| Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) | |
|
+10micadusud mecton Itarese FatherTom Myka Lance domi DUBITATIFF pirate Bratac 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 9:51 | |
| La Berrichonne de Châteauroux est un club omnisports français fondé en 1883 et basé à Châteauroux. La section football commence ses activités en 1916.
La Berrichonne fusionne en 1920 avec l'Avenir Club de Châteauroux, puis en 1935 avec l'AS Châteauroux. Au cours de son histoire, le club effectue l'essentiel de ses saisons de l'après-Seconde Guerre mondiale aux deuxième et troisième échelons du football français, participant notamment à trente-six saisons de Division 2. En plus de cent-trente ans d'activité, le club n'a cependant atteint la première division qu'une fois lors de la saison 1997-1998. Avant la suppression de la rupture amateur-professionnel en 1970, La Berrichonne est un club majeur de la Ligue du Centre en remportant cinq fois le championnat de Division d'Honneur et une montée à chaque fois pour le Championnat de France amateur de l'époque dont une défaite en finale en 1964. En 1970, La Berri participe au premier championnat de Division 2 mêlant amateurs et professionnels et s'y maintient jusqu'en 1985. Remonté en D2 en 1991, le club remporte le titre de deuxième division en 1997 et auparavant celui de National 1 en 1994 après une année en D3. La Berri atteint la finale de la Coupe de France 2004 mais s'incline face au Paris Saint-Germain (1-0).
Le club dispute ses matchs à domicile au stade Gaston-Petit où il évolue en bleu et rouge. Il dispose depuis septembre 1995 d'un centre de formation. Thierry Schoen préside la structure professionnelle et l'équipe première, entraînée par Jean-Luc Vasseur depuis le 6 juin 2017. Le club remonte en championnat de France de deuxième division lors de la saison 2017-2018 après avoir terminé 1er de National lors de la saison saison 2016-2017. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 9:53 | |
| Match Lundi 16 Septembre à 20h45 Sur Canal + sport ( pour la Team ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 10:04 | |
| Allez voici ma compo ---------------------------------------LECA---------------------------------------- TRAORÉ-------------GRADIT----------------------RADO------------------MENDY ---------------------------DOUCOURÉ----------GILLET(c)--------------------------- ---------------------------------------MAURICIO---------------------------------- SOTOCA----------------------------MOUKANDJO-------------------------ROBAIL |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 10:09 | |
| Merci Président pour cette excellente présentation !!! Le compte à rebours est enclenché pour Montanier. Pas d'autre alternative que la victoire. En cette période ou la chasse à l'homophobe est partout, avoir un Jules est plutôt une garantie ...et il l'a !!! | |
|
| |
pirate
| |
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Bratac
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 11:20 | |
| Ouais mais quand tu vois le niveau de notre defense actuellement... |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 11:39 | |
| C'est vrai aussi Cette défense là me plait bien et on pourrait qu'un seul défensif (Gillet) et faire monter d'un cran Doucouré. Un triangle, mais dans l'autre sens.......... Bon, là faut que j'aille me reposer....... | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 12:08 | |
| - Tavernier a écrit:
- Allez voici ma compo
---------------------------------------LECA----------------------------------------
TRAORÉ-------------GRADIT----------------------RADO------------------MENDY
---------------------------DOUCOURÉ----------GILLET(c)---------------------------
---------------------------------------MAURICIO----------------------------------
SOTOCA----------------------------MOUKANDJO-------------------------ROBAIL --------------------------------------LECA---------------------------------------- TRAORÉ-------------GRADIT---------------------- FORTES------------------MENDY ---------------------------DOUCOURÉ----------GILLET(c)--------------------------- BOLI ----------------------------MAURICIO-------------------------------------ROBAIL--------- -------------------------------------SOTOCA------------------------ Le 4231 cher à montanier boli plutôt que moqueu'gin, voir keita ? fortes capitaine irréprochable | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 12:54 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- C'est vrai aussi
Cette défense là me plait bien et on pourrait qu'un seul défensif (Gillet) et faire monter d'un cran Doucouré. Un triangle, mais dans l'autre sens..........
Bon, là faut que j'aille me reposer....... Ben ouais quoi , un bon vieux 1/2 WM avec 2 inters alignés - pour former le W - comme on disait y'a longtemps (Doucouré et Mauricio) et 3 attaquants . Pour l'autre moitié, le M de la défense, va falloir se creuser et répartir judicieusement les postulants mais y'a moyen . Plus ça change, plus c'est pareil . Osons Joséphine (2ème prénom de Montanier) , osons. A noter que Châteauroux a une particularité , celle de n'avoir inscrit AUCUN but (zéro de chez zéro) depuis le début de saison Je suis désolé d'avoir réveillé tes vieux souvenirs, mais j'ai beau chassé mon naturel, il revient au galop... | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 13:16 | |
| - Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- C'est vrai aussi
Cette défense là me plait bien et on pourrait qu'un seul défensif (Gillet) et faire monter d'un cran Doucouré. Un triangle, mais dans l'autre sens..........
Bon, là faut que j'aille me reposer....... Ben ouais quoi , un bon vieux 1/2 WM avec 2 inters alignés - pour former le W - comme on disait y'a longtemps (Doucouré et Mauricio) et 3 attaquants . Pour l'autre moitié, le M de la défense, va falloir se creuser et répartir judicieusement les postulants mais y'a moyen . Plus ça change, plus c'est pareil . Osons Joséphine (2ème prénom de Montanier) , osons. A noter que Châteauroux a une particularité , celle de n'avoir inscrit AUCUN but (zéro de chez zéro) depuis le début de saison Je suis désolé d'avoir réveillé tes vieux souvenirs, mais j'ai beau chassé mon naturel, il revient au galop... Ne sois pas désolé , on peut très bien faire du nouveau avec de l'ancien . Alors innovons NdD . Par exemple, plutôt que de revenir à un WM pur et dur, pourquoi ne pas envisager un double WW qui pourrait aboutir à : --------------------------------------- LECA ---------------------- --------------------------FORTES ------------RADOVANOVIC----------------- --GRADIT-----------------------GILLET ------------------MENDY-------------- -----------------DOUCOURE -----------------MAURICIO ----------------------- ----- BOLI ---------------- MOUKANDJO --------------ROBAIL ------------ Le projet peut sembler fou - et il l'est - , mais si ça ce n'est pas de l'innovation et une occupation judicieuse de l'espace , c'est quoi ça a de la gueule non ? .... et puis ça peut faire causer
Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 12 Sep - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lance
| |
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 13:47 | |
| Comme d'habitude, je vote 4-4-2 !
------------------------Leca------------------------
Traoré--------Gradit--------Radobanovic--------Mendy
-------------Gillet---------Doucouré------------------
Boli---------------------------------------------Robail
----------------Sotoca---------X--------------------
X peut-être Moukandjo s'il est prêt ou Banza.
Keita peut également être titularisé dans le couloir droit, s'il est en mesure d'apporter davantage que Boli...
| |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Jeu 12 Sep - 18:21 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- C'est vrai aussi
Bon, là faut que j'aille me reposer....... Ben ouais quoi , un bon vieux 1/2 WM avec 2 inters alignés - pour former le W - comme on disait y'a longtemps (Doucouré et Mauricio) et 3 attaquants . Pour l'autre moitié, le M de la défense, va falloir se creuser et répartir judicieusement les postulants mais y'a moyen . Plus ça change, plus c'est pareil . Osons Joséphine (2ème prénom de Montanier) , osons. A noter que Châteauroux a une particularité , celle de n'avoir inscrit AUCUN but (zéro de chez zéro) depuis le début de saison Je suis désolé d'avoir réveillé tes vieux souvenirs, mais j'ai beau chassé mon naturel, il revient au galop... Ne sois pas désolé , on peut très bien faire du nouveau avec de l'ancien .
Alors innovons NdD .
Par exemple, plutôt que de revenir à un WM pur et dur, pourquoi ne pas envisager un double WW qui pourrait aboutir à :
--------------------------------------- LECA ----------------------
--------------------------FORTES ------------RADOVANOVIC-----------------
--GRADIT-----------------------GILLET ------------------MENDY--------------
-----------------DOUCOURE -----------------MAURICIO -----------------------
----- BOLI ---------------- MOUKANDJO --------------ROBAIL ------------
Le projet peut sembler fou - et il l'est - , mais si ça ce n'est pas de l'innovation et une occupation judicieuse de l'espace , c'est quoi
ça a de la gueule non ? .... et puis ça peut faire causer Déjà j'avais du mal avec le 4/3/3 alors un 2/3/2/3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Ven 13 Sep - 9:12 | |
| Ne vous enflammez pas. Il va nous ressortir son 5/3/2! |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Ven 13 Sep - 12:44 | |
| - Tavernier a écrit:
- Ne vous enflammez pas. Il va nous ressortir son 5/3/2!
Tu m a enlevé les mots de la bouche ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Sam 14 Sep - 7:11 | |
| Keita n'est pas encore arrivé, Moukandjo n'est pas tout à fait prêt... On aura tout notre effectif le 20 septembre ? Sinon Madri est proche de reprendre avec le groupe ! | |
|
| |
DUBITATIFF
| |
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Sam 14 Sep - 8:37 | |
| | |
|
| |
Itarese
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Dim 15 Sep - 9:01 | |
| Je sens qu'on va entamer une série de 4 victoires consécutives (Chateauroux , Caen , Paris , Orléans) avant Auxerre , Nancy et Lorient . | |
|
| |
DUBITATIFF
| |
| |
domi
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) Lun 16 Sep - 6:45 | |
| bizarre, quand nos jeunes nous quittent ils se retrouvent sur le terrain tout de suite. Les néo lensois ( keita, moukendjo) sont absents ! j'imagine que l'apprentissage du 4321 versus 523 reconditionné 433 de montanier demande un certain temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) | |
| |
|
| |
| Lens - Châteauroux ( 7ème journée ) | |
|