Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe foot à la télé - Page 19 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le foot à la télé

Aller en bas 
+8
quieroy62
FatherTom
le doc
DUBITATIFF
domi
Bratac
pirate
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:19

Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Feuilleton Mediapro /LFP , Aulas clown  invite cette dernière à rester ferme .
Mon pronostic : ça va mal finir Twisted Evil

"La règle, c'est que quand vous êtes en défaut de paiement, vous perdez la propriété des droits." Ce qui est logique. D'où ma remarque faite par ailleurs il y a quelques jours : est-ce que la LFP va autoriser les techniciens et journalistes de Téléfoot à entrer dans les stades pour installer leur matériel, filmer, diffuser et commenter la rencontre ? Ou va-t-elle laisser la chaîne vendre de nouveaux abonnements et diffuser des rencontres sans payer les droits ? Si Médiapro refuse de payer après seulement six semaines de compétition, la Ligue doit se montrer ferme. Pas seulement dans les discours.


Sur la première partie de ton intervention , je pense que tu as raison .
Par contre concernant la fermeté que tu préconises , je suis plus dubitatif , d'une part parce que Mediapro est une société de droit espagnol ... appartenant à des Chinois et que  si cette société se déclare "en faillite" aucun jugement ne pourra la contraindre à régler des sommes qu'elle n'a pas .
A mon sens , plus vite la LFP acceptera le fait accompli et se mettra à la recherche de diffuseurs ( canal+ ,Bein ...) fiables pour signer un nouveau contrat dont les conditions ne pourront être qu'inférieures à celles existantes , mieux ce sera pour le football hexagonal qui a besoin de visibilité immédiatement .
Cela n'empêcherait pas pour autant des actions en justice contre Mediapro de la la LFP et des particuliers qui ont souscrit un abonnement ......... des années de procédure en perspective . Twisted Evil

Je ne vois pas où nous sommes en désaccord ! Médiapro a payer sa première facture avec retard et refuse de payer sa deuxième facture. Quand on ne paye pas ce qu'on doit pour un produit, on ne doit pas pouvoir profiter de ce produit. Quand un partenariat commence aussi mal, il est préférable d'y mettre fin très rapidement...

Relis moi et tu verras que je n'évoque aucun désaccord avec ta position ; je me contente simplement de souhaiter que la LFP prenne acte de la situation actuelle et qu'elle entreprenne tout de suite des pourparlers avec des diffuseurs sérieux pour pallier la défaillance prévisible de Mediapro .
Je viens de prendre connaissance d'une nouvelle déclaration de Aulas clown qui , bravement , dit qu'il n'a été associé qu'à la fin à la signature du contrat Mediapro ..... et qui souhaite que les droits soient renégociés A LA BAISSE . Plus faux jeton que ce grippe-sous y'a pas No
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:30

LELEU a écrit:

Relis moi et tu verras que je n'évoque aucun désaccord avec ta position ; je me contente simplement de souhaiter que la LFP prenne acte de la situation actuelle et qu'elle entreprenne tout de suite des pourparlers avec des diffuseurs sérieux pour pallier la défaillance prévisible de Mediapro .
Je viens de prendre connaissance d'une nouvelle déclaration de Aulas clown qui , bravement , dit qu'il n'a été associé qu'à la fin à la signature du contrat Mediapro ..... et qui souhaite que les droits soient renégociés A LA BAISSE . Plus faux jeton que ce grippe-sous y'a pas No

J'avais lu trop vite !

Pour ce qui est de Aulas, c'est apparemment vrai. L'Equipe d'hier indiquait qu'il ne faisait pas partie de la commission chargée de négocier les droits TV, citait ses propos de l'époque indiquant qu'il avait été écarté de cette commission et indiquait qu'il y avait été intégré dans la dernière ligne droite.

Renégociation à la baisse ? Je ne vois pas comment ce serait possible avec Médiapro sans que Canal et BeIN demandent la même chose pour les matches qu'ils diffusent et protestent contre l'appel d'offre perdu mais non respecté. La seule solution serait un nouvel appel d'offre. Personne n'a jamais mis autant que Médiapro et probablement personne ne mettrait autant que Médiapro...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:57

Dans le Canard Enchaine du jour un article fait etat d'une demarche de Mediapro aupres d'un tribunal de la banlieur parisienne(Suresnes, Antony..) pour annoncer qu'elle serait pas en etat de regler les versements prevus! A verifier...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:01

Lance a écrit:
LELEU a écrit:

Relis moi et tu verras que je n'évoque aucun désaccord avec ta position ; je me contente simplement de souhaiter que la LFP prenne acte de la situation actuelle et qu'elle entreprenne tout de suite des pourparlers avec des diffuseurs sérieux pour pallier la défaillance prévisible de Mediapro .
Je viens de prendre connaissance d'une nouvelle déclaration de Aulas clown qui , bravement , dit qu'il n'a été associé qu'à la fin à la signature du contrat Mediapro ..... et qui souhaite que les droits soient renégociés A LA BAISSE . Plus faux jeton que ce grippe-sous y'a pas No

J'avais lu trop vite !

Pour ce qui est de Aulas, c'est apparemment vrai. L'Equipe d'hier indiquait qu'il ne faisait pas partie de la commission chargée de négocier les droits TV, citait ses propos de l'époque indiquant qu'il avait été écarté de cette commission et indiquait qu'il y avait été intégré dans la dernière ligne droite.

Renégociation à la baisse ? Je ne vois pas comment ce serait possible avec Médiapro sans que Canal et BeIN demandent la même chose pour les matches qu'ils diffusent et protestent contre l'appel d'offre perdu mais non respecté. La seule solution serait un nouvel appel d'offre. Personne n'a jamais mis autant que Médiapro et probablement personne ne mettrait autant que Médiapro...


Le sac de noeuds et rempli jusqu'à la gueule Twisted Evil
Il nous faut un nouvel Alexandre pour trancher, et vite,  ce noeud gordien sachant que tout le monde va y laisser des plumes c'est sûr ; l'essentiel cependant est de ne pas plumer totalement le canard ;
ça doit phosphorer dur à la LFP et dans les cabinets d'avocats qui y sont rattachés pour trouver une solution !
L'espoir est que personne n'a intérêt à tuer la poule aux oeufs d'or , ce qui devrait mettre au second plan les aigreurs d'un tel ou un tel , et favoriser un accord préservant les revenus financiers de tous . Les susceptibilités de jeune fille c'est bien , le GRISBI/FRIC/FLOUZE , c'est mieux et permettront de s'asseoir dessus ( pas la jeune fille mais sa susceptibilité ) Very Happy  lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:08

pirate a écrit:
Dans le Canard Enchaine du jour un article fait etat d'une demarche de Mediapro aupres d'un tribunal de la banlieur parisienne(Suresnes, Antony..) pour annoncer qu'elle serait pas en etat de regler les versements prevus! A verifier...
Cette démarche protège médiapro jusqu'au 31 décembre, le tribunal de commerce a pour mission de faire une conciliation entre les deux parties.
Le temps joue contre la lfp.
nos pieds nickelés n'ont pas fini de nous faire rire. le mercato de décembre va être la plus grande braderie jamais vu du foot français. cheers
et lance qui répétait que seule la ligue un pouvait sauver les finances du rcl ...bin c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:24

domi a écrit:
pirate a écrit:
Dans le Canard Enchaine du jour un article fait etat d'une demarche de Mediapro aupres d'un tribunal de la banlieur parisienne(Suresnes, Antony..) pour annoncer qu'elle serait pas en etat de regler les versements prevus! A verifier...
Cette démarche protège médiapro jusqu'au 31 décembre, le tribunal de commerce a pour mission de faire une conciliation entre les deux parties.
Le temps joue contre la lfp.
nos pieds nickelés n'ont pas fini de nous faire rire. le mercato de décembre va être la plus grande braderie jamais vu du foot français. cheers
et lance qui répétait que seule la ligue un pouvait sauver les finances du rcl ...bin c'est pas gagné.

Tout le monde va y laisser des plumes , certains moins que d'autres , Lens en fait partie compte tenu de sa petite enveloppe recrutement et de son budget moyen.
Par contre ça craint du boudin pour les gros qui se sauvent , année après année , en anticipant le versement des droits de diffusion et les bénéfices tirés de la vente d'une partie de leur cheptel .
Imagine toi avoir comptabilisé dans ton CA , le joueur X pour une somme de 50 M€ ..... crois tu que le club Anglais ou Allemand qui avait un oeil sur ce X là ne va pas profiter de la situation pour proposer la 1/2 du montant prévu ??
Question subsidiaire : comment ces clubs en question vont ils se présenter devant les autorités de contrôle financier en fin de saison ??

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:47

LELEU a écrit:

Tout le monde va y laisser des plumes , certains moins que d'autres , Lens en fait partie compte tenu de sa petite enveloppe recrutement et de son budget moyen.

Être promu est une chance ! Une partie des droits TV est fixée selon le classement des cinq précédentes saisons. Pour Lens, c'est 0. Voilà au moins quelques millions après lesquels on ne devra pas courir !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:34

Lance a écrit:
LELEU a écrit:

Tout le monde va y laisser des plumes , certains moins que d'autres , Lens en fait partie compte tenu de sa petite enveloppe recrutement et de son budget moyen.

Être promu est une chance ! Une partie des droits TV est fixée selon le classement des cinq précédentes saisons. Pour Lens, c'est 0. Voilà au moins quelques millions après lesquels on ne devra pas courir !


Juste retour des choses . Les gros clubs qui se sont goinfrés égoïstement au point de perdre toute notion  de la valeur réelle  sportive et économique qu'ils représentaient ,vont être les premiers à morfler .
Et ce ne sera que justice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:41

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:

Tout le monde va y laisser des plumes , certains moins que d'autres , Lens en fait partie compte tenu de sa petite enveloppe recrutement et de son budget moyen.

Être promu est une chance ! Une partie des droits TV est fixée selon le classement des cinq précédentes saisons. Pour Lens, c'est 0. Voilà au moins quelques millions après lesquels on ne devra pas courir !


Juste retour des choses . Les gros clubs qui se sont goinfrés égoïstement au point de perdre toute notion  de la valeur réelle  sportive et économique qu'ils représentaient ,vont être les premiers à morfler .
Et ce ne sera que justice Twisted Evil

L'Equipe ne partage pas cet avis et estime que ceux qui ont le plus à craindre sont Angers, Brest, Dijon, Lens, Lorient, Nîmes et Strasbourg car le modèle économique de ces clubs aux budgets inférieurs à 50 M€ repose pour plus de 60% sur les droits télé.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:25

L'avis de Mr Jospeph..

"Ce qui se passe avec Mediapro n'est pas surprenant: Ils sont frappés de plein fouet par la crise du covid, ils sont en plus très endettés. Leur modèle économique était très agressif. La crise covid a mis à plat tout ça, il faut rapidement que la LFP trouve une alternative et renégocier quelquechose qui tienne debout d'un point de vue économique."
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:38

pirate a écrit:
L'avis de Mr Jospeph..

"Ce qui se passe avec Mediapro n'est pas surprenant: Ils sont frappés de plein fouet par la crise du covid, ils sont en plus très endettés. Leur modèle économique était très agressif. La crise covid a mis à plat tout ça, il faut rapidement que la LFP trouve une alternative et renégocier quelquechose qui tienne debout d'un point de vue économique."

On sent l'homme qui n'a pas qu'un tour dans son sac, habitué de ces sombres affaires. Pas d'angoisse ni d'affolement et assez "vieille école". J'aime bien le: quelque chose qui tienne debout d'un point de vue économique.
Ce n'était pas le cas Question Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:05

pirate a écrit:
L'avis de Mr Jospeph..

"Ce qui se passe avec Mediapro n'est pas surprenant: Ils sont frappés de plein fouet par la crise du covid, ils sont en plus très endettés. Leur modèle économique était très agressif. La crise covid a mis à plat tout ça, il faut rapidement que la LFP trouve une alternative et renégocier quelquechose qui tienne debout d'un point de vue économique."

Le DG de la Ligue a écrit aux clubs et leur a fait part d’un point de vue similaire : il a mis en demeure Mediapro de payer (il ne peut pas faire autrement !) et ouvre la porte à « la reprise du contrat par d’autres opérateurs ».
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:15

Nouvel episode du feuilleton...

https://fr.yahoo.com/news/face-difficult%C3%A9s-mediapro-lfp-pourrait-124110271.html

Qu'est ce qui se passe au fait pour les abonnes a Telefoot en cas de changement de distributeur ( Canal, Bein..) ???
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:17

pirate a écrit:
Nouvel episode du feuilleton...

https://fr.yahoo.com/news/face-difficult%C3%A9s-mediapro-lfp-pourrait-124110271.html

Qu'est ce qui se passe au fait pour les abonnes a Telefoot en cas de changement de distributeur ( Canal, Bein..) ???

Ceux qui ont déjà payé pour un an (offre moins cher mais payable immédiatement) n'auraient que leurs yeux pour pleurer.

Pour ceux qui sont engagés un an mais payent chaque mois, mystère. Si la chaîne disparaît, leur abonnement sera rompu. Mais imaginons que la chaîne continue d'émettre même si elle n'a pas de L1 et de L2 à diffuser, que se passerait-il alors ?

Pour ceux qui s'abonnent sans engagement, pas de problème. Je suis content d'avoir opter pour cette solution, ça m'évite de me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:05

Limitation de la jauge à Bollaert à 1 000 personnes et fermeture des bars dans le Pas-de-Calais à 22 heures. Le préfet aurait-il des actions Mediapro ? clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:14

Lance a écrit:
Limitation de la jauge à Bollaert à 1 000 personnes et fermeture des bars dans le Pas-de-Calais à 22 heures. Le préfet aurait-il des actions Mediapro ? clown

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:21

Pensez-vous que les journalistes de Téléfoot vont faire correctement leur travail ce week-end et informer les téléspectateurs des craintes des dirigeants de clubs au sujet de possibles difficultés financières en raison du non respect par Médiapro du contrat sur les droits TV ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:32

Lance a écrit:
Pensez-vous que les journalistes de Téléfoot vont faire correctement leur travail ce week-end et informer les téléspectateurs des craintes des dirigeants de clubs au sujet de possibles difficultés financières en raison du non respect par Médiapro du contrat sur les droits TV ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Depuis que j'ai vu deux prétendus journalistes accepter de jouer un rôle dans l'interview présidentielle, qui n'était en fait qu'une allocution, j'ai l'impression que la haute idée que je me faisais de cette noble profession en a pris un coup... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:39

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Pensez-vous que les journalistes de Téléfoot vont faire correctement leur travail ce week-end et informer les téléspectateurs des craintes des dirigeants de clubs au sujet de possibles difficultés financières en raison du non respect par Médiapro du contrat sur les droits TV ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Depuis que j'ai vu deux prétendus journalistes accepter de jouer un rôle dans l'interview présidentielle, qui n'était en fait qu'une allocution, j'ai l'impression que la haute idée que je me faisais de cette noble profession en a pris un coup... Crying or Very sad

Tu crois plus à la liberté de la presse Question Question Question Shocked Shocked Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:03

excellent article de 20 mn, très documenté et nécessairement inquiétant.
https://www.20minutes.fr/sport/2886927-20201016-mediapro-comment-foot-francais-pu-planter-point
study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:20

domi a écrit:
excellent article de 20 mn, très documenté et nécessairement inquiétant.
https://www.20minutes.fr/sport/2886927-20201016-mediapro-comment-foot-francais-pu-planter-point
study
V'la qu'il nous fait du pirat...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:35

Bratac a écrit:
domi a écrit:
excellent article de 20 mn, très documenté et nécessairement inquiétant.
https://www.20minutes.fr/sport/2886927-20201016-mediapro-comment-foot-francais-pu-planter-point
study
V'la qu'il nous fait du pirat...... Laughing Laughing Laughing

Oui mais rien ne vaut l'original.... Embarassed Embarassed Laughing Moi mon truc , c'est plutot de citer But !D'abord parce que c'est le niveau zero des gazettes et , surtout, parce que ca fait bien ch-er nos deux Dupont(d)... Twisted Evil Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:41

😎😎😎
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:14

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
excellent article de 20 mn, très documenté et nécessairement inquiétant.
https://www.20minutes.fr/sport/2886927-20201016-mediapro-comment-foot-francais-pu-planter-point
study
V'la qu'il nous fait du pirat...... Laughing Laughing Laughing

Oui mais rien ne vaut l'original.... Embarassed Embarassed Laughing Moi mon truc , c'est plutot de citer But !D'abord parce que c'est  le niveau zero des gazettes et , surtout, parce que ca fait bien ch-er nos deux Dupont(d)... Twisted Evil Twisted Evil bounce
20 mn, sur cet article ne cherche pas le scoop mais documente très bien sur le séisme qui secoue le foot professionnel.
vraiment, il y a de la matière pour nos débats futurs. pirat

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:27

Et dire que je me suis abonne a Telefoot pour pouvoir regarder Lens, VA et le LOSC....Cet apm il y a, a 15H, VA-Sochaux..c'est sur Bein sport et j'ai arrete cet abonnement clown !! Je suis maudit... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot à la télé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot à la télé
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le foot à la télé
» Coronavirus et foot
» Coronavirus et foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: