Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 39 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+15
Myka
Bratac
Rukawa007
fleurdelens
Lensois75
le doc
chti69
FatherTom
mecton
Wlad
quieroy62
Lance
domi
DUBITATIFF
pirate
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:01

Le club indique que Boli sera indisponible deux à trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:33

Lance a écrit:
Le club indique que Boli sera indisponible deux à trois mois.

Si à quelque chose malheur est bon, on peut estimer qu'on ne nous le piquera pas au mercato d'hiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:52

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Le club indique que Boli sera indisponible deux à trois mois.

Si à quelque chose malheur est bon, on peut estimer qu'on ne nous le piquera pas au mercato d'hiver ! Very Happy

De l'humour noir QuestionEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:43

Declaration de Haize…

"Je pense que nos 5 attaquants ont des qualités et des profils complémentaires intéressants. Mais on ne pourra pas faire l’économie de vouloir limiter les erreurs. Il n’y a quand même pas un gros vécu de la Ligue 1 dans le groupe. »

D'un autre cote on s'en doutait un peu! J'espere simplement qu'il ne va pas nous faire une "Montanier/Debève" et mettre une demi saison a trouver la bonne formule !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:29

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Le club indique que Boli sera indisponible deux à trois mois.

Si à quelque chose malheur est bon, on peut estimer qu'on ne nous le piquera pas au mercato d'hiver ! Very Happy

De l'humour noir QuestionEmbarassed
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:34

lu sur l'anchois.CON
" Le KSO annonce sa décision de « ne plus animer Bollaert jusqu’à nouvel ordre »

Informations diverses - Page 39 68823_calimero
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:39

domi a écrit:
lu sur l'anchois.CON
" Le KSO annonce sa décision de « ne plus animer Bollaert jusqu’à nouvel ordre »

Informations diverses - Page 39 68823_calimero

Je ne suis pas surpris et je pense que d’autres vont suivre. Certains groupes refusent de vivre les matches autrement. Cette situation rappelle la dernière saison en Ligue 1 où plusieurs groupes étaient restés silencieux ou chez eux car leurs membres refusaient d’encourager l’équipe dans un domicile qui n’était pas Bollaert.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:07

J'ai lu le communiqué de ce groupe de supporters .
Des extrémistes doublement irresponsables qui d'une part nient la réalité sanitaire du moment en demandant le libre accès de Bollaert pour tous et d'autre part pénalisent le club qu'ils prétendent soutenir en faisant la grève des encouragements quitte bien sûr, si les résultats sportifs ne sont pas au rendez vous, à critiquer les dirigeants, le staff technique, les joueurs ....
De véritables jean foutre quoi Evil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:11

DUBITATIFF a écrit:
J'ai lu le communiqué de ce groupe de supporters .
Des extrémistes doublement irresponsables qui d'une part nient la réalité sanitaire du moment en demandant le libre accès de Bollaert pour tous et d'autre part pénalisent le club qu'ils prétendent soutenir en faisant la grève des encouragements quitte bien sûr, si les résultats sportifs ne sont pas au rendez vous, à critiquer les dirigeants, le staff technique, les joueurs ....
De véritables jean foutre quoi Evil or Very MadEvil or Very Mad
+1 !! cheers A ce niveau d'egoisme et d'irresponsabilite, en un mot de bêtise , tout commentaire serait superflu et derisoire !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:16

DUBITATIFF a écrit:
J'ai lu le communiqué de ce groupe de supporters .
Des extrémistes doublement irresponsables qui d'une part nient la réalité sanitaire du moment en demandant le libre accès de Bollaert pour tous et d'autre part pénalisent le club qu'ils prétendent soutenir en faisant la grève des encouragements quitte bien sûr, si les résultats sportifs ne sont pas au rendez vous, à critiquer les dirigeants, le staff technique, les joueurs ....
De véritables jean foutre quoi Evil or Very MadEvil or Very Mad

Entre la jauge de 5 000 et le libre accès, il y a pas mal de possibilités qui permettent de venir en plus grand nombre dans des conditions sûres...

Pour ce qui est des encouragements, ça va être très difficile en étant assis et masqués...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:31

DUBITATIFF a écrit:
J'ai lu le communiqué de ce groupe de supporters .
Des extrémistes doublement irresponsables qui d'une part nient la réalité sanitaire du moment en demandant le libre accès de Bollaert pour tous

J’ai lu le communiqué. Le KSO évoque « l’intégralité des supporters ». Qu’entend-t-il par la ? Pas forcément jouer devant 38 000 personnes. Ils savent quelle est la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:33

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
J'ai lu le communiqué de ce groupe de supporters .
Des extrémistes doublement irresponsables qui d'une part nient la réalité sanitaire du moment en demandant le libre accès de Bollaert pour tous et d'autre part pénalisent le club qu'ils prétendent soutenir en faisant la grève des encouragements quitte bien sûr, si les résultats sportifs ne sont pas au rendez vous, à critiquer les dirigeants, le staff technique, les joueurs ....
De véritables jean foutre quoi Evil or Very MadEvil or Very Mad
+1 !! cheers  A ce niveau d'egoisme et d'irresponsabilite, en un mot de bêtise , tout commentaire serait superflu et derisoire !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne voudrais pas gâcher de si beaux et polis posts par des "gros mots" mais je suis d'accord avec vous !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:02

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
J'ai lu le communiqué de ce groupe de supporters .
Des extrémistes doublement irresponsables qui d'une part nient la réalité sanitaire du moment en demandant le libre accès de Bollaert pour tous et d'autre part pénalisent le club qu'ils prétendent soutenir en faisant la grève des encouragements quitte bien sûr, si les résultats sportifs ne sont pas au rendez vous, à critiquer les dirigeants, le staff technique, les joueurs ....
De véritables jean foutre quoi Evil or Very MadEvil or Very Mad

Entre la jauge de 5 000 et le libre accès, il y a pas mal de possibilités qui permettent de venir en plus grand nombre dans des conditions sûres...

Pour ce qui est des encouragements, ça va être très difficile en étant assis et masqués...



Les encouragements , je les vois bien sous forme de tifos, de banderoles de soutien au club et aux joueurs , d'applaudissements des actions défensives comme offensives ( ça se fait en Angleterre Twisted EvilTwisted Evil) ;  le port du masque selon moi est une bénédiction : il empêchera les chants racistes et homophobes tout en limitant la propagation du virus . Sportivement et en termes d'image on y gagne , au niveau de la  santé publique aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:18

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
J'ai lu le communiqué de ce groupe de supporters .
Des extrémistes doublement irresponsables qui d'une part nient la réalité sanitaire du moment en demandant le libre accès de Bollaert pour tous et d'autre part pénalisent le club qu'ils prétendent soutenir en faisant la grève des encouragements quitte bien sûr, si les résultats sportifs ne sont pas au rendez vous, à critiquer les dirigeants, le staff technique, les joueurs ....
De véritables jean foutre quoi Evil or Very MadEvil or Very Mad

Entre la jauge de 5 000 et le libre accès, il y a pas mal de possibilités qui permettent de venir en plus grand nombre dans des conditions sûres...

Pour ce qui est des encouragements, ça va être très difficile en étant assis et masqués...



Les encouragements , je les vois bien sous forme de tifos, de banderoles de soutien au club et aux joueurs , d'applaudissements des actions défensives comme offensives ( ça se fait en Angleterre Twisted EvilTwisted Evil) ;  le port du masque selon moi est une bénédiction : il empêchera les chants racistes et homophobes tout en limitant la propagation du virus . Sportivement et en termes d'image on y gagne , au niveau de la  santé publique aussi Very Happy

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:02

domi a écrit:
lu sur l'anchois.CON
" Le KSO annonce sa décision de « ne plus animer Bollaert jusqu’à nouvel ordre »

Informations diverses - Page 39 68823_calimero
KSOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:41

Les North Devils n'iront pas non plus à Bollaert si la jauge de 5000 spectateurs est maintenue .
C'est bien connu depuis Panurge : les moutons paissent et bêlent ensemble Very Happy


Dernière édition par DUBITATIFF le Mar 11 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:10

DUBITATIFF a écrit:
Les North Devils n'iront pas non plus à Bollaert si la jauge de 5000 spectateurs est maintenue .
C'es bien connu depuis Panurge : les moutons paissent et bêlent ensemble Very Happy

Certains arguments développés peuvent s’entendre : comment une association pourrait-elle choisir les quelques membres qui auraient le droit d’aller au stade ?

Il y a un mouvement qui se développe et qui me plait : c’est tout le monde (entendons par là les 15 000 abonnés de la saison passée) ou personne ! On sait très bien qu’il est possible d’accueillir 15 000 personnes à Bollaert en toute sécurité. J’espère que le club - plutôt discret sur le sujet - discute d’une telle jauge avec le préfet...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:08

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Les North Devils n'iront pas non plus à Bollaert si la jauge de 5000 spectateurs est maintenue .
C'es bien connu depuis Panurge : les moutons paissent et bêlent ensemble Very Happy

Certains arguments développés peuvent s’entendre : comment une association pourrait-elle choisir les quelques membres qui auraient le droit d’aller au stade ?

Il y a un mouvement qui se développe et qui me plait : c’est tout le monde (entendons par là les 15 000 abonnés de la saison passée) ou personne ! On sait très bien qu’il est possible d’accueillir 15 000 personnes à Bollaert en toute sécurité. J’espère que le club - plutôt discret sur le sujet - discute d’une telle jauge avec le préfet...

C'est effectivement du ressort du Prefet qui peut decider "d'adoucir les contraintes "vmais a certaines conditions a definir avec les responsables! Et la, tu vas pouvoir te déchainer avec les 'y a qu'a"...." suffit de" ...en feignant de croire que les dirigeants lensois ne font pas leur maximum pour satisfaire la plus grande majorite de supporters!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:16

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Les North Devils n'iront pas non plus à Bollaert si la jauge de 5000 spectateurs est maintenue .
C'es bien connu depuis Panurge : les moutons paissent et bêlent ensemble Very Happy

Certains arguments développés peuvent s’entendre : comment une association pourrait-elle choisir les quelques membres qui auraient le droit d’aller au stade ?

Il y a un mouvement qui se développe et qui me plait : c’est tout le monde (entendons par là les 15 000 abonnés de la saison passée) ou personne ! On sait très bien qu’il est possible d’accueillir 15 000 personnes à Bollaert en toute sécurité. J’espère que le club - plutôt discret sur le sujet - discute d’une telle jauge avec le préfet...

C'est effectivement du ressort du Prefet qui peut decider "d'adoucir les contraintes "vmais a certaines conditions a definir avec les responsables! Et la,  tu vas pouvoir te déchainer  avec les 'y a qu'a"...." suffit de" ...en feignant de croire que les dirigeants lensois ne font pas leur maximum pour satisfaire la plus grande majorite de supporters!! Evil or Very Mad

Les conditions sont connues : étendre à toutes les tribunes l'organisation en vigueur samedi en amical (gel hydroalcoolique, port du masque, une place de libre entre chaque groupe de personnes) afin de sortir de l’ineptie actuelle où, par exemple, la jauge pour la finale de la Coupe de France masculine au Stade de France (81 000 places) est la même que celle pour la finale de la Coupe de France féminine au Stade Abbé Deschamps (18 000 places), à savoir moins de 5 000 places !

Il faut être de très mauvaise foi pour penser que ce n’est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:50

Lance, avoir 5000 supporters doit pouvoir t enthousiasmer, toi qui étais favorable à une reprise à huit clos 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:56

le doc a écrit:
Lance, avoir 5000 supporters doit pouvoir t enthousiasmer, toi qui étais favorable à une reprise à huit clos 😁

J’étais favorable à ce qu’on termine les compétitions le plus rapidement possible, par des tournois, pour avoir un verdict final décidé sur les pelouses. Si le huis clos m’enthousiasmait tant, j’aurais été favorable à ce qu’on joue toutes les journées qui restaient à disputer.

Ici, il s’agit de débuter une nouvelle saison, ce qui est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:28

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance, avoir 5000 supporters doit pouvoir t enthousiasmer, toi qui étais favorable à une reprise à huit clos 😁

J’étais favorable à ce qu’on termine les compétitions le plus rapidement possible, par des tournois, pour avoir un verdict final décidé sur les pelouses. Si le huis clos m’enthousiasmait tant, j’aurais été favorable à ce qu’on joue toutes les journées qui restaient à disputer.

Ici, il s’agit de débuter une nouvelle saison, ce qui est complètement différent.



C'est complètement différent à part que c'est totalement pareil en termes de pandémie comme tu peux le constater par le nombre de joueurs déclarés positifs dans toute l'Europe du foot où on ne compte plus  les rencontres amicales annulées .
Par contre , sur un plan général, tu n'as pas tort de souligner que la norme des 5000 retenue unanimement n'est pas judicieuse puisqu'elle ne tient pas compte de la capacité d'accueil des stades ....raison pour laquelle du reste des discussions sont en cours un peu partout avec les préfets pour la modifier sous réserve d'engagements sans équivoque et vérifiables quant à la sécurité sanitaire .
Plutôt que de geindre comme elles le font démagogiquement, les associations de supporters seraient plus inspirées de se positionner, sur ce sujet, en force de proposition .... mais là ça implique un travail de réflexion apparemment hors de leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:31

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:

Ici, il s’agit de débuter une nouvelle saison, ce qui est complètement différent.

C'est complètement différent à part que c'est totalement pareil en termes de pandémie comme tu peux le constater par le nombre de joueurs déclarés positifs dans toute l'Europe du foot où on ne compte plus  les rencontres amicales annulées .

C'est pareil en terme de pandémie ? Tu es donc favorable à la solution retenue au printemps : ne pas jouer ? Shocked Rolling Eyes


DUBITATIFF a écrit:

les associations de supporters seraient plus inspirées de se positionner, sur ce sujet, en force de proposition .... mais là ça implique un travail de réflexion apparemment hors de leur portée.

Que veux-tu que les associations proposent de plus que ce qui a déjà été proposé par la FFF et la LFP ? Que veux-tu qu'elles proposent de plus que ce qui est mis en place à Bollaert samedi dans certaines parties du stade ?

D'après les informations données par le club, quatre zones du stade vont accueillir du public contre le Sparta Rotterdam : la Delacourt 0, la Trannin 0, la Xercès et les espaces VIP en Lepagnot. La solution est connue de tous : ouvrir dans les mêmes conditions que les espaces précédemment cités les autres zones du stade, à savoir la Delacourt 1, la Delacourt 2, la Trannin 1, la Trannin 2, la Lepagnot 3 et la Lepagnot 4.

Sauf incroyable découverte scientifique, le virus ne se diffuse pas plus facilement en Trannin 1 qu'en Xercès ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:32

Le RCL a fait une demande au préfet pour accueillir 16 000 spectateurs (soit le nombre d’abonnés de la saison passée...).
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:36

Lance a écrit:
Le RCL a fait une demande au préfet  pour accueillir 16 000 spectateurs (soit le nombre d’abonnés de la saison passée...).

C'est logique. Ça permettrait d'avoir le stade davantage plein que rempli et donc d'avoir des mesures barrière tout à fait convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: