Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RUGBY . Des nouvelles des pas manchots

Aller en bas 
+11
20cent
FatherTom
100&hors
potierben
domi
Lance
Paul Atreides
Wlad
Raoul
Bratac
DUBITATIFF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:55

Pour les amoureux des hommes forts Sleep , des mêlées fermées héroïques à l'ancienne , et pit'êt même de quelques bourre-pifs entretenant l'amitié : un match prometteur à 17h45 sur canal+sport : Argentine/Géorgie Very Happy  . De tous temps le Géorgien a assis sa réputation en première ligne : front bas,oreilles en choux fleur, oeil charbonneux dépourvu d'aménité, sourcils broussailleux, barbe fournie, épaules de déménageur , bras comme les cuisses de votre crémière mais sans gras , tout en muscles , cuisses comme des jambons de cochons espagnols exclusivement nourris à la châtaigne  pig  : du vrai , du lourd .... malheureusement derrière ,  c'est pas çà No  
L'Argentine qui a les mêmes caractéristiques en première ligne mais qui est joueuse et possède par ailleurs en Juan Martin Hernandez un grand buteur va passer . jocolor


Dernière édition par DUBITATIFF le Ven 25 Sep - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:18

DUBITATIFF a écrit:
Pour les amoureux des hommes forts Sleep , des mêlées fermées héroïques à l'ancienne , et pit'êt même de quelques bourre-pifs entretenant l'amitié : un match prometteur à 17h45 sur canal+sport : Argentine/Géorgie Very Happy  . De tous temps le Géorgien a assis sa réputation en première ligne : front bas,oreilles en choux fleur, oeil noir dépourvu d'aménité, barbe fournie, épaules de déménageur , bras comme les cuisses de votre crémière mais sans gras , tout en muscles , cuisses comme des jambons de cochons espagnols exclusivement nourris à la châtaigne  pig  : du vrai , du lourd .... malheureusement derrière ,  c'est pas çà No  
L'Argentine va passer . jocolor

Rien qu'avec ta présentation, j'aurais eu envie de voir ce match de bestiaux toutefois je serais à l'entrainement de basket. Je consulterais ton résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:49

Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour les amoureux des hommes forts Sleep , des mêlées fermées héroïques à l'ancienne , et pit'êt même de quelques bourre-pifs entretenant l'amitié : un match prometteur à 17h45 sur canal+sport : Argentine/Géorgie Very Happy  . De tous temps le Géorgien a assis sa réputation en première ligne : front bas,oreilles en choux fleur, oeil noir dépourvu d'aménité, barbe fournie, épaules de déménageur , bras comme les cuisses de votre crémière mais sans gras , tout en muscles , cuisses comme des jambons de cochons espagnols exclusivement nourris à la châtaigne  pig  : du vrai , du lourd .... malheureusement derrière ,  c'est pas çà No  
L'Argentine va passer . jocolor

Rien qu'avec ta présentation, j'aurais eu envie de voir ce match de bestiaux toutefois je serais à l'entrainement de basket. Je consulterais ton résumé Wink

On a effectivement l’impression que DUBI parle d’un bestiau d’Aubrac, eleve sous la mere, et qui vient de ramasser une tapée de medailles au Salon de l’Agriculture !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:09

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour les amoureux des hommes forts Sleep , des mêlées fermées héroïques à l'ancienne , et pit'êt même de quelques bourre-pifs entretenant l'amitié : un match prometteur à 17h45 sur canal+sport : Argentine/Géorgie Very Happy  . De tous temps le Géorgien a assis sa réputation en première ligne : front bas,oreilles en choux fleur, oeil noir dépourvu d'aménité, barbe fournie, épaules de déménageur , bras comme les cuisses de votre crémière mais sans gras , tout en muscles , cuisses comme des jambons de cochons espagnols exclusivement nourris à la châtaigne  pig  : du vrai , du lourd .... malheureusement derrière ,  c'est pas çà No  
L'Argentine va passer . jocolor

Rien qu'avec ta présentation, j'aurais eu envie de voir ce match de bestiaux toutefois je serais à l'entrainement de basket. Je consulterais ton résumé Wink

On a effectivement l’impression que DUBI parle d’un bestiau d’Aubrac, eleve sous la mere, et qui vient  de ramasser une tapée de medailles au Salon de l’Agriculture !!!! Laughing Laughing Laughing

bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:38

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour les amoureux des hommes forts Sleep , des mêlées fermées héroïques à l'ancienne , et pit'êt même de quelques bourre-pifs entretenant l'amitié : un match prometteur à 17h45 sur canal+sport : Argentine/Géorgie Very Happy  . De tous temps le Géorgien a assis sa réputation en première ligne : front bas,oreilles en choux fleur, oeil noir dépourvu d'aménité, barbe fournie, épaules de déménageur , bras comme les cuisses de votre crémière mais sans gras , tout en muscles , cuisses comme des jambons de cochons espagnols exclusivement nourris à la châtaigne  pig  : du vrai , du lourd .... malheureusement derrière ,  c'est pas çà No  
L'Argentine va passer . jocolor

Rien qu'avec ta présentation, j'aurais eu envie de voir ce match de bestiaux toutefois je serais à l'entrainement de basket. Je consulterais ton résumé Wink

On a effectivement l’impression que DUBI parle d’un bestiau d’Aubrac, eleve sous la mere, et qui vient  de ramasser une tapée de medailles au Salon de l’Agriculture !!!! Laughing Laughing Laughing


C'est presque çà Twisted Evil
Regarde au moins la présentation des équipes et tu comprendras de quoi je cause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:50

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Pour les amoureux des hommes forts Sleep , des mêlées fermées héroïques à l'ancienne , et pit'êt même de quelques bourre-pifs entretenant l'amitié : un match prometteur à 17h45 sur canal+sport : Argentine/Géorgie Very Happy  . De tous temps le Géorgien a assis sa réputation en première ligne : front bas,oreilles en choux fleur, oeil noir dépourvu d'aménité, barbe fournie, épaules de déménageur , bras comme les cuisses de votre crémière mais sans gras , tout en muscles , cuisses comme des jambons de cochons espagnols exclusivement nourris à la châtaigne  pig  : du vrai , du lourd .... malheureusement derrière ,  c'est pas çà No  
L'Argentine va passer . jocolor

Rien qu'avec ta présentation, j'aurais eu envie de voir ce match de bestiaux toutefois je serais à l'entrainement de basket. Je consulterais ton résumé Wink

On a effectivement l’impression que DUBI parle d’un bestiau d’Aubrac, eleve sous la mere, et qui vient  de ramasser une tapée de medailles au Salon de l’Agriculture !!!! Laughing Laughing Laughing


C'est presque çà Twisted Evil
Regarde au moins la présentation des équipes et tu comprendras de quoi je cause Laughing

Je vais regarder la 2eme mi-temps !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:42

54-9 pour l'Argentine après une première mi-temps égale . Le tournant du match s'est situé à la 42' avec l'expulsion temporaire du 3ème ligne toulonnais Mamuka Gorgodze , la poutre du pack géorgien et son meilleur sauteur . La Géorgie, pendant ses 10' d'absence a pris 14 points (2 essais transformés ). Les Argentins ont ensuite déroulés , devant des Géorgiens asphyxiés ,proposant un jeu vif, au large, au cours duquel leurs ailiers se sont régalés .
La France en fonction du résultat de son match contre l'Irlande rencontrera  en 1/4 de finale rencontrera soit la NZ , soit l'Argentine Rolling Eyes
Je me répète J'Y VOIS PAS Bôôôôô Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:02

DUBITATIFF a écrit:
54-9 pour l'Argentine après une première mi-temps égale . Le tournant du match s'est situé à la 42' avec l'expulsion temporaire du 3ème ligne toulonnais Mamuka Gorgodze , la poutre du pack géorgien et son meilleur sauteur . La Géorgie, pendant ses 10' d'absence a pris 14 points (2 essais transformés ). Les Argentins ont ensuite déroulés , devant des Géorgiens asphyxiés ,proposant un jeu vif, au large, au cours duquel leurs ailiers se sont régalés .
La France en fonction du résultat de son match contre l'Irlande rencontrera  en 1/4 de finale rencontrera soit la NZ , soit l'Argentine Rolling Eyes
Je me répète J'Y VOIS PAS Bôôôôô Mad Evil or Very Mad

L'Argentine c'est pas notre bete noire???Quant a NZ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:01

Ce soir la "finale" du Groupe A : Angleterre/Pays de Galles . Rencontre explosive entre 2 belles équipes . Comme tout Français je souhaite la victoire des hommes au poireau ; ce sera très difficile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:05

YEEEEEEEEESSSSSSSSSS.
28-25 .
y'a des jours comme çà , où on se sent tout guilleret sans trop savoir pourquoi ... et puis y'a des soirs comme aujourd'hui où on éprouve une joie ENORME à voir gagner une équipe, mais surtout à en voir PERDRE une autre .
Pute borgne, c'est boooooooon:joker: king geek
Et pourtant le Pays de Galles , en dehors de tous ses absents pour blessure a perdu , au cours de cette rencontre 3 autres joueurs sur blessure également, c'est dire la magnifique prestation que les Gallois ont réalisée . Leur buteur ( alors que c'est Halfpenny blessé qui est le titulaire ) Biggar a été GRANDIOSE : aucune tentative ratée sunny
Sauf miracle , et à moins qu'elle ne gagne contre l'Australie Rolling Eyes ,l'Angleterre sera éliminée dès le premier tour de SA coupe du monde . Basketball


Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 27 Sep - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:46

Quand tu parles de miracle, tu penses à d'éventuelles erreurs d'arbitrage qui laisserai l'Angleterre dans la course de SA coupe du monde ? Et puis il y a aussi un Pays de Galles / Australie non ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:41

Bratac a écrit:
Quand tu parles de miracle, tu penses à d'éventuelles erreurs d'arbitrage qui laisserai l'Angleterre dans la course de SA coupe du monde ? Et puis il y a aussi un Pays de Galles / Australie non ?  

D'éventuelles erreurs d'arbitrage , c'est toujours possible Rolling Eyes ... mais face à l'Australie c'est quand même un peu plus délicat que contre les Fidji ou la Namibie par exemple Twisted Evil
Le Pays de Galles peut se permettre de perdre contre l'Australie , ce qui lui ferait une seule défaite en poule, alors que l'Angleterre en a déjà enregistré une contre les Gallois et est donc obligée de battre les Australiens !
Résultat : on peut dire que l'Angleterre a un pied dans la merde et que l'autre est à quelques millimètres de la bouse d'à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:16

DUBITATIFF a écrit:
YEEEEEEEEESSSSSSSSSS.
28-25 .
y'a des jours comme çà , où on se sent tout guilleret sans trop savoir pourquoi ... et puis y'a des soirs comme aujourd'hui où on éprouve une joie ENORME à voir gagner une équipe, mais surtout à en voir PERDRE une autre .
Pute borgne, c'est boooooooon:joker: king geek
Et pourtant le Pays de Galles , en dehors de tous ses absents pour blessure a perdu , au cours de cette rencontre 3 autres joueurs sur blessure également, c'est dire la magnifique prestation que les Gallois ont réalisée . Leur buteur ( alors que c'est Halfpenny blessé qui est le titulaire ) Biggar a été GRANDIOSE : aucune tentative ratée sunny
Sauf miracle , et à moins qu'elle ne gagne contre l'Australie Rolling Eyes ,l'Angleterre sera éliminée dès le premier tour de SA coupe du monde . Basketball
cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé entièrement un match de rugby.
Excellent spectacle pour des supporters (assis et normaux).
les gallois me rappellent que c'est toujours bon de bouter l'anglais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:06

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Quand tu parles de miracle, tu penses à d'éventuelles erreurs d'arbitrage qui laisserai l'Angleterre dans la course de SA coupe du monde ? Et puis il y a aussi un Pays de Galles / Australie non ?  

D'éventuelles erreurs d'arbitrage , c'est toujours possible Rolling Eyes ... mais face à l'Australie c'est quand même un peu plus délicat que contre les Fidji ou la Namibie par exemple Twisted Evil
Le Pays de Galles peut se permettre de perdre contre l'Australie , ce qui lui ferait une seule défaite en poule, alors que l'Angleterre en a déjà enregistré une contre les Gallois et est donc obligée de battre les Australiens !
Résultat : on peut dire que l'Angleterre a un pied dans la merde et que l'autre est à quelques millimètres de la bouse d'à côté Laughing

L’Angleterre s’est retrouvée dans le groupe de la mort . Ca serait quand même dommage que ce pays soit sortui de cette Coupe et qu’a la place on ait droit a des seconds couteaux qui auront eu un peu de chance au tirage !!C’est toujours vrai mais c’est encore plus injuste quand on voit l’ecart entre le haut niveau et le reste des equipes nationales ( Fidji, Samoa, Canada, EU…)
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:26

Irlande/Roumanie 44-10 .
La différence au score représente bien l'écart entre les 2 XV , d'autant que la Roumanie n'était pas remise de sa rencontre , 4 jours avant, contre la France .
L'Irlande a alterné le bon ( ligne des 3/4) et le moins bon (jeu parfois brouillon) .
Le vrai test pour elle sera contre la France ... et lycée de versailles Laughing

La vraie interrogation pour l'EDF est : vaut-il mieux terminer premier de la poule et rencontrer l' Argentine notre bête noire depuis des années , ou terminer second et se frotter aux NZ contre lesquels il nous arrive - surtout en CM- de gagner Question Question

Là est la question comme disait le grand Will study

J'avoue que je n'ai pas de réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:33

DUBITATIFF a écrit:
La vraie interrogation pour l'EDF est : vaut-il mieux terminer premier de la poule et rencontrer l' Argentine notre bête noire depuis des années , ou terminer second et se frotter aux NZ contre lesquels il nous arrive - surtout en CM- de gagner Question Question

Là est la question comme disait le grand Will study

J'avoue que je n'ai pas de réponse Embarassed

Les débats innondaient déjà la toile ce weekend, certains opter pour le panache de retaper les blacks, et surtout l'aspect communication de se dire, si l'on perd c'était les blacks, et d'un autre être réaliste et tenter de lutter contre notre bête noire argentine ... comme toi, je ne sais pas, mais les deux semblent largement au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:43

Wlad a écrit:
... comme toi, je ne sais pas, mais les deux semblent largement au dessus de nous.

Il semblerait en effet ... mais je ne suis sûr de rien la non plus Exclamation

Je reste persuadé (chauvinisme Question ) que l'EDF, peut se sublimer .
Y arrivera-t-elle , re-re-re question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:21

DUBITATIFF a écrit:
Irlande/Roumanie 44-10 .
La différence au score représente bien l'écart entre les 2 XV , d'autant que la Roumanie n'était pas remise de sa rencontre , 4 jours avant, contre la France .
L'Irlande a alterné le bon ( ligne des 3/4) et le moins bon (jeu parfois brouillon) .
Le vrai test pour elle sera contre la France ... et lycée de versailles Laughing

La vraie interrogation pour l'EDF est : vaut-il mieux terminer premier de la poule et rencontrer l' Argentine notre bête noire depuis des années , ou terminer second et se frotter aux NZ contre lesquels il nous arrive - surtout en CM- de gagner Question Question

Là est la question comme disait le grand Will study

J'avoue que je n'ai pas de réponse Embarassed

C'est pas ce qu'on appelle "avoir a choisir entre la peste et le cholera" ??????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:22

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Irlande/Roumanie 44-10 .
La différence au score représente bien l'écart entre les 2 XV , d'autant que la Roumanie n'était pas remise de sa rencontre , 4 jours avant, contre la France .
L'Irlande a alterné le bon ( ligne des 3/4) et le moins bon (jeu parfois brouillon) .
Le vrai test pour elle sera contre la France ... et lycée de versailles Laughing

La vraie interrogation pour l'EDF est : vaut-il mieux terminer premier de la poule et rencontrer l' Argentine notre bête noire depuis des années , ou terminer second et se frotter aux NZ contre lesquels il nous arrive - surtout en CM- de gagner Question Question

Là est la question comme disait le grand Will study

J'avoue que je n'ai pas de réponse Embarassed

C'est pas ce qu'on appelle "avoir a choisir entre la peste et le cholera" ??????? Crying or Very sad

Oui, ou choisis ton poison camarade ! No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:21

Pffffffffffffff…..encore un match en bois ce soir contre le Canada Crying or Very sad !! Il est vraiment temps, apres ces 15 jours de "folklore", que la vraie competition commence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:21

pirate a écrit:
Pffffffffffffff…..encore un match en bois ce soir contre le Canada Crying or Very sad !! Il est vraiment temps, apres ces 15 jours de "folklore", que la vraie competition commence !!!!

L'Irlande se profile ...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:58

Je ne résiste pas au plaisir de vous citer quelques extraits de la lettre publique adressée à Philippe Saint André par Daniel Herrero ( I love you king ) dans son langage fleuri :

"Pour toi, seuls les gens d'armes, donc les joueurs de combat, peuvent ouvrir les voies de la victoire; tu as donc choisi des poussins à gros potentiel, dotés d'une belle robustesse génétique. Tu les as façonnés en hommes de front et de sacrifice, riches de biens mais pauvres de biens techniques et collectifs....il te fallait des pintades en bonne santé, des buffles....tu as opté pour la fabrication d'une cohorte de pré attaquants . Ils s'enfouissent depuis trois ans dans la boue des défenses, désertifiant les bouts d'ailes. Les souvenirs de nos victoires par la beauté de nos attaques perdent peu à peu leurs couleurs ...
Regarde, plus grand chose ne mijote dans le talent pétrifié de nos trois quarts centre ....
Si tu sais bien vivre avec les laborieux, tu souffres encore trop avec les artistes, ceux qui peuvent dépasser leur technique et libérer le talent pour aller conquérir le titre unique .... Ton groupe composé de sérieux gens d'affaires, de redoutables gens de guerre, on le rêve surtout en Equipe, en EQUIPE DE FRANCE".

Inutile de vous dire que je donnerais 10 ans de la vie de mon percepteur pour avoir le talent d' Herrero d'écrire, ce que confusément, tout amoureux du rugby ressent de la gestion par PSA de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:20

pirate a écrit:
Pffffffffffffff…..encore un match en bois ce soir contre le Canada Crying or Very sad !! Il est vraiment temps, apres ces 15 jours de "folklore", que la vraie competition commence !!!!
as tu oublié que le canada a déjà battu la france...
et si la cabane (au canada) nous tombait sur la tête ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

France/Canada .
Fred Michalak a fait un très grand match ....... hélas il a été le seul . Evil or Very Mad

J'Y vois toujours pas bôôôôôô No
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:53

DUBITATIFF a écrit:
France/Canada .
Fred Michalak a fait un très grand match ....... hélas il a été le seul . Evil or Very Mad

J'Y vois toujours pas bôôôôôô No

On a parfois balbutié notre rugby, j'ai trouvé Dusautoir aussi très intéressant ...
On a aussi été beaucoup pénalisé permettant aux canadiens pleins de fougue et de panache d'entreprendre des pénalités à la main qui nous ont étouffé physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY . Des nouvelles des pas manchots
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby : Parlons un peu ballon ovale
» L'infirmerie - Des nouvelles de Wesley Saïd... et des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: