| Lens-Valenciennes (32ème journée) | |
|
+5DUBITATIFF Lance chti69 pirate FatherTom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FatherTom
| Sujet: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 7:38 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 11:08 | |
| Les dirigeants ayant entériné le nouvel échec que constitue cette saison, dans quel état d'esprit seront les joueurs ? | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 11:32 | |
| - Lance a écrit:
- Les dirigeants ayant entériné le nouvel échec que constitue cette saison, dans quel état d'esprit seront les joueurs ?
Il faut faire jouer les plus motivés (bon courage) mais aussi mettre sur le banc ceux qui ont de mauvaises réactions. Qui va-t-il nous rester ? | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 12:37 | |
| - Lance a écrit:
- Les dirigeants ayant entériné le nouvel échec que constitue cette saison, dans quel état d'esprit seront les joueurs ?
Le courage, le caractere, la volonté, le temperament, la personnalite , de toute evidence , n'etaient pas les vertus premieres de l'effectif actuel. Que peut-on donc attendre d'eux désormais ?? Qu'ils se battent ?? Ils le feront peut-être….. mais entre eux! Mais curieusement, peut etre est ce du a l'usure ou a l'habitude des désillusions a repetition je suis comme DUBI ...indifferent! Il y a bien longtemps que je n'accorde plus aucun credit aux pseudo vedettes et que je n'y crois plus. Je ne suis donc pas affecté et j'attends, résigné, les premieres mauvaises nouvelles! A mon avis une n ième contreperformance contre VA (que j'appelle de tous mes vœux) devrait etrre suivie d'une belle bronca a Bollaert! Ca accelerera peut-être les décisions drastiques a venir !! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 12:39 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
Il faut faire jouer les plus motivés (bon courage) mais aussi mettre sur le banc ceux qui ont de mauvaises réactions. Qui va-t-il nous rester ? Peut-être mais il faut faire attention...envoyer des jeunes au "casse-pipe" alors qu'ils n'y sont pour rien serait dramatique pour tout le monde... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 16:06 | |
| - pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
Il faut faire jouer les plus motivés (bon courage) mais aussi mettre sur le banc ceux qui ont de mauvaises réactions. Qui va-t-il nous rester ? Peut-être mais il faut faire attention...envoyer des jeunes au "casse-pipe" alors qu'ils n'y sont pour rien serait dramatique pour tout le monde... Je suis d'accord, quand on connaît en plus la tendance qu'ont certains à Bollaert de siffler les jeunes... C'est pour ça que je dis "qui va-t-il nous rester ?". | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 16:19 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
Il faut faire jouer les plus motivés (bon courage) mais aussi mettre sur le banc ceux qui ont de mauvaises réactions. Qui va-t-il nous rester ? Peut-être mais il faut faire attention...envoyer des jeunes au "casse-pipe" alors qu'ils n'y sont pour rien serait dramatique pour tout le monde... "qui va-t-il nous rester ?". Rien ... mais comme disait Raymond Devos "rien c'est rien mais avec 2 fois rien on achète un manteau de vison " ça ouvre des perspectives | |
|
| |
domi
Messages : 10924 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 16:28 | |
| profitons d'un retour en jambe d'ambrose pour l'aligner à nouveau devant va. Chouair, becharki, ambrose devant cela me plairait , gomis en deuxième mi temps gillet diarra doucouré au milieu , mesloub en deuxième derrière c'est solide. mais montanier étant faché contre bencharki ...... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 16:36 | |
| Mon onze :
---------------------------Leca----------------------
Centonze-------Duverne-------Fortes-------Mendy
----------------Gillet----------Bellegarde-----------
Ambrose-------------------------------------Chouiar
---------------Banza---------Gomis--------------------
| |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 17:59 | |
| - Lance a écrit:
- Mon onze :
Je suis d'accord avec plusieurs choses : - Mendy à la place de Haïdara. Haïdara est la mauvaise recrue en défense. On a encore vu à Châteauroux que sa qualité de centre est nulle. On tolère beaucoup de choses à son sujet qu'on ne tolérait pas pour Scaramozzino par exemple... qui centrait bien mieux ! - Faire jouer Bellegarde. A moins que le nouveau projet soit également sans lui ? - Reconduire Ambrose qui a été meilleur que d'habitude - Laisser nos deux boudeurs Mesloub et Bencharki sur le banc. A eux de comprendre qu'ils pratiquent un sport collectif... Et comme Mesloub n'est pas heureux quand il entre, je propose qu'il passe toute la rencontre sur le banc. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 20:28 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Mon onze :
Je suis d'accord avec plusieurs choses : - Mendy à la place de Haïdara. Haïdara est la mauvaise recrue en défense. On a encore vu à Châteauroux que sa qualité de centre est nulle. On tolère beaucoup de choses à son sujet qu'on ne tolérait pas pour Scaramozzino par exemple... qui centrait bien mieux ! - Faire jouer Bellegarde. A moins que le nouveau projet soit également sans lui ? - Reconduire Ambrose qui a été meilleur que d'habitude - Laisser nos deux boudeurs Mesloub et Bencharki sur le banc. A eux de comprendre qu'ils pratiquent un sport collectif... Et comme Mesloub n'est pas heureux quand il entre, je propose qu'il passe toute la rencontre sur le banc. +1 pour mesloub ! de toute façon à châteauroux quand il est rentré à fait de la m... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Jeu 11 Avr - 21:02 | |
| - Lance a écrit:
- Mon onze :
Pourquoi pas !! Cette compo , originale, n'est pas pire que les 27 essayées par Montanier . Ma seule interrogation concerne l'etat de forme de Banza. Il a joue avec la reserve le we dernier mais a t'il été bon ?? Pour le reste j'adhere et j'ai toujours ecrit que le meilleur joueur a mettre a cote de Gillet n'était ni Doucoure ni Ba mais Bellegarde qui peut jouer box to box . A part ça, Lance, t'as bien concience que cette compo n'a aucune chance de voir le jour | |
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Ven 12 Avr - 8:16 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Ven 12 Avr - 8:20 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Ven 12 Avr - 8:23 | |
| Extrait de l'article de L'Équipe : "Lens marque le pas et, ce soir, face à Valenciennes, dans ce derby à domicile, un résultat autre qu'une victoire serait, à coup sûr, la porte ouverte à une fronde des supporters qui couve depuis quelques semaines."
On peut gagner ce soir. Le problème, c'est d'enchaîner les victoires... | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Ven 12 Avr - 9:36 | |
| Le miens :
----------------Doucoure--------------------
-----------Gilet----------Diarra---------------------
Ambrose----------------------------------Chouiar
---------------Gomis--------------------
Ce match risque de ce jouer au mental. La victoire à celui qui n'en veut le plus. Je ne suis donc pas optimiste.
| |
|
| |
domi
Messages : 10924 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Ven 12 Avr - 9:45 | |
| - Lance a écrit:
- Extrait de l'article de L'Équipe : "Les marque le pas et, ce soir, face à Valenciennes, dans ce derby à domicile, un résultat autre qu'une victoire serait, à coup sûr, la porte ouverte à une fronde des supporters qui couve depuis quelques semaines."
On peut gagner ce soir. Le problème, c'est d'enchaîner les victoires... quoi la marek ne va pas chanter ! effrayant | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Ven 12 Avr - 9:47 | |
| - rclman007 a écrit:
- Le miens :
Ce match risque de ce jouer au mental. La victoire à celui qui n'en veut le plus. Je ne suis donc pas optimiste.
+1 mais gomis n'y est plus alors plutôt bencharki | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Ven 12 Avr - 9:50 | |
| - domi a écrit:
- mais gomis n'y est plus alors plutôt bencharki
Parce que Bencharki est dans une grande forme ? Ça ne s'est pas vu... | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Ven 12 Avr - 9:54 | |
| - domi a écrit:
- rclman007 a écrit:
- Le miens :
+1 mais gomis n'y est plus alors plutôt bencharki Bencharki m'a gonflé sur son attitude mais au point ou on en est... De toute façon quelque soit la compo je pense qu'on est au dessus de VA. Mais encore une fois c'est pas pour ça que l'on gagnera. | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) Ven 12 Avr - 10:03 | |
| - Lance a écrit:
- domi a écrit:
- mais gomis n'y est plus alors plutôt bencharki
Parce que Bencharki est dans une grande forme ? Ça ne s'est pas vu... comparé au temps de jeu de keyi et gomis, il m'est difficile de condamner bencharki . En plus , vu l'argent mis sur ce joueur , ne pas le faire jouer est un accident industriel. Mais je n'ai aucune considération pour montanier et sa gestion du système offensif est catastrophique. Alors ne pas faire jouer bencharki ne me surprend pas et je comprends pourquoi ce joueur à essayer de se barrer cet hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Valenciennes (32ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Valenciennes (32ème journée) | |
|