Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lens-Bordeaux (4ème journée)

Aller en bas 
+8
chti69
domi
mecton
Lance
pirate
rclman007
Bratac
FatherTom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11045
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:03

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Pareil que tout le monde : rien de neuf ! Équipe plaisante mais à qui il faut 15 occasions pour en mettre une. Espérons que la 15ème tombera en deuxième mi-temps !

C'est chiant ces équipes de merde c'est vrai ! Rolling Eyes Mais moi j'aime bien et je trouve que la vie est belle ! Very Happy

C’était écrit équipe plaisante. Mais ce n’est pas parce qu’on apprécie qu’on doit s’interdire de voir la marge de progression possible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11045
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:07

rclman007 a écrit:
En attendant ce qu'on a vu aujourd'hui est enthousiasmant. Je ne sais pas pour vous mais à la mi temps je me suis dit que les mecs étaient vraiment irréprochables malgré la frustration de ne pas mener. En gardant ces bonnes intentions le Racing aura bien sa place en L1.

C’est ça Lens et c’est simple : on pardonne tout aux joueurs à condition qu’ils se battent.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:04

Juste pour completer vos analyses et commentaires… Cool

https://www.20minutes.fr/sport/2865655-20200919-lens-bordeaux-pourquoi-promu-lensois-balade-debut-saison#xtor=RSS-149

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:15

pirate a écrit:
Juste pour completer vos analyses et commentaires… Cool

https://www.20minutes.fr/sport/2865655-20200919-lens-bordeaux-pourquoi-promu-lensois-balade-debut-saison#xtor=RSS-149

Un article qui analyse bien ce qu'est actuellement le Racing en soulignant la pertinence du recrutement et le rôle essentiel de Haise dans l'état d'esprit du groupe ;
Outre Kakuta dont on connaît le talent , je suis bluffé par Ganago - que je ne connaissais pas- qui se crée un nombre invraisemblable de situations dangereuses grâce à sa technique individuelle ,son sens du placement, sa rapidité, et son activité sur tout le front de l'attaque . Pour l'instant il ne concrétise pas toutes ses occasions , sans doute à cause d'une charge émotionnelle qu'il ne maîtrise pas encore totalement du fait de sa jeunesse ( 21 ans Rolling Eyes ), mais le jour où il l' acquerra il deviendra un buteur redoutable Twisted Evil
Je suis surpris que Nice l'ait laissé partir tout autant que par le flair du dénicheur lensois qui l'a repéré ... et par le fait que les dirigeants aient déboursé une somme rondelette pour l'acquérir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:34

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Juste pour completer vos analyses et commentaires… Cool

https://www.20minutes.fr/sport/2865655-20200919-lens-bordeaux-pourquoi-promu-lensois-balade-debut-saison#xtor=RSS-149

Un article qui analyse bien ce qu'est actuellement le Racing en soulignant la pertinence du recrutement et le rôle essentiel de Haise dans l'état d'esprit du groupe ;
Outre Kakuta dont on connaît le talent , je suis bluffé par Ganago - que je ne connaissais pas- qui se crée un nombre invraisemblable de situations dangereuses grâce à sa technique individuelle ,son sens du placement, sa rapidité, et son activité sur tout le front de l'attaque . Pour l'instant il ne concrétise pas toutes ses occasions , sans doute à cause d'une charge émotionnelle qu'il ne maîtrise pas encore totalement du fait de sa jeunesse ( 21 ans  Rolling Eyes ), mais le jour où il l' acquerra il deviendra un buteur redoutable Twisted Evil
Je suis surpris que Nice l'ait laissé partir tout autant que par le flair du dénicheur lensois qui l'a repéré ... et par le fait que les dirigeants aient déboursé une somme rondelette pour l'acquérir  scratch
Ta réflexion concernant Ganago et les défauts de sa jeunesse sont pertinentes et sans doute pas loin d'être jutes (Je m'étonne d'ailleurs de ne pas l'avoir eu EmbarassedLaughing ) Ce garçon est impliqué dans 5 de nos 7 buts et sa gestion par Haise donne de bons résultats. On connait le talent de Kakuta et on connait aussi sa gestion d'une saison ! Il ne sera pas toujours à ce niveau de performances je le crains et puisque les planètes semblent être alignées profitons de notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:42

Lance a écrit:
Il n'y avait pas photo entre les deux équipes et la victoire est logique. Comme à Lorient, le score aurait dû être bien plus lourd. Le première période a été la meilleure et c'est incroyable de ne pas mener au score vu les occasions.

Kakuta est le meilleur joueur de cette équipe et a un rôle clé. À chaque fois que je le vois, je me dis pourvu qu'il ne lui arrive rien.

Début de match très difficile pour Fortes qui a fait du Fortes. Heureusement pour lui (et pour nous) que les attaquants adverses n'étaient pas très dangereux.

Comme contre Paris, c'est dommage qu'il n'y ait pas davantage de monde en tribune. Bollaert aurait été en feu ! Mais j'ai bien conscience que la Trannin était à 100% de ce qu'elle peut accueillir... D'ailleurs, si on ne peut pas jouer devant davantage de spectateurs, c'est qu'il y a grand danger. Il faut donc mettre fin immédiatement à la saison !!!
exact, on arrête le championnat et le rcl joue  la ligue des champions.
osons, osons. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 31/07/2015

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:54

Le recrutement est au top, avec un trident offensif de ouf pour un promu, technique Kakuta, physique aérien Sotoca,puissance vitesse Ganago.

La doublette qui m'a le plus marqué par son efficacité, c'était Nouma-Sakho au niveau européen.

Est-ce que c'est 3 vont nous faire ça toute la saison avec le niveau d'un promu ?

Ganago c'est le joueur qui va nous mettre des buts à lui tout seul, mais qui va aussi en manquer des très faciles comme face à Nice,hier ou comme le mauvais contrôle face à la cage contre Paris. S'il améliore sa finition, ça va être un tueur.

Quel plaisir ! Quel début de saison !
J'étais très inquiet avant Dijon, impatient après, maintenant complétement rassuré de puis Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 31/07/2015

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:59

domi a écrit:
Lance a écrit:
Il n'y avait pas photo entre les deux équipes et la victoire est logique. Comme à Lorient, le score aurait dû être bien plus lourd. Le première période a été la meilleure et c'est incroyable de ne pas mener au score vu les occasions.

Kakuta est le meilleur joueur de cette équipe et a un rôle clé. À chaque fois que je le vois, je me dis pourvu qu'il ne lui arrive rien.

Début de match très difficile pour Fortes qui a fait du Fortes. Heureusement pour lui (et pour nous) que les attaquants adverses n'étaient pas très dangereux.

Comme contre Paris, c'est dommage qu'il n'y ait pas davantage de monde en tribune. Bollaert aurait été en feu ! Mais j'ai bien conscience que la Trannin était à 100% de ce qu'elle peut accueillir... D'ailleurs, si on ne peut pas jouer devant davantage de spectateurs, c'est qu'il y a grand danger. Il faut donc mettre fin immédiatement à la saison !!!
exact, on arrête le championnat et le rcl joue  la ligue des champions.
osons, osons. jocolor

NON et NON !

Car même si on reculera dans le classement au fil du championnat (mais trop quand même Cool ), j'ai trop de plaisir à les regarder.
Une équipe offensive, joueuse, qui tous les joueurs se battent à la récupération ! Pourvu que ça dure .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 31/07/2015

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:04

Et pour terminer, quel travail a fait le staff pour avoir ce niveau physique !

Car il faut du coffre pour maintenir autant de temps ce pressing de ouf.

On a profité de l'arrêt du championnat, maintenant vu notre jeu, on profite des 5 changements Very Happy
Ces 5 changements, je pensais que ça allait profiter aux grosses équipes...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:22

Peut-être me trompe je car je n'ai vu que la moitie des matches mais j'ai l'impression qu'il s'est passe quelque chose a la mi-temps de Lens-PSG. Conscient sans doute que les joueurs ne pourraient pas s'en sortir en ne s'appuyant que sur leurs seules qualites individuelles et leur experience de la L1 Haize leur a demande de compenser en mettant plus de densite, de pressing et d'impact physique . Et ca a paye car les parisiens ont été bouscules, pressés et meme contraints a une erreur dont a profite Ganago ( un habitué depuis si j'ai bien lu). Depiuis c'est le schema qui est applique par l'effectif et CA PAYE! Lorient et Bordeaux en ont fait les frais.Cette tactique est facilité par le fait que, désormais, 5 remplaçants peuvent entrer.
A part ça j'avais des craintes sur Sotoca .J'avais un peu raison d'affirmer que malgré sa plethore de buts en matches de preparation il ne serait pas notre buteur attitré.Mais j'avais tort de craindre qu'il ne puisse pas hausser son niveau de jeu pour la L1. Il le fait et se revele indispensable devant Kakuta dont tout le monde se rejouit (a commencer par lui) de sa venue au Racing.Par contre j'ai toujours des doutes concernant Banza ( ca viendra peut-être) et a un degre moindre Robail qu'on ne voit plus! Aucun concernant Mauricio et j'attend qu'il me demontre que j'ai tort! Quant a Ganago, lui, c'est la trouvaille du chef! J'avais aussi des doutes sur ce garcon car j'imaginais mal que Nice puisse laisser filer un buteur talentueux alors qu'ils n'ont que Dolberg en magazin! Eh bien ils ont eu tort et ce joueur trouve peut-être a Lens les conditions pour s'epanouir! Mais il ne faut pas oublier un personnage central….c'est Haize cheers ! Main de fer et gant de velours il recoit l'adhesion de tout un groupe, aidé il est vrai par les résultats (dont il est responsable bien sur) ! Le schema qu'il a mis en place ( 3/4/1/2) , n'en deplaise a Lance, dès son remplacement de Montanier est intelligent et les joueurs ont été recrutés dans cette optique!Et ca change par rapport aux années precedentes! Twisted Evil
Bon….tout ça , ça serait mieux si je voyais les matches! Je n'attends plus les offres de Canal!C'est Orange direct .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:31

Analyse lucide et objective ?????

http://www.madeinfoot.com/infos/article-girondins-jean-louis-gasset-analyse-la-defaite-a-lens-322872.html#flux
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:55

oui, les lensois ont marché sur l'équipe de bordeaux.
Et pourtant, à la fin de la première mi temps, on pouvait se demander, si d'avoir vidangé autant d'occasions, ne serait pas fatal à la fin.
et bien non, le racing a maintenu la cadence, offrant à son public des "olés", le taureau bordelais tournait dans le vide.
le racing joue le foot que l'on aime : droit au but.
et l'entrée de fofana ne peut qu'augmenter la joie de tous les supporters.
ah, si on pouvait taper les caniches ...drunken

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 31/07/2015

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:36

pirate a écrit:
Peut-être me trompe je car je n'ai vu que la moitie des matches mais j'ai l'impression qu'il s'est passe quelque chose a la mi-temps de Lens-PSG. Conscient sans doute que les joueurs ne pourraient pas s'en sortir en ne s'appuyant que sur leurs seules qualites individuelles et leur experience de la L1 Haize leur a demande de compenser en mettant plus de densite, de pressing et d'impact physique ..

Pas d'accord pour la mi-temps du PSG, car tu n'as pas vu tous les matchs.

En faîte, il n'y a que la première mi-temps face au PSG, où on a moins bien pressé collectivement.
A Nice, Lorient, Bordeaux ont a joué de la même manière, Paris est à part car on n'a pas vu le ballon (mais notre surface aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08

Quel plaisir cette équipe!
Clauss montre qu'il est le titulaire à son poste.
Gradit est impressionnant. Sa vitesse lui permet de remonter la balle et de presser le milieu.
Medina, un défenseur sud américain comme je l'ai aime!
Doucouré me plait beaucoup cette saison.
Cahuzac est le taulier.
Kakuta est magnifique! Cela faisait combien de temps que l'on avait pas vu des petits ponts à Lens? Cool
Sotoca fait le taf.
Ganagol, il manque encore un peu de réalisme mais sinon c'est le top!
Haise, j'avais des doutes mais ce qu'il nous propose est parfait!
Le seul bémol pour moi c'est le poste d'arrière gauche. Le retour d'Haidara fera peut être du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:41

Kakuta et Haise dans l'équipe type de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:43

Tout a été dit... ce qui est marrant en lisant les messages de chacun ce matin, c'est l'optimisme ambiant !! Shocked... cela faisait bien longtemps !!
Après, je suis un éternel inquiet, et je me dis que ça peut basculer: avec un Kakuta blessé ou en méforme, ça pourrait tout changer... ça c'est pour le côté pessimisme.
Côté Optimisme, je me dis qu'on a encore une vrai marge de progression: au niveau des latéraux et du réalisme devant. De même, en défense centrale, on pourrait être plus rigoureux et éviter les quelques absences et buts évitables de fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:06

mecton a écrit:
Tout a été dit... ce qui est marrant en lisant les messages de chacun ce matin, c'est l'optimisme ambiant !! Shocked... cela faisait bien longtemps !!
Après, je suis un éternel inquiet, et je me dis que ça peut basculer: avec un Kakuta blessé ou en méforme, ça pourrait tout changer... ça c'est pour le côté pessimisme.
Côté Optimisme, je me dis qu'on a encore une vrai marge de progression: au niveau des latéraux et du réalisme devant. De même, en défense centrale, on pourrait être plus rigoureux et éviter les quelques absences et buts évitables de fin de match.

Je pense qu'en cas d'absence de Kakuta on pourrait passer à un milieu de terrain avec une sentinelle (Cahusac) et 2 relayeurs (Fofana / Doucouré ou Fofana / Mauricio par exemple). Je trouve cette solution plus intéressante que de jouer avec Mauricio.


Dernière édition par rclman007 le Lun 21 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:06

mecton a écrit:
Tout a été dit... ce qui est marrant en lisant les messages de chacun ce matin, c'est l'optimisme ambiant !! Shocked... cela faisait bien longtemps !!
Après, je suis un éternel inquiet, et je me dis que ça peut basculer: avec un Kakuta blessé ou en méforme, ça pourrait tout changer... ça c'est pour le côté pessimisme.
Côté Optimisme, je me dis qu'on a encore une vrai marge de progression: au niveau des latéraux et du réalisme devant. De même, en défense centrale, on pourrait être plus rigoureux et éviter les quelques absences et buts évitables de fin de match.
C'est clair que la clé de voute de l'equipe c'est G. Kakuta!En cas de blessure et de suspension il faudra changer de schema, plus ou moins, car il ne faut pas compter sur Mauricio pour se substituer a lui!Il y a bien Robail mais j'ai l'impression qu'Haize ne compte pas trop sur lui!Reste a faire un peu descendre Sotoca qui est devenu notre couteau suisse . A part ca je ne vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:35

pirate a écrit:
Reste a faire un peu descendre Sotoca qui est devenu notre couteau suisse . A part ca je ne vois pas....
Pas con! Sotoca derrière Ganago - Banza ou Jean!
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:38

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Reste a faire un peu descendre Sotoca qui est devenu notre couteau suisse . A part ca je ne vois pas....
Pas con! Sotoca derrière Ganago - Banza ou Jean!

Sotoca en meneur de jeu? Très peu pour moi. Mon idée de passer à 2 relayeurs me parait plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:29

Je ne vois pas le staff changer une organisation en 3-4-1-2 qui fonctionne . Je verrais bien par contre le jeune David Costa être choisi pour remplacer temporairement Kakuta avec Fofana comme piston ce qui pourrait donner :
                    Leca
    Gradit.      Badé    Medina
Clauss  Cahuzac/Doucouré Fofana. Haïdara
                     Costa
            Ganago.   Sotoca


Dernière édition par LELEU le Lun 21 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11045
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:47

mecton a écrit:
Tout a été dit... ce qui est marrant en lisant les messages de chacun ce matin, c'est l'optimisme ambiant !! Shocked... cela faisait bien longtemps !!

Cette saison, on doit mettre 3 équipes derrière nous. Avant, on devait finir dans les deux premiers. 9 points sur 12, c’était le rythme à suivre. Désormais c’est déjà 20 % du travail de fait ! Alors oui, niveau comptable, sans même parler de jeu, il est déjà plus simple d’être optimiste que d’habitude !

Maintenant si on parle de jeu, on s’était mis dans les conditions d’avoir une équipe qui galère après avoir lu les compte rendus des matches de préparation dans la presse, étant donné qu’il nous était impossible de voir nous meme les choses. Et au final on a une équipe qui se crée des occasions. C’est presque inattendu et ça ne peut que renforcer notre optimisme !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:04

FatherTom a écrit:
mecton a écrit:
Tout a été dit... ce qui est marrant en lisant les messages de chacun ce matin, c'est l'optimisme ambiant !! Shocked... cela faisait bien longtemps !!

Cette saison, on doit mettre 3 équipes derrière nous. Avant, on devait finir dans les deux premiers. 9 points sur 12, c’était le rythme à suivre. Désormais c’est déjà 20 % du travail de fait ! Alors oui, niveau comptable, sans même parler de jeu, il est déjà plus simple d’être optimiste que d’habitude !

Maintenant si on parle de jeu, on s’était mis dans les conditions d’avoir une équipe qui galère après avoir lu les compte rendus des matches de préparation dans la presse, étant donné qu’il nous était impossible de voir nous meme les choses. Et au final on a une équipe qui se crée des occasions. C’est presque inattendu et ça ne peut que renforcer notre optimisme !

Je suis d'accord avec ça .
Les matchs de préparation servent à préparer Very Happy , à rechercher la meilleure articulation possible en fonction de l'effectif dont on dispose et aussi bien sûr de mettre tout le monde au niveau physiquement .
Les 2 objectifs ont été atteints et nous permettent d'engranger des points, pour certains inespérés .
Même si il faut rester prudents , même si l'on sait qu'il y aura des caps difficiles à franchir , ce que nous propose actuellement le Racing est encourageant et nous permet d'espérer pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:32

LELEU a écrit:
Je ne vois pas le staff changer une organisation en 3-4-1-2 qui fonctionne . Je verrais bien par contre le jeune Bryann Pereira être choisi pour remplacer temporairement Kakuta avec Fofana comme piston ce qui pourrait donner :
                    Leca
    Gradit.      Badé    Medina
Clauss  Cahuzac/Doucouré Fofana. Haïdara
                     Pereira
            Ganago.   Sotoca

Si nous possédons un joueur capable de suppléer Kakuta banco. Je ne connais pas assez Pereira pour savoir s'il a les épaules pour. Maintenant passer avec une sentinelle et 2 relayeurs changerait peu de chose au final. Notamment pour la récupération les 3 du milieu étant souvent regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:46

rclman007 a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Reste a faire un peu descendre Sotoca qui est devenu notre couteau suisse . A part ca je ne vois pas....
Pas con! Sotoca derrière Ganago - Banza ou Jean!

Sotoca en meneur de jeu? Très peu pour moi. Mon idée de passer à 2 relayeurs me parait plus fiable.

Je suis d'accord avec ça... si Kakuta est indispo: mieux vaut réadapter l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (4ème journée)   Lens-Bordeaux (4ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Bordeaux (4ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Lens (5ème journée)
» Lens-Bordeaux (13ème journée)
» Bordeaux-Lens (37ème journée)
» Lens-Bordeaux (24ème journée)
» Bordeaux-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: