| Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) | |
|
+14fleurdelens quieroy62 Itarese Myka mecton le doc rclman007 DUBITATIFF FatherTom Wlad chti69 domi pirate Lance 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micadusud
Messages : 282 Date d'inscription : 23/08/2016 Age : 46 Localisation : 21
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 9:01 | |
| Sept buts et huit passes dont deux buts et une passe contre nous sur un match avec une défense en mode passoire. Je n'ai évidemment pas vu jouer VA régulièrement, d'où ma question sur son influence dans le jeu. Alors oui il est en progression, oui il sera mieux entouré, mais a-t-il un profil de joueur régulier dans ses performances ? Fortuné était critiqué avec des statistiques similaires voire meilleures il me semble. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 9:04 | |
| - micadusud a écrit:
- Sept buts et huit passes dont deux buts et une passe contre nous sur un match avec une défense en mode passoire.
On renconterra des défenses passoires cette saison ! - micadusud a écrit:
Fortuné était critiqué avec des statistiques similaires voire meilleures il me semble.
Je ne faisais pas partie de ceux qui critiquaient Fortuné ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 9:07 | |
| - Wlad a écrit:
- Je ne suis pas fan de Haïdara Lance, mais en l’état avec Mendy, il ne faut pas abuser on est paré
On est tellement paré avec Haïdara qu'on se sent obligé de citer le nom d'un concurrent à ce poste ! Je regrette, mais quand on a un joueur qui a été 32 fois titulaire mais qui n'a pas mis une passe décisive, on ne part pas avec beaucoup de certitudes à ce poste. Et encore plus quand il y a un soupçon de défense à cinq qui pourrait se préparer. | |
|
| |
micadusud
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 9:07 | |
| Je ne dis pas le contraire Lance! Néanmoins il ne semblait pas très apprécié d'une partie du public. Il y avait une forme d'impatience à son sujet alors qu'il n'a jamais été qu'un très bon buteur de national. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 9:14 | |
| - FatherTom a écrit:
- Wlad a écrit:
- Je ne suis pas fan de Haïdara Lance, mais en l’état avec Mendy, il ne faut pas abuser on est paré
On est tellement paré avec Haïdara qu'on se sent obligé de citer le nom d'un concurrent à ce poste !
Je regrette, mais quand on a un joueur qui a été 32 fois titulaire mais qui n'a pas mis une passe décisive, on ne part pas avec beaucoup de certitudes à ce poste. Et encore plus quand il y a un soupçon de défense à cinq qui pourrait se préparer. Le nom de Le Goff circule et ce n'est pas un hasard. Il n'y a pas photo entre les deux ! | |
|
| |
micadusud
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 9:24 | |
| Voici une partie de l'équipe type de la 27eme journée France Football (Dans laquelle ne figure, sans doute dû à un complot quelconque, aucun attaquant lensois!) : - Citation :
Tony Mauricio (Valenciennes) : 8 Jason Berthomier (Clermont) : 7 Gaëtan Robail (Valenciennes) : 8 Florian Sotoca (Grenoble) : 7 Florian Ayé (Clermont) : 8 La vérité est levée! Nos recruteurs sont donc des journalistes de France Football !! La prochaine cible sera donc Ayé ! | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 10:17 | |
| - micadusud a écrit:
- Je ne dis pas le contraire Lance!
Néanmoins il ne semblait pas très apprécié d'une partie du public. Il y avait une forme d'impatience à son sujet alors qu'il n'a jamais été qu'un très bon buteur de national. Les publics (il n'y a pas que celui de Lens dans ce cas) sont parfois très injustes. Comme joueur de complément en L2 Fortuné m'apparaissait vraiment comme idéal et j'ai regretté son départ. J'estime que c'était plutôt une bonne pioche que d'avoir fait venir ce joueur de National. Une des rares des anciennes équipes de recrutement. | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 10:51 | |
| - micadusud a écrit:
- Voici une partie de l'équipe type de la 27eme journée France Football
(Dans laquelle ne figure, sans doute dû à un complot quelconque, aucun attaquant lensois!) : - Citation :
Tony Mauricio (Valenciennes) : 8 Jason Berthomier (Clermont) : 7 Gaëtan Robail (Valenciennes) : 8 Florian Sotoca (Grenoble) : 7 Florian Ayé (Clermont) : 8 La vérité est levée! Nos recruteurs sont donc des journalistes de France Football !! La prochaine cible sera donc Ayé !
En fait, ils lisent ce forum :D:D J'ai deux propositions à faire : 1) on arrête les chamailleries concernant qui a fait quoi les années antérieures qui n'apportent rien aux débats ; c'est très lourd, très stérile et très ridicule . La saison qui arrive nous propose pleins de sujets de réflexion et discussion autrement plus stimulants . La paix des braves par conséquent 2) concernent le recrutement (j'y incorpore Robail et Gillet) il me paraît judicieux de faire une pose qui permettrait de cerner les manques éventuelles pendant la période préparatoire et surtout de voir si des jeunes (Béghin, Banza, Sow et d'autres ) peuvent prétendre intégrer l'équipe 1. En ce qui concerne les départs Bellegarde , Chouiar et éventuellement Duverne s'il y a le feu aux finances .... par contre garder impérativement Doucouré qui est largement le plus talentueux et prometteur de tous: notre futur Seydou | |
|
| |
pirate
| |
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 11:36 | |
| - pirate a écrit:
- !Apres ce sera a choisir entre Chouiar, Duverne voire Doucoure! Faites vos jeux...
Il faut absolument garder soit Bellegarde soit Doucouré. Bellegarde semblant sur le départ alors il faut que Doucouré reste. Si Bellegarde ne part pas forcément alors je ferais le choix de vendre celui des deux qui apporte le plus d'argent (Doucouré peut être, qui semble avoir un potentiel encore plus fort que le Jean Ricner). Si nos deux meilleurs milieux qui me paraissent tous les deux des futurs pépites partent ça amenuisera beaucoup la note positive que je donne à ce mercato (sachant qu'en plus je suis loin de connaitre parfaitement une bonne partie des recrues et que je me base plus sur des on dit qu'autre chose). | |
|
| |
Lance
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
fleurdelens
| |
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 15:43 | |
| - pirate a écrit:
Concernant la qualite des recrues, la question se pose surtout pour deux joueurs: Michelin et Perez. J'attends quand même de voir si Sotoca et ses 28 ans vont confirmer leur bonne saison dernière après tant d'années dans l'anonymat. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Sam 15 Juin - 20:38 | |
| - fleurdelens a écrit:
- pirate a écrit:
Concernant la qualite des recrues, la question se pose surtout pour deux joueurs: Michelin et Perez. J'attends quand même de voir si Sotoca et ses 28 ans vont confirmer leur bonne saison dernière après tant d'années dans l'anonymat. Oui….mais au moins lui, je l'ai déjà vu jouer une fois Et ca ne m'a pas paru terrible….helas !! Je suppose qu'il a été supervise a plusieurs reprises .. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Dim 16 Juin - 7:13 | |
| Je dirais que Sotoca a pour lui son âge et son caractère qui peut clairement nous être utile dans un groupe avec Leca, Gillet, Tahrat. En plus, les mecs ont l’air vraiment motivés à l’idée de tout donner pour le club, si l’on signe Gillet, Robail, et qu’on conserve Doucouré et Gomis, ce sera pas mal ! Irrémédiablement il faut assurer ce déficit de fonctionnement, donc je perçois au moins Duverne et Jk partir, mais d’autres pourraient partir si la somme idéale est atteinte comme on l’a lu l’an dernier et à mon avis, c’est toujours le cas, personne n’est in transférable en cas de belles offres | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Dim 16 Juin - 7:53 | |
| - Wlad a écrit:
- Je dirais que Sotoca a pour lui son âge et son caractère qui peut clairement nous être utile dans un groupe avec Leca, Gillet, Tahrat. En plus, les mecs ont l’air vraiment motivés à l’idée de tout donner pour le club, si l’on signe Gillet, Robail, et qu’on conserve Doucouré et Gomis, ce sera pas mal !
Irrémédiablement il faut assurer ce déficit de fonctionnement, donc je perçois au moins Duverne et Jk partir, mais d’autres pourraient partir si la somme idéale est atteinte comme on l’a lu l’an dernier et à mon avis, c’est toujours le cas, personne n’est in transférable en cas de belles offres J'imagine mal Gomis partir….En L1 la marche est trop haute pour lui( c'est le cas pour Lopez, Bostock voire Chavaria et même Bozok). Et en L2 que peut-il esperer de mieux que Lens ??? | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Lun 17 Juin - 5:25 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
- Bozok qui irait à Lorient. Une recrue qui m'aurait bien plu.
Bozok a Lorient...Pele a Guingamp…..on peut pas tous les avoir non plus... On est bien d'accord, il faut en laisser à la concurrence.
Mais Bozok, c'est une recrue de choix. Mais il faut les sortir les 4 millions sur un seul joueur.
1,5 million d'euros selon lequipe.fr ! Vous faites quoi de Gomis, Sotoca et Banza ????? Je suis d'accord avec toi, arrêtons de recruter en attaque, il faut laisser une place pour Banza. Et une autre pour Lemaire ? Pour moi, il faut encore un buteur. Jouons l'offensive. Montanier veut une défense à trois ? Mettons une vraie défense à trois : --------------------------------- LECA --------------------------------- --------- TAHRAT ------------- FORTES --------- RADOVANOVIC -- -------------------- CAHUZAC ------------- GILLET ------------------ SOTOCA --------------------- MAURICIO ------------------ ROBAIL ------------------------ GOMIS ------------- ?? ----------------------- | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Lun 17 Juin - 6:05 | |
| - le doc a écrit:
- Avec la signature de robail, de Gillet et d un arrière gauche, on pourrait fermer boutique et se réjouir de ce mercato.
Il est évident qu au moins deux des trois parmi Bellegarde, doucoure et duverne vont partir. Il faut espérer qu il n y ait pas d autres départs. Explique ca a Father Tom qui exige le recrutement d'un avant-centre…. Même son copain Lance estime que le recrutement est(était?) satisfaisant et il a même propose un schema en 4/2/3/1...Il y a une semaine ils souhaitaient un arriere gauche . | |
|
| |
Lance
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Lun 17 Juin - 7:52 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Lun 17 Juin - 9:04 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- le doc a écrit:
- Avec la signature de robail, de Gillet et d un arrière gauche, on pourrait fermer boutique et se réjouir de ce mercato.
Il est évident qu au moins deux des trois parmi Bellegarde, doucoure et duverne vont partir. Il faut espérer qu il n y ait pas d autres départs. Explique ca a Father Tom qui exige le recrutement d'un avant-centre…. Même son copain Lance estime que le recrutement est(était?) satisfaisant et il a même propose un schema en 4/2/3/1...Il y a une semaine ils souhaitaient un arriere gauche . Je ne comprends pas grand chgose à ce que tu écris ! Oui, je souhaite le départ de Haïdara et donc l'arrivée d'un défenseur latéral gauche. Oui, je souhaite l'arrivée d'un attaquant d'expérience (je l'attends depuis un an !). Un attaquant ca veut rien dire ….Qu'est ce que tu veux?? Un ailier?? A droite??A gauche ??Un avant-centtre ??Un animateur de jeu ??J'aimerais bien que tu precises .Et si possible mets toi d'accord avec l'autre Dupont(d) Perso, au départ je voulais un avant centre pour être en concurrence avec Gomis. Malgré ses 2 buts en fin de saison, j'ai un très gros doute sur le niveau de Banza. Certains peuvent douter de Sotoca, même s'ils n'ont pas le même âge, Sotoca est plus rassurant que Banza (seule vrai saison correcte, c'est au Luxembourg). Ne connaissant pas vraiment le profil de Robail, l'idéal serait un joueur rapide qui prend les espaces comme Fortune ou Ambrose. Mauricio ne semble pas être ce jour-là. Je fais confiance au board, mais dans l'idéal il nous faut un attaquant supplémentaire à part si Banza démontre un gros potentiel en préparation. Au niveau nombre, Sotoca remplace Kiey, Robail Ambrose, Mauricio s'est pour prendre la place à Mesloub, et comme la saison dernière on a dit qu'il manquait un offensif, c'est soit Banza ou une recrue. Je ne parle même pas de Bencharki... | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) Lun 17 Juin - 9:12 | |
| Si les signatures se confirment, l'idéal serait l'arrivée d'un joueur offensif qui prend les espaces, et d'un latéral droit pour concurrencer Michelin.
Les départs souhaités de Diarra,Ba,Mesloub et pour les finances le départ de Bellegarde que je souhaiterai garder dans l'idéal.
Tout autre départ devra être compensé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) | |
| |
|
| |
| Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019) | |
|