Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMontpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montpellier-Lens (18ème journée)

Aller en bas 
+11
Paul Atreides
DUBITATIFF
pirate
Myka
Bratac
potierben
Lance
FatherTom
Wlad
domi
Raoul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:08

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:



Il y a peut-etre un facteur qu’on n’a pas assez pris en compte et qui, a mon avis , nous coute les deux premiers buts encaisses : c’est l’assimilation du nouveau schema defensif avec le forfait de Kantari  La presse nous a gratifie de toutes les compos possibles avec notamment Le Moigne en defenseur central Shocked  ! Au final ca n’a pas été le cas et on a vu Sylla a droite et Cavare et Ba au milieu de la defense ! Le temps de prendre ses marques et ca a fait 2-0  au compteur ! Bon….c’est une hypothese hein !!


Ya du vrai dans ce que tu dis !
Cavare ( combien de matchs pro. au compteur .....) DC , il fallait oser .
Mais il n'est pas coupable sur les 2 buts ... par contre je n'en dirais pas autant de Sylla et Riou !

Cela étant , imaginait-on  un seul instant un duo de DC Cavare-Ba ou G'Bamin -Ba , en début de saison , susceptible d'être aligné et de tenir la route en L1 ?
Pas moi en tout cas .... et  pourtant :shock Cool Cool : Cool
Je pense qu'il faut remiser pour un temps les critiques - même justifiées - pour se féliciter de l'état d'esprit de ces jeunes gens .
Admiratif je suis I love you

Admiratif et impressionne par le travail d’AK ! Comment ce type a reussi avec ,au depart, un attelage de puceaux acneïques ( footballistiquement parlant), a batir une equipe qui tient la route , qui n’est jamais ridicule , qui impressionne partout ou elle passe et qui fait l’admiration de toute la France du foot , tous medias confondus, pour sa vaillance et son talent . Pourvu qu’on ait les moyens de rester en L1, qu’on retrouve Bollaert et qu’on oublie ces mois et ces deux années de galere ! Il sera alors temps de dresser une statue a Gervais.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1613
Date d'inscription : 22/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:07

avec du retard (j'arrive à me connecter au site, de chez moi, mais pas à me loguer ... si qq un peut m'aider ?) je suis fier de cette équipe, ils méritent de s'en sortir, bravo Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:26

quieroy62 a écrit:
avec du retard (j'arrive à me connecter au site, de chez moi, mais pas à me loguer ... si qq un peut m'aider ?) je suis fier de cette équipe, ils méritent de s'en sortir, bravo Antoine !


Etonnant tout de même ce qu'un entraîneur/gourou parvient à "tirer" d'un groupe à priori limité ( à priori seulement , car à posteriori il l'est beaucoup moins qu'on pouvait le penser ) . Ne pas dissocier non plus les adjoints de AK qui ont fait un travail remarquable pendant son absence cabocharde du début de saison .
Enfin QUELLE CHANCE ont tous ces jeunes gens pour , en début de carrière, "tomber" sur un meneur d'hommes pareil Rolling Eyes
PS : m'étonne pas que , partout où il passe, ses anciens joueurs viennent le saluer avec affection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:37

DUBITATIFF a écrit:
quieroy62 a écrit:
avec du retard (j'arrive à me connecter au site, de chez moi, mais pas à me loguer ... si qq un peut m'aider ?) je suis fier de cette équipe, ils méritent de s'en sortir, bravo Antoine !


Etonnant tout de même ce qu'un entraîneur/gourou parvient à "tirer" d'un groupe à priori limité ( à priori seulement , car à posteriori il l'est beaucoup moins qu'on pouvait le penser ) . Ne pas dissocier non plus les adjoints de AK qui ont fait un travail remarquable pendant son absence cabocharde du début de saison .
Enfin QUELLE CHANCE ont tous ces jeunes gens pour , en début de carrière, "tomber" sur un meneur d'hommes pareil Rolling Eyes
PS : m'étonne pas que , partout où il passe, ses anciens joueurs viennent le saluer avec affection I love you

J'en ai été témoin samedi soir...et quelle mémoire de AK !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:42

Raoul a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
quieroy62 a écrit:
avec du retard (j'arrive à me connecter au site, de chez moi, mais pas à me loguer ... si qq un peut m'aider ?) je suis fier de cette équipe, ils méritent de s'en sortir, bravo Antoine !


Etonnant tout de même ce qu'un entraîneur/gourou parvient à "tirer" d'un groupe à priori limité ( à priori seulement , car à posteriori il l'est beaucoup moins qu'on pouvait le penser ) . Ne pas dissocier non plus les adjoints de AK qui ont fait un travail remarquable pendant son absence cabocharde du début de saison .
Enfin QUELLE CHANCE ont tous ces jeunes gens pour , en début de carrière, "tomber" sur un meneur d'hommes pareil Rolling Eyes
PS : m'étonne pas que , partout où il passe, ses anciens joueurs viennent le saluer avec affection I love you

J'en ai été témoin samedi soir...et quelle mémoire de AK !

Tout à fait, et le sort qui nous sera réservé en fin de saison sportivement et extra-sportivement, scellera j'en suis convaincu, sa décision de rester ou quitter l'aventure artésienne, car il sera soit récompensé soit exténué de cette saison, et nuls doutes qu'il sera sollicité tant l'homme est compétent!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:48

On est tellement  accablé financièrement qu'une immense solidarité s'est créée autour de cette très jeune équipe.
Mouillé le maillot n'est même plus une exigence, on parle maintenant de dépouillement  de tous les joueurs.
Plus personne n'ose jouer à l’entraîneur cuir center, tant les décisions de AK sont inattendues et efficaces.
On a vécu une demi saison d'anthologie et la suite s'annonce encore plus trépidante.
Et surtout, quelle joie de partager ces coups de bonheur.
C'est dans l'adversité que l'on trouve que la vie est belle
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:08

+ 1 domi.
Dans des valeurs oubliées qui resurgissent, qui font qu'on aime nos joueurs et qu'à travers eux on soit de nouveau fier.
De ce côté là en tout cas on a fini de bouffer notre du pain noir....
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:08

domi a écrit:

C'est dans l'adversité que l'on trouve que la vie est belle
Laughing

Merci Gervais !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:23

Laudric a écrit:
domi a écrit:

C'est dans l'adversité que l'on trouve que la vie est belle
Laughing

Merci Gervais !!! cheers

J'aime tellement ce qui m'arrive avec cette équipe, que je serai presque tenté de mettre " + 1 " lol!
Et Dieu (pas d'histoire hein ! n'importe lequel !! ) sait si même cette tentation me coûte.....Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:27

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
domi a écrit:

C'est dans l'adversité que l'on trouve que la vie est belle
Laughing

Merci Gervais !!! cheers

J'aime tellement ce qui m'arrive avec cette équipe, que je serai presque tenté de mettre " + 1 " lol!
Et Dieu (pas d'histoire hein ! n'importe lequel !! ) sait si même cette tentation me coûte.....Laughing Laughing  
Je compatis, moi aussi je n'ai pas fini de manger mon chapeau. Mais au diable gervais, si lens se maintient, on se prosternera devant ce miracle. elephant
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:50

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
domi a écrit:

C'est dans l'adversité que l'on trouve que la vie est belle
Laughing

Merci Gervais !!! cheers

J'aime tellement ce qui m'arrive avec cette équipe, que je serai presque tenté de mettre " + 1 " lol!
Et Dieu (pas d'histoire hein ! n'importe lequel !! ) sait si même cette tentation me coûte.....Laughing Laughing  


De résistant à collabo il n'y a qu'un pas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:08

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
domi a écrit:

C'est dans l'adversité que l'on trouve que la vie est belle
Laughing

Merci Gervais !!! cheers

J'aime tellement ce qui m'arrive avec cette équipe, que je serai presque tenté de mettre " + 1 " lol!
Et Dieu (pas d'histoire hein ! n'importe lequel !! ) sait si même cette tentation me coûte.....Laughing Laughing  


De résistant à collabo il n'y a qu'un pas  Very Happy Wink

Lance avait prévenu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (18ème journée)   Montpellier-Lens (18ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-Lens (18ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lens-Montpellier (36ème journée)
» Lens-Montpellier (11ème journée)
» Montpellier-Lens (22ème journée)
» Montpellier-Lens (15ème journée)
» Lens - Montpellier ( 14ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: