| Matches amicaux (saison 2019-20) | |
|
+10chti69 Rukawa007 rclman007 Lensois75 FatherTom Bratac Wlad domi pirate Lance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukawa007
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Dim 7 Juil - 9:12 | |
| - Bratac a écrit:
- Merci !.......................Euh sinon pour le score ?
De rien pour les remerciements Sinon le score défaite 3-2. Un match nul aurai été plus équitable d'ailleurs Pour Lens but de Cahuzac , et de Banza (sur péno) | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Dim 7 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Lun 8 Juil - 6:14 | |
| Merci pour le compte rendu Eugène! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Lun 8 Juil - 6:30 | |
| Si j'ai bien compris plusieurs clubs sont interesses par JK Duverne mais ils estiment que le montant demande par le Racing...3 millions euros est trop élevé ! Du coup l'affaire est en stand by et le joueur fait la gueule estimant sans doute que le Racing met la barre trop haut ! Cette somme parait effectivement élevée mais le club a raison de ne pas ceder, ne serait-ce que pour montrer une credibilite, une autorite qu'on ne lui a pas beaucoup connue ces dernieres années. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Lun 8 Juil - 6:32 | |
| | |
|
| |
quieroy62
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Lun 8 Juil - 8:03 | |
| qui va a Arras mercredi ? | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Lun 8 Juil - 12:08 | |
| - Rukawa007 a écrit:
- Oui moi j'étais présent ^^
Alors pour les équipes ça a fait :
1ème à la 30ème Leca Michelin Perez Rado Costa Cahuzac Ducrocq Chouiar Mesloub Robail Sotoca
30ème-45ème Desprez Michelin Perez Carlier Costa Mesloub Ducrocq Chouiar Mauricio Gomel Gomis
45ème à 60ème Desprez Sylla Carlier Mendy Boli Beghin Mauricio Bayala Madri Gomel Gomis
60ème à la 90ème min Vincensini Sylla Carlier Mendy Boli Beghin Gillet Bayala Madri Gomel Banza.
Voilà pour les différentes compos. Absent de la feuille de matchs : Belon/Tka/Lemaire (Tka ayant eu une gène musculaire) , les 2 autres choix du coach.
Alors pour les appréciations : Déjà on ressentait que les Boulonais avait une semaine de prépa en + que les lensois, physiquement il était déjà bien, cependant les deux équipes ont répondus présent dans les duels.
Chez les gardiens, on a 3 bons gardiens j'en suis convaincus. Leca a été bon, Desprez correct même s'il sort un peu trop rapidement sur le second but, mais solide dans les airs , tu sens qu'il impose dans la surface de réparation et Vincencini c'est la révélation auteur de 30min vraiment très bonne ! 2 ou 3 parades, et il va chercher l'arrêt sur le péno
Pour la défense, Rado semble en forme et n'a pas perdu de sa capacité à aller au duel, tjrs un roc. Un petit ++ à Carlier qui a été très bon en défense centrale, il a vraiment fait son travail. ça m'a étonné de le voir à ce niveau. Sinon pour le reste c'est moyen, ils ont fait leurs matchs. Michelin fait des touches vraiment impressionnantes. Tu sens qu'il peut faire mal sur son côté droit. Perez on sent vraiment que ce n'est pas son poste défense central et il semble petit pour ce poste en plus ! Pour Costa/Sylla étant du côté opposé à leurs couleurs, je ne peux pas trop me prononcer. Mendy pas à son poste, quelques approximations. Je ne veux pas de lui en défense centrale. Enfin dernière chose, petit bémol pour Boli (qu'on lui pardonne car ce n'est PAS DU TOUT son poste arrière gauche)
Pour le milieu de terrain, j'ai été impressioné par Ducrocq, bien qu'il soit l'auteur de la mauvaise passe sur le 1er but boulonais, il était PARTOUT, que ça soit à la récupération, ou dans la transmission et pour casser des lignes. Sincèrement il a probablement été le meilleur milieu de terrain lensois. Cahuzac a eu du mal à rentré dans le match, mais il a tellement apporté sur les 20 min suivantes. Un grateur de ballon, une rage de vaincre qui va tellement apporté à l'équipe. et son but est vraiment top Ensuite, Beghin pas trop vu, il ne s'est pas mis à son avatange. Et Gillet qui est rentré pour la dernière demi heure comme à son habitude. Bon !
Pour les milieux offensifs centraux. Mesloub plutôt pas mauvais, mais il a tendance quand même à retomber dans ses travers de garder le ballon et faire plusieurs touches de balles qui ralentissent le jeu... Mais bien meilleur que la fin de saison dernière ! Ensuite, Mauricio vraiment pas en vue ce 1er match, on aurai dit qu'il se cachait. Surtout que finalement le joueur qui se démarque à ce poste c'est Madri ! Franchement il a une envie et des jambes de feu. Alors certes quelques peu brouillon, mais en 9 1/2, si ses blessures le laisse tranquil alors ça sera une recrue pour le club
Pour les milieux offensifs côtés. Chouiar il a fait du Chouiar, tu sens qu'il a du talent, mais comme d'habitude, un nombre de perte de ballon incalculable.... Bayala il a du mal à se situer, du mal à déborder ses adversaires quelques éclairs par contre. Maintenant à voir si le club compte sur lui ou pas. Par contre Robail, tu le sens déjà qu'il en veut. Vraiment top !! Pour moi c'est LA recrue. Pour finir, j'ai été étonné par le petit Gomel, alors oui pas tjrs précis, et quel lenteur on dirait Bencharki sur la vitesse. Mais il hésite pas à provoquer et déborder. Et sa vitesse n'est pas un frein à la réussite de son débordement (sur le péno provoqué qui est d'ailleurs un peu gentillet, il fait du sale à l'adversaire ! mais 2 min avant il te fait des passements de jambes, et le même défenseur ne bronche pas et lui reprend si facilement la balle... Une totale enigme ce joueur ) , petit + il ne résigne pas aux tâches défensives et au pressig
Enfin pour les Attaquant, Sotoca et Banza un gros oui ! Déjà pour Sotoca il a fait de belle combi avec Robail, je pense qu'il peut y avoir une belle entente entre ces 2 là. Physiquement il en impose aussi. Banza bon rien à redire, sur la continuité de la fin de saison dernière. Gagne tous ses duels aériens, très disponible, moi qui ne croyait plus en lui juste avant sa blessure. Forcé de constaté qu'il est bluffant. Il a un sens du placement qui me laisse vraiment sur le cul. Gomis, transparent du début à la fin ^^'
Voilà un gros résumé joueur par joueur Merci pour ce superbe compte rendu | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Lun 8 Juil - 14:27 | |
| C'est clair merci Ruka' presque pas besoin de voir les matchs avec un reporter comme ça ^^ | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Lun 8 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
pirate
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 6:55 | |
| | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 7:39 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
micadusud
Messages : 282 Date d'inscription : 23/08/2016 Age : 46 Localisation : 21
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 16:58 | |
| T'es bien parti pirate! 0-1
Dernière édition par micadusud le Mer 10 Juil - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
micadusud
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 17:01 | |
| "Le nouveau quatuor offensif lensois, Robail, Mesloub, Mauricio et Sotoca, peine à se procurer des occasions face à la défense belge" Espérons que la mayonnaise prenne pour le début du championnat !
| |
|
| |
micadusud
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 17:18 | |
| Égalisation de Gillet! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 18:56 | |
| Et but de Madri ! S'il pouvait retrouver son niveau, non seulement on n'aurait pas besoin de recruter un joueur offensif. Mais en plus il est polyvalent. Et enfin, c'était une très bonne recrue, arrivée libre, et ce serait bien de pouvoir en profiter... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 19:00 | |
| Je n'ai pas vu le match mais uniquement les compositions. Est-ce que quelqu'un a assisté à la rencontre ? Comment s'organisait le secteur offensif de la première période ? | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 21:45 | |
| |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 10 Juil - 21:55 | |
| L'info, Gillet et Mesloub titulaires, Gillet capitaine. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 11 Juil - 6:53 | |
| - chti69 a écrit:
- L'info, Gillet et Mesloub titulaires, Gillet capitaine.
Très bonne chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 11 Juil - 7:04 | |
| - FatherTom a écrit:
- chti69 a écrit:
Très bonne chose ! Effectivement! Une petite victoire, un but de Madri et Gillet capitaine. Pas mal la soirée |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 11 Juil - 7:09 | |
| - Tavernier a écrit:
- FatherTom a écrit:
- chti69 a écrit:
Très bonne chose ! Effectivement! Une petite victoire, un but de Madri et Gillet capitaine. Pas mal la soirée Concernant la victoire, je trouve que Montanier a bien résumé la chose : c'est anecdotique mais c'est mieux que ce soit pour nous. L'important est actuellement dans le jeu. Mais visiblement on ne marque pas encore sur des phases offensives construites. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) | |
| |
|
| |
| Matches amicaux (saison 2019-20) | |
|