Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTroyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Troyes-Lens (22ème journée)

Aller en bas 
+8
potierben
chti69
mecton
FatherTom
Lance
DUBITATIFF
pirate
domi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:55

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
L'animation offensive est catastrophique.
Moi je préfère Diarra à Mesloub.

Puis Montanier nous a tué la saison en sortant Gomis de l'axe depuis il n'existe plus.
On a déjà insiste la dessus et depuis longtemps!!L'animation offensive est mediocre et j'ai déjà ecrit ici que Mesloub c'était un demi Roudet ou un demi Cohade meme si c'était un peu mechant!!  Crying or Very sad Crying or Very sad


Je dirai gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:04

pirate a écrit:

On a quand même vu ce soir que Bencharki est tout sauf un avant-centre

Il paraît que c'est pourtant son meilleur poste...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

bencharki un feu de paille !!! prêt à parier qu'on revoit gomis en pointe le prochain match .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:09

chti69 a écrit:

Du moment qu'on pense que les play-off ne servent à rien, je suis d'accord.

L'objectif était pour moi de finir à l'une des deux premières places. Avec dix points de retard, c'est fini.


chti69 a écrit:

Quoi qu'il arrive, il faudra garder Montanier, car il faut garder de la stabilité.

A ce jour, je dis oui. Mais on ne peut pas répondre pour la fin mai. En janvier 2018, Roy déclarait que l'objectif était "la Ligue 1 avec Sikora". En mars, Pouille confirmait Sikora. Et en mai, Oughourlian choisissait de le virer. Si on conserve ce rythme d'équipe de bas de tableau (9 points sur 33) d'ici la fin de la saison, l'avenir de Montanier sera beaucoup plus incertain...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:14

Lance a écrit:
Une bonne première mi-temps (surtout la première demi-heure). Mais on n’a encore une fois payé nos lacunes offensives et les défauts du recrutement dans ce secteur de jeu. La deuxième mi-temps a été ratée.

Jeudi, Debève a souligné le manque de joueurs d’expérience. Mesloub s’en est plaint ce soir.

Manques offensifs et manques d’expérience ? Le constat était fait dès l’été...

Pourquoi ce constat ?
C était qui les joueurs corrects d expérience l an passé ???
Dis moi.
Le constat, ça fait des années qu on peut le faire...les bons joueurs d expérience de ligue 2, y en a pas des centaines. On fait venir mesloub il y a un an, Gillet et leca cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:42

le doc a écrit:
Lance a écrit:
Une bonne première mi-temps (surtout la première demi-heure). Mais on n’a encore une fois payé nos lacunes offensives et les défauts du recrutement dans ce secteur de jeu. La deuxième mi-temps a été ratée.

Jeudi, Debève a souligné le manque de joueurs d’expérience. Mesloub s’en est plaint ce soir.

Manques offensifs et manques d’expérience ? Le constat était fait dès l’été...

Pourquoi ce constat ?
C était qui les joueurs corrects d expérience l an passé ???
Dis moi.
Le constat, ça fait des années qu on peut le faire...les bons joueurs d expérience de ligue 2, y en a pas des centaines. On fait venir mesloub il y a un an, Gillet et leca cette saison.

Pourquoi ce constat ? Parce que ça saute aux yeux ! J'ai répété quantité de fois cet été que les dernières recrues devaient être des joueurs d'expérience. Ça n'a pas été le cas.

Les joueurs d'expérience l'an passé ? On disait déjà la saison passée qu'on manquait de joueurs d'expérience, de cadres. L'erreur est répétée. On lit même qu'on a cette saison un des effectifs les plus jeunes de Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:54

Je sais bien que ça sautait aux yeux. Sur un an, on signe 3 joueurs qui ont connu la ligue 1, qui ont l expérience et un niveau encore correct.
Quand on part de 0, c est sûr que c est pas évident de bâtir...

Donc à l été, on en signe déjà deux. Quels clubs de ligue 2 peut attirer autant de joueurs de ce profil ? Il aurait fallu en attirer davantage, peut être, mais c est plus facile à dire qu à faire.

Quand on commencera une saison avec un bon noyau de joueurs ayant joué la saison précédente au club, je pense qu on pourra enfin se projeter pour atteindre nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:07

le doc a écrit:
Je sais bien que ça sautait aux yeux. Sur un an, on signe 3 joueurs qui ont connu la ligue 1, qui ont l expérience et un niveau encore correct.
Quand on part de 0, c est sûr que c est pas évident de bâtir...

Donc à l été, on en signe déjà deux. Quels clubs de ligue 2 peut attirer autant de joueurs de ce profil ? Il aurait fallu en attirer davantage, peut être, mais c est plus facile à dire qu à faire.

Quand on commencera une saison avec un bon noyau de joueurs ayant joué la saison précédente au club, je pense qu on pourra enfin se projeter pour atteindre nos objectifs.
Donc, si on t'a bien compris on ne touche a rien , on repart avec les mêmes la saison prochaine et on compte sur l'experience et la cohesion que le groupe aura alors atteint What a Face !! t'es sérieux Shocked ?? Comment t'expliques que l'equipe ait plutôt bien demarre avec un paquet de joueurs nouveaux et que plus on avance dans la saison plus on se delite ??? Ca me parait tres incoherent mais apres tout... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

J ai dis un bon noyau. Pas tous.
Mais j ai rarement vu une équipe renouvelée à 100% parvenir à monter sur une saison. Le championnat, c est long, c est un parcours du combattant, il faut être solide mentalement et physiquement.

J ai l impression qu à Brest, ça fait deux ou trois saisons que je vois les mêmes joueurs. Pareil à Clermont...ce sont des clubs qui font un excellent travail en ligue 2 et ils seront récompensés.
Les clubs ou il y a énormément de Turn over comme à Sochaux, Nancy ou Auxerre sont en difficulté. Je l invente pas.
Je pense qu on prend l effectif de brest en 2018 et celui de 2019, il doit pas y avoir eu énormément de chamboulement.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

Et une bonne fois pour toute quand même,nos 3 premiers matchs ont permis d instaurer une super dynamique.
Si on avait joué Brest, Clermont et Lorient en août, on ferait peut être pas la même saison...
On va taper Orléans, c est pas le déplacement le plus complexe. On reçoit la plus faible équipe du championnat et on se déplace dès la 3eme journée dans un club en crise...
On fait 9 sur 9, on a créé une dynamique. La confiance s est installée et avec cette impression de force, de facilité...en plus avec le défi de retarder la concession d un but.


Un joueur comme Gomis que je trouve bon, il a des qualités, il est généreux, a profité de cela. C est un joueur qui surfé sur la confiance... C est quoi son pedigree à lui ? C est pas un serial buteur.. 12 buts sur une saison à Orléans ? C était plus un pari qu autre chose.
Quand il retrouvera un peu de confiance, il va en claquer quelques uns en plus mais c est pas un jour qui va en mettre 20 sur une saison.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:35

le doc a écrit:
J ai dis un bon noyau. Pas tous.
Mais j ai rarement vu une équipe renouvelée à 100% parvenir à monter sur une saison. Le championnat, c est long, c est un parcours du combattant, il faut être solide mentalement et physiquement.

J ai l impression qu à Brest, ça fait deux ou trois saisons que je vois les mêmes joueurs. Pareil à Clermont...ce sont des clubs qui font un excellent travail en ligue 2 et ils seront récompensés.
Les clubs ou il y a énormément de Turn over comme à Sochaux, Nancy ou Auxerre sont en difficulté. Je l invente pas.
Je pense qu on prend l effectif de brest en 2018 et celui de 2019, il doit pas y avoir eu énormément de chamboulement.

D'ailleurs quand on prend l'exemple de Brest, la première année de Furlan l'équipe est remaniée à 100 % et en Mars presque tout le monde voit Brest en L1 après leur victoire contre Lens. On connait la suite. Le plus dur c'est de connaître son équipe pour que les mauvaises passes soient les + courtes possibles.


C'est pour cela que je disais que pour la stabilité de l'équipe il faut garder Montanier et aussi garder une grande partie de l'équipe. Ce qui m'inquiète c'est le nombre de prêts.


Montanier a fait ses preuves avant Lens,même s'il a fait une grosse erreur avec Gomis pour faire rentrer kiey et trouver une solution aux problèmes offensifs, je lui fais confiance pour réussir le projet.


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:29

le doc a écrit:

Quand on commencera une saison avec un bon noyau de joueurs ayant joué la saison précédente au club, je pense qu on pourra enfin se projeter pour atteindre nos objectifs.

Parce que tu sais ce qu'il va se passer en juin ? Tu as de la chance ! Même Roy ne le sait pas...

Ce qu'il va se passer en juin va évidemment dépendre des finances. À ce jour, Oughourlian s'est bien gardé de dire à quiconque ce qu'il compte faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:35

le doc a écrit:
j ai rarement vu une équipe renouvelée à 100% parvenir à monter sur une saison.

Certes. Mais encore une fois, le problème est qu'on est une des pires équipes de L2 (la 17ème) sur les 11 dernières journées (soit sur la moitié des journées disputées). Il me semble par conséquent très difficile d'expliquer nos résultats par l'important renouvellement de l'été. Un tel argument pourrait s'entendre en août ou en septembre ; or, on a bouclé hier notre mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:49

Lance a écrit:
le doc a écrit:
j ai rarement vu une équipe renouvelée à 100% parvenir à monter sur une saison.

Certes. Mais encore une fois, le problème est qu'on est une des pires équipes de L2 (la 17ème) sur les 11 dernières journées (soit sur la moitié des journées disputées). Il me semble par conséquent très difficile d'expliquer nos résultats par l'important renouvellement de l'été. Un tel argument pourrait s'entendre en août ou en septembre ; or, on a bouclé hier notre mois de janvier.
C'est exactement ce que j'ai explique plus haut….. Crying or Very sad 
En tous cas vous, je sais pas, mais moi , ce matin j'ai le "tozon" comme on dit en Savoie ...la gueule de bois quoi !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:52

hier le point faible c'est mesloub qui ralentit le jeu et l'organisation offensive qui bloque gomis sur la ligne de touche, ne permettant pas à centonze de déborder.
gillet et fortés, c'est déjà très bon. (merci leroy)
montanier n'apporte rien tactiquement, on peut lui proposer  un nouvel attaquant, cela ne changera rien à son manque de proposition d'animation du jeu.
Mettre diarra sur l'aile est une connerie, mais c'est avant tout l'organisation de montanier qui m'indispose et je me demande quel est l'apport de debève ???
chouiar, bellegarde, duverne, doucouré, sagnan , mendy, belon  ne vont rien apprendre  de montanier en restant au rcl.
Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu des entraineurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:00

domi a écrit:

gillet et fortés, c'est déjà très bon. (merci leroy)

Jérôme Leroy ? Laughing

Pour ce qui est de Fortes, c'est une recrue arrivée grâce à Debève. Voilà une réponse à celui qui se demandait hier pourquoi on avait recruté deux entraîneurs (en fait davantage avec les autres adjoints) cet été. Debève nous a servi de recruteur à Toulouse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:05

domi a écrit:
hier le point faible c'est mesloub qui ralentit le jeu et l'organisation offensive qui bloque gomis sur la ligne de touche, ne permettant pas à centonze de déborder.

Sauf extraordinaires progrès d'ici mai (qui y croit ?), l'attaque sera totalement à renouveler cet été. Il est à ce jour difficilement envisageable qu'on cherche à faire rester les trois attaquants prêtés (Ambrose, Bencharki et Kyei) et Chouiar refuse de prolonger. Il restera donc Gomis et peut-être que Sow sera intégré dans l'équipe première. Il y aura donc du boulot pour Roy et la cellule de recrutement ! Le problème est que les joueurs offensifs sont souvent les éléments les plus chers...

En août ou en septembre, on pourra donc avancer le besoin de temps si l'attaque ne fonctionne pas. Mais on ne le pourra plus en janvier 2020 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:07

Lance a écrit:
domi a écrit:

gillet et fortés, c'est déjà très bon. (merci leroy)

Jérôme Leroy ? Laughing

Pour ce qui est de Fortes, c'est une recrue arrivée grâce à Debève. Voilà une réponse à celui qui se demandait hier pourquoi on avait recruté deux entraîneurs (en fait davantage avec les autres adjoints) cet été. Debève nous a servi de recruteur à Toulouse ! Laughing
Je suis consterne par les interview de Debève…..quelque soit le match il repete toujours la même chose" il faut ecarter le jeu en passant par les ailes et avoir plus de presence devant" !! Oui...et alors ???? Shocked Shocked Shocked Shocked 
Avait-on vraiment  besoin de DEUX entraineurs !!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:13

pirate a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

gillet et fortés, c'est déjà très bon. (merci leroy)

Jérôme Leroy ? Laughing

Pour ce qui est de Fortes, c'est une recrue arrivée grâce à Debève. Voilà une réponse à celui qui se demandait hier pourquoi on avait recruté deux entraîneurs (en fait davantage avec les autres adjoints) cet été. Debève nous a servi de recruteur à Toulouse ! Laughing
Je suis consterne par les interview de Debève…..quelque soit le match il repete toujours la même chose" il faut ecarter le jeu en passant par les ailes et avoir plus de presence devant" !! Oui...et alors ???? Shocked Shocked Shocked Shocked 
Avait-on vraiment  besoin de DEUX entraineurs !!!  Shocked

Au fait, on t'a déjà expliqué que Debève était le numéro 3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:14

Lance a écrit:
domi a écrit:
hier le point faible c'est mesloub qui ralentit le jeu et l'organisation offensive qui bloque gomis sur la ligne de touche, ne permettant pas à centonze de déborder.

Sauf extraordinaires progrès d'ici mai (qui y croit ?), l'attaque sera totalement à renouveler cet été. Il est à ce jour difficilement envisageable qu'on cherche à faire rester les trois attaquants prêtés (Ambrose, Bencharki et Kyei) et Chouiar refuse de prolonger. Il restera donc Gomis et peut-être que Sow sera intégré dans l'équipe première. Il y aura donc du boulot pour Roy et la cellule de recrutement ! Le problème est que les joueurs offensifs sont souvent les éléments les plus chers...

En août ou en septembre, on pourra donc avancer le besoin de temps si l'attaque ne fonctionne pas. Mais on ne le pourra plus en janvier 2020 ! acquis a l'eintersaison  
Il est clair , et ca repond au souhait du doc qu'il y a un certain nombre d'elements a conserver pour la saison prochaine!DUBI a liste récemment le noyau dur sur lequel on pourra s'appuyer !Mais il s'agit presque exclusivement des défenseurs et des milieux de terrain défensifs! Par contre toute l'animation offensive est a revoir et 4 postes seront a renouveller devant pour remplacer les "pretes" et trouver une alternative a Mesloub. Est ce que Roy a le même flair pour denicher des attaquants du niveau des défenseurs recrutes en juin 2018??? J'en doute tres sérieusement quand on voit les baroudeurs solitaires aux pieds carrés choisis a l'intersaison  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:16

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

gillet et fortés, c'est déjà très bon. (merci leroy)

Jérôme Leroy ? Laughing

Pour ce qui est de Fortes, c'est une recrue arrivée grâce à Debève. Voilà une réponse à celui qui se demandait hier pourquoi on avait recruté deux entraîneurs (en fait davantage avec les autres adjoints) cet été. Debève nous a servi de recruteur à Toulouse ! Laughing
Je suis consterne par les interview de Debève…..quelque soit le match il repete toujours la même chose" il faut ecarter le jeu en passant par les ailes et avoir plus de presence devant" !! Oui...et alors ???? Shocked Shocked Shocked Shocked 
Avait-on vraiment  besoin de DEUX entraineurs !!!  Shocked

Au fait, on t'a déjà expliqué que Debève était le numéro 3 ! Wink
Euhhhhhhhhhhhhh…………..c'est qui le numero 2 ????? Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:24

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

gillet et fortés, c'est déjà très bon. (merci leroy)

Jérôme Leroy ? Laughing

Pour ce qui est de Fortes, c'est une recrue arrivée grâce à Debève. Voilà une réponse à celui qui se demandait hier pourquoi on avait recruté deux entraîneurs (en fait davantage avec les autres adjoints) cet été. Debève nous a servi de recruteur à Toulouse ! Laughing
Je suis consterne par les interview de Debève…..quelque soit le match il repete toujours la même chose" il faut ecarter le jeu en passant par les ailes et avoir plus de presence devant" !! Oui...et alors ???? Shocked Shocked Shocked Shocked 
Avait-on vraiment  besoin de DEUX entraineurs !!!  Shocked

Au fait, on t'a déjà expliqué que Debève était le numéro 3 ! Wink
Euhhhhhhhhhhhhh…………..c'est qui le numero 2 ????? Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed

Philippe Lambert qui était numéro 3 dans le staff de Sikora la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:29

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

gillet et fortés, c'est déjà très bon. (merci leroy)

Jérôme Leroy ? Laughing

Pour ce qui est de Fortes, c'est une recrue arrivée grâce à Debève. Voilà une réponse à celui qui se demandait hier pourquoi on avait recruté deux entraîneurs (en fait davantage avec les autres adjoints) cet été. Debève nous a servi de recruteur à Toulouse ! Laughing
Je suis consterne par les interview de Debève…..quelque soit le match il repete toujours la même chose" il faut ecarter le jeu en passant par les ailes et avoir plus de presence devant" !! Oui...et alors ???? Shocked Shocked Shocked Shocked 
Avait-on vraiment  besoin de DEUX entraineurs !!!  Shocked

Au fait, on t'a déjà expliqué que Debève était le numéro 3 ! Wink
Euhhhhhhhhhhhhh…………..c'est qui le numero 2 ????? Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed

Philippe Lambert qui était numéro 3 dans le staff de Sikora la saison passée.
Alors faudra m'expliquer pourquoi  on avait besoin d'un garcon comme Debeve, ex entraineur de ...L1 comme entraineur  numero 3 !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:02

Un petit coup de gueule contre Montanier qui, a longueur d'interviews, répete et répete que le but troyen est hors jeu!!Se retrancher derriere un tel fait de jeu est assez pitoyable . Y a eu des choses plus graves que ça durant le match et notamment le fait que l'equipe ait fait n'importe quoi en seconde mi-temps avec un "hourrah football" porte par des "pittbulls" castrés malheureusement . Et la question reste posée...Ambrose et surtout Kyei sont ils vraiment des footballeurs ????????????? clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:52

Une déconvenue de plus contre une faible équipe de Troyes qui ne vaut que par Fortuné au four et au moulin et, épisodiquement, Pelé.
Manque de justesse technique, manque de lucidité devant le but ,manque d'implication chez certains, manque de ballons donnés dans le bon tempo, manque du brin de chance sur les tentatives de Gomis et Benzarki ....
Vient s'ajouter à cela , mais là je serai plus prudent, le manque de réaction des techniciens qui ont gardé jusqu'à la fin deux demis défensifs (Ba, Gillet) alors que Troyes était inoffensif et alors aussi qu'un passage en 4-4-2 ( Diarra, Gillet,Mesloub, Chouiar + Gomis, Bencharki) aurait apporté plus de solutions devant.
Gomis n'est plus que l'ombre du joueur qu'il était en début de saison : activité réduite, engagement pareil, appels inexistants  . Est-ce son repositionnement sur une aile qui en est responsable ou autre chose ?
Au plan des satisfactions : Fortes, Sagnan, Gillet, Centonze etdans une moindre mesure Chouiar qui m'a paru émoussé et Bencharki ; au sujet de ce dernier je ne suis pas d'accord avec les jugements négatifs dont il fait l'objet ; il s'est battu, a démontré ses qualités de dribbleur, de passeur (caviar donné à Kyei) et même de finisseur (tir contré miraculeusement par un défenseur Troyen) ; je suis totalement pour le garder à condition qu'il ne soit pas seul en pointe mais associé , dans un 4-4-2 à un finisseur .
Kyei a été grandiose dans les dernières minutes où il reçoit , seul devant le but, un ballon qu'il avait le temps de contrôler et de glisser dans la cage . Au lieu de cela il tente un retourné acrobatique au cours duquel il se mélange les pinceaux , rate le ballon, pour se retrouver bourrinesquement la tête dans le gazon . Un grand moment Rolling Eyes
Je n'évoque pas Ambrose , ça me ferait trop mal Twisted Evil
Manque 12 points au compteur pour rester en L2 ; ça doit être possible .... quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (22ème journée)   Troyes-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troyes-Lens (22ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims-Lens (22eme journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Amiens-Lens (22ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Montpellier-Lens (22ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: