Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRed Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Bouton19

Red Star - Lens (20ème journée)

+7
rclman007
DUBITATIFF
pirate
Myka
domi
FatherTom
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domi

domi

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

trop dur 50 mn de n'importe quoi
j'ai rien vu
montanier qu' a t il de plus que siko ?
bonne nuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:44

Ce soir j'ai honte…
1) on a perdu un match capital contre la lanterne rouge, une equipe du Red Star limitée
2) on a perdu nos chances de remonter e L1 en fin de saison..
3) on a perdu Chouiar qui n'a aucun interet a jouer dans une equipe de ce  niveau la saison prochaine..
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:46

Et on perd Tahrat 9 à 12 semaines. Maintenant il faut aussi recruter derrière. Enfin bon au point ou on en est, autant mettre un p'ti jeune.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

On doit être la pire équipe de Ligue 2 sur les neuf dernières journées. Tout est dit.
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

Et sur les 20 premières ça donne quoi ? Laughing
Itarese

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

Il faut maintenant préparer la saison prochaine , que Kyei ,Ambrose et Bencharki repartent dans leur club , je préfère encore Bayala !

Honteux cette prestation comme les précédentes d'ailleurs ! Pas d'envie , des passes horribles comme les centres , vraiment rien du tout à ressortir de ce match , même Centonze a été mauvais.
Même pas la peine de rêver de la 5ème place , ça serait pour tomber contre le 3ème dans le meilleur des cas .
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:39

je suis inquiet !!! on a etait tres mauvais ! y avait rien , que de mauvais choix , de mauvaises passes , de mauvais placements seul chouiar ma sorti de ma torpeur .
pirate

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:50

Faut-il recruter ou faut-il lancer des jeunes devant ??? La question merite d'etre posée cesormais .Pour le reste je ne suis toujours pas convaincu par le milieu Ba/Doucouré/Mesloub. Quant a Kyei clown autant qu'il retourne a Reims des ce mois de janvier!!Les recruteurs l'avaient déjà vu jouer auparavant ??????????? What a Face What a Face
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:03

Prestation pathétique !
Action gaguesque sur le but : Ba qui remet mollement en arrière pour Sagnan qui se troue , pour finir par Tka qui regarde l'attaquant du Red Star frapper sans l'attaquer .
Je ne vois pas comment nous allons échapper à une nouvelle saison en L2 .
Peut être sans moi car là je fatigue vraiment .
Kyei , Ambrose d'une insignifiance totale , les autres guère mieux .
Pathétiques vous dis-je .
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:10

Ba réitère ce qu il a fait à Sochaux semble t il. 5 gros matchs puis plus rien, c est ce qu il disait de lui à l été.
Kyei c est une énigme car c était le protégé du président de Reims. Bizarre.

Bon il reste à attendre un bon renfort offensif qui pourrait être utile l an prochain. Et préparer la saison prochaine au mieux. En sachant qu on reste 5 ème, cette 5 ème place semble quand même accessible. Il faut relancer un peu la machine. Gomis doit jouer en pointe.
Gillet peut apporter j espère au milieu. Bencharki je ne l efface pas des radars, pas toujours simple de w adapter quand on vient du continent africain.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:53

le doc a écrit:
Ba réitère ce qu il a fait à Sochaux semble t il. 5 gros matchs puis plus rien, c est ce qu il disait de lui à l été.
Kyei c est une énigme car c était le protégé du président de Reims. Bizarre.

Bon il reste à attendre un bon renfort offensif qui pourrait être utile l an prochain. Et préparer la saison prochaine au mieux. En sachant qu on reste 5 ème, cette 5 ème place semble quand même accessible. Il faut relancer un peu la machine. Gomis doit jouer en pointe.
Gillet peut apporter j espère au milieu. Bencharki je ne l efface pas des radars, pas toujours simple de w adapter quand on vient du continent africain.

Relancer la machine un peu ? Beaucoup ! En ce moment, il n'y a pas pire que nous ! On ne montre aucun signe d'encouragement. La cinquième place s'explique par le réalisme du début de saison (période où le jeu n'était déjà pas terrible). Mais notre niveau est actuellement très loin de cette cinquième place...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:49

On assiste à la désintégration d'une équipe et quand il s'agit de celle que l'on supporte depuis toujours , ça fait d'autant plus mal .
Régression sur tous les plans : jeu inexistant, abîmes techniques , engagement physique nul, évaporation des cadres (Mesloub, Gomis.....) ;  on a touché le fond , tout ce qu'on n'aime pas dans le football était réuni hier pour faire de cette rencontre calamiteuse un repoussoir absolu.
Dans l'état actuel , même avec de bonnes lunettes, on n'aperçoit pas la moindre lueur d'espoir.
Triste !
NB : il manque une quinzaine de points pour assurer le maintien ........c'est beaucoup pour une équipe en plein doute qui en outre a perdu sa défense centrale Crying or Very sad

Dernière édition par DUBITATIFF le Mar 15 Jan - 8:17, édité 2 fois
domi

domi

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:51

et personne pour souligner

l'incompétence

de montanier et de son système de jeu inoffensif.
Franchement ambrose ,kyei,gomis  avec mesloub ca donne quoi aprés tant de matchs ?
zéro automatisme
et le coach persiste ....
faut il être aveugle pour laisser diarra, chouiar ,, bellegarde sur la touche ?
Je n'ai aucune compétence d'entraineur mais je dis que si on  laisse faire gilbert , on va droit vers des barrages pour ne pas descendre.
Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour de tel coach à lens ?  Evil or Very Mad
domi

domi

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:06

un coup de gueule pour la chorale lensoise qui a continué son show alors que le titanic lensois prenait l'eau.
Quand le niveau de jeu devient si affligeant on râle, on se révolte !
50 mn de chant lensois à la sauce montanier, j'ai zappé.

insupportable

cette équipe et surtout son entraineur. Twisted Evil
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:27

domi a écrit:
un coup de gueule pour la chorale lensoise qui a continué son show alors que le titanic lensois prenait l'eau.

insupportable

Si tu n'avais pas zappé, tu aurais entendu en fin de match les sifflets, les "Lensois bouge ton cul", etc.
pirate

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:35

domi a écrit:

insupportable

Aparemment il y a eu quelques echanges d'aimabilite entre joueurs et supporters en fin de match et tout ce petit monde s'est expliqué….gentiment(on n'est pas a Marseille). Mais je ne suis pas certain que ca suffise pour rebooster une equipe en perdition. Hier soir, sur l'Equipe de Soir, Martel y est alle de son couplet classique" il faut se remonter les manches et tout faire pour battre Nancy samedi"!!!Tu parles !!! Et pendant ce temps Montanier demande en urgence un defenseur central….Comme si l'urgence était la !! Les chiffres sont terribles..hier soir 20 tirs du cote lensois(record de la saison en L2)...2 cadrés What a Face What a Face What a Face !!Tout est dit!!A ce niveau de mediocrite il n'y a plus rien a esperer !!
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:37

On a joué ces dernières saisons avec des joueurs comme Areola, Yahia, Chavarria, Bourigeaud, Cyprien, etc. Des joueurs qui sortaient du lot et ont joué ensuite ailleurs et en Ligue 1. Parmi les joueurs alignés hier, qui sort du lot ? Qui imagine-t-on en L1 dans un ou deux ans ? Doucouré et Chouiar mais pas tout de suite. Et puis ?
pirate

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:38

DUBITATIFF a écrit:
On assiste à la désintégration d'une équipe et quand il s'agit de celle que l'on supporte depuis toujours , ça fait d'autant plus mal .
Régression sur tous les plans : jeu inexistant, abîmes techniques , engagement physique nul, évaporation des cadres (Mesloub, Gomis.....) ;  on a touché le fond , tout ce qu'on n'aime pas dans le football était réuni hier pour faire de cette rencontre calamiteuse un repoussoir absolu.
Dans l'état actuel , même avec de bonnes lunettes, on n'aperçoit pas la moindre lueur d'espoir.
Triste !
NB : il manque une quinzaine de points pour assurer le maintien ........c'est beaucoup pour une équipe en plein doute qui en outre a perdu sa défense centrale Crying or Very sad
Rien a ajouter a ce constat amer…..J'ajouterais juste que Leca n'est pas tres reactif sur le but et manque d'explosivite! Je me dis que Vachoux serait allé la chercher... Crying or Very sad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:38

pirate a écrit:
domi a écrit:

insupportable

Aparemment il y a eu quelques echanges d'aimabilite entre joueurs et supporters en fin de match et tout ce petit monde s'est expliqué….gentiment(on n'est pas a Marseille). Mais je ne suis pas certain que ca suffise pour rebooster une equipe en perdition. Hier soir, sur l'Equipe de Soir, Martel y est alle de son couplet classique" il faut se remonter les manches et tout faire pour battre Nancy samedi"!!!Tu parles !!! Et pendant ce temps Montanier demande en urgence un defenseur central….Comme si l'urgence était la !! Les chiffres sont terribles..hier soir 20 tirs du cote lensois(record de la saison en L2)...2 cadrés What a Face What a Face What a Face !!Tout est dit!!A ce niveau de mediocrite il n'y a plus rien a esperer !!

C'est dans cette période de mauvais résultats qu'on va encore davantage regretter le manque de cadres dans l'effectif...
pirate

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:54

Lance a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:

insupportable

C'est dans cette période de mauvais résultats qu'on va encore davantage regretter le manque de cadres dans l'effectif...
Montanier a declare qu'on devait doublement se renforcer...j'espere qu'il ne veut pas dire par la qu'on va devoir recruter DEUX defenseurs centraux Shocked Shocked Shocked Shocked OK...mais alors c'est pas 1 ou 2 mais 3 ou 4 recrues qu'il nous faut!!Et ca n'en prend pas le chemin!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quieroy62

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:15

je n'ai pas vu ce match, mais rien que le resultat m'afflige.
Qu'est devenu l'équipe de début de saison ?
certe qq bléssés mais bon il y avait aussi un bon banc.
ne jetons pas le bb avec l'eau du bain, il y a un serieux probléme:
le vestiaire ?
l'entraineur laché par les joueurs ?
prob de direction ?
la qualité du staff ?

On ne devient pas si mauvais en deux mois sans raison.
Si nous avons été bons, on peut le redevenir,
mais il faut trouver le prob et surtout le solutionner
pirate

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:29

quieroy62 a écrit:
je n'ai pas vu ce match, mais rien que le resultat m'afflige.
Qu'est devenu l'équipe de début de saison ?
certe qq bléssés mais bon il y avait aussi un bon banc.
ne jetons pas le bb avec l'eau du bain, il y a un serieux probléme:
le vestiaire ?
l'entraineur laché par les joueurs ?
prob de direction ?
la qualité du staff ?

On ne devient pas si mauvais en deux mois sans raison.
Si nous avons été bons, on peut le redevenir,
mais il faut trouver le prob et surtout le solutionner
Tu dois avoir raison car avant la treve les propos d'un garcon comme Gomis sur la cohesion et les motivations du groupe etaient assez inquiétantes!!En plus on se demande ou sont les bienfaits du stage en Andalousie!!C'est pire après qu'avant !!! Shocked Shocked
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:24

le doc a écrit:
on reste 5 ème, cette 5 ème place semble quand même accessible. Il faut relancer un peu la machine.

La 5ème place, ça veut dire le parcours du combattant pour pouvoir espérer jouer les barrages... Quand on voit la motivation des joueurs, quand on voit qu'ils ont très souvent craqué à l'extérieur contre un prétendant à la montée (Metz, le Havre), ça n'inspire pas confiance...
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:25

Lance a écrit:
domi a écrit:

insupportable

Si tu n'avais pas zappé, tu aurais entendu en fin de match les sifflets, les "Lensois bouge ton cul", etc.

Il est normal que les supporters expriment leur mécontentement.

En même temps, j'ai l'impression que certains joueurs sont tout simplement à leur niveau. Enfin notre attaque, lorsque Gomis n'est pas en forme, c'est quand même d'un niveau très faible...
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:30

Lance a écrit:
On a joué ces dernières saisons avec des joueurs comme Areola, Yahia, Chavarria, Bourigeaud, Cyprien, etc. Des joueurs qui sortaient du lot et ont joué ensuite ailleurs et en Ligue 1. Parmi les joueurs alignés hier, qui sort du lot ? Qui imagine-t-on en L1 dans un ou deux ans ? Doucouré et Chouiar mais pas tout de suite. Et puis ?

Il est clair que notre effectif est trop limité.

Hier, je me faisais la réflexion au sujet des effectifs, notamment celui d'il y a deux saisons, quand jamais nous n'aurions dû manquer la montée. Bourigeaud, Fortuné, Habibou, Hafez, Lala, Lopez, Zoubir, c'était quand même autre chose.

Et je ne parle même pas de l'effectif 2013-14 que tu cites, qui était encore meilleur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Red Star - Lens (20ème journée)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant