Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoronavirus et foot - Page 10 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coronavirus et foot

Aller en bas 
+8
FatherTom
domi
potierben
Bratac
pirate
le doc
DUBITATIFF
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:35

le doc a écrit:
Ca devrait être en proportion de la capacité du stade.. Mais bon, cette jauge de 5000 va poser problème car qui sera les heureux élus ? il va falloir combattre pour avoir son droit à entrer ?

De sport populaire, assister à un match de foot en live va devenir un petit plaisir égoïste (j'ai pas dit solitaire Twisted Evil ) ou, éloigné des uns et des autres on ne partagera plus rien avec son voisin inconnu.
Pour ce qui est des "heureux élus" bon courage à ceux qui devront décider ! Je ne pense pas que je serai de ceux qui postuleront. Je n'ai aucune envie de choper une saloperie et ma joie de revoir le Racing en Ligue 1 sera de plus épicée et agrémentée par le fait de regarder le match en toute ....... sérénité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:02

le doc a écrit:
Ca devrait être en proportion de la capacité du stade.. Mais bon, cette jauge de 5000 va poser problème car qui sera les heureux élus ? il va falloir combattre pour avoir son droit à entrer ?

Les Pays-Bas ont annoncé une reprise de leur championnat avec, selon les stades, 15 à 35% de spectateurs. Règles : port du masque obligatoire, 1,50 m entre les sectateurs, pas de supporters visiteurs. En France, on va encore une fois être plus con que les autres. Les finales de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue se disputeront devant 5 000 spectateurs. Soit 6% de la capacité du Stade de France !

Roland Garros a fait une demande qui me semble intéressante : une place de libre (on peut éventuellement en mettre deux) entre chaque groupe de personnes (quatre maximum puisque c’est le nombre de places maximum par commande pour le tournoi mais pourquoi pas aller dans les stades jusque dix, comme le nombre de personnes autorisées autour d’une table dans les restaurants ?), port du masque obligatoire lorsqu’on circule.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:58

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Ca devrait être en proportion de la capacité du stade.. Mais bon, cette jauge de 5000 va poser problème car qui sera les heureux élus ? il va falloir combattre pour avoir son droit à entrer ?

Les Pays-Bas ont annoncé une reprise de leur championnat avec, selon les stades, 15 à 35% de spectateurs.  Règles : port du masque obligatoire, 1,50 m entre les sectateurs, pas de supporters visiteurs. En France, on va encore une fois être plus con que les autres. Les finales de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue se disputeront devant 5 000 spectateurs. Soit 6% de la capacité du Stade de France !

Roland Garros a fait une demande qui me semble intéressante : une place de libre (on peut éventuellement en mettre deux) entre chaque groupe de personnes (quatre maximum puisque c’est le nombre de places maximum par commande pour le tournoi mais pourquoi pas aller dans les stades jusque dix, comme le nombre de personnes autorisées autour d’une table dans les restaurants ?), port du masque obligatoire lorsqu’on circule.

Le tennis est un sport assis (sous entendu où les spectateurs restent assis). C'est donc difficile de le comparer au foot, où on se lève régulièrement. En Marek ou dans les parcages, où toutes les places sont debout, comment comptes-tu faire respecter les distanciations?

C'est le gouvernement pour le coup qui a défini le seuil des 5000. C'est donc une obligation légale à respecter.
Je ne connais les restrictions applicables aux Pays-bas. Je n'ai pas trouvé (mais j'ai cherché rapidement) de restrictions gouvernementales concernant les rassemblements de plus de x personnes là-bas, je n'ai pas trouvé.
Donc ce n'est pas forcément comparable non plus.

Personnellement, je préfère un excès de prudence sans deuxième vague certaine (ou très limitée) qu'une ouverture, même légère, avec une deuxième vague plus conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:48

potierben a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Ca devrait être en proportion de la capacité du stade.. Mais bon, cette jauge de 5000 va poser problème car qui sera les heureux élus ? il va falloir combattre pour avoir son droit à entrer ?

Les Pays-Bas ont annoncé une reprise de leur championnat avec, selon les stades, 15 à 35% de spectateurs.  Règles : port du masque obligatoire, 1,50 m entre les sectateurs, pas de supporters visiteurs. En France, on va encore une fois être plus con que les autres. Les finales de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue se disputeront devant 5 000 spectateurs. Soit 6% de la capacité du Stade de France !

Roland Garros a fait une demande qui me semble intéressante : une place de libre (on peut éventuellement en mettre deux) entre chaque groupe de personnes (quatre maximum puisque c’est le nombre de places maximum par commande pour le tournoi mais pourquoi pas aller dans les stades jusque dix, comme le nombre de personnes autorisées autour d’une table dans les restaurants ?), port du masque obligatoire lorsqu’on circule.

Le tennis est un sport assis (sous entendu où les spectateurs restent assis). C'est donc difficile de le comparer au foot, où on se lève régulièrement. En Marek ou dans les parcages, où toutes les places sont debout, comment comptes-tu faire respecter les distanciations?

C'est le gouvernement pour le coup qui a défini le seuil des 5000. C'est donc une obligation légale à respecter.
Je ne connais les restrictions applicables aux Pays-bas. Je n'ai pas trouvé (mais j'ai cherché rapidement) de restrictions gouvernementales concernant les rassemblements de plus de x personnes là-bas, je n'ai pas trouvé.
Donc ce n'est pas forcément comparable non plus.

Personnellement, je préfère un excès de prudence sans deuxième vague certaine (ou très limitée) qu'une ouverture, même légère, avec une deuxième vague plus conséquente.

Sages paroles d'un forumiste responsable et lucide !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:17

potierben a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Ca devrait être en proportion de la capacité du stade.. Mais bon, cette jauge de 5000 va poser problème car qui sera les heureux élus ? il va falloir combattre pour avoir son droit à entrer ?

Les Pays-Bas ont annoncé une reprise de leur championnat avec, selon les stades, 15 à 35% de spectateurs.  Règles : port du masque obligatoire, 1,50 m entre les sectateurs, pas de supporters visiteurs. En France, on va encore une fois être plus con que les autres. Les finales de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue se disputeront devant 5 000 spectateurs. Soit 6% de la capacité du Stade de France !

Roland Garros a fait une demande qui me semble intéressante : une place de libre (on peut éventuellement en mettre deux) entre chaque groupe de personnes (quatre maximum puisque c’est le nombre de places maximum par commande pour le tournoi mais pourquoi pas aller dans les stades jusque dix, comme le nombre de personnes autorisées autour d’une table dans les restaurants ?), port du masque obligatoire lorsqu’on circule.

Le tennis est un sport assis (sous entendu où les spectateurs restent assis). C'est donc difficile de le comparer au foot, où on se lève régulièrement. En Marek ou dans les parcages, où toutes les places sont debout, comment comptes-tu faire respecter les distanciations?

C'est le gouvernement pour le coup qui a défini le seuil des 5000. C'est donc une obligation légale à respecter.
Je ne connais les restrictions applicables aux Pays-bas. Je n'ai pas trouvé (mais j'ai cherché rapidement) de restrictions gouvernementales concernant les rassemblements de plus de x personnes là-bas, je n'ai pas trouvé.
Donc ce n'est pas forcément comparable non plus.

Personnellement, je préfère un excès de prudence sans deuxième vague certaine (ou très limitée) qu'une ouverture, même légère, avec une deuxième vague plus conséquente.

Je n'ai pas parlé de places debout. Tout le monde est conscient de la situation et donc conscient qu'il faut faire des sacrifices. Les places debout et les déplacements en font partie.

Mesures gouvernementales ou pas, il faut un minimum de cohérence. Certains stades de Ligue 2 pourraient accueillir le même nombre de personnes que le Stade de France ? Ce n'est pas logique !

La deuxième vague ? Ouvrir les stades à 30% de leur capacité (ce que souhaitent FFF et LFP) en respectant un protocole sanitaire précis serait-il vraiment plus dangereux que ce qui se fait actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:05

Lance a écrit:

Je n'ai pas parlé de places debout. Tout le monde est conscient de la situation et donc conscient qu'il faut faire des sacrifices. Les places debout et les déplacements en font partie.  

Bha justement je ne le crois pas. Quand je regarde comment ça se passe dans les cafés ou les centres commerciaux en ce moment, je ne suis pas certain que tout le monde soit conscient des sacrifices à faire...

Lance a écrit:

Mesures gouvernementales ou pas, il faut un minimum de cohérence. Certains stades de Ligue 2 pourraient accueillir le même nombre de personnes que le Stade de France ? Ce n'est pas logique !

C'est parce que tu n'as pas la même logique. Les rassemblements publics, quels qu'ils soient, sont limités à 5000 personnes. Cela me semble, à moi, une décision on ne peut plus logique et juste.

Lance a écrit:

La deuxième vague ? Ouvrir les stades à 30% de leur capacité (ce que souhaitent FFF et LFP) en respectant un protocole sanitaire précis serait-il vraiment plus dangereux que ce qui se fait actuellement ?

Je n'ai pas d'avis sur la question personnellement, tant on ne sait pas encore tout sur le virus. Je préfère tout de même me fier aux autorités qui se basent sur les recommandations de scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:05

Le Conseil d'Etat confirme ce vendredi 10 juillet la rétrogradation d' Amiens  !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:07

DUBITATIFF a écrit:
Le Conseil d'Etat confirme ce vendredi 10 juillet la rétrogradation d' Amiens  !

……..qui , je pense , va faire appel devant une juridiction sans doute europeenne ! C'est drole mais depuis qu'ils nous ont refile Kakuta je suis beaucoup moins sensible a leur probleme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:12

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le Conseil d'Etat confirme ce vendredi 10 juillet la rétrogradation d' Amiens  !

……..qui , je pense , va faire appel devant une juridiction sans doute europeenne ! C'est drole mais depuis qu'ils nous ont refile Kakuta je suis beaucoup moins sensible a leur probleme Twisted Evil Twisted Evil


Non, il a épuisé tous les moyens juridiques à sa disposition .
Par contre Joanin espère que le Conseil d'Etat jugera l'affaire "au fond" , en clair déterminera les possibles indemnités pouvant apaiser ses souffrances ( il aurait du commencer et finir par là Twisted Evil) ..... mais là, ça va être long ...trés !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:14

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le Conseil d'Etat confirme ce vendredi 10 juillet la rétrogradation d' Amiens  !

……..qui , je pense , va faire appel devant une juridiction sans doute europeenne ! C'est drole mais depuis qu'ils nous ont refile Kakuta je suis beaucoup moins sensible a leur probleme Twisted Evil Twisted Evil


Non, il a épuisé tous les moyens juridiques à sa disposition .
Par contre Joanin espère que le Conseil d'Etat jugera l'affaire "au fond" , en clair déterminera les possibles indemnités pouvant apaiser ses souffrances ( il aurait du commencer et finir par là Twisted Evil) ..... mais là, ça va être long ...trés !

C'est vrai que l'argent panse souvent les plaies... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:46

DUBITATIFF a écrit:
Le Conseil d'Etat confirme ce vendredi 10 juillet la rétrogradation d' Amiens  !

Derniers matches entre le 6 et le 9 mars, verdict de la saison connu défnitivement le 10 juillet. Record à battre !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:01

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le Conseil d'Etat confirme ce vendredi 10 juillet la rétrogradation d' Amiens  !

Derniers matches entre le 6 et le 9 mars, verdict de la saison connu défnitivement le 10 juillet. Record à battre !



Faux !
Le classement final OFFICIEL de la L1 a été déterminé le 30 Avril soit il y a 2 mois et 10 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:09

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le Conseil d'Etat confirme ce vendredi 10 juillet la rétrogradation d' Amiens  !

Derniers matches entre le 6 et le 9 mars, verdict de la saison connu défnitivement le 10 juillet. Record à battre !



Faux !
Le classement final OFFICIEL de la L1 a été déterminé le 30 Avril soit il y a 2 mois et 10 jours .

Derniers matches entre le 6 et le 9 mars, plusieurs recours formulés et fin du dernier recours sportif (il reste l’aspect économique dont le verdict sera probablement connu dans plusieurs année) le 10 juillet. Record à battre !

C’est un peu comme si la décision concernant le dernier recours sportif d’une saison dont la dernière journée a été jouée le 30 mai  (et la première de la saison suivante disputée vers le 10 août) était connue début octobre...

Les dirigeants de clubs ont fait ce qu’ils voulaient, chacun en pensant uniquement à leurs propres intérêts, parce qu’il n’y avait pas de règle. Je me pose toujours la même question : le règlement a-t-il à ce jour été modifié ? Si c’est le cas, on n’en a pas entendu parler...


Dernière édition par Lance le Ven 10 Juil - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:09

potierben a écrit:
Lance a écrit:

Je n'ai pas parlé de places debout. Tout le monde est conscient de la situation et donc conscient qu'il faut faire des sacrifices. Les places debout et les déplacements en font partie.  

Bha justement je ne le crois pas. Quand je regarde comment ça se passe dans les cafés ou les centres commerciaux en ce moment, je ne suis pas certain que tout le monde soit conscient des sacrifices à faire...

Conscients ou pas, ils n'auront pas le choix. Si la Marek est fermée ou si aucune place visiteurs n'est vendue aux guichets, ils ne pourront pas aller en Marek ou en tribune visiteurs. Et pour ceux qui iraient au stade sans y respecter les règles fixés, il y a toujours , comme d'habitude, la possibilité de les exclure du stade. Mais comme d'habitude, il faut le vouloir...


potierben a écrit:
Lance a écrit:

Mesures gouvernementales ou pas, il faut un minimum de cohérence. Certains stades de Ligue 2 pourraient accueillir le même nombre de personnes que le Stade de France ? Ce n'est pas logique !

C'est parce que tu n'as pas la même logique. Les rassemblements publics, quels qu'ils soient, sont limités à 5000 personnes. Cela me semble, à moi, une décision on ne peut plus logique et juste.

La logique mise en place par le gouvernement (ou plus exactement l'ancien mais étant donné qu'il était conseillé par Castex, ça ne change pas grand chose !) depuis la première étape du déconfinement, c'est la reprise de la vie économique et sociale pourvu que ce soit compatible avec la maîtrise de l'épidémie. Si on peut mettre plus que 5 000 personnes dans une enceinte, que ça permet à davantage de personnes de retrouver les tribunes et aux clubs de gagner un peu d'argent, pourquoi s'en priver ?


potierben a écrit:
Lance a écrit:

La deuxième vague ? Ouvrir les stades à 30% de leur capacité (ce que souhaitent FFF et LFP) en respectant un protocole sanitaire précis serait-il vraiment plus dangereux que ce qui se fait actuellement ?

Je n'ai pas d'avis sur la question personnellement, tant on ne sait pas encore tout sur le virus. Je préfère tout de même me fier aux autorités qui se basent sur les recommandations de scientifiques.

Les autorités et le conseil scientifiques lorsqu'ils expliquaient que le port du maque ne sert à rien et que les retraités devaient restés confinés jusque Noël ? Laughing

Je plaisante, ce sont évidemment des personnes sérieuses. Et elles doivent donc savoir que décider de fixer la même jauge maximale de 5 000 personnes au Stade Kopa (13 000 places), au Vélodrome (66 000 place) ou au Stade de France (80 000 places), c'est ridicule ! La décision doit être prise au cas pas cas, comme aux Pays-Bas.

Bollaert a une capacité de 37 705 places (source de la LFP). Si on ferme la Marek, il reste environ 33 500 places. Il semble possible, comme le souhaite FFF et LFP, de vendre 30% des places, soit environ 10 000 places. C'est peu par rapport à a demande mais c'est deux fois plus que ce qui est actuellement autorisé et ça rendra un (tout petit) peu moins complexe la répartition des places.

Il y a environ 150 mètres entre le premier rang de la Delacourt et le premier rang de la Trannin. Le virus ne va pas voler d'une tribune à l'autre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:41

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le Conseil d'Etat confirme ce vendredi 10 juillet la rétrogradation d' Amiens  !

Derniers matches entre le 6 et le 9 mars, verdict de la saison connu défnitivement le 10 juillet. Record à battre !



Faux !
Le classement final OFFICIEL de la L1 a été déterminé le 30 Avril soit il y a 2 mois et 10 jours .

Derniers matches entre le 6 et le 9 mars, plusieurs recours formulés et fin du dernier recours sportif (il reste l’aspect économique dont le verdict sera probablement connu dans plusieurs année) le 10 juillet. Record à battre !

C’est un peu comme si la décision concernant le dernier recours sportif d’une saison dont la dernière journée a été jouée le 30 mai  (et la première de la saison suivante disputée vers le 10 août) était connue début octobre...

Les dirigeants de clubs ont fait ce qu’ils voulaient, chacun en pensant uniquement à leurs propres intérêts, parce qu’il n’y avait pas de règle. Je me pose toujours la même question : le règlement a-t-il à ce jour été modifié ? Si c’est le cas, on n’en a pas entendu parler...

Pas d'argutie et pas de vérité alternative No
La vérité officielle est que, que ça te plaise ou non : classement définitif fixé le 30 avril au terme de la 28ème journée .
Des clubs ont contestés la décision des autorités du football : la justice leur a donné tort .
Le classement définitif est donc celui rappelé plus haut et le format de la L1 pour les 4 saisons à venir de  18/20 formations , point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:48

DUBITATIFF a écrit:
le format de la L1 pour les 4 saisons à venir de  18/20 formations , point barre .

Et celui de la L2 est 20/22 équipes. La Ligue avait voté pour la L2 à 22 clubs et elle se jouera finalement à 20...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:54

DUBITATIFF a écrit:

La vérité officielle est que, que ça te plaise ou non : classement définitif fixé le 30 avril au terme de la 28ème journée .

Venant de ta part, le verbe est très bien choisi. Car si ma position aurait été identique quelle que soit la place de Lens, on a bien compris - et tu l'avais reconnu - que ta position et ton argumentation auraient été différents si Lens avait été à une autre place et avait fait partie des clubs lésés...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:54

Les finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue ne se disputant que devant 5 000 personnes (6% de la capacité de l'enceinte !), chaque club finaliste n'a reçu que 900 places pour ses supporters. Ceux de Saint-Étienne ont par conséquent décidé de boycotter la finale de Coupe de France et ceux de Paris et de Lyon pourraient faire de même. Les dirigeants stéphanois ont décidé d'apporter leur soutien aux supporters en laissant vide l'espace qui leur est réservé.

La finale de Coupe de France se disputera donc devant 4 100 personnes dans une enceinte de 80 000 places ! Le gouvernement est rassuré ? Laughing Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:13

BON…...et si on passait a autre chose ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:14

Lance a écrit:
Les finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue ne se disputant que devant 5 000 personnes (6% de la capacité de l'enceinte !), chaque club finaliste n'a reçu que 900 places pour ses supporters. Ceux de Saint-Étienne ont par conséquent décidé de boycotter la finale de Coupe de France et ceux de Paris et de Lyon pourraient faire de même. Les dirigeants stéphanois ont décidé d'apporter leur soutien aux supporters en laissant vide l'espace qui leur est réservé.

La finale de Coupe de France se disputera donc devant 4 100 personnes dans une enceinte de 80 000 places ! Le gouvernement est rassuré ? Laughing Evil or Very Mad Twisted Evil

Le gouvernement je ne sais pas, mais moi oui ! Des "green angels" en moins c'est toujours un plaisir en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:24

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le Conseil d'Etat confirme ce vendredi 10 juillet la rétrogradation d' Amiens  !

……..qui , je pense , va faire appel devant une juridiction sans doute europeenne ! C'est drole mais depuis qu'ils nous ont refile Kakuta je suis beaucoup moins sensible a leur probleme Twisted Evil Twisted Evil


Non, il a épuisé tous les moyens juridiques à sa disposition .
Par contre Joanin espère que le Conseil d'Etat jugera l'affaire "au fond" , en clair déterminera les possibles indemnités pouvant apaiser ses souffrances ( il aurait du commencer et finir par là Twisted Evil) ..... mais là, ça va être long ...trés !

C'est vrai que l'argent panse souvent les plaies... Smile

Même pas une pensée pour le fils de Question Question Question  J'ai peur que le père prenne le fils désormais comme adjoint, ce qui va coûter bonbon trois mois plus tard quand ils seront licenciés ! Rolling Eyes
Bon ben AK a connu un énième revers, personne n'a entendu son appel déchirant à la solidarité du milieu !
Sur ce coup il ne touchera pas d'indemnités c'est déjà çà ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:42

Joannin : "UN juge des référés , nous envoie en L2 , j'en prends acte car je suis BON JOUEUR ....... MAIS je suis sûr que l' assemblée plénière du CE nous donnera raison sur le fond ....".
Je ne sais pas pourquoi , mais il me rappelle qqu'un ce Joannin là Rolling EyesLaughing
Curieuses les associations d'idées qui viennent spontanément à l'esprit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:03

pirate a écrit:
BON…...et si on passait a autre chose ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non, il faut boire le calice jusqu'à la lie.
comme on est vraiment trop c.., on autorise le retour du public, certes limité à 5000, mais sans match du championnat. Nos voisins nous envient !
allo , roxana, tu fais quoi ?
Coronavirus et foot - Page 10 Pdt_al44
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:06

Le Havre - PSG ce dimanche en match amical.

- port du masque obligatoire lorsque les spectateurs circulent. Masque et visière pour les stadiers
- distributeur de gel hydroalcoolique à de nombreux endroits du stade
- distanciation physique d'un mètre dans les files d'attente
- sens de circulation imposé à l'intérieur du stade
- un siège vide entre chaque "tribu", c'est à dire chaque groupe de personnes se connaissant et pouvant occuper des place côte à côte

Voici des mesures de précaution qui me semblent acceptables. Mais avec la limitation à 5 000 personnes, seules 20% des places seront occupées. En respectant les règles sanitaires fixées par le HAC, il y avait possibilité de faire davantage d'heureux...

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:54

Déclaration de Maracineanu : « Le 18 juillet prochain, on va voir si les stades peuvent bénéficier d'une jauge relative à la surface de l'enceinte. »

Enfin ! Ce serait tellement logique... Mais ce serait pour mi-août ! Ce serait dans un bon délai pour le championnat mais en revanche, les finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue semblent toujours devoir se disputer devant 5 000 personnes dans une enceinte de 80 000 places. Malheureusement pour les supporters du PSG, de l´ASSE et de l’OL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus et foot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus et foot
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus et foot
» Le foot à la télé
» Le foot à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: