| Matches amicaux (saison 2019-20) | |
|
+10chti69 Rukawa007 rclman007 Lensois75 FatherTom Bratac Wlad domi pirate Lance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Sam 13 Juil - 19:07 | |
| 1-1 contre le Cercle de Bruges. But de Chouiar. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Dim 14 Juil - 5:48 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Dim 14 Juil - 6:45 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- 1-1 contre le Cercle de Bruges. But de Chouiar.
Un attaquant qui marque…..c'était pas arrive souvent!! En tout cas une chose est sure: on ne prendra pas beaucoup de buts cette saison car la defense tient le coup et il y a de la reserve sur le banc!Par contre ,devant, ca parait "timide"....Mais , apres tout , si on gagne tous nos matches 1-0... Hier, sur les 6 de "devant" (milieu+attaquants) 5 viennent d'arriver !! Les matchs amicaux ont pour but de favoriser la connaissance entre nouveaux et anciens , de créer et de peaufiner les automatismes , d'intégrer les schémas tactiques de PH. Montanier ;ces choses là n'arrivent pas par un coup de baguette magique : il faut du temps . Tout ce que l'on peut espérer c'est qu'il ne soit pas trop long . Robail, Sotoca, Mauricio, Gomis , Chouiar savent conclure , ils doivent apprendre à jouer ensemble et leurs qualités à ce niveau là reviendront tout naturellement . Derrière effectivement ça parait solide .... et il manque encore Tharat, Doucouré et Fortes
Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 17 Juil - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 17 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
Rukawa007
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 17 Juil - 17:32 | |
| - pirate a écrit:
- D'où sort le denomme Sene qui occupe le poste d'arriere central a cote de Fortes ?????
http://www.rclens.fr/fr/news/contrat-mercato-pros2-bourama-diarra-cory-sene-20190709 Une arrivée pour le groupe réserve à la base, mais fait la prépa avec les pros (un jeune de 18ans venant de Diambars) à priori très très gros potentiel comme l'était Doucouré l'an dernier Pour le moment Lens domine et gagne 2-0 (Mauricio/Chouiar) | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 17 Juil - 17:46 | |
| - Rukawa007 a écrit:
- pirate a écrit:
- D'où sort le denomme Sene qui occupe le poste d'arriere central a cote de Fortes ?????
http://www.rclens.fr/fr/news/contrat-mercato-pros2-bourama-diarra-cory-sene-20190709
Une arrivée pour le groupe réserve à la base, mais fait la prépa avec les pros (un jeune de 18ans venant de Diambars)
à priori très très gros potentiel comme l'était Doucouré l'an dernier
Pour le moment Lens domine et gagne 2-0 (Mauricio/Chouiar) Et en présence de Monsieur Joseph qui, manifestement, s'intéresse à son club Desprez, Michelin, Sene, Mendy, Doucouré, Chouiar, Ducrocq , Sow , d'autres encore ..... de très jeunes joueurs qui paraissent talentueux .... hé, hé Je note que Ducrocq gagne bcp de jeu en ce début de saison . A suivre de très prés
Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 17 Juil - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rukawa007
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 17 Juil - 17:48 | |
| Mendy n'est plus jeune, alors certes il n'a pas beaucoup d'xpérience , mais il va avoir 25 ans dans 4 mois ^^ | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 17 Juil - 17:51 | |
| - Rukawa007 a écrit:
- Mendy n'est plus jeune, alors certes il n'a pas beaucoup d'xpérience , mais il va avoir 25 ans dans 4 mois ^^
euh , 24 ans et dès , un demi-vieux alors...... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 17 Juil - 19:08 | |
| Victoire 3-0. Onze de départ qui se rapproche probablement de celui qui débutera au Mans avec notamment Leca, Michelin, Radovanovic, Fortes, Costa, Gillet, Mauricio, Robail et Gomis. Soit neuf joueurs, les deux autres étant Ducrocq et Chouiar (à nouveau buteur, il pourrait être le dixième titulaire...). | |
|
| |
Rukawa007
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 17 Juil - 19:50 | |
| Leca ne débutera pas Au mans , il est suspendu encore un match Sinon oui je pense que là on a le 11 " type " Chouiar peut-être remplacé par Sotoca par exemple, Ducrocq par Cahuzac/Doucouré je pense. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 17 Juil - 20:06 | |
| - Rukawa007 a écrit:
- Leca ne débutera pas Au mans , il est suspendu encore un match
Sinon oui je pense que là on a le 11 " type " Chouiar peut-être remplacé par Sotoca par exemple, Ducrocq par Cahuzac/Doucouré je pense. Exact pour Leca ! Quel c... ! Chouiar est à deux buts en deux matches. Sotoca n’a pas encore été décisif. Les derniers matches de préparation seront peut-être importants pour eux.. | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 17 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Mer 17 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 4:40 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 6:29 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 6:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 7:04 | |
| |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 7:07 | |
| - Lance a écrit:
- Victoire 3-0. Onze de départ qui se rapproche probablement de celui qui débutera au Mans avec notamment Leca, Michelin, Radovanovic, Fortes, Costa, Gillet, Mauricio, Robail et Gomis. Soit neuf joueurs, les deux autres étant Ducrocq et Chouiar (à nouveau buteur, il pourrait être le dixième titulaire...).
C'est finalement Sene qui a joué à la place de Radovanovic. Pour quelle raison ? Blessure ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 7:08 | |
| Vous êtes plusieurs à mettre en avant le fait qu'on a marqué trois buts. Mais on avait déjà marqué lors des précédents matches ! En revanche, on n'a pas pris de but et c'est une première ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 7:12 | |
| - Lance a écrit:
- Lance a écrit:
- Victoire 3-0. Onze de départ qui se rapproche probablement de celui qui débutera au Mans avec notamment Leca, Michelin, Radovanovic, Fortes, Costa, Gillet, Mauricio, Robail et Gomis. Soit neuf joueurs, les deux autres étant Ducrocq et Chouiar (à nouveau buteur, il pourrait être le dixième titulaire...).
C'est finalement Sene qui a joué à la place de Radovanovic. Pour quelle raison ? Blessure ? Le RC Lens s’est passé de plusieurs joueurs ce mercredi pour le match de préparation à Arras contre Waasland-Beveren (3-0). Il y avait plusieurs petits pépins et des joueurs ménagés. Le Racing a ainsi composé sans le milieu Manuel Perez et l’attaquant Mouaad Madri, touchés à la cheville à Knokke-Heist face au Cercle de Bruges (1-1), mais aussi sans les milieux Walid Mesloub et Yannick Cahuzac ou encore le défenseur central Aleksandar Radovanovic, qui devait débuter avant de renoncer au dernier moment. L’arrière droit Moussa Sylla est quant à lui sorti en cours de seconde période. Mais le technicien Philippe Montanier s’est montré rassurant. « Ce sont des petits problèmes musculaires hormis pour Mouaad Madri et Manuel Perez qui sont touchés au niveau de la cheville. Tout devrait rentrer dans l’ordre pour samedi pour tout le monde », a commenté le technicien qui compte donc récupérer tout le monde pour RC Lens-Espanyol Barcelone |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 7:16 | |
| - Tavernier a écrit:
- Lance a écrit:
- Lance a écrit:
C'est finalement Sene qui a joué à la place de Radovanovic. Pour quelle raison ? Blessure ? Le RC Lens s’est passé de plusieurs joueurs ce mercredi pour le match de préparation à Arras contre Waasland-Beveren (3-0). Il y avait plusieurs petits pépins et des joueurs ménagés.
Le Racing a ainsi composé sans le milieu Manuel Perez et l’attaquant Mouaad Madri, touchés à la cheville à Knokke-Heist face au Cercle de Bruges (1-1), mais aussi sans les milieux Walid Mesloub et Yannick Cahuzac ou encore le défenseur central Aleksandar Radovanovic, qui devait débuter avant de renoncer au dernier moment. L’arrière droit Moussa Sylla est quant à lui sorti en cours de seconde période. Mais le technicien Philippe Montanier s’est montré rassurant. « Ce sont des petits problèmes musculaires hormis pour Mouaad Madri et Manuel Perez qui sont touchés au niveau de la cheville. Tout devrait rentrer dans l’ordre pour samedi pour tout le monde », a commenté le technicien qui compte donc récupérer tout le monde pour RC Lens-Espanyol Barcelone Il faut effectivement espérer que tout le monde soit disponible samedi et que Montanier puisse aligner sa meilleure équipe de juillet en vue du déplacement au Mans. | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 7:49 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 8:08 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 8:13 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- 4 rencontres préparatoires, 8 buts marqués dont 6 par les attaquants .......
Bravo donc a Gomis, Sotoca et Robail!!! Bravo a Banza qui a marque un de ses deux buts sur peno...et bravo a Beveren qui a presente une equipe en bois! Heureusement ily a eu Mauricio ...ouf ! Sachons toujours raison garder... Et les Belges en bois jouaient à 9 tandis que Lens présentait sa meilleure équipe ...... tout s'explique . Et puis y'a aussi Benza qui a marqué un but sur peno qui ne compte pas évidemment et puis et puis .....Gomis, Sotoca, Robail incapables de mettre un pion . Tout va mal , et ça va empirer , et je suis optimiste C'est quand même siderant…..on ne peut pas emettre la moindre opinion, faire le moindre constat qui ne peut evidemment etre que temporaire sans se faire taxer de defaitisme et de prevoir l'apocalypse! Ceci etant j'ai eu la confirmation par des collègues qui sont allés au match en famille a Arras….l'equipe de Beveren était extrêmement faible et n'a plus rien a voir avec celle qui jouait les Coupes d'Europe il y a bien longtemps! Tu vas certainement considerer qu'en écrivant ça j'affirme que le RC Lens a une equipe mediocre et qu'elle court tout droit vers le National en fin de saison!! Je n'affirme rien , je constate simplement que : - contre St Trond "je vois bien une tite défaite du Racing ce soir, car les Belges sont mieux préparés" - rebelote contre C de Bruges "je vois bien une tite défaite devant des Belges mieux préparés" - changement de focal "Beveren était vraiment faible" Et tu sais qui est l'auteur de ces opinions sidérantes ? Devine Sidérantes en effet C'est la derniere fois que j'accorde de l'importance aux déclarations d'avant-match des entraineurs lensois!! Pour le reste Beveren c'est 30 points en fin de saison...5 matches gagnes , 12 nuls et 13 perdus!!Un cador de la Jupiter's League en effet!! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) Jeu 18 Juil - 8:17 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- 4 rencontres préparatoires, 8 buts marqués dont 6 par les attaquants .......
Bravo donc a Gomis, Sotoca et Robail!!! Bravo a Banza qui a marque un de ses deux buts sur peno...et bravo a Beveren qui a presente une equipe en bois! Heureusement ily a eu Mauricio ...ouf ! Sachons toujours raison garder... Et les Belges en bois jouaient à 9 tandis que Lens présentait sa meilleure équipe ...... tout s'explique . Et puis y'a aussi Benza qui a marqué un but sur peno qui ne compte pas évidemment et puis et puis .....Gomis, Sotoca, Robail incapables de mettre un pion . Tout va mal , et ça va empirer , et je suis optimiste C'est quand même siderant…..on ne peut pas emettre la moindre opinion, faire le moindre constat qui ne peut evidemment etre que temporaire sans se faire taxer de defaitisme et de prevoir l'apocalypse! Ceci etant j'ai eu la confirmation par des collègues qui sont allés au match en famille a Arras….l'equipe de Beveren était extrêmement faible et n'a plus rien a voir avec celle qui jouait les Coupes d'Europe il y a bien longtemps! Tu vas certainement considerer qu'en écrivant ça j'affirme que le RC Lens a une equipe mediocre et qu'elle court tout droit vers le National en fin de saison!! Je n'affirme rien , je constate simplement que : - contre St Trond "je vois bien une tite défaite du Racing ce soir, car les Belges sont mieux préparés" - rebelote contre C de Bruges "je vois bien une tite défaite devant des Belges mieux préparés" - changement de focal "Beveren était vraiment faible" Et tu sais qui est l'auteur de ces opinions sidérantes ? Devine Tu ne connais pas encore pirate ? Quand on perd, c'est mérité parce qu'on est la pire équipe de la division ; quand on gagne, c'est parce que l'adversaire est mauvais. Il ne parvient jamais se réjouir après un match ! y a plusieurs années, j'avais écrit qu'il devait être le seul mécontent le 9 mai 1998... parce qu'on n'avait fait que match nul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches amicaux (saison 2019-20) | |
| |
|
| |
| Matches amicaux (saison 2019-20) | |
|