Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRodez - Lens ( 14ème journée ) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rodez - Lens ( 14ème journée )

Aller en bas 
+4
potierben
DUBITATIFF
Bratac
FatherTom
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:32

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Tzolzo14




Le Rodez Aveyron Football est un club français de football fondé en 1929 à Rodez et basé à Onet-le-Château (Aveyron), tout près de la cité ruthénoise. Depuis l’été 2015, le club est entraîné par Laurent Peyrelade. Après 2 saisons en Championnat de National (depuis la saison 2017-2018) le club évoluera en Domino's Ligue 2 à la suite de son titre de champion de National sur la saison 2018-2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:33

Match le lundi 11 Novembre à 20h45 sur C+ Sport
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:39

Objectif : rester premier !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:58

FatherTom a écrit:
Objectif : rester premier !

Avant deux semaines de trêve internationale ce serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:05

0-1 après un match de merde , ça m'irait très  bien . Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes tongue Razz
Et même si c'est Robail qui marque Rolling Eyes , je ne lui en voudrais pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:20

DUBITATIFF a écrit:
0-1 après un match de merde , ça m'irait très  bien . Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes tongue Razz
Et même si c'est Robail qui marque Rolling Eyes , je ne lui en voudrais pas drunken

Alors personnellement, étant donné que je serai en tribune et que j'ai déjà vu un match de merde en tribune cette année, j'espère quand même voir un match intéressant...


Précision: Le match se jouera au stadium de Toulouse, dans le même stade que le stade toulousain deux jours avant (stade toulousain-clermont)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:31

potierben a écrit:

Précision: Le match se jouera au stadium de Toulouse, dans le même stade que le stade toulousain deux jours avant (stade toulousain-clermont)

Tu sous-entends que si ça se passe mal, l'excuse est déjà trouvée ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:04

Sur " son" terrain Rolling Eyes Rodez fait le taf devant des supporters en délire (1500 à 2000 +ou-).
6 matchs : 4 victoires (Chambly,Le Mans,PFC,Auxerre) 1 nul (Orléans) 1 défaite (Sochaux) .
Statistiques terrifiantes Basketball
Là, ça va être Byzance pour les finances du club : peut être même 3000 spectateurs .... historique Twisted Evil
ça va être grand  Very Happy  Very Happy
Il ne reste plus qu'à souhaiter que les employés municipales de la ville de Toulouse soient plus efficaces  que clown clown ceux de Béziers de triste mémoire monkey
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:41

DUBITATIFF a écrit:
Sur " son" terrain Rolling Eyes Rodez fait le taf devant des supporters en délire (1500 à 2000 +ou-).
6 matchs : 4 victoires (Chambly,Le Mans,PFC,Auxerre) 1 nul (Orléans) 1 défaite (Sochaux) .
Statistiques terrifiantes  Basketball
Là, ça va être Byzance pour les finances du club : peut être même 3000 spectateurs .... historique Twisted Evil
ça va être grand  Very Happy  Very Happy
Il ne reste plus qu'à souhaiter que les employés municipales de la ville de Toulouse soient plus efficaces  que clown clown ceux de Béziers de triste mémoire monkey

En plus à 15€ la place, j'ai presque eu l'impression de me faire voler!!
(quand je pense qu'on m'a traîné à toulouse-bordeaux pour 5€...)
Ceci dit, il y a plus de pubs pour Rodez-Lens à Toulouse que pour l'ensemble des matches du tfc Laughing Laughing

Lance a écrit:

Tu sous-entends que si ça se passe mal, l'excuse est déjà trouvée ? Laughing Laughing
Je n'espère pas. J'espère surtout qu'on prouve qu'on a équipe capable de jouer sur n'importe quel type de terrain... Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:24

"j'ai presque eu l'impression de me faire voler".....à mon avis c'est plus qu'une impression Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:19

les supporters lensois vont contribuer à hauteur de 99% au. recettes billetterie de la saison de Rodez Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:13

Lance a écrit:
potierben a écrit:

Précision: Le match se jouera au stadium de Toulouse, dans le même stade que le stade toulousain deux jours avant (stade toulousain-clermont)

Tu sous-entends que si ça se passe mal, l'excuse est déjà trouvée ? Laughing Laughing


A mon avis, ce serait un faux fuyant car j'en connais dés- sans citer de noms par pure charité - qui devraient se sentir plus à l'aise sur un terrain de rugby que de football . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:27

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
potierben a écrit:

Précision: Le match se jouera au stadium de Toulouse, dans le même stade que le stade toulousain deux jours avant (stade toulousain-clermont)

Tu sous-entends que si ça se passe mal, l'excuse est déjà trouvée ? Laughing Laughing


A mon avis, ce serait un faux fuyant car j'en connais dés- sans citer de noms par pure charité - qui devraient se sentir plus à l'aise sur un terrain de rugby que de football .  Suspect

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:00

potierben a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
0-1 après un match de merde , ça m'irait très  bien . Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes tongue Razz
Et même si c'est Robail qui marque Rolling Eyes , je ne lui en voudrais pas drunken

Alors personnellement, étant donné que je serai en tribune et que j'ai déjà vu un match de merde en tribune cette année, j'espère quand même voir un match intéressant...


Précision: Le match se jouera au stadium de Toulouse, dans le même stade que le stade toulousain deux jours avant (stade toulousain-clermont)
to loose : as tu trouvé du plaisir avec le retour de kombouaré ? Comment expliquer que casanova ait pu faire un retour à toulouse ? que penses tu de debève entraineur ? qu'en penses nos mangeurs de cassoulet ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:27

domi a écrit:

to loose : as tu trouvé du plaisir avec le retour de kombouaré ? Comment expliquer que casanova ait pu faire un retour à toulouse ? que penses tu de debève entraineur ? qu'en penses nos mangeurs de cassoulet ?
scratch

Je n'ai pas vu de match avec Kombouaré pour le moment ( même si j'ai eu sourire en coin en les voyant battre le lousc) Very Happy Very Happy

Casanova a été très très mal perçu à son retour à Toulouse car Sadran avait annoncé une saison "ambitieuse" Rolling Eyes Rolling Eyes . Dès le départ, il a été pris en grippe

Certains disent qu'il s'agit ni plus ni moins de copinage.
Je pense aussi pour un effet de mode "recyclage d'anciens entraîneurs" et/ou au fait qu'il n'y a pas eu de monde qui s'est bousculé au portillon...


Debève entraîneur: Selon moi, aucun intérêt, même si sa pige a été relativement courte... Bref, je ne vois pas Debève numéro 1 d'un club un jour. Mais ce n'est que mon très modeste avis...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:34

A Toulouse, tout le monde s'en fout du football , seul le rugby donc le Stade Toulousain existe Twisted Evil Alors Casanova, Kombouaré ou un autre pfttttt !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:21

DUBITATIFF a écrit:
A Toulouse, tout le monde s'en fout du football , seul le rugby donc le Stade Toulousain existe Twisted Evil Alors Casanova, Kombouaré ou un autre pfttttt !
Tout a fait….c'est comme si y avait une equipe en L2 a Oyonnax  Twisted Evil Twisted Evil bounce :bounce:Euhhhh...au fait…...il en est ou  clown Y clown ?????
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:57

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A Toulouse, tout le monde s'en fout du football , seul le rugby donc le Stade Toulousain existe Twisted Evil Alors Casanova, Kombouaré ou un autre pfttttt !
Tout a fait….c'est comme si y avait une equipe en L2 a Oyonnax  Twisted Evil Twisted Evil bounce :bounce:Euhhhh...au fait…...il en est ou  clown Y clown ?????

second derrière Grenoble mais en ramant plus ou moins ( 6v, 3d) . En rugby comme en foot les dés sont redistribués en fonction du budget aligné et de ce point de vue là un club comme Oyonnax ne peut pas viser le Top14 , sauf à y faire une apparition de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:11

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A Toulouse, tout le monde s'en fout du football , seul le rugby donc le Stade Toulousain existe Twisted Evil Alors Casanova, Kombouaré ou un autre pfttttt !
Tout a fait….c'est comme si y avait une equipe en L2 a Oyonnax  Twisted Evil Twisted Evil bounce :bounce:Euhhhh...au fait…...il en est ou  clown Y clown ?????

second derrière Grenoble mais en ramant plus ou moins ( 6v, 3d)  . En rugby comme en foot les dés sont redistribués en fonction du budget aligné et de ce point de vue là un club comme Oyonnax ne peut pas viser le Top14 , sauf à y faire une apparition de temps en temps .
alors montpellier ville de foot ou de rugby ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:30

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A Toulouse, tout le monde s'en fout du football , seul le rugby donc le Stade Toulousain existe Twisted Evil Alors Casanova, Kombouaré ou un autre pfttttt !
Tout a fait….c'est comme si y avait une equipe en L2 a Oyonnax  Twisted Evil Twisted Evil bounce :bounce:Euhhhh...au fait…...il en est ou  clown Y clown ?????

second derrière Grenoble mais en ramant plus ou moins ( 6v, 3d)  . En rugby comme en foot les dés sont redistribués en fonction du budget aligné et de ce point de vue là un club comme Oyonnax ne peut pas viser le Top14 , sauf à y faire une apparition de temps en temps .
alors montpellier ville de foot ou de rugby ? Wink

Plutôt rugby.... mais avec une forte communauté foot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:24

A Paname les deux prochains jours (resto,expo, theatre...et resto) bounce bounce drunken drunken bounce bounce . Verrai donc Rodez en replay mais compte sur vous pour avis et commentaires. study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeDim 10 Nov - 6:58

pirate a écrit:
A Paname les deux prochains jours (resto,expo, theatre...et resto) bounce bounce drunken drunken bounce bounce

Rachida Dati déplore "que les bois de Vincennes et de Boulogne soient devenus des zones de non-droit, des cache-misère indignes de Paris, où prolifèrent la délinquance, la prostitution, les trafics, les squats

Elle devrait interdire certains touristes............ bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:34

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
A Paname les deux prochains jours (resto,expo, theatre...et resto) bounce bounce drunken drunken bounce bounce

Rachida Dati déplore "que les bois de Vincennes et de Boulogne soient devenus des zones de non-droit, des cache-misère indignes de Paris, où prolifèrent la délinquance, la prostitution, les trafics, les squats

Elle devrait interdire certains touristes............ bounce bounce bounce Laughing

Tu veux donc dire que tous les habitants de Croix doivent être interdits de déplacement à Paris ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:53

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
A Paname les deux prochains jours (resto,expo, theatre...et resto) bounce bounce drunken drunken bounce bounce

Rachida Dati déplore "que les bois de Vincennes et de Boulogne soient devenus des zones de non-droit, des cache-misère indignes de Paris, où prolifèrent la délinquance, la prostitution, les trafics, les squats

Elle devrait interdire certains touristes............ bounce bounce bounce Laughing

Tu veux donc dire que tous les habitants de Croix doivent être interdits de déplacement à Paris ? Laughing
le chemin de croix de pirate le mène à boulogne ... pas pour le match de lens, pas pour le foot mais pour d'autres spécialités brésiliennes afro
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:11

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
A Paname les deux prochains jours (resto,expo, theatre...et resto) bounce bounce drunken drunken bounce bounce

Rachida Dati déplore "que les bois de Vincennes et de Boulogne soient devenus des zones de non-droit, des cache-misère indignes de Paris, où prolifèrent la délinquance, la prostitution, les trafics, les squats

Elle devrait interdire certains touristes............ bounce bounce bounce Laughing

Tu veux donc dire que tous les habitants de Croix doivent être interdits de déplacement à Paris ? Laughing

C'est une question qu'on devrait se poser !!! tongue tongue tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodez - Lens ( 14ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodez - Lens ( 14ème journée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes-Lens (14ème journée)
» Auxerre-Lens (14ème journée)
» Nancy-Lens (14ème journée)
» Lorient-Lens (14ème journée)
» Angers-Lens (14ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: