Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RUGBY . Des nouvelles des pas manchots

Aller en bas 
+11
20cent
FatherTom
100&hors
potierben
domi
Lance
Paul Atreides
Wlad
Raoul
Bratac
DUBITATIFF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:00

Wlad a écrit:
Dédicaces aux amateurs de l'ovalie, les meilleurs essais des sélections nationales de 2014 :

m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s. I love you ....... merci Wlad ;
Tous plus beaux les uns que les autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:19

Coup de tonnerre dans le Top14 : le Lou bat le Stade Français (réduit à 14 ...) 12/9 aprés avoir vaincu , la semaine dernière, Clermont What a Face
Un peu comme si Lens battait successivement le PSG et l'OM Exclamation Exclamation
Quelle saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:45

DUBITATIFF a écrit:
Coup de tonnerre dans le Top14 : le Lou bat le Stade Français (réduit à 14 ...) 12/9 aprés avoir vaincu , la semaine dernière, Clermont What a Face
Un peu comme si Lens battait successivement le PSG et l'OM Exclamation Exclamation
Quelle saison Rolling Eyes
expliquait ainsi je comprends mieux le rugby et puis quand c'est flou c'est qu'il y a un lou. albino
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:35

Pas un connaisseur ou un juste un amateur de ce sport pour nous parler du Tournoi des six nations..??
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:05

Bratac a écrit:
Pas un connaisseur ou un juste un amateur de ce sport pour nous parler du Tournoi des six nations..??

L' Irlande a gagné le tournoi l'an dernier et peut espérer remettre le couvert cette année puisqu'elle reçoit l'Angleterre et la France qui sont ses plus dangereux adversaires , surtout après la défaite du Pays de Galles - chez qui elle se déplace - hier soir contre l'Angleterre .
La France part un peu dans l'inconnu Saint André le sélectionneur  ayant procédé depuis 2 ans à une revue d'effectif sans parvenir à trouver une équipe type . La preuve, contre l'Ecosse cet après midi il va essayer une énième charnière ( 1/2 de mêlée + ouvreur ) Lopez ( Clermont) -Kockott ( Castres) deux excellents buteurs . A noter que 3 étrangers figurent dans le XV français  dont Kochott justement ( AFS) ( il faut 3 ans de présence sur notre sol pour qu'ils puissent être sélectionnables .... comme les hand balleurs du Quatar Rolling Eyes Rolling Eyes ) .
En principe la France est favorite contre l'Ecosse , grâce notamment à son paquet d'avants , sans doute le meilleur du tournoi avec celui de l'Angleterre .
Dans 7 mois ce sera le CDM ... en Angleterre justement , seule nation de l'hémisphère nord qui a remporté le trophée rabbit
A 18heures devant ton poste tv .... çà ne coûte rien et ce sera peut être la révélation .

PS A noter que lors de la dernière journée du TOP XIV Oyonnax a vaincu le Stade Français à Paris . Magnifique performance geek
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:12

Pas bandant le XV de st  andré !
des bleus qui jouent en rouge
un coq qui se transforme en kocot
non le rugby français à la mode qatar m'interpelle
et puis il n'y a plus coudert  clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:22

Match médiocre ; l'EDF ne progresse pas ... et pourtant ce ne sont pas les stages qui manquent .... mais peut être une vision moins frileuse de la part du staff technique qui favorise le travail en mêlée au détriment des lignes arrières au chômage technique . Les 3/4 ne servent pratiquement à rien ... quant aux ailiers Rolling Eyes Rolling Eyes
Significatif : tous les points de l'EDF ont été marqués par Camille Lopez sur pénalités !!
J'y vois pas bôô pour la suite ... pas plus tard que le prochain match en Irlande .
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:19

DUBITATIFF a écrit:
Match médiocre ; l'EDF ne progresse pas ... et pourtant ce ne sont pas les stages qui manquent .... mais peut être une vision moins frileuse de la part du staff technique qui favorise le travail en mêlée au détriment des lignes arrières au chômage technique . Les 3/4 ne servent pratiquement à rien ... quant aux ailiers Rolling Eyes Rolling Eyes
Significatif : tous les points de l'EDF ont été marqués par Camille Lopez sur pénalités !!
J'y vois pas bôô pour la suite ... pas plus tard que le prochain match en Irlande .

Je pense que l'unique objectif est la Coupe du Monde qui va débuter en Septembre.

Et donc le staff travaille par thème: le pack, la défense, etc...

A noter la double stupidité cette année : pendant le tournoi des 6 nations et pendant la Coupe du Monde, les clubs qui alignent les internationaux en championnat vont être doublement pénalisé dû à l'absence de ces joueurs-là !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:35

Pour ceux qui ne vont pas à la Licorne , à 18 Heures : Irlande-France.
çà va être chaud Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:57

Je suis devant! Ca va être extrêmement compliqué face aux tenants du titre
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:28

Wlad a écrit:
Je suis devant! Ca va être extrêmement compliqué face aux tenants du titre

J'y connais pas grand chose, mais après 25 minutes je trouve qu'on voit pas trop le jour là...... Laughing Laughing
Bon maintenant si c'est les tenants du titre........
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:43

Bratac a écrit:
Wlad a écrit:
Je suis devant! Ca va être extrêmement compliqué face aux tenants du titre

J'y connais pas grand chose, mais après 25 minutes je trouve qu'on voit pas trop le jour là...... Laughing Laughing
Bon maintenant si c'est les tenants du titre........

Il joue à quel poste Nasri ??? ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:25

On défend bien mais offensivement on est bien trop absent, les irlandais nous font commettre beaucoup d'erreurs. En tout cas, gros match de M. Barnes à l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:45

A quoi servent les stages , rassemblements , organisés par le staff ? L'impression d'ensemble est que les joueurs ne se connaissent pas ce qui est quand même un comble . Combien de ballons lâchés, de passes mal assurées , d'incompréhension entre l'ouvreur et le 1/2 de mêlée ? A ce propos il me semble que Kockott est complètement à côté de ses pompes alors que quand Para est rentré on a tout de suite vu la différence, son entente avec Lopez son équipier en club étant évidente . 20 dernières minutes convenables : effet Para ? fatigue irlandaise ? Va savoir Charles .
Y'a du boulot .... beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:17

Effet Parra bien sur mais surtout une première ligne qui a démonté littéralement la mêlée irlandaise et qui avançait sur chaque impact...
Maintenant il y a eu trop d'erreurs techniques et Kockott n'a pas réussi ses lancements de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:12

Wlad a écrit:
Effet Parra bien sur mais surtout une première ligne qui a démonté littéralement la mêlée irlandaise et qui avançait sur chaque impact...
Maintenant il y a eu trop d'erreurs techniques et Kockott n'a pas réussi ses lancements de jeu ...


C'est vrai que le remplacement totale de la première ligne a apporté un plus ... mais là aussi l'effet fatigue irlandaise est à considérer . D'autre part la ligne d'avant alignée au départ n' a - de mon point de vue - pas du tout déméritée bien au contraire . En touche également il y a des satisfactions et pourtant les Irlandais sont réputés en la matière . Non, ce qui ne va pas c'est l'animation offensive , le délaissement des ailiers , en  fait l'ambition dans le jeu . Cela étant tout n'est pas à jeter mais comme je l'écrivais hier y'a du boulot et toujours la même interrogation sur PSA : est-il l'homme qu'il faut ??? Rien n'est moins sûr. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:01

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
Effet Parra bien sur mais surtout une première ligne qui a démonté littéralement la mêlée irlandaise et qui avançait sur chaque impact...
Maintenant il y a eu trop d'erreurs techniques et Kockott n'a pas réussi ses lancements de jeu ...


C'est vrai que le remplacement totale de la première ligne a apporté un  plus ... mais là aussi l'effet fatigue irlandaise est à considérer . D'autre part la ligne d'avant alignée au départ n' a - de mon point de vue - pas du tout déméritée bien au contraire . En touche également il y a des satisfactions et pourtant les Irlandais sont réputés en la matière . Non, ce qui ne va pas c'est l'animation offensive , le délaissement des ailiers , en  fait l'ambition dans le jeu . Cela étant tout n'est pas à jeter mais comme je l'écrivais hier y'a du boulot et toujours la même interrogation sur PSA : est-il l'homme qu'il faut ??? Rien n'est moins sûr. cyclops

Je n'ai jamais aimé l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:18

Raoul a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
Effet Parra bien sur mais surtout une première ligne qui a démonté littéralement la mêlée irlandaise et qui avançait sur chaque impact...
Maintenant il y a eu trop d'erreurs techniques et Kockott n'a pas réussi ses lancements de jeu ...


C'est vrai que le remplacement totale de la première ligne a apporté un  plus ... mais là aussi l'effet fatigue irlandaise est à considérer . D'autre part la ligne d'avant alignée au départ n' a - de mon point de vue - pas du tout déméritée bien au contraire . En touche également il y a des satisfactions et pourtant les Irlandais sont réputés en la matière . Non, ce qui ne va pas c'est l'animation offensive , le délaissement des ailiers , en  fait l'ambition dans le jeu . Cela étant tout n'est pas à jeter mais comme je l'écrivais hier y'a du boulot et toujours la même interrogation sur PSA : est-il l'homme qu'il faut ??? Rien n'est moins sûr. cyclops

Je n'ai jamais aimé l'homme !

Pour ma part, je suis trop jeune pour avoir connu le joueur, j'avais une plutôt bonne image de lui de par son succès Toulonnais, mais là, avec pour ce que je pense, être l'un des meilleurs staff avants et arrières, je le vois ne pas faire progresser son groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:50

Wlad a écrit:
Raoul a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
Effet Parra bien sur mais surtout une première ligne qui a démonté littéralement la mêlée irlandaise et qui avançait sur chaque impact...
Maintenant il y a eu trop d'erreurs techniques et Kockott n'a pas réussi ses lancements de jeu ...


C'est vrai que le remplacement totale de la première ligne a apporté un  plus ... mais là aussi l'effet fatigue irlandaise est à considérer . D'autre part la ligne d'avant alignée au départ n' a - de mon point de vue - pas du tout déméritée bien au contraire . En touche également il y a des satisfactions et pourtant les Irlandais sont réputés en la matière . Non, ce qui ne va pas c'est l'animation offensive , le délaissement des ailiers , en  fait l'ambition dans le jeu . Cela étant tout n'est pas à jeter mais comme je l'écrivais hier y'a du boulot et toujours la même interrogation sur PSA : est-il l'homme qu'il faut ??? Rien n'est moins sûr. cyclops

Je n'ai jamais aimé l'homme !

Pour ma part, je suis trop jeune pour avoir connu le joueur, j'avais une plutôt bonne image de lui de par son succès Toulonnais, mais là, avec pour ce que je pense, être l'un des meilleurs staff avants et  arrières, je le vois ne pas faire progresser son groupe ...


C'était un joueur malin , fouineur ( son surnom : le goret , c'est dire ) . A sa décharge il a pris il y a quatre ans une équipe en fin de cycle et il a fallu reconstruire . Beaucoup de joueurs nouveaux sont arrivés , on été essayés . Mais je me répète le problème est l'animation qui passe par une charnière COMPLEMENTAIRE . Kockott me semble limité , Michalak on connait , Thales bof, Trinh Duc est blessé de même que Tillons Borde 2 concurrents sérieux , peut être les meilleurs , etc .. donc plein d'interrogations à ce niveau . Et pourtant sans charnière performante pas de rugby construit , pas d'ailiers servis dans le bon tempo . Derrière il va falloir choisir aussi Spedding ou Dulin , le premier physique et bon au pied, le second vif , malin, très bon en contre attaque . Un vrai casse-tête à solutionner pourtant dans les 6 mois à venir car dans notre groupe de CDM nous allons retrouver l'Irlande Rolling Eyes et l'Italie geek
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:40

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
Raoul a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
Effet Parra bien sur mais surtout une première ligne qui a démonté littéralement la mêlée irlandaise et qui avançait sur chaque impact...
Maintenant il y a eu trop d'erreurs techniques et Kockott n'a pas réussi ses lancements de jeu ...


C'est vrai que le remplacement totale de la première ligne a apporté un  plus ... mais là aussi l'effet fatigue irlandaise est à considérer . D'autre part la ligne d'avant alignée au départ n' a - de mon point de vue - pas du tout déméritée bien au contraire . En touche également il y a des satisfactions et pourtant les Irlandais sont réputés en la matière . Non, ce qui ne va pas c'est l'animation offensive , le délaissement des ailiers , en  fait l'ambition dans le jeu . Cela étant tout n'est pas à jeter mais comme je l'écrivais hier y'a du boulot et toujours la même interrogation sur PSA : est-il l'homme qu'il faut ??? Rien n'est moins sûr. cyclops

Je n'ai jamais aimé l'homme !

Pour ma part, je suis trop jeune pour avoir connu le joueur, j'avais une plutôt bonne image de lui de par son succès Toulonnais, mais là, avec pour ce que je pense, être l'un des meilleurs staff avants et  arrières, je le vois ne pas faire progresser son groupe ...


C'était un joueur malin , fouineur ( son surnom : le goret , c'est dire ) . A sa décharge il a pris il y a quatre ans une équipe en fin de cycle et il a fallu reconstruire . Beaucoup de joueurs nouveaux sont arrivés , on été essayés . Mais je me répète le problème est l'animation qui passe par une charnière COMPLEMENTAIRE . Kockott me semble limité , Michalak on connait , Thales bof, Trinh Duc est blessé de même que Tillons Borde 2 concurrents sérieux , peut être les meilleurs , etc .. donc plein d'interrogations à ce niveau . Et pourtant sans charnière performante pas de rugby construit , pas d'ailiers servis dans le bon tempo . Derrière il va falloir choisir aussi Spedding ou Dulin , le premier physique et bon au pied, le second vif , malin, très bon en contre attaque . Un vrai casse-tête à solutionner pourtant dans les 6 mois à venir car dans notre groupe de CDM nous allons retrouver l'Irlande Rolling Eyes et l'Italie geek

Il est vrai qu'on a bien perdu le Kockott du titre Castrais ... Tillous-Borde est le numéro 1 dans l'esprit du staff mais il est blessé, Parra est "en principe" un incontournable .. En revanche, le poste de 10 est une sacré épine franco-française ... depuis Titou Lamaison, on a empilé les échecs à ce poste (Castaignède souvent blessé, Michalak, Penaud, Beauxis, Doussain, Trinh-Duc, Plisson, Talès, Lopez, etc ...), on a les pires difficultés à installer un grand 10 dans cette sélection, et les meilleurs du Top 14 sont étrangers depuis quelques années ... (cf. Sexton Embarassed )
A l'arrière, Pourquoi ne pas tenter le retour de Dumoulin qui avait été brillant lors des tests-matchs ? La paire de centre et les ailes sont intéressantes, mais ne sont pas assez alimentées hormis Bastareaud pour perforer les défenses mais rarement sur le large.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:29

Oyonnax... oui vous savez MON club de rugby préféré  cheers , reçoit Castres demain sur un terrain enneigé et par un froid de canard . Match important pour les deux formations , surtout pour Castres dernier du TOP14 après avoir été champion de France et finaliste ces dernières années ..la roche tarpéienne est près du Capitole ! affraid Si l'USO l'emporte elle aura fait un très grand pas pour le maintien ( actuellement en 1/2 de tableau ) . Cornélien pour l'entraîneur de l'USO Uros.... qui retourne à Castres , sa ville de naissance, l'an prochain . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:58

Voici un superbe essai inscrit en XIII : king
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:09

Wlad a écrit:
Voici un superbe essai inscrit en XIII :  king

J'ai toujours prefere le XIII au XV mais c'est moins "porteur" et aucun media ne s'y interesse!!
De toute facon mon truc c'est le hockey et le championnat NHL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:47

Wlad a écrit:
Voici un superbe essai inscrit en XIII :  king

C'est plus vivant que le 15...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:50

Boudjella propose que son entraineur, Bernard Laporte, aille aider le sélectionneur du 15 tricolore.
Et de suite, on interprète cela comme une provocation !

Je pense que le président du RCT aime le rugby, faire parler de lui aussi, mais il est un passionné avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY . Des nouvelles des pas manchots
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby : Parlons un peu ballon ovale
» L'infirmerie - Des nouvelles de Wesley Saïd... et des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: