| Nancy-Lens (12ème journée) | |
|
+7rclman007 chti69 pirate domi Lance FatherTom Bratac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) Sam 26 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) Sam 26 Oct - 16:07 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Va-t-on réussir à la battre le 9ème ?
Statistique intéressante : Après 12 journées, on n'a battu aucun des 11 premiers.
Et pour cause puisque on n'en a rencontré que 7 sur 11 avec comme résultats : A domicile : 1V - 1N - 1D A l'extérieur : 3N -1D - C'est bêta, non ?
[/quote] Ah oui, on n’a rencontré que 7 des 11 premiers. Autrement dit il y en a 3 qu’on n’a pas encore rencontré. Je ne peux que m’incliner... Le fait qu’on a réussi à battre un seul des 15 premiers, là dedans non plus il n’y a rien d’inquiétant ? | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) Sam 26 Oct - 16:32 | |
| - FatherTom a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Va-t-on réussir à la battre le 9ème ?
Statistique intéressante : Après 12 journées, on n'a battu aucun des 11 premiers.
Et pour cause puisque on n'en a rencontré que 7 sur 11 avec comme résultats : A domicile : 1V - 1N - 1D A l'extérieur : 3N -1D - C'est bêta, non ?
Ah oui, on n’a rencontré que 7 des 11 premiers. Autrement dit il y en a 3 qu’on n’a pas encore rencontré. Je ne peux que m’incliner...
Le fait qu’on a réussi à battre un seul des 15 premiers, là dedans non plus il n’y a rien d’inquiétant ? Tout comme moi je m'incline devant tes talents de mathématicien : 11 - 7 = 3 . M'étonne pas que tes statistiques soient foireuses . J'ai regardé ce qu'a fait le brillantissime/inaccessible Lorient dans le même contexte . Domicile : 2V - 2D - 1N Extérieur : 1 V - 2N Non joués : 3 Statistiquement c'est pas bien joli/joli non plus En réalité la statistique irréfutable est celle qui se dégage de chaque rencontre disputée en attendant d'être remise en cause la rencontre suivante .
Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 26 Oct - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) Sam 26 Oct - 16:50 | |
| typiquement une statistique qui ne veut pas dire grand chose puisque le 3 eme d aujourd'hui sera peut-être le 14 eme de demain. Si Guingamp remonte la pente et parvient à atteindre le dernier carré, on pourra se satisfaire d avoir battu une équipe du top 5 !
Cette ligue 2 est comme bien souvent, illisible, difficile... Lorient a perdu aujourd'hui contre cette équipe de Troyes qui nous a battu aussi mais qui se retrouve avec le même nombre de points !
| |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) Sam 26 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) Sam 26 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) Lun 28 Oct - 9:42 | |
| Leca : Ce vendredi, cela a bien tourné pour moi, tant mieux, mais dommage car nous aurions pu mieux faire je pense sur le plan offensif. Nous avions bien travaillé cette semaine. Maintenant, avant le match, nous aurions signé pour un point. »
(Source : BeIN Sports)
Nancy c'est Manchester City! Quand tu joues avec cette motivation... |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) Lun 28 Oct - 9:44 | |
| - Tavernier a écrit:
- Leca : Ce vendredi, cela a bien tourné pour moi, tant mieux, mais dommage car nous aurions pu mieux faire je pense sur le plan offensif. Nous avions bien travaillé cette semaine. Maintenant, avant le match, nous aurions signé pour un point. »
Nancy c'est Manchester City! Quand tu joues avec cette motivation... On comprend mieux pourquoi on ne cherche pas à proposer des choses en attaque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) Lun 28 Oct - 9:54 | |
| - FatherTom a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Leca : Ce vendredi, cela a bien tourné pour moi, tant mieux, mais dommage car nous aurions pu mieux faire je pense sur le plan offensif. Nous avions bien travaillé cette semaine. Maintenant, avant le match, nous aurions signé pour un point. »
Nancy c'est Manchester City! Quand tu joues avec cette motivation... On comprend mieux pourquoi on ne cherche pas à proposer des choses en attaque... Tu es 2ème et tu as peur d'une équipe comme Nancy au point d’espérer un point! Motivation 0! Tu commences avec 7 joueurs défensifs et tu termines avec 8. Le pire c'est que tu peux être 1er samedi prochain si tu bats Lorient... Si tu as peur de Nancy contre Lorient tu vas jouer avec 9 défenseurs??? |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) Lun 28 Oct - 12:15 | |
| - Tavernier a écrit:
Nancy c'est Manchester City! Quand tu joues avec cette motivation... C'est cul et chemise. Montanier fait avec les joueurs qu'il a et eux font avec l'entraineur qu'ils ont. Ils sont tous sur la même longueur d'onde et à leur façon le prouvent sur le terrain. C'est sans doute ce que veut dire "le groupe vit bien". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nancy-Lens (12ème journée) | |
| |
|
| |
| Nancy-Lens (12ème journée) | |
|