Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Lens-Nancy (21ème journée)

+6
chti69
le doc
Myka
Lance
pirate
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domi

domi

Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:07

bencharki a ensoleillé mon week end, c'est un vrai avant centre
pourvu qu'il reste sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:01

De retour du stade :
- Qu'il fait froid !
- Une victoire qui fait du bien ! Quand on regarde le classement, il est vraiment dommage qu'on ait perdu tant de points depuis la fin octobre. L'expérience de 2017 nous rappelle que ça peut de jouer à très très peu.
- On gagne mais ça a été difficile et il ne faut pas oublier que c'était contre le dernier
- A la mi-temps, on ne faisait pas les malins...
- Bencharki a enfin été décisif ! Hasard ou coïncidence, il a joué pour la première fois en pointe. Ce serait son poste ? Le staff aurait mis plus de quatre mois à s'en apercevoir ? Maintenant qu'il y a une section Cécifoot au Racing, on peut leur proposer un entraîneur ! Laughing Evil or Very Mad
- C'est vraiment dommage de reléguer Gomis sur un côté. Il y apporte moins qu'en pointe. Et si on essayait un 4-4-2 avec Bencharki et Gomis en pointe ?
- La deuxième place est-elle jouable ? Ça va dépendre de Brest et de notre recrutement. Il est urgent de recruter...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:23

DUBITATIFF a écrit:
Madri qui aujourd'hui dit un adieu définitif au football de haute compétition .

Était-il vraiment prêt à débuter un match ? La gestion faite de ce joueur m'a encore surpris...

Ce match ne change pas grand chose : on fait une croix sur Madri mais c'était en fait déjà le cas avant cette rencontre. S'il revient un jour, ce serait une belle surprise...

C'est dommage car il avait fait une bonne saison 2016-17 à Ajaccio (10 buts, 5 passes décisives) et avait été le meilleur lensois lors de la préparation estivale de la saison 2017-18.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

Je ne partage pas l'avis de pirat concernant Gillet qui, bien que encore en manque de compétition  a été utile en milieu de terrain où il a calmé le jeu et assuré une présence technique qui a rassuré sa défense qui en avait bien besoin .
Je suis content pour Bencharki dont on sentait qu'il avait du football mais qui n'arrivait pas à s'exprimer totalement jusqu'à ce jour , tout au moins sur 90' . Le poste en pointe lui va bien : assurance technique, capacité d'élimination, rapidité .... et sens du but .
Centonze est un excellent contre-attaquant qui laisse trop flotter les rubans défensivement .
Tka est lent et pas très sûr de lui . Haïdara ne fera pas de vieux os au poste de latéral gauche : il est en prêt et repartira en Angleterre ; je ne le pleurerai pas . Un recrutement derrière est nécessaire pour épauler Sagnan guère brillant lui non plus .
Ba a été utile sans plus ; on peut lui reprocher de ne pas lâcher assez vite le ballon , alors que
Mesloub décevant en  perd de + en + tout en ralentissant la progression .
Gomis traverse une mauvaise passe au terme de laquelle il arrive me semble-t-il car il a eu des occasions ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment et , avec un brin de chance et un soupçon de vivacité il aurait pu marquer 1 ou 2 buts .
Chouiar continue sur sa lancée ; avec Bencharki il a été le meilleur lensois . Son grand défenseur va avoir des cauchemars cette nuit  Very Happy
On sentait Madri craintif, hésitant à s'engager , sa sortie n'est donc pas une surprise . Je crains pour lui qu'il ne revienne jamais à un niveau professionnel .
La défense lensoise n'apporte aucun gage de sécurité mais celle de Nancy affraid c'est pire encore avec un gardien  nullissime Rolling Eyes  Rolling Eyes
Globalement AS Nancy-Lorraine est faible et peut redouter l'avenir .
Pour le Racing plus que 12 points à prendre pour assurer le maintien ; ça doit pouvoir le faire . Very Happy

Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 19 Jan - 19:02, édité 1 fois
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:50

Je ne connaissais pas Vagner. Logique puisque sa fiche mentionne 6 matches (4 à Saint-Etienne et 2 à Nancy où il est prêté). Il m'a plu !
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:17

Pour Madri ce n'est peut être qu'un coup et donc pas bien méchant non?
Sinon sur ce match une seule chose me vient à l'esprit: grouillez vous de faire signer Chouiar!!!
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:22

DUBITATIFF a écrit:
Je ne partage pas l'avis de pirat concernant Gillet qui, bien que encore en manque de compétition  a été utile en milieu de terrain où il a calmé le jeu et assuré une présence technique qui a rassuré sa défense qui en avait bien besoin .
Je suis content pour Bencharki dont on sentait qu'il avait du football mais qui n'arrivait pas à s'exprimer totalement jusqu'à ce jour , tout au moins sur 90' . Le poste en pointe lui va bien : assurance technique, capacité d'élimination, rapidité .... et sens du but .
Centonze est un excellent contre-attaquant qui laisse trop flotter les rubans défensivement .
Tka est lent et pas très sûr de lui . Haïdara ne fera pas de vieux os au poste de latéral droit : il est en prêt et repartira en Angleterre ; je ne le pleurerai pas . Un recrutement derrière est nécessaire pour épauler Sagnan guère brillant lui non plus .
Ba a été utile sans plus ; on peut lui reprocher de ne pas lâcher assez vite le ballon , alors que
Mesloub décevant en  perd de + en + tout en ralentissant la progression .
Gomis traverse une mauvaise passe au terme de laquelle il arrive me semble-t-il car il a eu des occasions ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment et , avec un brin de chance et un soupçon de vivacité il aurait pu marquer 1 ou 2 buts .
Chouiar continue sur sa lancée ; avec Bencharki il a été le meilleur lensois . Son grand défenseur va avoir des cauchemars cette nuit  Very Happy
On sentait Madri craintif, hésitant à s'engager , sa sortie n'est donc pas une surprise . Je crains pour lui qu'il ne revienne jamais à un niveau professionnel .
La défense lensoise n'apporte aucun gage de sécurité mais celle de Nancy affraid c'est pire encore avec un gardien  nullissime Rolling Eyes  Rolling Eyes
Globalement AS Nancy-Lorraine est faible et peut redouter l'avenir .
Pour le Racing plus que 12 points à prendre pour assurer le maintien ; ça doit pouvoir le faire . Very Happy
Pas de desaccord majeur bien sur mais quelques petites nuances! J'espere que Gillet a joue le role du grand frere et a rassuré ses coequipiers mais il s'est toujours trouve dans ces zones de confort chères a des joueurs comme Bostok et surtout Chantome ou la prise de risque et l'influence sur l'equipe sont minimales. 
Je n'accablerai pas Sagnan car il debute par la force des choses et Tka n'est ni Radovanovic ni même Taghrat qui sécurisent autrement que ce grand dadais qui fait ce qu'il peut avec des moyens limites! OK pour Haidara qui compense ses faiblesses par une agressivite qui aurait du lui valoir un rouge.
Mesloub pour lequel j'avais une fois ecrit( trop méchamment sans doute)  qu'il valait un demi Roudet ou un demi Cohade veut trop en faire et perd de la lucidite dans le dernier geste. Pour Bencharki on va attendre avant d'avoir un avis tranché car il a peut etre connu son heure de gloire ce soir . Tout ca reste a confirmer ….s'il reste! Chouiar progresse de facon vertigineuse et il a pris une assurance incontestable qui lui fait entreprendre des choses incroyables ! Profitons en car on ne le reverra bientôt plus . En fait celui qui m'inquiete le plus c'est le seul rescape du pitoyable trio Ambrose/Kyei/….Gomis! Lourd , emprunte, manquant de vitesse et de vivacite! Il avait quand même des joueurs de ballon a cote de lui et pourtant quel dechet !! 
Quant a Nancy pas d'accord ! Les commentateurs l'ont souligne a plusieurs reprises et j'adhere; il y a de la qualite dans cette equipe et sans un gardien Darrycowlesque  clown clown pas certain qu'on gagne ce match . Par contre ,devant, ils ont un grand bourrin qui a fait foirer plusieurs contre-attaques et qui , a une epoque, n'aurait pas dépareillé a Lens!!
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:24

rclman007 a écrit:
Pour Madri ce n'est peut être qu'un coup et donc pas bien méchant non?
Sinon sur ce match une seule chose me vient à l'esprit: grouillez vous de faire signer Chouiar!!!
Ca parait un peu tard et , en cas d'echec, va falloir nous fournir des explications!!Et des qui tiennent la route !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:14

Lance a écrit:
De retour du stade :
- Qu'il fait froid !
- Une victoire qui fait du bien ! Quand on regarde le classement, il est vraiment dommage qu'on ait perdu tant de points depuis la fin octobre. L'expérience de 2017 nous rappelle que ça peut de jouer à très très peu.
- On gagne mais ça a été difficile et il ne faut pas oublier que c'était contre le dernier
- Bencharki a enfin été décisif ! Hasard ou coïncidence, il a joué pour la première fois en pointe. Ce serait son poste ? Le staff aurait mis plus de quatre mois à s'en apercevoir ? Maintenant qu'il y a une section Cécifoot au Racing, on peut leur proposer un entraîneur ! Laughing Evil or Very Mad
- C'est vraiment dommage de reléguer Gomis sur un côté. Il y apporte moins qu'en pointe. Et si on essayait un 4-4-2 avec Bencharki et Gomis en pointe ?
- La deuxième place est-elle jouable ? Ça va dépendre de Brest et de notre recrutement. Il est urgent de recruter...

Hier encore tu voulais te séparer de bencharki. Aujourd'hui tu le vois titulaire dans un 4/4/2. Comme quoi...
Et voilà qu il a ouvert son compteur, donc il ne fait plus office de recrue inutile lol!
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Était-il vraiment prêt à débuter un match ? La gestion faite de ce joueur m'a encore surpris...

Ce match ne change pas grand chose : on fait une croix sur Madri mais c'était en fait déjà le cas avant cette rencontre. S'il revient un jour, ce serait une belle surprise...

C'est dommage car il avait fait une bonne saison 2016-17 à Ajaccio (10 buts, 5 passes décisives) et avait été le meilleur lensois lors de la préparation estivale de la saison 2017-18.

Surpris par la gestion du joueur ? Mais quand il n était pas dans le groupe alors qu il s entraînait, tout le monde le réclamait !
Maintenant qu'il a joué et est sorti, on va dire qu'il ne fallait pas qu il joue.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:19

le doc a écrit:
Lance a écrit:
De retour du stade :
- Qu'il fait froid !

Hier encore tu voulais te séparer de bencharki. Aujourd'hui tu le vois titulaire dans un 4/4/2. Comme quoi...
Et voilà qu il a ouvert son compteur, donc il ne fait plus office de recrue inutile lol!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. A partir du moment où un joueur est bon, il mérite de rejouer le match suivant. J'avais eu le même raisonnement au sujet de Bencharki après la rencontre à Versailles. Quand un attaquant est décisif et soigne ses statistiques, il n'est évidemment pas inutile, ce qu'il était depuis son arrivée. Reste à voir s'il a été bon parce qu'il a livré le match de sa saison ou parce qu'il a été repositionné à un poste qui lui convient mieux. L'avenir nous le dira...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

le doc a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Surpris par la gestion du joueur ? Mais quand il n était pas dans le groupe alors qu il s entraînait, tout le monde le réclamait !
Maintenant qu'il a joué et est sorti, on va dire qu'il ne fallait pas qu il joue.

Oui surpris par le sort qui lui est réservé depuis son retour dans le groupe, en octobre. Un coup il était dans le groupe mais ne jouait pas. le lendemain, il disparaissait à nouveau. En décembre, le match contre les amateurs de Versailles ne lui avait pas permis de jouer la moindre seconde. Tout cela, je l'avais déjà écrit. J'ajoute aujourd'hui un épisode : après dix-sept mois d'absence, il est directement titularisé.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:11

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
De retour du stade :
- Qu'il fait froid !

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. A partir du moment où un joueur est bon, il mérite de rejouer le match suivant. J'avais eu le même raisonnement au sujet de Bencharki après la rencontre à Versailles. Quand un attaquant est décisif et soigne ses statistiques, il n'est évidemment pas inutile, ce qu'il était depuis son arrivée. Reste à voir s'il a été bon parce qu'il a livré le match de sa saison ou parce qu'il a été repositionné à un poste qui lui convient mieux. L'avenir nous le dira...

Quelques uns (pour te plagier Wink ) sur ce site avaient discerné que Bencharki était un vrai footballeur contrairement à Ambroise/Kyei ( + Ambroise que Kyei d'ailleurs) . La question posée était : combien lui faudra-t-il de temps pour passer d'un championnat exotique à un autre beaucoup plus exigeant physiquement et en terme de tactique + à un total changement de vie . Son match d'aujourd'hui prouve qu'il progresse sur ce plan et que les quelques lueurs aperçues au cours de ses rares apparitions deviennent un véritable éclairage . Chouiar et lui sont des bons qui tirent ( ou peuvent en ce qui concerne Bencharki) une équipe vers le haut . Aurons nous les capacités pour les retenir ? Ce serait bien car avec eux, Diarra, Doucouré, le très jeune Sow , Sagna , Radovanovic , Tahrat, Cenonze, un avenir en L1 serait envisageable sans crainte de jouer le yoyo .
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:11

DUBITATIFF a écrit:

Quelques uns (pour te plagier Wink ) sur ce site avaient discerné que Bencharki était un vrai footballeur contrairement à Ambroise/Kyei ( + Ambroise que Kyei d'ailleurs) . La question posée était : combien lui faudra-t-il de temps pour passer d'un championnat exotique à un autre beaucoup plus exigeant physiquement et en terme de tactique + à un total changement de vie . Son match d'aujourd'hui prouve qu'il progresse sur ce plan et que les quelques lueurs aperçues au cours de ses rares apparitions deviennent un véritable éclairage . Chouiar et lui  sont des bons qui tirent ( ou peuvent en ce qui concerne Bencharki) une équipe vers le haut . Aurons nous les capacités pour les retenir ? Ce serait bien car avec eux, Diarra, Doucouré, le très jeune Sow , Sagna , Radovanovic , Tahrat, Cenonze,  un avenir en L1  serait envisageable sans crainte de jouer le yoyo .

En l’occurrence, ça ne semble pas être une question de temps mais de poste...
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:11

Effectivement, il y a des joueurs qui ont besoin d un temps d adaptation. Bencharki avait déjà montré qu il avait du ballon mais il n arrivait pas à l exploiter. Aujourd'hui, il a montré des qualités.

Quant à madri, je ne porterais aucun jugement. Tellement il est compliqué parfois de revenir après une blessure et d intégrer un joueur qui peut avoir de l appréhension. S il s entraînait, c est qu il était certainement apte. Mais dans sa tête ? Dans sa manière d appréhender les rencontres ? Les tacles ? Les contacts ?
Aujourd'hui, c est peut-être plus de peur que de mal. Donc attendons de voir avant de toujours crier au loup.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:20

le doc a écrit:

Aujourd'hui, c est peut-être plus de peur que de mal. Donc attendons de voir avant de toujours crier au loup.

Il ne s'agit pas de crier au loup. C'est un joueur qui n'avait pas joué en Ligue 2 depuis août 2017... et nous sommes en janvier 2019 ! On ne savait pas avant le match contre Nancy s'il retrouverait un jour son niveau et on ne le sait toujours pas. On lui a laissé du temps et on va continuer à lui en laisser, de toute façon on ne peut faire que ça ! On ne pourra qu'être agréablement surpris car il semble bien difficile de pouvoir affirmer qu'on pourra un jour retrouver le bon joueur qu'on avait recruté...
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:21

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Il ne s'agit pas de crier au loup. C'est un joueur qui n'avait pas joué en Ligue 2 depuis août 2017... et nous sommes en janvier 2019 ! On ne savait pas avant le match contre Nancy s'il retrouverait un jour son niveau et on ne le sait toujours pas. On lui a laissé du temps et on va continuer à lui en laisser, de toute façon on ne peut faire que ça ! On ne pourra qu'être agréablement surpris car il semble bien difficile de pouvoir affirmer qu'on pourra un jour retrouver le bon joueur qu'on avait recruté...
De toute facon on n'a plus vraiment le choix : il faut esperer que la blessure de Madri ne soit pas grave et qu'on le retrouvera rapidement dans un effectif qui compte peu de "joueurs de ballon" . Et on a vu aujourd'hui qu'avec de footballeurs dans ce registre l'equipe pouvait avoir une autre gueule  qu'avec des "bourinneurs"! Enfin pour Bencharki on va attendre un peu avant de s'enflammer! Il est peut-être meilleur que ce qu'on craignait mais est peut-etre moins bon qu'on l'imagine aujourd'hui apres ses deux buts! Tout ca demande confirmation mais le mercato ferme dans 12 jours !Si Bencharki venait a partir et qu'on ne recrute que deux défenseurs...
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:59

montanier s'est privé de ses vedettes préférées kyei et ambrose ...
il a joué son va tout en faisant entrer madri, gilet, chouiar et en repositionnant bencharki ...
et miracle , on a eu un vrai match avec des vrais footballeurs.
le 4 2 3 1 ne marche pas, alors espérons un 433  et mieux un 442...
avec les graves blessures de ses deux arrières centraux indiscutables, le rcl réussit son bricolage. Sagnan et tka ne sont pas ridicules.
Le retour de duverne est espéré mais en attendant une recrue ne serait pas un luxe.
Devant un attaquant buteur, sur le marché des seconds couteaux cela n'existe pas. Donnons du temps de jeu  à nos jeunes en formation et gardons mobilisé ambrose et kyei.
Hier je n'ai pas compris le remplacement de chouair et bencharki par des milieux défensifs. scratch
je reste persuadé que le coach ne tire pas le maximum de son effectif.
hier , il a joué son va tout ... bravo, cela a marché qu'il continue.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:28

domi a écrit:
montanier s'est privé de ses vedettes préférées kyei et ambrose ...
il a joué son va tout en faisant entrer madri, gilet, chouiar et en repositionnant bencharki ...
et miracle , on a eu un vrai match avec des vrais footballeurs.
le 4 2 3 1 ne marche pas, alors espérons un 433  et mieux un 442...
avec les graves blessures de ses deux arrières centraux indiscutables, le rcl réussit son bricolage. Sagnan et tka ne sont pas ridicules.
Le retour de duverne est espéré mais en attendant une recrue ne serait pas un luxe.
Devant un attaquant buteur, sur le marché des seconds couteaux cela n'existe pas. Donnons du temps de jeu  à nos jeunes en formation et gardons mobilisé ambrose et kyei.
Hier je n'ai pas compris le remplacement de chouair et bencharki par des milieux défensifs. scratch
je reste persuadé que le coach ne tire pas le maximum de son effectif.
hier , il a joué son va tout ... bravo, cela a marché qu'il continue.

Le problème du staff technique est que il ne peut dégager d'équipe type d'un effectif moyen où aucun joueur n'est indiscutable  . Il ne possède pas de cadres inamovibles sur lesquels il peut se reposer et proposer un plan de jeu pérenne d'où les perpétuelles modifications , un pion X remplaçant un pion Y  ni pire ni meilleur .
La seule certitude qu'ont eu Montanier/Debève est au niveau de la défense Leca - Centonze- Tahrat -Radovanovic - Haïdara fondée sur un tôlier Tahrat et un autre qui l'est devenu Radovanovic . Hélas les 2 sont blessés et sans doute jusqu'à la fin de saison .Gillet sur lequel ils comptaient sans doute pour assumer un rôle de grand frère leader a été absent trop longtemps de sorte que  pour tous les autres secteurs de jeu aucun cadre ne s'est révélé (Mesloub vieillissant et pas opérationnel sur toute une saison ) capable de tenir la baraque d'où les perpétuelles modifications de joueurs et d'organisation dans l'espoir de trouver la martingale gagnante . Sauf recrutement d'un ou deux XXL il va falloir faire avec jusqu'en mai . Compte tenu de ce qui précède je considère la 3ème place comme inespérée .
Comme toi je me félicite du retour de Duverne qui n'est pas le messie mais apportera une possibilité supplémentaire derrière.
Voilà mon analyse ce dimanche 20 janvier Very Happy Laughing
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:03

Bon quelques stars qui vont égayer notre dimanche : sur les 21 premières journées, nous sommes 3 ème.
Et sur la dernière journée, 1 er ex aequo ! Comme quoi, ça va pas si mal !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:17

le doc a écrit:
Bon quelques stars qui vont égayer notre dimanche : sur les 21 premières journées, nous sommes 3 ème.

Il faydra encore quelques victoires pour qu'on puisse parler d'une dynamique conforme à celle d'un futur promu !
quieroy62

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:45

le doc a écrit:

la derniere journée ...Smile face au dernier Smile

que ce fut dur, difficile,
je pense que montanier a raison il faut de vrais defenseurs centraux, Tka et Sagna ne sont pas au niveau.
par contre il devrait essayer un 442 avec Bencharki et gomis....
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:25

quieroy62 a écrit:
le doc a écrit:

je pense que montanier a raison il faut de vrais defenseurs centraux, Tka et Sagna ne sont pas au niveau.
par contre il devrait essayer un 442  avec Bencharki et gomis....

D'accord.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:33

quieroy62 a écrit:
le doc a écrit:

par contre il devrait essayer un 442  avec Bencharki et gomis....

Autant je suis d'accord en ce qui concerne Tka ( pour l'instant car il n'a que très peu joué et donc on ne peut pas porter un jugement définitif sur lui ) autant je suis plus réservé pour Sagna qui a les défauts de son âge ( une certaine naïveté notamment )mais qui peut, selon moi, tenir toute une saison en se bonifiant à condition d'être associé à un joueur plus mature . Si les dirigeants veulent remonter cette année le recrutement d'un DC ayant de la bouteille est nécessaire , sinon Duverne fera très bien l'affaire .
Même chose en ce qui concerne le milieu : un vrai plus serait l'arrivée d'un tôlier du genre Benezet ou autre du même genre ; par contre si c'est une année de transition il n'y a pas besoin de renforts Diarra , Gillet, Ba, Doucouré, Mesloub, Chouiar  faisant très bien l'affaire .
Pareil devant , ou le transfert d'une pointure capable de suppléer Gomis et Bencharki , ou rien si on se satisfait de rester en L2 en attendant que la relève (  Sow p.ex) se pointe .
Pour me résumer :
si la montée est visée je verrais bien une composition comme celle ci :
--------------------- Leca ------------------
Centonze -------- X------Sagnan--------Haïdara -----
--------------------- Gillet ----------------
Benezet ou Z.----- Diarra ------------Chouiar-----
---------------- Y ------Gomis et/ou Benzarki ----
si l'ambition est de rester en L2 :
-------------------Leca-----------------
Centonze----Tka/Duverne----Sagnan--- Haïdara
Diarra--------Gillet -----Ba--------Chouiar ---
------Benzarki --------Gomis -------
Tout dépend des ambitions de l'actionnaire . A lui de voir et de décider .
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:15

Avant le match, j'ai dis à mon voisin de tribune qu'avec Chernik c'était tout ou rien et que j'espérais qu'il soit dans un jour sans... Je viens de revoir les buts et on ne peut pas dire qu'il ait été transcendant...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Nancy (21ème journée)   Lens-Nancy (21ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Lens-Nancy (21ème journée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2