Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTroyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Troyes-Lens (5ème journée)

Aller en bas 
+10
Rukawa007
Bratac
domi
DUBITATIFF
Lensois75
pirate
Myka
FatherTom
le doc
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:09

Lance a écrit:
Si l'idée de Montanier est désormais de jouer avec cinq défenseurs, on a assez perdu de temps et il doit faire jouer son équipe ainsi dès le prochain match. Ce qui donnerait :

-------------------------------Leca-------------------------------

-------------Diallo------Fortes------Radovanovic--------------

Michelin--------------------------------------------------Mendy

---------------------Gillet-----------Doucouré------------------

----------------------------Maurico------------------------------

--------------------Sotoca-----------Robail----------------------


Trois joueurs offensifs sur la pelouse. Je ne serai jamais fan de ce système...

On va se régaler... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:28

Lance a écrit:
Si l'idée de Montanier est désormais de jouer avec cinq défenseurs, on a assez perdu de temps et il doit faire jouer son équipe ainsi dès le prochain match. Ce qui donnerait :

-------------------------------Leca-------------------------------

-------------Diallo------Fortes------Radovanovic--------------

Michelin--------------------------------------------------Mendy

---------------------Gillet-----------Doucouré------------------

----------------------------Maurico------------------------------

--------------------Sotoca-----------Robail----------------------


Trois joueurs offensifs sur la pelouse. Je ne serai jamais fan de ce système...


J'aurais bien mis Robail à la place de Mendy mais Mendy a sa place dans ce système. Par contre je ne suis pas emballé par Michelin sur l'aile droite. Boli en quelques minutes à Troyes a montré bien plus que Michelin depuis le début de saison. Le rôle des arrière latéraux doit être offensif !
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:47

Je n'ai vu qu'un seul match (contre Clermont) depuis le début de saison donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur le système en place actuellement par Montanier.
En revanche, le (presque)recrutement de 3 défenseurs en 1 semaine montre clairement la volonté de Montanier de passer en 5-3-2.

Le 5-3-2 reste pour moi un système beaucoup trop défensif et ne favorise pas l'épanouissement des attaquants. J'ai bien peur qu'on ne prenne pas beaucoup notre pied cette saison. Mais s'il faut donner une compo en 5-3-2, je pense qu'on peut proposer 2 "modes" de jeu suivant l'adversaire et domicile/extérieur.

Le premier défensif 5-3-2 (+1 Lance) :

-------------------------------Leca-------------------------------

-------------Diallo(Gradit?)------Fortes------Radovanovic--------------

Michelin(Traoré?)--------------------------------------------------Mendy

---------------------Gillet-----------Doucouré------------------

----------------------------Mauricio------------------------------

--------------------Sotoca-----------Robail----------------------

Le second plus offensif 3-5-2 :

-------------------------------Leca-------------------------------

-------------Diallo(Gradit?)------Fortes------Radovanovic--------------

---------------------Gillet-----------Doucouré------------------

Chouiar/Boli---------------Mauricio--------------------------Robail

--------------------Gomis-----------Sotoca----------------------
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:54

Lensois75 a écrit:

Le second plus offensif 3-5-2 :

-------------------------------Leca-------------------------------

-------------Diallo(Gradit?)------Fortes------Radovanovic--------------

---------------------Gillet-----------Doucouré------------------

Chouiar/Boli---------------Mauricio--------------------------Robail

--------------------Gomis-----------Sotoca----------------------

Dans une telle défense, il faut pour moi mettre des joueurs offensifs sur les côtés. Le but est bien que le danger vienne des ailes ?

J'avais proposé ce genre de composition il y a plusieurs semaines quand on avait déjà soupçonné Montanier de pencher vers ce système. Je trouve juste dommage de se passer de Mendy. Mais il faut bien que Robail joue !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:43

Envisager d'associer Diallo-Fortes-Radovanovic , c'est pas un peu osé ?
L'un arrive, le second traverse une mauvaise passe, le troisième revient à peine après 6 mois d'absence
. Homogénéité garantie affraid
A une table de poker ça peut sans doute marcher , sur un rectangle vert , j'ai comme un doute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:47

FatherTom a écrit:
Lensois75 a écrit:

Le second plus offensif 3-5-2 :

-------------------------------Leca-------------------------------

-------------Diallo(Gradit?)------Fortes------Radovanovic--------------

---------------------Gillet-----------Doucouré------------------

Chouiar/Boli---------------Mauricio--------------------------Robail

--------------------Gomis-----------Sotoca----------------------

Dans une telle défense, il faut pour moi mettre des joueurs offensifs sur les côtés. Le but est bien que le danger vienne des ailes ?

J'avais proposé ce genre de composition il y a plusieurs semaines quand on avait déjà soupçonné Montanier de pencher vers ce système. Je trouve juste dommage de se passer de Mendy. Mais il faut bien que Robail joue !

Si on joue dans ce système, je suis évidemment favorable à une telle composition. Mais on sait très bien que ce qui est appelé un 3-5-2 est en fait très souvent un 5-3-2...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:47

DUBITATIFF a écrit:
Envisager d'associer Diallo-Fortes-Radovanovic , c'est pas un peu osé ?
L'un arrive, le second traverse une mauvaise passe, le troisième revient à peine après 6 mois d'absence
. Homogénéité garantie affraid
A une table de poker ça peut sans doute marcher , sur un rectangle vert , j'ai comme un doute Shocked

Gradit n'est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:23

Devant le havre je souhaitais la titularisation de mauricio et benza .... au final ,je ne sais que penser.
je trouvais la ligne d'attaquant impressionnante ... elle l'est que sur le papier.
bon courage à montanier , les snipers sont en position.
bon courage à l'équipe dirigeante , les nostalgiques de mamadov sont aux aboies   clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:54

J'aimerais bien voir une charnière Tahrat-Gradit à Troyes ! Ben oui, pourquoi ne ne ferait pas jouer Tahrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:02

domi a écrit:
Devant le havre je souhaitais la titularisation de mauricio et benza .... au final ,je ne sais que penser.
je trouvais la ligne d'attaquant impressionnante ... elle l'est que sur le papier.
bon courage à montanier , les snipers sont en position.
bon courage à l'équipe dirigeante , les nostalgiques de mamadov sont aux aboies   clown

"Bon courage à Montanier" ???? Shocked  Shocked Il n'est quand même pas au bagne sur le banc du Racing !!!
30000 spectateurs, un stade immense, un budget du même niveau et sans doute un bon salaire...
Faut pas se moquer du monde quand même...... study
Il a prouvé qu'il était un entraineur qui savait réussir, alors qu'il s'y mette.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:16

Declaration de Mauricio….

"Il va falloir repartir sur des choses simples "...….

J'espere qu'il n'a pas lu vos débats "systémiques" hier... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:36

pirate a écrit:
Declaration de Mauricio….

"Il va falloir repartir sur des choses simples "...….

J'espere qu'il n'a pas lu vos débats "systémiques" hier... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:56

Lance a écrit:
J'aimerais bien voir une charnière Tahrat-Gradit à Troyes ! Ben oui, pourquoi ne ne ferait pas jouer Tahrat ?
Il est toujours blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:11

Myka a écrit:
Lance a écrit:
J'aimerais bien voir une charnière Tahrat-Gradit à Troyes ! Ben oui, pourquoi ne ne ferait pas jouer Tahrat ?
Il est toujours blessé ?
Il est surtout plus dans le coin... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:13

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
J'aimerais bien voir une charnière Tahrat-Gradit à Troyes ! Ben oui, pourquoi ne ne ferait pas jouer Tahrat ?
Il est toujours blessé ?
Il est surtout plus dans le coin... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je parlais de Gradit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:17

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
J'aimerais bien voir une charnière Tahrat-Gradit à Troyes ! Ben oui, pourquoi ne ne ferait pas jouer Tahrat ?
Il est toujours blessé ?
Il est surtout plus dans le coin... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Officiellement, il est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:22

Pour surprendre, mais alors totalement les Troyens, on pourrait revenir au bon vieux WM de grand papa.
Bratac va vous expliquer, c'est de son âge Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:23

DUBITATIFF a écrit:
Pour surprendre, mais alors totalement les Troyens, on pourrait revenir au bon vieux WM de grand papa.
Bratac va vous expliquer, c'est de son âge Laughing Wink Wink

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:23

La Voix du Nord a écrit:
Philippe Montanier aura l’embarras du choix, notamment en défense, pour composer le groupe lensois attendu samedi (15 heures) sur le terrain de Troyes.

Ça devrait être comme ça toute la saison ! Il faudrait de nombreux blessés, suspendus et grévistes pour qu'il n'ait pas de choix à faire en défense !
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:53

Fortuné ne sera pas présent contre nous. Il va quitter Troyes pour rejoindre un club en Iran...
Heureusement qu'il a voulu quitter Lens l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:23

Rukawa007 a écrit:
Fortuné ne sera pas présent contre nous. Il va quitter Troyes pour rejoindre un club en Iran...
Heureusement qu'il a voulu quitter Lens l'an dernier

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:26

Lance a écrit:
Rukawa007 a écrit:
Fortuné ne sera pas présent contre nous. Il va quitter Troyes pour rejoindre un club en Iran...
Heureusement qu'il a voulu quitter Lens l'an dernier

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Il a fait un caca nerveux pour quitter le club (lui-même l'a avoué qu'il avait peur de la concurrence...)
Donc il part du club pour gagner du temps de jeu. Mais 1 an plus tard il part pour l'argent... car désolé partit en Iran c'est pas pour le projet sportif
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:34

Rukawa007 a écrit:
Lance a écrit:
Rukawa007 a écrit:
Fortuné ne sera pas présent contre nous. Il va quitter Troyes pour rejoindre un club en Iran...
Heureusement qu'il a voulu quitter Lens l'an dernier

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Il a fait un caca nerveux pour quitter le club (lui-même l'a avoué qu'il avait peur de la concurrence...)
Donc il part du club pour gagner du temps de jeu. Mais 1 an plus tard il part pour l'argent... car désolé partit en Iran c'est pas pour le projet sportif

Il est surtout parti de Lens parce qu'il n'avait plus qu'une année de contrat et que Troyes lui en proposait trois ! Il a fait un choix financier il y a un an et il fait à nouveau un choix financier cet été. J'aurais tout de même préféré qu'il fasse une bonne saison sous le maillot lensois au lieu de la faire sous le maillot troyen. Ou qu'on le remplace l'été dernier par un joueur capable de faire une même saison...

Le fait qu'il ne soit pas là contre nous est une bonne chose. Lors de la première mi-temps du match de Coupe de la Ligue, on l'a beaucoup trop vu...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:15

d'un autre côté , Fortuné et  Taharat ne sont plus là , bon vent à eux où qu'ils soient . On ne va tout de même pas passer toute la saison à dire " ah oui si ......" . Soyons pragmatiques et concentrons nous sur l'effectif actuel qui a fier allure avec ou sans les les deux plus haut .
Même chose d'ailleurs pour Madri dont il faut considérer la carrière comme terminée .
J'espère pour Fortuné qu'il n'a pas de compte aux Tas-Unis (ni Troyes du reste) sinon ...... Twisted Evil ; cela étant, il a bien de la chance , rien qu' Ispahan et Shiraz  cheers  cheers valent le voyage , en plus de la formidable hospitalité des Iraniens !!
J'ignore par contre la valeur de leur championnat de foot scratch scratch


Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 22 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:26

DUBITATIFF a écrit:
d'un autre côté , Fortuné et  Taharat ne sont plus là , bon vent à eux où qu'ils soient . On ne va tout de même pas passer toute la saison à dire " ah oui si ......" . Soyons pragmatiques et concentrons nous sur l'effectif actuel qui a fier allure avec ou sans les les deux plus haut .
J'espère pour Fortuné qu'il n'a pas de compte aux Tas-Unis sinon ...... Twisted Evil ; cela étant, il a bien de la chance , rien qu' Ispahan vaut le voyage , de même que l'accueil des Iraniens !!

La différence avec la saison passée est qu'on a remplacé les partants. Reste à voir si Gradit est au moins aussi bon que Duverne (je le pense) et si Diallo est au moins aussi bon que Tahrat (c'est pour moi un point d'interrogation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troyes-Lens (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)
» Troyes-Lens (20ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Lens-Troyes (13ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: