| Ligue 1 - Saison 2014-15 | |
|
+9Raoul FatherTom domi Myka Wlad Laudric pirate Bratac Lance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 20 Avr - 9:16 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- A chacun sa mi-temps mais le difference c’est Enyama !! Sinon le LOSc a encore fait une bonne pioche avec Boufal , etincelant,qui va etre la revelation de la saison prochaine et que Seydoux va revendre a prix d’or !!On est bien obliges d’avouer que les lillois ont du flair…a l’exception de M. Martin , accident industriel !!
Boufal, j'aurais pu te le dire ! Il suffisait de regarder les matches de Ligue 2 pour voir qu'il était au-dessus à Angers.
Tout le monde( et surtout toi ) l'a vu!!!Et , au bout du comte c'est bien au LOSC qu'il a signe!!!! Boufal était un des meilleurs joueurs de Ligue 2, tout le monde le connaissait !!!! Alors bravo au LOSC qui a reussi a le faire signer avant tout le monde!!! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 20 Avr - 9:39 | |
| - pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- A chacun sa mi-temps mais le difference c’est Enyama !! Sinon le LOSc a encore fait une bonne pioche avec Boufal , etincelant,qui va etre la revelation de la saison prochaine et que Seydoux va revendre a prix d’or !!On est bien obliges d’avouer que les lillois ont du flair…a l’exception de M. Martin , accident industriel !!
Boufal, j'aurais pu te le dire ! Il suffisait de regarder les matches de Ligue 2 pour voir qu'il était au-dessus à Angers.
Tout le monde( et surtout toi ) l'a vu!!!Et , au bout du comte c'est bien au LOSC qu'il a signe!!!! Boufal était un des meilleurs joueurs de Ligue 2, tout le monde le connaissait !!!! Alors bravo au LOSC qui a reussi a le faire signer avant tout le monde!!! Ils n'étaient pas les seuls sur le coup (Marseille, Bordeaux, Toulouse et des clubs étrangers étaient également intéressés) mais ont fait la différence en payant 3 millions d'indemnité de transfert. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 20 Avr - 10:05 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
Tout le monde( et surtout toi ) l'a vu!!!Et , au bout du comte c'est bien au LOSC qu'il a signe!!!! Boufal était un des meilleurs joueurs de Ligue 2, tout le monde le connaissait !!!! Alors bravo au LOSC qui a reussi a le faire signer avant tout le monde!!! Ils n'étaient pas les seuls sur le coup (Marseille, Bordeaux, Toulouse et des clubs étrangers étaient également intéressés) mais ont fait la différence en payant 3 millions d'indemnité de transfert. Pas mal pour un club en mauvaise sante financiere!!! 3 millions d'euros c'est que le racing demanderait pour...Cyprien!!! On parle pas de la meme chose la! De toute facon Boufal en vaudra 3 fois plus dans deux saisons , voire même avant!!! | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 20 Avr - 10:06 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
Tout le monde( et surtout toi ) l'a vu!!!Et , au bout du comte c'est bien au LOSC qu'il a signe!!!! Boufal était un des meilleurs joueurs de Ligue 2, tout le monde le connaissait !!!! Alors bravo au LOSC qui a reussi a le faire signer avant tout le monde!!! Ils n'étaient pas les seuls sur le coup (Marseille, Bordeaux, Toulouse et des clubs étrangers étaient également intéressés) mais ont fait la différence en payant 3 millions d'indemnité de transfert. Exact, c'est d'ailleurs cette indemnité qui a refroidit les concurrents. Maintenant, s'ils vendent ne serait ce que 6M€, et qu'il leur permet d'atteindre leurs objectifs, ils auront fait une belle affaire ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 20 Avr - 13:06 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
Tout le monde( et surtout toi ) l'a vu!!!Et , au bout du comte c'est bien au LOSC qu'il a signe!!!! Boufal était un des meilleurs joueurs de Ligue 2, tout le monde le connaissait !!!! Alors bravo au LOSC qui a reussi a le faire signer avant tout le monde!!! Ils n'étaient pas les seuls sur le coup (Marseille, Bordeaux, Toulouse et des clubs étrangers étaient également intéressés) mais ont fait la différence en payant 3 millions d'indemnité de transfert.
Pas mal pour un club en mauvaise sante financiere!!! Le LOSC est sur le même modèle que beaucoup d'autres clubs français : les actionnaires mettent de l'argent. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 20 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 20 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Sam 9 Mai - 17:43 | |
| | |
|
| |
Bratac
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Dim 10 Mai - 6:32 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 11 Mai - 8:04 | |
| Marseille à la rue pendant les 4/5 ème de la rencontre ... qu'il remporte à la fin . Pas brillant malgré tout l'OM Un qui aura un bel avenir si les petits cochons ne le mangent pas c'est le jeune Martial (19 ans) qui a de faux airs de T.Henry . Ne reste + qu'à lui souhaiter une carrière identique . Kondogbia s'est définitivement installé dans le milieu monégasque dont il devient le ratisseur et la rampe de lancement . Bel avenir aussi pour lui | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Lun 11 Mai - 8:48 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
Un qui aura un bel avenir si les petits cochons ne le mangent pas c'est le jeune Martial (19 ans) qui a de faux airs de T.Henry . Ne reste + qu'à lui souhaiter une carrière identique . Lyon avait été contraint de le transférer pour raisons économiques. Si l'OL avait été en mesure de le conserver, l'attaque Lacazette-Martial ferait mal ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Jeu 14 Mai - 9:51 | |
| Un homme d'affaires indien serait intéressé par le rachat de Bordeaux. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Jeu 14 Mai - 10:59 | |
| - Lance a écrit:
- Un homme d'affaires indien serait intéressé par le rachat de Bordeaux.
Moi qui pensait qu'ailleurs qu'à Lens les investisseurs français se bousculaient pour racheter les clubs, je tombe des nues ! | |
|
| |
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Jeu 14 Mai - 11:06 | |
| - Lance a écrit:
indien vaut mieux que deux tu l'auras | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Jeu 14 Mai - 11:55 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
Moi qui pensait qu'ailleurs qu'à Lens les investisseurs français se bousculaient pour racheter les clubs, je tombe des nues ! De ce qu'écrit Lance, je comprends qu'un résident étranger s'intéresse à un club français. Nuançons lorsqu'il s'agit du "président" d'un club français qui s'intéresse à l'argent d'un étranger...On ne sait pas toujours sur qui on tombe. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 Jeu 14 Mai - 12:12 | |
| - Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
Moi qui pensait qu'ailleurs qu'à Lens les investisseurs français se bousculaient pour racheter les clubs, je tombe des nues ! De ce qu'écrit Lance, je comprends qu'un résident étranger s'intéresse à un club français. Nuançons lorsqu'il s'agit du "président" d'un club français qui s'intéresse à l'argent d'un étranger...On ne sait pas toujours sur qui on tombe. Avec un résident étranger, on ne sait pas non plus sur qui on tombe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 - Saison 2014-15 | |
| |
|
| |
| Ligue 1 - Saison 2014-15 | |
|