c'est ce qui était prévu) ou au pire soit remplacé (ça n'a pas été fait). Et je souhaitais en plus l'arrivée d'un renfort offensif d'expérience mais le choix s'est porté sur des profils différents (Bencharki et Kyei).

Je suis d'accord avec Lance, Fortune manque. D'ailleurs depuis son départ, Bencharki est un fantôme et ensuite on a mis des milieux axiaux (Bellegarde,Diarra). Kiey doit être le remplaçant de Gomis, mais par manque de solution Gomis remplace Fortune quand Kiey rentre au lieu de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:11

Ensuite est-ce que Madri va redistribuer les cartes, mais il ne retrouvera (peut-être) au mieux son niveau que vers la fin du championnat au mieux. (14-15 mois d'arrêt de foot pro)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:12

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Gomis commence a s'user

Est-ce étonnant ? Ça fait un moment qu'on est quelques-uns à avoir souligné que Gomis est le seul attaquant sur lequel on peut réellement compter. Résultat, il enchaîne les matches depuis le début de la saison. A l'approche de l'hiver, il s'essouffle...

On joue la montée avec un seul attaquant expérimenté. Quand il n'est pas en forme, il n'y a plus rien. Qui va prendre le relais de Gomis ? Ambrose (21 ans) ? Bayala (22 ans) ? Bencharki (24 ans) ? Chouiar (19 ans) ? Kyei (23 ans) ? Ou Bellegarde (20 ans) ou Diarra (23 ans) qui ne sont pas attaquant ?

Expérimenté pour Gomis, c'est un bien grand mot ! Il a certes 26 ans mais ne compte que 59 matches de L2. Si j'ai réclamé tout l'été l'arrivée d'un attaquant expérimenté, c'est bien parce qu'il n'y en a pas !

On attend avec impatience le retour de Madri, 28 ans et 92 matches en pro (pas un seul attaquant n'a franchi la fameuse barre des 100 matches en pro !). Mais quand ? Et à quel niveau ?

Ça c'est terrible... Et on pense qu'on va réussir à bouger des équipes qui viennent à Bollaert uniquement pour défendre ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:38

il est évident qu'à ce jour bencharki et kiey n'ont pas le niveau de fortuné.
Jouer en 4231 avec un seul ailier en percussion, c'est insuffisant devant des défenses bien organisées.
Et je n'imagine même pas le rcl avec gomis ou mesloub absent, il n'y a personne pour les remplacer .
Même Maazou serait meilleur qu'un Diarra en ailier offensif , mais il n'est pas dans les plans de jeu de Montagnier ... le rcl a t il les moyens de se priver de tous ces joueurs ?
Les deux derniers matchs sont très inquiétants. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:06

chti69 a écrit:
Ensuite est-ce que Madri va redistribuer les cartes, mais il ne retrouvera (peut-être) au mieux son niveau que vers la fin du championnat au mieux. (14-15 mois d'arrêt de foot pro)

Quel niveau aura-t-il ? Et sera-t-il capable d'enchaîner les matches à un bon niveau ?Aucun de nous ne peut répondre à ces questions. Ce qui semble certain, c'est que son retour est géré avec énormément de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:59

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Gomis commence a s'user

Est-ce étonnant ? Ça fait un moment qu'on est quelques-uns à avoir souligné que Gomis est le seul attaquant sur lequel on peut réellement compter. Résultat, il enchaîne les matches depuis le début de la saison. A l'approche de l'hiver, il s'essouffle...

On joue la montée avec un seul attaquant expérimenté. Quand il n'est pas en forme, il n'y a plus rien. Qui va prendre le relais de Gomis ? Ambrose (21 ans) ? Bayala (22 ans) ? Bencharki (24 ans) ? Chouiar (19 ans) ? Kyei (23 ans) ? Ou Bellegarde (20 ans) ou Diarra (23 ans) qui ne sont pas attaquant ?
N'essayez quand même pas de nous faire croire que ces problèmes ne se seraient pas posés si Fortune était resté!!On parle de Fortuné hein ….pas de Messi ou Ronaldo! Et on pourra toujours vous retorquer une fois de plus que Fortune, Lopez et Zoubir qui ont fait les 9/10 ème de la saison derniere ont été remplacés par Gomis/Ambrose/Kyei. Apres , c'est vrai qu'on peut discuter de la valeur de ces recrues !!

Qui a parlé ici de Fortuné ? Personne. Maintenant, depuis le 31 août, on est quelques uns à expliquer ici que l'effectif serait meilleur avec Fortuné (c'est ce qui était prévu) que sans Fortuné. Il faut être idiot pour prétendre le contraire ! Personne ne peut prétendre le contraire !

Oui, je voulais que Fortuné reste (encore une fois, c'est ce qui était prévu) ou au pire soit remplacé (ça n'a pas été fait). Et je souhaitais en plus l'arrivée d'un renfort offensif d'expérience mais le choix s'est porté sur des profils différents (Bencharki et Kyei).

Je suis d'accord avec Lance, Fortune manque. D'ailleurs depuis son départ, Bencharki est un fantôme et ensuite on a mis des milieux axiaux (Bellegarde,Diarra). Kiey doit être le remplaçant de Gomis, mais par manque de solution Gomis remplace Fortune quand Kiey rentre au lieu de souffler.
J'avais trouve Gomis plutôt pas mal (et je l'avais souligné ici) sur une aile et Montanier/Debeve( avait-on besoin de deux entraineurs de haut niveau pour en arriver a une telle bouillie de foot) pourrait retenter une attaque Ambrose/Kyei/Gomis puisque vous avez l'air d'etre sur que KYEI est un pur avant-centre ( vous pouvez vraiment l'affirmer?) . Pour ma part , ne connaissant pas ce joueur, je n'ai aucune idée de son poste de predilection!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:05

pirate a écrit:
Montanier/Debeve

Pourquoi certains parlent-ils cette saison de Montanier/Debève ? Il y a un entraîneur principal et des adjoints (Debève n'est pas le seul adjoint de Montanier), comme c'est le cas dans tous les clubs chaque saison...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Montanier/Debeve

Pourquoi certains parlent-ils cette saison de Montanier/Debève ? Il y a un entraîneur principal et des adjoints (Debève n'est pas le seul adjoint de Montanier), comme c'est le cas dans tous les clubs chaque saison...
C'est parce que je suis conditionné par le "pervers" DUBI What a Face qui m'a insidieusement conditionné pour ne pas dissocier les deux hommes!  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:32

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Montanier/Debeve

Pourquoi certains parlent-ils cette saison de Montanier/Debève ? Il y a un entraîneur principal et des adjoints (Debève n'est pas le seul adjoint de Montanier), comme c'est le cas dans tous les clubs chaque saison...
C'est parce que je suis conditionné par le "pervers" DUBI What a Face qui m'a insidieusement conditionné pour ne pas dissocier les deux hommes!  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Montanier/Debeve

Pourquoi certains parlent-ils cette saison de Montanier/Debève ? Il y a un entraîneur principal et des adjoints (Debève n'est pas le seul adjoint de Montanier), comme c'est le cas dans tous les clubs chaque saison...
C'est parce que je suis conditionné par le "pervers" DUBI What a Face qui m'a insidieusement conditionné pour ne pas dissocier les deux hommes!  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing

Laughing

Debève n’est d’ailleurs même pas premier adjoint dans l’ordre protocolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Châteauroux (13ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Châteauroux (13ème journée)   Lens-Châteauroux (13ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Châteauroux (13ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châteauroux-Lens (13ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Lens-Châteauroux (31ème journée)
» Châteauroux-Lens (31ème journée)
» Lens - Châteauroux ( 7ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: