Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RUGBY . Des nouvelles des pas manchots

Aller en bas 
+11
20cent
FatherTom
100&hors
potierben
domi
Lance
Paul Atreides
Wlad
Raoul
Bratac
DUBITATIFF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:53

DUBITATIFF a écrit:
Je viens de regarder Irlande-Angleterre 20-32 . Warfff affraid
Formidable rencontre cheers
Quand je songe que l'EDF visite cette saison l'Irlande et l'Angleterre What a Face What a Face ça va faire mal (très)
Par contre les féminines ( What a Face What a Face What a Face Embarassed ) francaises ont ecrase le Pays de Galle….Decidement le rugby reste un sport d'homme. lLa vision de ce match m'a rendu malade !!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:04

1 mn de jeu et je zappe
record battu
vive le rugby alien
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:21

Vous pensez vraiment qu’on va oser présenter une équipe en Coupe du Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:01

44-8 affraid
Rien à dire si ce n'est que le rugby de l'EDF est à 1000 lieues de ce qui ce fait de mieux dans le monde de l'ovalie .
Tout est à reconstruire et je ne pense pas que le tandem Laporte/Brunet puisse se charger de la rénovation.
Revoir le nombre d'étrangers dans les clubs ( environ 50% actuellement ) , revoir la formation ,  favoriser l'intégration d'une nouvelle génération de joueurs (l'EDF des - 20ans est championne du monde) , revoir les temps de mise à disposition de l'EDF des sélectionnés, réduire le Top 14 ( 12 équipes maximum) .
Gigantesque chantier auquel il faut s'atteler dès maintenant , quitte à faire une croix sur la prochaine CDM 2019 au Japon.
Des dirigeants nouveaux pour une nouvelle page du rugby , sans doute même avec un sélectionneur/entraîneur étranger comme l'on fait les 4 "nations" britanniques .


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 11 Fév - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:29

DUBITATIFF a écrit:
44-8 affraid
Rien à dire si ce n'est que le rugby de l'EDF est à 1000 lieues de ce qui ce fait de mieux dans le monde de l'ovalie .
Tout est à reconstruire et je pense pas que le tandem Laporte/Brunet puisse se charger de la rénovation.
Revoir le nombre d'étrangers dans les clubs ( environ 50% actuellement ) , revoir la formation ,  favoriser l'intégration d'une nouvelle génération de joueurs (l'EDF des - 20ans est championne du monde) , revoir les temps de mise à disposition de l'EDF des sélectionnés, réduire le Top 14 ( 12 équipes maximum) .
Gigantesque chantier auquel il faut s'atteler dès maintenant , quitte à faire une croix sur la prochaine CDM 2019 au Japon.
Des dirigeants nouveaux pour une nouvelle page du rugby , sans doute même avec un sélectionneur/entraîneur étranger comme l'on fait les 4 "nations" britanniques .
Et pourtant , quand on ecoutait les joueurs Français ce matin on aurait pu penser que….la chute ce soir est severe et le retour sur terre cruel. Mais désormais on ne peut plus essayer défaire croire qu'on s'en sortira sans une indispensable remise a plat de tout notre  rugby et a tous les niveaux! Un "grand menage " s'impose". Quant a la CDM vaut mieux oublier!  Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:02

Je ne m'intéresse pas trop au rugby... mais je suis très heureux de revoir les joueurs de la France jouer en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:35

pirate a écrit:
Quant a la CDM vaut mieux oublier!  Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis d'accord avec ça... honnêtement, je trouve Brunel très mauvais, surtout dans sa gestion de l'effectif: pas de ligne directrice, change de compo à chaque match...
La solution: le changer dès maintenant, mais en ayant conscience qu'on se grille pour la CDM au Japon. Par contre, on commence la reconstruction dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:29

La presse anglaise étrille l'EDF : pas de plan de jeu, pas de condition physique,des joueurs évoluant à un poste qui n'est pas le leur , Brunel en dessous de tout ... et je suis d'accord avec son analyse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:51

DUBITATIFF a écrit:
La presse anglaise  étrille l'EDF : pas de plan de jeu, pas de condition physique,des joueurs évoluant à un poste qui n'est pas le leur , Brunel en dessous de tout ... et je suis d'accord avec son analyse Rolling Eyes
A 44-8 je ne vois pas ou l'ensemble des dirigeants du rugby Français pourraient encore trouver des points positifs a cette EDF  Shocked Shocked Shocked Shocked . Et hier soir, dans "L'Equipe du soir" Gervais Martel , invite permanent du lundi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ,y est alle de sa petite explication….a part dans le Region parisienne il est totalement aberrant que ce sport ne se pratique qu'au Sud de la Garonne  Shocked Shocked Shocked Est ce que je vous décris la tête d'Eric Blanc quand il a entendu ca ??? What a Face What a Face De toute facon ses analyses sont tellement aberrantes qu'elles laissent sans voix les autres journaleux!! Avec une assurance incroyable il a predit la qualification des parisiens face a MCity avec un match epoustouflant de….Di Maria !! On verra si l'ex  a toujours le flair   study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:50

Aucun changement dans le groupe EDF sélectionné pour rencontrer l'Ecosse ..... lol!
Se foutre de la gueule du monde de cette manière, c'est de l'art .
Que font les gilets jaunes Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:30

DUBITATIFF a écrit:
Aucun changement dans le groupe EDF sélectionné pour rencontrer l'Ecosse ..... lol!
Se foutre de la gueule du monde de cette manière, c'est de l'art .
Que font les gilets jaunes Question scratch

Il ne t'a pas echappé , en fin spectateur de la crise des GJ que tu es, que nos dirigeants politiques envisagent sans mollir d'augmenter taxes et impots malgré les n ièmes week-ends d'occupation des centre ville provoqués par ces augmentations précisément!
Se foutre la gueule du monde de cette manière c'est de l'art (bis repetita) Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:55

il parait que l'équipe de France a gagné
hier !!!
mon désamour est tel que pour la première fois de ma vie, j'ai totalement oublié ce match.
Et pourtant , le rugby , le samedi à 15h , c"était quelque chose . Embarassed
allez les petits, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:18

domi a écrit:
il parait que l'équipe de France a gagné
hier !!!
mon désamour est tel que pour la première fois de ma vie, j'ai totalement oublié ce match.
Et pourtant , le rugby , le samedi à 15h , c"était quelque chose . Embarassed
allez les petits, c'est comme ça !

A l'arrière Ramos, Dupont, N'Tamak ont été très bons , apportant au jeu de la rapidité , de la technicité, et l'envie d'aller de l'avant .... comme par hasard des Toulousains membres l'EDF des moins de 20 ans CDM !
Devant Bamba (20 ans également) a été énorme.... de tous les points de vue .
A part ça pas de quoi sauter au plafond .
Y'A du boulot Twisted Evil
On verra à Dublin si le soupçon de moins pire se confirme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:00

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
il parait que l'équipe de France a gagné
hier !!!
mon désamour est tel que pour la première fois de ma vie, j'ai totalement oublié ce match.
Et pourtant , le rugby , le samedi à 15h , c"était quelque chose . Embarassed
allez les petits, c'est comme ça !

A l'arrière Ramos, Dupont, N'Tamak ont été très bons , apportant au jeu de la rapidité , de la technicité, et l'envie d'aller de l'avant .... comme par hasard des Toulousains membres l'EDF des moins de 20 ans CDM !
Devant Bamba (20 ans également) a été énorme.... de tous les points de vue .
A part ça pas de quoi sauter au plafond .
Y'A du boulot Twisted Evil
On verra à Dublin si le soupçon de moins pire se confirme Suspect

Tout ça nous confirme qu'il faut reconstruire sur la base de la jeune génération, mais ça ne va pas se faire sur le court terme.... oublions la coupe du monde cette année, et visons quelque chose dans 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:58

Italie - France 14-25
H-O-R-R-I-F-I-C affraid affraid
Bien en dessous du fond , calamiteux, catastrophique ! Un incalculable nombre de fautes de main, d' absences dans les zones de rucks  d'approximations et de mauvais choix dans les transmissions , et pour finir une invraisemblable  enguelade - devant les caméras - en fin de rencontre entre Serin et Penaud... La totale  pale
Jamais les Italiens ,maladroits mais aussi malchanceux comme ça n'est pas possible, n'auraient du perdre ce match et pourtant dieu sait que l'Italie est faible  Rolling Eyes
J'ai beau chercher dans ma mémoire rugbystique je n'ai pas souvenance d'une EDF aussi consternante Evil or Very Mad
Par décence pour eux mêmes et respect pour ceux qui aiment ce sport IL FAUT que tous les responsables de cette horreur , à commencer par Laporte, démissionnent maintenant/tout de suite Evil or Very Mad No et qu'on ne revoit plus jamais leurs sales g.....sur le bord d'un terrain, sauf dans la rubrique justice concernant Laporte .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:12

J'avoue que mes connaissances en matiere de ballon ovale sont tres "lacunaires mais j'ai du mal a m'expliquer….
1) que la France , pays de l'ovalie, en soit arrivée la , quasiment au 10 eme rang mondial. Crying or Very sad Crying or Very sad
2) que les dirigeants changent sans que rien ne change.. Evil or Very Mad
3) que l'incompétence de certains soient une evidence et surtout au plus haut niveau clown . Ca explique pourquoi le "ménage" est-il aussi difficile a faire???
4) comment peut-on jouer un match international alors que le meme jour se deroule une journée complete du Top 14 Rolling Eyes Rolling Eyes . On ne peut pas comparer avec le foot car tous les internationaux jouent a l'etranger mais quand même... 
5) Comment peut on admette sans s'en etonner que ce soit un petit pays comme le Pays de Galle qui realise cette année le grand chelem ?? On imagine la Bretagne gagner un tournoi europeen avec tous les pays majeurs du foot ???
6) qu'est ce que l'Italie qui aura perdu TOUS ses matches vient faire dans ce tournoi clown ??Pour eviter aux autres la cuillere de bois ???? Twisted Evil
7) qu'est ce qu'on va aller faire au Japon What a Face ! Je veux bien que "le coq soit le seul animal capable de chanter les pieds dans la m-rde" mais ne va t'on pas se couvrir de ridicule ??? clown What a Face clown 
Il est vraiment temps que notre Droopy national( DD)  prenne en main ces non-manchots study . Comme il sait parler aux bourrins... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:44

pirate a écrit:
J'avoue que mes connaissances en matiere de ballon ovale sont tres "lacunaires mais j'ai du mal a m'expliquer….
1) que la France , pays de l'ovalie, en soit arrivée la , quasiment au 10 eme rang mondial. Crying or Very sad Crying or Very sad
2) que les dirigeants changent sans que rien ne change.. Evil or Very Mad
3) que l'incompétence de certains soient une evidence et surtout au plus haut niveau clown . Ca explique pourquoi le "ménage" est-il aussi difficile a faire???
4) comment peut-on jouer un match international alors que le meme jour se deroule une journée complete du Top 14 Rolling Eyes Rolling Eyes . On ne peut pas comparer avec le foot car tous les internationaux jouent a l'etranger mais quand même... 
5) Comment peut on admette sans s'en etonner que ce soit un petit pays comme le Pays de Galle qui realise cette année le grand chelem ?? On imagine la Bretagne gagner un tournoi europeen avec tous les pays majeurs du foot ???
6) qu'est ce que l'Italie qui aura perdu TOUS ses matches vient faire dans ce tournoi clown ??Pour eviter aux autres la cuillere de bois ???? Twisted Evil
7) qu'est ce qu'on va aller faire au Japon What a Face ! Je veux bien que "le coq soit le seul animal capable de chanter les pieds dans la m-rde" mais ne va t'on pas se couvrir de ridicule ??? clown What a Face clown 
Il est vraiment temps que notre Droopy national( DD)  prenne en main ces non-manchots study . Comme il sait parler aux bourrins... Twisted Evil Twisted Evil
1) Appel massif à des étrangers pour occuper les postes importants (1/2 mêlée, ouvreur, arrière) au détriment des jeunes joueurs hexagonaux
2) l'incompétence ... la il faut se tourner vers le clan mafieux qui s'est emparé du pouvoir . Noves avait été désigné comme sélectionneur  , en France, c'est surement le + compétent, raison pour laquelle Laporte/Simon adeptes du jeu "bourrin" l'ont viré à la première occasion pour faire appel à l'ectoplasme Brunet qui ne risque ni de les contredire ni de leur faire de l'ombre.
3) Pays de Galle : culturellement le pays du rugby , parfois en bas, mais le plus souvent en haut... avec une excellente pharmacie copiée sur celle des Anglais
4 l'Italie, trop faible pour le tournoi , trop forte pour les autres pays européens . Est entrain de se structurer au niveau des clubs , d'acquérir un public ,de faire appel à des entraîneurs étrangers ; le niveau de son rugby s'élève , mais c'est long .
5) pour le Japon, il est trop tard .
Il faut s'appuyer sur la jeune génération Penaud, N'tamak, Lambey, Bamba, Alluritt ,Dupont etc...ils sont talentueux... mais ne s'exprimeront vraiment que dans un rugby d'attaque que ne peut même pas concevoir l'équipe au pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:47

pirate a écrit:
J'avoue que mes connaissances en matiere de ballon ovale sont tres "lacunaires mais j'ai du mal a m'expliquer….
1) que la France , pays de l'ovalie, en soit arrivée la , quasiment au 10 eme rang mondial. Crying or Very sad Crying or Very sad
2) que les dirigeants changent sans que rien ne change.. Evil or Very Mad
3) que l'incompétence de certains soient une evidence et surtout au plus haut niveau clown . Ca explique pourquoi le "ménage" est-il aussi difficile a faire???
4) comment peut-on jouer un match international alors que le meme jour se deroule une journée complete du Top 14 Rolling Eyes Rolling Eyes . On ne peut pas comparer avec le foot car tous les internationaux jouent a l'etranger mais quand même... 
5) Comment peut on admette sans s'en etonner que ce soit un petit pays comme le Pays de Galle qui realise cette année le grand chelem ?? On imagine la Bretagne gagner un tournoi europeen avec tous les pays majeurs du foot ???
6) qu'est ce que l'Italie qui aura perdu TOUS ses matches vient faire dans ce tournoi clown ??Pour eviter aux autres la cuillere de bois ???? Twisted Evil
7) qu'est ce qu'on va aller faire au Japon What a Face ! Je veux bien que "le coq soit le seul animal capable de chanter les pieds dans la m-rde" mais ne va t'on pas se couvrir de ridicule ??? clown What a Face clown 
Il est vraiment temps que notre Droopy national( DD)  prenne en main ces non-manchots study . Comme il sait parler aux bourrins... Twisted Evil Twisted Evil

bien vu, j'ai zappé l'angleterre au bout de quelques minutes, je n'ai pas regardé l'écosse et l'italie...
roger couderc revient , il y a le feu !
le professionnalisme du rugby ne nous réussit pas et la violence du jeu devient insoutenable et condamnable .
allez les petits, on ne peut pas tomber plus bas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:44

Derniere idée(en attendant la suivante Twisted Evil ) de Laporte pour resoudre les problèmes du rugby Français…..nommer , apres la Coupe du Monde, Gartland , actuel selectionneur du Pays de Galles(vainqueur du Tournoi des VI Nations) a la tete de l'EDF . Pas certain que ca change définitivement le niveau du rugby de notre Top 14. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:32

pirate a écrit:
Derniere idée(en attendant la suivante Twisted Evil ) de Laporte pour resoudre les problèmes du rugby Français…..nommer , apres la Coupe du Monde, Gartland , actuel selectionneur du Pays de Galles(vainqueur du Tournoi des VI Nations) a la tete de l'EDF . Pas certain que ca change définitivement le niveau du rugby de notre Top 14. Crying or Very sad
T'as vu ça DUBI ??????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:37

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Derniere idée(en attendant la suivante Twisted Evil ) de Laporte pour resoudre les problèmes du rugby Français…..nommer , apres la Coupe du Monde, Gartland , actuel selectionneur du Pays de Galles(vainqueur du Tournoi des VI Nations) a la tete de l'EDF . Pas certain que ca change définitivement le niveau du rugby de notre Top 14. Crying or Very sad
T'as vu ça DUBI ??????? Shocked Shocked Shocked

Et en attendant ce pitre magouilleur envisage de désigner un sachant pour renforcer, jusqu'à la coupe du monde, un staff qu'il a nommé mais qu'il estime maintenant insuffisant . Fabien Galthié AURAIT été sondé. Du grand guignol Laportesque !
Il semble qu'une liste d'opposants soit en cours de constitution pour les prochaines élections fédérales Idea
En attendant, j'espère que Galthié écartera du pied cette éventuelle proposition . Tant que Laporte sera là il y a plus de coups à prendre qu'à gagner .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:34

OYO sans gloire a écrasé le dernier Massy 45-0 et prend la tête de la ProD2 avec 4 points d'avance sur Bayonne.
L'accession au Top 14 est en vue .
La descente en fin de saison prochaine , aussi .
Question de moyens !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:35

DUBITATIFF a écrit:
OYO sans gloire a écrasé le dernier Massy 45-0 et prend la tête de la ProD2 avec 4 points d'avance sur Bayonne.
L'accession au Top 14 est en vue .
La descente en fin de saison prochaine , aussi .
Question de moyens !! Evil or Very Mad
Toutes proportions gardées OYO c'est un peu au Rugby ce qu'est Guingamp au football...des OVNIs. Dans un monde hyperprofessionnalisé ou l'argent fait (presque) tout,  ces clubs ont désormais beaucoup de mal suivre et il ne suffit plus d'avoir simplement" des idées" quand on a peu de moyens! Je ne connais pas un club  du Top14 qui "tire" dans la même categorie qu'OYO si celui-ci venait a rejoindre l'elite , surtout quand on voit le mal que va avoir Perpignan a y rester. OYO, incontestablement, est un club qui a un passé, une histoire mais cet acquis ne suffit plus. Je ne suis pas certain que l'environnement industriel et des affaires local soit désormais suffisant pour assurer la survie d'un club dans une competition ou on retrouve Clermont, Toulouse, les deux clubs parisiens et Toulon pour ne citer qu'eux. C'est triste et dommage mais c'est le sens de l'histoire! Reste a trouver un mécène, un actionnaire ….. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:34

monter , descendre c'est faire du oyo , non ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:42

Du pur bonheur : Racing 92 - St.Toulouse 21-22 en 1/4 de finale de la coupe d'Europe. cheers cheers
Les Toulousains réduits à 14 pendant les 3/4 de la rencontre se sont imposés grâce à leur talent, à leur jeunesse , à leur culot, à leur vitesse, à leur technique individuelle et collective  .
Du grand rugby , du grand Toulouse Very Happy
1/2 finale contre le Leinster , tenant du titre, en Irlande le 21 avril .
A ne rater sous aucun prétexte Twisted Evil
.... la seule fausse note : le mafieux Laporte qui, en fin de match, va féliciter les Toulousains dans leurs vestiaires ; il n'en rate pas une .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY . Des nouvelles des pas manchots
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby : Parlons un peu ballon ovale
» L'infirmerie - Des nouvelles de Wesley Saïd... et des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: