Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rodez - Lens ( 14ème journée )

+4
potierben
DUBITATIFF
Bratac
FatherTom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bratac

Bratac

Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:41

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A Saint Etienne , Puel ne veut plus de Diony ni d'Honorat ni de qques autres ..... il doit bien y avoir une raison  Question  Question

Peut être même si pour Honorat il pourrait très vite changer d'avis !
Concernant Diony, la Ligue 1 est une marche trop haute sans doute mais 6 mois en prêt je ne serais pas contre. Il est prêt ...et comme neuf Laughing Laughing Laughing
On va quand même pas recruter alors qu'on n'a pas encore vu a l'œuvre les deux derniers cadors arrives en fin du mercato dernier  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
D'un autre côté m'étonnerais fort que les deux de devant tiennent la saison à ce rythme. Comme tous les sportifs, le marathonien a besoin de temps de repos......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:43

potierben a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

En ce qui concerne le décalage entre Ruthenois et Lensois, je n'ai pas dit autre chose Wink

je parlais surtout du gentilé ;-)

DUBITATIFF a écrit:

Sur le but rodezien Doucouré et surtout Diallo ont été d'une passivité déconcertante No

Une erreur d'inattention sans doute  Very Happy

lol!

Désolé Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:48

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
3 points et nous gardons notre 1ere place au classement. Sinon j'ai vu pire comme match cette saison!

Je suis d'accord avec toi.
Des fois je me demande quand même s'il faudrait pas demander pardon d'être premier. Et puis ce serait "à la mode".... confused
C'est sur! Laughing
Même si la L2 est triste, quand je regarde les autres qui nous suivent, je me demande quand même comment on fait pour être 1er??? Shocked
Laughing

On a plus de points ? Laughing Laughing Laughing
Ah ben oui! Je suis con... Laughing Laughing Laughing
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:55

Bratac a écrit:
potierben a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

En ce qui concerne le décalage entre Ruthenois et Lensois, je n'ai pas dit autre chose Wink

je parlais surtout du gentilé ;-)

DUBITATIFF a écrit:

Sur le but rodezien Doucouré et surtout Diallo ont été d'une passivité déconcertante No

Une erreur d'inattention sans doute  Very Happy

lol!

Désolé Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Tout de même, les danseuses de l'époque se ressemblaient diablement car, entre JB et sa banane et Mme.D et sa plume de paon, mon petit doigt me dit qu' il aurait fallu l'oeil d'aigle de Toulouse -Lautrec pour, de dos, les départager Embarassed
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:43

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A Saint Etienne , Puel ne veut plus de Diony ni d'Honorat ni de qques autres ..... il doit bien y avoir une raison  Question  Question

Peut être même si pour Honorat il pourrait très vite changer d'avis !
Concernant Diony, la Ligue 1 est une marche trop haute sans doute mais 6 mois en prêt je ne serais pas contre. Il est prêt ...et comme neuf Laughing Laughing Laughing
On va quand même pas recruter alors qu'on n'a pas encore vu a l'œuvre les deux derniers cadors arrives en fin du mercato dernier  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si on attend de les voir pour recruter, on va peut-être sauter quelques mercatos !! Laughing
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:10

Je ne suis pas pour un empilage de joueurs moyens qui ont pour effet de gonfler l'effectif sans l'améliorer vraiment , et dont on a toutes les peines du monde à se séparer ensuite sauf à les laisser partir sans indemnité de transfert . L'écrémage se fait en fin de post formation, pas après.
On  a suffisamment de joueurs "tangents" comme cela sans vouloir charger davantage  la barque .
La perspective est la montée que l'effectif actuel peut sans doute atteindre tel quel . La vraie plus value serait un finisseur authentique ayant fait ses preuves sur plusieurs saisons,  qui renforcerait réellement l'effectif dans la durée, y compris par conséquent en L1 .
Un oiseau rare en quelque sorte .... et qui dit rare dit cher . Rolling Eyes
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:51

qu est ce qu on va s emmerder avec diony qui a un melon a ne plus pouvoir passer les portes et qui fait le placard depuis 18 mois ? sérieusement ?
franchement, il y a des lillois qui sont cachés ici c est pas possible autrement
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:02

le doc a écrit:
qu est ce qu on va s emmerder avec diony qui a un melon a ne plus pouvoir passer les portes et qui fait le placard depuis 18 mois ? sérieusement ?
franchement, il y a des lillois qui sont cachés ici c est pas possible autrement

pirat Question
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:08

un mec comme ça est capable de te foutre un vestiaire en l air avec son comportement de merde.
Cette équipe, c est avant tout un état d esprit. Sotoca, c est pas un foudre de guerre mais il se défonce sur le terrain, regardez de nouveau le deuxième but, à l origine il s arrache même s il est maladroit.
Alors sortez de vos statistiques et de vos chiffres, cette équipe ce n est pas cela...
pirate

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:07

DUBITATIFF a écrit:
le doc a écrit:

pirat Question
Damned...je suis fait.. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:11

DUBITATIFF a écrit:
Je ne suis pas pour un empilage de joueurs moyens qui ont pour effet de gonfler l'effectif sans l'améliorer vraiment , et dont on a toutes les peines du monde à se séparer ensuite sauf à les laisser partir sans indemnité de transfert . L'écrémage se fait en fin de post formation, pas après.
On  a suffisamment de joueurs "tangents" comme cela sans vouloir charger davantage  la barque .
La perspective est la montée que l'effectif actuel peut sans doute atteindre tel quel . La vraie plus value serait un finisseur authentique ayant fait ses preuves sur plusieurs saisons,  qui renforcerait réellement l'effectif dans la durée, y compris par conséquent en L1 .
Et comme ce qui est bon marché est rare…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Ceci etant je pense que le recrutement doit etre boucle pour cette saison. Que va t'on aller chercher , sauf extraorinaire et improbable opportunite! Cette equipe va monter (sauf cata) et il faut dores et déjà penser a la saison prochaine , definir nos forces et faiblesses et, en corollaire, determiner nos besoins et prospecter!! study study Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:05

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Et comme ce qui est bon marché est rare…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Ceci etant je pense que le recrutement doit etre boucle pour cette saison. Que va t'on aller chercher , sauf extraorinaire et improbable opportunite! Cette equipe va monter (sauf cata) et il faut dores et déjà penser a la saison prochaine , definir nos forces et faiblesses et, en corollaire, determiner nos besoins et prospecter!! study study Cool
Je suis d'accord. Je ne vois pas de recrutement au mercato hivernal.
pirate

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:09

Un grand bravo aux officiels ruthenois qui ont denonçé a la Ligue le fait que Montanier ait utilisé son telephone pendant le match Rodez-lens alors que c'était interdit!!! Montanier, sans mollir , a déclaré " "Nous n'étions pas au courant que c’était interdit" Shocked Shocked Shocked . Il a du etre brieffé par la maffia des corses du club qui , on le sait, ont toujours une interpretation tres particuliere des règlements Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ceci etant...est ce que Rodez espere de cette facon recuperer les 3 points ??? c'est petit, petit clown clown
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:43

pirate a écrit:
Un grand bravo aux officiels ruthenois qui ont denonçé a la Ligue le fait que Montanier ait utilisé son telephone pendant le match Rodez-lens alors que c'était interdit!!! Montanier, sans mollir , a déclaré " "Nous n'étions pas au courant que c’était interdit" Shocked Shocked Shocked . Il a du etre brieffé par la maffia des corses du club qui , on le sait, ont toujours une interpretation tres particuliere des règlements Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ceci etant...est ce que Rodez espere de cette facon recuperer les 3 points ??? c'est petit, petit clown clown

Avait-il vraiment besoin de le signaler ? Tout le monde l'a vu à la télé et les commentateurs avaient rappelé le règlement à ce moment là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodez - Lens ( 14ème journée )   Rodez - Lens ( 14ème journée ) - Page 4 Icon_minitime

Rodez - Lens ( 14ème journée )
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4