Myka
| Sujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée) Sam 24 Aoû - 19:20 | |
| J espère que pour le match prochain Gradit et Rado seront opérationnels car la Fortès c est plus possible !!! | |
|
Lance
| Sujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée) Sam 24 Aoû - 20:44 | |
| D’après La Voix du Nord, Gomis était malade.
Son forfait montre que les solutions en attaque ne sont pas si nombreuses et même ridicules par rapport aux multiples solutions en défense. Une arrivée offensive est-elle prévue ? | |
|
FatherTom
| Sujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée) Sam 24 Aoû - 21:12 | |
| - Lance a écrit:
- D’après La Voix du Nord, Gomis était malade.
Son forfait montre que les solutions en attaque ne sont pas si nombreuses et même ridicules par rapport aux multiples solutions en défense. Une arrivée offensive est-elle prévue ? En hiver, il n'est pas rare d'être malade. Une blessure ou une suspension ça peut arriver aussi... A partir du moment où Madri ne fait pas réellement partie de l'effectif, une arrivée ne serait pas de trop ! | |
|
quieroy62
| Sujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée) Lun 26 Aoû - 6:59 | |
| et chouiar ? il n pouvait pas venir , y devait regarder la casa del pape ? c'est deux attaquants de bon niveau qu'il faut... | |
|
FatherTom
| Sujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée) Lun 26 Aoû - 11:48 | |
| - quieroy62 a écrit:
- et chouiar ?
il n pouvait pas venir , y devait regarder la casa del pape ?
c'est deux attaquants de bon niveau qu'il faut... Je pense que le message aurait dû être clair dès le départ. On se lance dans la saison, donc on la fait et on ne part pas ! | |
|
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée) Lun 26 Aoû - 12:32 | |
| - Lance a écrit:
- D’après La Voix du Nord, Gomis était malade.
Son forfait montre que les solutions en attaque ne sont pas si nombreuses et même ridicules par rapport aux multiples solutions en défense. Une arrivée offensive est-elle prévue ? Fortuné revient,lopez revient, habibou, kyei, zoubir, que de regrets ! | |
|
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée) Lun 26 Aoû - 12:40 | |
| j'avais enregistré le match, mais le résultat confirme mon pronostic, je n'ai rien regardé. y'a quelque chose de pourri dans le royaume de montanier. Une montagne de joueurs accouche d'une souris. Le rcl n'est pas le psg de la ligue deux, c'est monaco avec un surnombre de joueurs ! allez une petite défaite et on changera d'entraineur à moins qu'on se résigne a joué la cinquième place ? l'expérience casanova a t elle servi à quelque chose ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée) | |
| |
|