Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoronavirus et foot - Page 40 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coronavirus et foot

Aller en bas 
+8
FatherTom
DUBITATIFF
Bratac
chti69
Myka
pirate
domi
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:32

DUBITATIFF a écrit:
Arrêt du championnat : décision du Conseil d'Etat cet après midi à partir de 15 H .

La décision sur l’audience de la semaine dernière à propos de l’arrêt de la Ligue 1 contesté par Lyon, Toulouse et Amiens, qui devait tomber ce lundi sera dévoilée plutôt mardi
Source: Conseil d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:54

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Arrêt du championnat : décision du Conseil d'Etat cet après midi à partir de 15 H .

La décision sur l’audience de la semaine dernière à propos de l’arrêt de la Ligue 1 contesté par Lyon, Toulouse et Amiens, qui devait tomber ce lundi sera dévoilée plutôt mardi
Source: Conseil d'Etat.


Merde , va encore falloir attendre , j'en peux plus Sad Sad Laughing
Pire qu'un soap opéra raté!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:17

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Arrêt du championnat : décision du Conseil d'Etat cet après midi à partir de 15 H .

La décision sur l’audience de la semaine dernière à propos de l’arrêt de la Ligue 1 contesté par Lyon, Toulouse et Amiens, qui devait tomber ce lundi sera dévoilée plutôt mardi
Source: Conseil d'Etat.


Merde , va encore falloir attendre , j'en peux plus Sad Sad Laughing
Pire qu'un soap opéra raté!

Comment expliquer ce délai ? Ils ont un doute et besoin de davantage de temps pour trancher ou ils ont suffisamment de travail pour aujourd'hui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:18

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Arrêt du championnat : décision du Conseil d'Etat cet après midi à partir de 15 H .

La décision sur l’audience de la semaine dernière à propos de l’arrêt de la Ligue 1 contesté par Lyon, Toulouse et Amiens, qui devait tomber ce lundi sera dévoilée plutôt mardi
Source: Conseil d'Etat.


Merde , va encore falloir attendre , j'en peux plus Sad Sad Laughing
Pire qu'un soap opéra raté!
Bon d'un autre coté c'est passionnant et çà fait vivre le forum ...... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:25

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Arrêt du championnat : décision du Conseil d'Etat cet après midi à partir de 15 H .

La décision sur l’audience de la semaine dernière à propos de l’arrêt de la Ligue 1 contesté par Lyon, Toulouse et Amiens, qui devait tomber ce lundi sera dévoilée plutôt mardi
Source: Conseil d'Etat.


Merde , va encore falloir attendre , j'en peux plus Sad Sad Laughing
Pire qu'un soap opéra raté!

Comment expliquer ce délai ? Ils ont un doute et besoin de davantage de temps pour trancher ou ils ont suffisamment de travail pour aujourd'hui ? Rolling Eyes
Oui.
Arrêt des championnats suite au coronavirus. Audience prévue à 15h00 sur le football amateur.
Faut prendre son temps et surtout de ne pas désacraliser le machin. Le Conseil d'Etat, merde z'ont pas que çà à faire ! Je sais pas, t'as pas l'air de te rendre compte .... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:31

Dépêche AFP du 8/6 :
" la fédération italienne de foot a validé lundi le principe de l'organisation de play-offs en cas de nouvelle interruption du championnat (reprise prévue le 20/6) , ainsi que l'utilisation d'un algorithme pour établir le classement en ças d'arrêt définitif , l'algorithme en question prendra en compte le nombre de points obtenus à l'interruption du championnat et y intégrera des "" critères de correction"" ". drunken  drunken
Dommage qu'Albert (Einstein) soit mort , c'était tout à fait un travail fait pour lui . Sleep  Sleep

Lance , ne me dis pas que tu n'y avais pas pensé , je serais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:08

DUBITATIFF a écrit:
Dépêche AFP du 8/6 :
" la fédération italienne de foot a validé lundi le principe de l'organisation de play-offs en cas de nouvelle interruption du championnat (reprise prévue le 20/6) , ainsi que l'utilisation d'un algorithme pour établir le classement en ças d'arrêt définitif , l'algorithme en question prendra en compte le nombre de points obtenus à l'interruption du championnat et y intégrera des "" critères de correction"" ". drunken  drunken
Dommage qu'Albert (Einstein) soit mort , c'était tout à fait un travail fait pour lui . Sleep  Sleep

Lance , ne me dis pas que tu n'y avais pas pensé , je serais déçu !

Non, je n’y avais pas pensé. De le même manière que j’ai déjà dit que je n’avais absolument jamais pensé aux tournois finaux mais que c’est une idée que j’ai appréciée lorsque j’en ai eu connaissance, fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:39

Décision du Conseil d’Etat : fin de saison validée, classement final validé... mais descentes d’Amiens et de Toulouse suspendues !

On devrait donc jouer à 22 la saison prochaine. Et en Ligue 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:09

Lance a écrit:
Décision du Conseil d’Etat : fin de saison validée, classement final validé... mais descentes d’Amiens et de Toulouse suspendues !

On devrait donc jouer à 22 la saison prochaine. Et en Ligue 2 ?
Ou pas de montée et une ligue 1 à 20.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:17

Quelques commentaires :

- Défaite pour Aulas, défaite pour ceux à la LFP qui avaient voté la relégation des 19ème et 20ème de L1 mais surtout énorme défaite pour Le Graët qui avait décidé seul que "les règlements doivent s'appliquer" (mais pas pour toutes les places ! Laughing Evil or Very Mad ).

- En tant que signataire de la pétition pour une L1 à 22 lancée par Amiens, je suis évidemment satisfait que la descente du club picard soit suspendue. Toulouse s'en sort très très bien.

- On peut imaginer que Le Mans (relégué à la différence de buts !) et Orléans obtiennent également la suspension de leur descente. Une pensée pour Le Graët qui a fait annuler la décision de la L2 à 22 au nom d'un supposé "intérêt supérieur du football".

- Il y a toujours des clubs lésés. Le classement accordait à  Ajaccio, Clermont et Troyes le droit de disputer des prébarrages dont le vainqueur aurait joué un barrage contre Nîmes. Pourquoi les Crocodiles sont considérés vainqueurs de ce barrage ? Pourquoi Boulogne, troisième et donc qualifié pour un barrage contre Niort, ne peut pas prétendre jouer en Ligue 2 la saison prochaine ?

- Des clubs amateurs avaient saisi le CNOSF pour protester contre les relégations dans des divisions inférieures. Ils n'avaient pas obtenu satisfaction. La FFF va-t-elle revenir sur ses décisions ou doivent-t-il saisir le Conseil d'État ? Ça pourrait ne pas être fini et ça pourrait être un beau bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:21

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Décision du Conseil d’Etat : fin de saison validée, classement final validé... mais descentes d’Amiens et de Toulouse suspendues !

On devrait donc jouer à 22 la saison prochaine. Et en Ligue 2 ?
Ou pas de montée et une ligue 1 à 20.

Tu as d'étranges idées ! Laughing Laughing

La question peut effectivement se poser. C'est pour cette raison que l'organisation de tournois finaux me semblait être une possibilité intéressante. La vérité serait venue du terrain. Là, on peut imaginer que l'éventuelle absence de montée entraînerait un recours de Lorient et de Lens devant le Conseil d’État. Ceux qui sont contre le partage du gâteau L1 en 22 parts ne vont tout de même pas saisir le Conseil d'État ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:25

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Décision du Conseil d’Etat : fin de saison validée, classement final validé... mais descentes d’Amiens et de Toulouse suspendues !

On devrait donc jouer à 22 la saison prochaine. Et en Ligue 2 ?
Ou pas de montée et une ligue 1 à 20.

"Le juge ordonne donc à la Ligue de football professionnel, en lien avec les instances compétentes de la FFF, de réexaminer la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021, au vu de l’ensemble des éléments relatifs aux conditions dans lesquelles cette saison est susceptible de se dérouler, et d’en tirer les conséquences quant au principe des relégations avant le 30 juin."

Réexaminer la question du format, c'est bien réfléchir à la possibilité de jouer à 22, non ? C'est comme ça que je le comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:38

D'après lequipe.fr, la Ligue pourrait cependant imposer une L1 à 20 et reléguer Amiens et Toulouse. Moi pas tout comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:43

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Décision du Conseil d’Etat : fin de saison validée, classement final validé... mais descentes d’Amiens et de Toulouse suspendues !

On devrait donc jouer à 22 la saison prochaine. Et en Ligue 2 ?
Ou pas de montée et une ligue 1 à 20.

"Le juge ordonne donc à la Ligue de football professionnel, en lien avec les instances compétentes de la FFF, de réexaminer la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021, au vu de l’ensemble des éléments relatifs aux conditions dans lesquelles cette saison est susceptible de se dérouler, et d’en tirer les conséquences quant au principe des relégations avant le 30 juin."

Réexaminer la question du format, c'est bien réfléchir à la possibilité de jouer à 22, non ? C'est comme ça que je le comprends...
Moi aussi mais je reste méfiant jusqu'au premier match en L1 du racing! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:45

Lance a écrit:
D'après lequipe.fr, la Ligue pourrait cependant imposer une L1 à 20 et reléguer Amiens et Toulouse. Moi pas tout comprendre !
Comme vous le savez, sur ce sujet je suis égoiste et je pense qu'au racing donc je préfère une L1 à 20 avec Lens qu'une L1 à 22.
Avec une L1 à 22 c'est forcément 4 descentes directes + un barragiste la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:06

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Décision du Conseil d’Etat : fin de saison validée, classement final validé... mais descentes d’Amiens et de Toulouse suspendues !

On devrait donc jouer à 22 la saison prochaine. Et en Ligue 2 ?
Ou pas de montée et une ligue 1 à 20.

Tu as peut-être raison...  

http://coeursangetor.over-blog.com/2020/06/la-phrase-qui-fait-peur.html



-------

https://coeursangetor.forumactif.com/viewtopic.php?t=947


Dernière édition par Lance le Mar 9 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus et foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus et foot
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coronavirus et foot
» Le foot à la télé
» Le foot à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: