| Lens - Paris FC (9ème journée) | |
|
+10mecton rclman007 chti69 le doc domi pirate DUBITATIFF FatherTom Bratac Lance 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 10:34 | |
| - domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Fortes blessé, Moukandjo pas encore prêt, Maadri jamais prêt, seront absents contre le PFC.
On va donc peut être voir baba neymar Et qui sait baba neymar ???? je n'ai pas suivi ; peux tu éclairer ma lanterne ...brésilienne ? C'est ainsi que se qualifie tres modestement le "jeune" J. Keita qui , rappellons le , represente une des deux recrues phares du mercato recent! Il a les mêmes tatouages sinon, je ne vois pas le modeste jules s'autoproclame baba neymar , on demande à voir ! en attendant on salive keita La derniere y a pas beaucoup de forumistes qui vont la capter.... je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre Ouaip Au paradis des footballeurs Salif est assis avec qques autres ,peu nombreux, à la droite du Dieu du ballon rond Elégance, vitesse, technique hors de pair, buteur... le bonheur d'un amateur de foot . | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 12:49 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- domi a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Fortes blessé, Moukandjo pas encore prêt, Maadri jamais prêt, seront absents contre le PFC.
On va donc peut être voir baba neymar Et qui sait baba neymar ???? je n'ai pas suivi ; peux tu éclairer ma lanterne ...brésilienne ? C'est ainsi que se qualifie tres modestement le "jeune" J. Keita qui , rappellons le , represente une des deux recrues phares du mercato recent! Il a les mêmes tatouages sinon, je ne vois pas le modeste jules s'autoproclame baba neymar , on demande à voir ! en attendant on salive keita La derniere y a pas beaucoup de forumistes qui vont la capter.... je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre Ouaip Au paradis des footballeurs Salif est assis avec qques autres ,peu nombreux, à la droite du Dieu du ballon rond Elégance, vitesse, technique hors de pair, buteur... le bonheur d'un amateur de foot . Suite et fin de cette parenthèse, j'ai découvert salif en 1968, lors d'un match tragique ou salif plantait deux magnifiques buts qui envoyaient le rcl des frères lech en D2. A l'époque, les joueurs ,qui cassaient les lignes, le faisaient ballon aux pieds. Je ne me souviens d'aucune fulgurence de georges mais par contre ce qu'à fait salif ce jour là me reste gravé à jamais. quelle classe, quel buteur, un ovni | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 13:01 | |
| Lens - Paris FC : le groupe lensois | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 15:30 | |
| - Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- mecton a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- Lens - Paris FC : le groupe lensois
Y a Keita "Neymar" dans le groupe….. Et seulement cinq défenseurs si j'en crois Lance... cela veut dire qu'il y aura forcément du changement, avec équipe plus offensive. Le mystère reste de savoir si ce sont simplement les joueurs ou le schéma qui sera plus offensif. Mendy absent, normal, il doit montrer plus à l'entraineur ... le golgoth d'1m59 doit montrer à pirate ce qu'est un vrai jules ! c'est peu dire qu'on l'attend au tournant Il est pas grand c'est vrai mais faut pas exagérer c'est 1.68m qu'il fait ! Bon d'accord c'était avant la trêve internationale et c'est peut être pas le même qui est revenu...... 1m65 avec talonnette ? ma compo : Leca – Gradit, Diallo, Radovanovic – Michelin, Cahuzac, Gillet (cap.), Haidara – Mauricio, Sotoca, Neymar. 532 ? non 343 | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 15:44 | |
| - domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- mecton a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
Y a Keita "Neymar" dans le groupe….. Et seulement cinq défenseurs si j'en crois Lance... cela veut dire qu'il y aura forcément du changement, avec équipe plus offensive. Le mystère reste de savoir si ce sont simplement les joueurs ou le schéma qui sera plus offensif. Mendy absent, normal, il doit montrer plus à l'entraineur ... le golgoth d'1m59 doit montrer à pirate ce qu'est un vrai jules ! c'est peu dire qu'on l'attend au tournant Il est pas grand c'est vrai mais faut pas exagérer c'est 1.68m qu'il fait ! Bon d'accord c'était avant la trêve internationale et c'est peut être pas le même qui est revenu...... 1m65 avec talonnette ? ma compo : Leca – Gradit, Diallo, Radovanovic – Michelin, Cahuzac, Gillet (cap.), Haidara – Mauricio, Sotoca, Neymar.
532 ? non 343 Tu vois que tu commences à te familiariser avec la tactico-tactique ; il ne faut jamais désespérer Plaisanterie mise à part, un qui doit la trouver saumâtre d'avoir signé à Lens c'est Cheik Traoré l'ex-latéral droit de Guingamp ; avec un système 3-4-3 et la concurrence de Gradit et Michelin , il va falloir qu'il se défonce pour grailler du temps de jeu | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 16:09 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- mecton a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
Y a Keita "Neymar" dans le groupe….. Et seulement cinq défenseurs si j'en crois Lance... cela veut dire qu'il y aura forcément du changement, avec équipe plus offensive. Le mystère reste de savoir si ce sont simplement les joueurs ou le schéma qui sera plus offensif. Mendy absent, normal, il doit montrer plus à l'entraineur ... le golgoth d'1m59 doit montrer à pirate ce qu'est un vrai jules ! c'est peu dire qu'on l'attend au tournant Il est pas grand c'est vrai mais faut pas exagérer c'est 1.68m qu'il fait ! Bon d'accord c'était avant la trêve internationale et c'est peut être pas le même qui est revenu...... 1m65 avec talonnette ? ma compo : Leca – Gradit, Diallo, Radovanovic – Michelin, Cahuzac, Gillet (cap.), Haidara – Mauricio, Sotoca, Neymar.
532 ? non 343 Tu vois que tu commences à te familiariser avec la tactico-tactique ; il ne faut jamais désespérer Plaisanterie mise à part, un qui doit la trouver saumâtre d'avoir signé à Lens c'est Cheik Traoré l'ex-latéral droit de Guingamp ; avec un système 3-4-3 et la concurrence de Gradit et Michelin , il va falloir qu'il se défonce pour grailler du temps de jeu
Et Costa ? Fin du prêt en janvier ? | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 16:31 | |
| - Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- mecton a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
532 ? non 343 Tu vois que tu commences à te familiariser avec la tactico-tactique ; il ne faut jamais désespérer Plaisanterie mise à part, un qui doit la trouver saumâtre d'avoir signé à Lens c'est Cheik Traoré l'ex-latéral droit de Guingamp ; avec un système 3-4-3 et la concurrence de Gradit et Michelin , il va falloir qu'il se défonce pour grailler du temps de jeu
Et Costa ? Fin du prêt en janvier ? Je l'avais oublié J'ignore son statut au club ( prêté ? si oui sous quelle forme ) . Mais oui , lui aussi comme Traoré | |
|
| |
Itarese
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 22:02 | |
| Les résultats de ce soir sont assez favorables pour qu'on prenne la 2ème place (assez étonnant vu notre jeu) donc comme d'habitude ... Et si ils changeaient les habitudes pour une fois !! Victoire 3-1 | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Ven 27 Sep - 22:41 | |
| - Itarese a écrit:
- Les résultats de ce soir sont assez favorables pour qu'on prenne la 2ème place (assez étonnant vu notre jeu) donc comme d'habitude ...
Et si ils changeaient les habitudes pour une fois !! Victoire 3-1 Le Havre battu chez lui par….Châteauroux....Troyes battu….il y a alignement des planètes pour qu'on revienne dans les clous. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Sam 28 Sep - 6:21 | |
| - pirate a écrit:
- Itarese a écrit:
- Les résultats de ce soir sont assez favorables pour qu'on prenne la 2ème place (assez étonnant vu notre jeu) donc comme d'habitude ...
Et si ils changeaient les habitudes pour une fois !! Victoire 3-1 Le Havre battu chez lui par….Châteauroux....Troyes battu….il y a alignement des planètes pour qu'on revienne dans les clous. Vous oubliez la pression de jouer à Bollaert.......... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Sam 28 Sep - 6:38 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée) Sam 28 Sep - 6:53 | |
| | |
|
| |