Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParis-SG - Lens (28ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris-SG - Lens (28ème journée)

Aller en bas 
+10
Raoul
pirate
Wlad
potierben
Myka
Bratac
domi
FatherTom
Y_chti
Lance
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:03

Match le samedi 7 mars à 17 heures.

Les supporters lensois sont interdits de déplacement. Merci les cons ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Y_chti

Y_chti


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:18

Commission de discipline de la LFP du 26 Février 2015:

26e journée : SM Caen – RC Lens du 21 février 2015
Comportement des supporters du RC Lens :
La Commission décide d'interdire à titre conservatoire le déplacement des supporters du RC Lens pour le match Paris SG-RC Lens (28e journée de Ligue 1), met le dossier en instruction et convoque les dirigeants pour sa séance du mercredi 25 mars 2015.

Au moins le pb du prix des places est réglé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:31

Y_chti a écrit:

Au moins le pb du prix des places est réglé. Rolling Eyes

C'était déjà réglé puisque le club avait accepté de participer à l'achat des places.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:32

Merci les cons en effet !

Et si ça continue samedi ce sera bientôt les matchs à domicile qu'on ne pourra plus voir... Il est urgent de rappeler la loi, d'arrêter de flatter les délinquants, d'être ferme et de faire le ménage. Ceux qui n'ont rien à faire dans un stade au regard de la loi doivent en être exclus !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:50

Lance a écrit:
Match le samedi 7 mars à 17 heures.

Les supporters lensois sont interdits de déplacement. Merci les cons ! Evil or Very Mad
Hier encore la bêtise du comportement des supporters a entaché la coupe d'europe.
Quel est l'intêret de laisser se déplacer des supporters pour les voir traquer comme à Kiev ou pour les  voir casser le centre ville ( Rome ,je crois)
Les supporters lensois ont montré leur connerie à Caen ,doit on continuer à les laisser déconner à Paris ?
Déjà, quel va être leur comportement à la licorne ce week end ?
Si tu aimes ton équipe, tu peux aller anonymement les supporter à l’extérieur.
Créer des parcs de supporters, c'est laisser une minorité faire le brun.
A Caen, ce n'est pas une minorité qui a mis le souk mais toute une foule devenue imbécile.
Peut on isoler les cons , non, alors supprimons les mouvements de foule irresponsable .
Il serait temps d'interdire les déplacements des foules (de par nature irresponsable) de supporters partout . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:03

domi a écrit:

Les supporters lensois ont montré leur connerie à Caen ,doit on continuer à les laisser déconner à Paris ?

Une minorité de supporters lensois a montré sa connerie à Caen et doit donc être interdit de déplacement à Paris. Pas les autres ! Pas ceux qui ont eu un bon comportement à Caen ! Pas ceux qui n'étaient pas présents en Normandie !


domi a écrit:

Si tu aimes ton équipe, tu peux aller anonymement les supporter à l’extérieur.

Pas sûr. Si un arrêté préfectoral est pris, toutes les tribunes pourraient être interdites. A Paris, les places sont nominatives et il faut présenter sa carte d'identité à l'entrée du stade (ce qui n'est pas une mauvaise chose... si c'est pour empêcher les cons - et uniquement les cons - d'entrer.


domi a écrit:

A Caen, ce n'est pas une minorité qui a mis le souk mais toute une foule devenue imbécile.

Faux. Tu y étais ? J'y étais. La tribune lensoise était séparée en deux par une grille. Pas un seul projectile n'a été jeté sur la pelouse de la partie proche du poteau de corner (si tu regardes les images, les CRS sont d'ailleurs placés devant l'autre partie).

Dans la partie proche du but, c'est seulement des personnes placées dans le bas de la tribune qui ont fait les cons. Ce sont ces imbéciles qui doivent être punis !


domi a écrit:
Peut on isoler les cons , non, alors supprimons les mouvements de foule irresponsable .
Il serait temps d'interdire les déplacements des foules (de par nature irresponsable) de supporters partout . Twisted Evil

Quelle conception de la liberté... Et la liberté d'association ? la liberté de circulation ?

On est dans une démocratie et seuls ceux qui ont enfreint la loi doivent être privés de libertés fondamentales. Les autres doivent évidemment continuer à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:28

Lance a écrit:
domi a écrit:

Les supporters lensois ont montré leur connerie à Caen ,doit on continuer à les laisser déconner à Paris ?

Une minorité de supporters lensois a montré sa connerie à Caen et doit donc être interdit de déplacement à Paris. Pas les autres ! Pas ceux qui ont eu un bon comportement à Caen ! Pas ceux qui n'étaient pas présents en Normandie !


domi a écrit:

Si tu aimes ton équipe, tu peux aller anonymement les supporter à l’extérieur.

Pas sûr. Si un arrêté préfectoral est pris, toutes les tribunes pourraient être interdites. A Paris, les places sont nominatives et il faut présenter sa carte d'identité à l'entrée du stade (ce qui n'est pas une mauvaise chose... si c'est pour empêcher les cons - et uniquement les cons - d'entrer.


domi a écrit:

A Caen, ce n'est pas une minorité qui a mis le souk mais toute une foule devenue imbécile.

Faux. Tu y étais ? J'y étais. La tribune lensoise était séparée en deux par une grille. Pas un seul projectile n'a été jeté sur la pelouse de la partie proche du poteau de corner (si tu regardes les images, les CRS sont d'ailleurs placés devant l'autre partie).

Dans la partie proche du but, c'est seulement des personnes placées dans le bas de la tribune qui ont fait les cons. Ce sont ces imbéciles qui doivent être punis !


domi a écrit:
Peut on isoler les cons , non, alors supprimons les mouvements de foule irresponsable .
Il serait temps d'interdire les déplacements des foules (de par nature irresponsable) de supporters partout . Twisted Evil

Quelle conception de la liberté... Et la liberté d'association ? la liberté de circulation ?

On est dans une démocratie et seuls ceux qui ont enfreint la loi doivent être privés de libertés fondamentales. Les autres doivent évidemment continuer à en profiter.
Laisser faire les cons et bientôt c'est tous les lensois qui passeront pour des cons.
Dans la mesure où on ne sait pas maîtriser les cons, arrêtons de leur donner des occasions de démolir notre foot.
Je suis sur que les stadiers lensois connaissent ces imbéciles, même toi lance à force de faire des déplacements, tu les as repéré. Alors pourquoi les laisser continuer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:47

domi a écrit:

Laisser faire les cons et bientôt c'est tous les lensois qui passeront pour des cons.
Dans la mesure où on ne sait pas maîtriser les cons, arrêtons de leur donner des occasions de démolir notre foot.
Je suis sur que les stadiers lensois connaissent ces imbéciles, même toi lance à force de faire des déplacements, tu les as repéré. Alors pourquoi les laisser continuer ? Embarassed

Ai-je dit qu'il faut laisser faire les cons ? Non ! Je dis au contraire qu'il faut faire preuve de sévérité envers ces imbéciles et les interdire de stade.

La vidéosurveillance existe. Qu'elle serve à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:32

Lance a écrit:
Y_chti a écrit:

Au moins le pb du prix des places est réglé. Rolling Eyes

C'était déjà réglé puisque le club avait accepté de participer à l'achat des places.

La Voix du Nord confirme ce que j'avançais. Le club avait décidé de prendre en charge 22 euros par place (la place passait ainsi de 40 à 18 euros).

Évidemment, tous ceux qui parlent sans savoir expliquent à droite et à gauche que le club l'annonce une fois que l'interdiction de déplacement a été prononcée. S'ils se renseignaient auprès des responsables d'associations, ils sauraient que la décision avait été prise avant les incidents de Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:56

Lance a écrit:
Lance a écrit:
Y_chti a écrit:

Au moins le pb du prix des places est réglé. Rolling Eyes

C'était déjà réglé puisque le club avait accepté de participer à l'achat des places.

La Voix du Nord confirme ce que j'avançais. Le club avait décidé de prendre en charge 22 euros par place (la place passait ainsi de 40 à 18 euros).

Évidemment, tous ceux qui parlent sans savoir expliquent à droite et à gauche que le club l'annonce une fois que l'interdiction de déplacement a été prononcée. S'ils se renseignaient auprès des responsables d'associations, ils sauraient que la décision avait été prise avant les incidents de Caen.

C'est dingue cette façon de douter de toutes les décisions de la direction du club. On voudrait nous faire croire que G drunken nous roule habituellement dans la farine qu'on ne s'y prendrait pas autrement.....Incroyable, un homme si foncièrement bon, honnête et sincère.....et pas menteur pour un sou......J'en reviens pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:17

Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:24

Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing

Peut-être qu'on est bien sur le canapé mais on sera toujours mieux au stade !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:36

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing

Peut-être qu'on est bien sur le canapé mais on sera toujours mieux au stade !

Pareil, le foot ça se vit dans les stades ! Les matches à la télé avec du public en carton dans les stades, ce n'est pas du tout le modèle qui m'attire !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:28

Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
qui sait on va peut être gagner ... non je déconne Twisted Evil m enfin je risque de passer une sale journée , le fiston va sortir le maillot et me chambrer toute l apres midi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
qui sait on va peut être gagner ... non je déconne Twisted Evil

On a plus de chance de gagner contre Paris que contre Rennes... Même s'il est très probable qu'on perde ! Mais on n'a rien à perdre sur ce match, le match est à la télé... ça peut motiver les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:54

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
qui sait on va peut être gagner ... non je déconne Twisted Evil

On a plus de chance de gagner contre Paris que contre Rennes... Même s'il est très probable qu'on perde ! Mais on n'a rien à perdre sur ce match, le match est à la télé... ça peut motiver les joueurs !
la c est sur on a plus rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:56

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
qui sait on va peut être gagner ... non je déconne Twisted Evil

On a plus de chance de gagner contre Paris que contre Rennes...

Euh là, il faut que tu m'expliques! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:01

potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
qui sait on va peut être gagner ... non je déconne Twisted Evil

On a plus de chance de gagner contre Paris que contre Rennes...

Euh là, il faut que tu m'expliques! Shocked Shocked Shocked

Je veux bien aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:24

potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
qui sait on va peut être gagner ... non je déconne Twisted Evil

On a plus de chance de gagner contre Paris que contre Rennes...

Euh là, il faut que tu m'expliques! Shocked Shocked Shocked

On a 0% de chance de gagner contre Rennes puisque le match a déjà eu lieu Laughing  et j'imagine que les joueurs seront dans un meilleur état d'esprit face à un adversaire contre lequel on n'a rien à perdre, plutôt que dans un match à enjeu face à un concurrent direct. On n'a jamais été plus nul que contre Evian, Caen ou Rennes. Par contre à saint-Étienne c'était nettement mieux. Cela dit ce n'est pas suffisant et le match de samedi s'annonce difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:29

FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
qui sait on va peut être gagner ... non je déconne Twisted Evil

On a plus de chance de gagner contre Paris que contre Rennes...

Euh là, il faut que tu m'expliques! Shocked Shocked Shocked

On a 0% de chance de gagner contre Rennes puisque le match a déjà eu lieu Laughing  et j'imagine que les joueurs seront dans un meilleur état d'esprit face à un adversaire contre lequel on n'a rien à perdre, plutôt que dans un match à enjeu face à un concurrent direct. On n'a jamais été plus nul que contre Evian, Caen ou Rennes. Par contre à saint-Étienne c'était nettement mieux. Cela dit ce n'est pas suffisant et le match de samedi s'annonce difficile !

Nos meilleurs matches ont en effet été réalisés contre les gros (je ne parle pas du score mais de la qualité de jeu) : Lyon, Marseille, Saint-Étienne. On a également fait une bonne première mi-temps à Monaco.

Contre Paris, à l'aller, on ouvre le score et on aurait dû bénéficier d'un penalty pour éventuellement revenir à 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:52

Avec le niveau actuel de Riou, je prévois le premier triplé de Cavani sous les couleurs du psg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
qui sait on va peut être gagner ... non je déconne Twisted Evil

On a plus de chance de gagner contre Paris que contre Rennes...

Euh là, il faut que tu m'expliques! Shocked Shocked Shocked

On a 0% de chance de gagner contre Rennes puisque le match a déjà eu lieu Laughing

Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une explication tarabiscotée... Wink

Objectivement, jouer mieux ne nous assure pas la victoire, loin de là, et tu l'as souligné (Lance aussi).
Les matches que Lance cite, on le les a pas gagné, même en jouant mieux.

Alors dire qu'on a plus de chances de gagner est un peu osé à mon goût...

On jouera mieux, peut être. On gagnera, sûrement pas. Et c'est bien plus certain que le match de samedi (avant qu'il ne soit joué...)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:07

potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
qui sait on va peut être gagner ... non je déconne Twisted Evil

On a plus de chance de gagner contre Paris que contre Rennes...

Euh là, il faut que tu m'expliques! Shocked Shocked Shocked

On a 0% de chance de gagner contre Rennes puisque le match a déjà eu lieu Laughing

Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une explication tarabiscotée... Wink

Objectivement, jouer mieux ne nous assure pas la victoire, loin de là, et tu l'as souligné (Lance aussi).
Les matches que Lance cite, on le les a pas gagné, même en jouant mieux.

Alors dire qu'on a plus de chances de gagner est un peu osé à mon goût...

On jouera mieux, peut être. On gagnera, sûrement pas. Et c'est bien plus certain que le match de samedi (avant qu'il ne soit joué...)

Alors je vais me corriger et dire qu'on a plus de chances de faire un bon match. Ça doit être mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:47

FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous regarderez cette branlée devant votre tv! On est bien dans la team Laughing
qui sait on va peut être gagner ... non je déconne Twisted Evil

On a plus de chance de gagner contre Paris que contre Rennes...

Euh là, il faut que tu m'expliques! Shocked Shocked Shocked

On a 0% de chance de gagner contre Rennes puisque le match a déjà eu lieu Laughing

Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une explication tarabiscotée... Wink

Objectivement, jouer mieux ne nous assure pas la victoire, loin de là, et tu l'as souligné (Lance aussi).
Les matches que Lance cite, on le les a pas gagné, même en jouant mieux.

Alors dire qu'on a plus de chances de gagner est un peu osé à mon goût...

On jouera mieux, peut être. On gagnera, sûrement pas. Et c'est bien plus certain que le match de samedi (avant qu'il ne soit joué...)

Alors je vais me corriger et dire qu'on a plus de chances de faire un bon match. Ça doit être mieux comme ça.

Là je suis d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:57

Tavernier a écrit:
Avec le niveau actuel de Riou, je prévois le premier triplé de Cavani sous les couleurs du psg Twisted Evil

P-tain ca fait 6 alors.... car y a déjà le triple d'Ibra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris-SG - Lens (28ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Paris-SG - Lens (28ème journée)   Paris-SG - Lens (28ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-SG - Lens (28ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)
» Lens-Auxerre (28ème journée)
» Red Star - Lens (28ème journée)
» METZ - LENS (28ème journée)
» Lens-Evian (28ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: