Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lille - Lens ( 7ème journée )

Aller en bas 
+7
FatherTom
rclman007
pirate
Lance
domi
Dubi
Bratac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:40

Au vu de toutes les critiques que vous emettez sur ce club au nom de la passion et de la ferveur, c est clairement un plaisir sadomasochiste 😁

Je ne prendrai pas pour exemple le derby entre les verts et les Lyonnais...Ce que l on appelle "derby" est surtout un prétexte pour des "supporters" d entretenir une haine et de se foutre un peu sur la gueule de temps en temps...Le pire étant que des joueurs sont assez cons pour jouer ce jeu là.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:43

rclman007 a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Hier, avant le match, je n'aimais pas rado. Je confirme.
Qu'aurait on écrit si fortés avait fait un aussi mauvais match ?

Il n'avait pas joué en compétition officielle depuis plus de sept mois. C'était son premier match de Ligue 1 disputé après seulement une dizaine de jours d'entraînement collectif qui ont succédé à plusieurs semaines d'une incompréhensible mise à l'écart. On peut lui laisser le bénéfice du doute et lui donner une deuxième chance. Surtout que d'autres ont fait un match du même niveau...
le problème rado va encore se poser avec la suspension de gradit ...
je redoute le pire avec lui devant nantes.
Mais, comme vous l'aimez bien, tout lui sera pardonné et excusé. Combien de mauvaises prestations doit il nous infligez avant de le juger définitivement trop faible pour le club ?
le décompte est en route. Twisted Evil

Tu propose quoi?
diallo, fortès, un jeune ... rado, en dernière solution. Bref, haise aura raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:14

le doc a écrit:
Au vu de toutes les critiques que vous emettez sur ce club au nom de la passion et de la ferveur, c est clairement un plaisir sadomasochiste 😁

Critiques émises ou critiques imaginées ?  Razz


le doc a écrit:
Je ne prendrai pas pour exemple le derby entre les verts et les Lyonnais...Ce que l on appelle "derby" est surtout un prétexte pour des "supporters" d entretenir une haine et de se foutre un peu sur la gueule de temps en temps...Le pire étant que des joueurs sont assez cons pour jouer ce jeu là.

De la haine ? Il faut relativiser ! On a tous parmi nos collègues et amis des fans du Losc !

Pour se foutre sur la gueule ? Désolé, je n'ai jamais participé à ça et l'immense majorité des supporters ne s'est jamais prêté à ça. Hier, c'était jour de Derby. Malgré le huis clos, il y a eu une importante mobilisation sur le trajet des joueurs. Et il n'y a eu aucun incident.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:42

Je ne juge pas , chacun voit midi à sa porte .
Une anecdote :
J'ai habité Lille il y a ... longtemps .... et en tant qu'amoureux de football je fréquentais Grimonprez Jooris , pas comme supporter , mais comme spectateur lambda prenaint plaisir au spectacle offert. Parallèlement j'étais abonné à Bollaert pour soutenir, là avec ferveur , mon club de coeur le Racing .
D'un côté j'étais visiteur, de l'autre participant et je dois dire que cela ne m'a jamais posé de problème métaphysique Very Happy
Le football a changé , la nature des passions qu'il suscite aussi , c'est la guerre ! Evil or Very Mad
Tout ceci pour dire MAIS CE N EST QU'UNE REFLEXION , que le LOSC ne m'inspire ni sympathie particulière ni rejet viscéral pas plus du reste que n'importe quelle équipe hexagonale .
Bisounounours je suis , Bisounounours je resterai Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:01

LELEU a écrit:
Je ne juge pas , chacun voit midi à sa porte .
Une anecdote :
J'ai habité Lille il y a ... longtemps .... et en tant qu'amoureux de football je fréquentais Grimonprez Jooris , pas comme supporter , mais comme  spectateur lambda  prenaint plaisir au spectacle offert. Parallèlement j'étais abonné à Bollaert pour soutenir,  là avec ferveur , mon club de coeur le Racing .
D'un côté j'étais visiteur, de l'autre participant et je dois dire que cela ne m'a jamais posé de problème  métaphysique Very Happy
Le football a changé , la nature des passions qu'il suscite aussi , c'est la guerre ! Evil or Very Mad
Tout ceci pour dire MAIS CE N EST QU'UNE REFLEXION , que le LOSC ne m'inspire ni sympathie particulière ni rejet viscéral pas plus du reste que n'importe quelle équipe hexagonale .
Bisounounours je suis , Bisounounours je resterai  Very Happy  Very Happy

Mon cher DUB..Leleu je suis dans le même etat d'esprit que toi et je me qualifie toujours de "supporter mou". J'adore le Racing car c'est toute ma vie de jeune homme et d'homme et les hasards de ma vie m'ayant amené dans la Region lilloise il m'est souvent arrive d'aller voir le LOSC au Stadium Nord dans le froid et les courants d'air! Je n'ai aucune sympathie ni detestation pour ce club et je dois ajouter que j'ai une petite tendresse pour le club de VA mais pour des raisons personnelles! Je suis avec interet et oeil bienveillant les performances de Dunkerque et Boulogne ! Bref j'aime le foot de notre region avec une preference marquée bien sur pour les Sang et Or . Et je suis toujours admiratif de ces supporters qui accompagnent le club et le supportent contre vents et marées. Je deteste les exces et la haine par contre qui est vehiculée par certains! Mais autre temps, autres moeurs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:57

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Au vu de toutes les critiques que vous emettez sur ce club au nom de la passion et de la ferveur, c est clairement un plaisir sadomasochiste 😁

Critiques émises ou critiques imaginées ?  Razz


le doc a écrit:
Je ne prendrai pas pour exemple le derby entre les verts et les Lyonnais...Ce que l on appelle "derby" est surtout un prétexte pour des "supporters" d entretenir une haine et de se foutre un peu sur la gueule de temps en temps...Le pire étant que des joueurs sont assez cons pour jouer ce jeu là.

De la haine ? Il faut relativiser ! On a tous parmi nos collègues et amis des fans du Losc !

Pour se foutre sur la gueule ? Désolé, je n'ai jamais participé à ça et l'immense majorité des supporters ne s'est jamais prêté à ça. Hier, c'était jour de Derby. Malgré le huis clos, il y a eu une importante mobilisation sur le trajet des joueurs. Et il n'y a eu aucun incident.

Encore heureux ! c est normal car ça reste du football...
La rivalité entre Lens et Lille reste plutôt soft finalement, on sait tous que il y a trop peu de joueurs du cru pour que ce "derby" soit une réelle confrontration entre ennemis. C est un derby qui est entretenu par les supporters et lorsque ça reste dans les limites du respectable, c est merveilleux. Se faire charier, se chambrer... ça fait partie du jeu, du football.
Mais ce qui se passe parfois entre lyonnais et stéphanois, c est désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:16

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Au vu de toutes les critiques que vous emettez sur ce club au nom de la passion et de la ferveur, c est clairement un plaisir sadomasochiste 😁

Critiques émises ou critiques imaginées ?  Razz


le doc a écrit:
Je ne prendrai pas pour exemple le derby entre les verts et les Lyonnais...Ce que l on appelle "derby" est surtout un prétexte pour des "supporters" d entretenir une haine et de se foutre un peu sur la gueule de temps en temps...Le pire étant que des joueurs sont assez cons pour jouer ce jeu là.

De la haine ? Il faut relativiser ! On a tous parmi nos collègues et amis des fans du Losc !

Pour se foutre sur la gueule ? Désolé, je n'ai jamais participé à ça et l'immense majorité des supporters ne s'est jamais prêté à ça. Hier, c'était jour de Derby. Malgré le huis clos, il y a eu une importante mobilisation sur le trajet des joueurs. Et il n'y a eu aucun incident.


Encore heureux ! c est normal car ça reste du football...
La rivalité entre Lens et Lille reste plutôt soft finalement, on sait tous que il y a trop peu de joueurs du cru pour que ce "derby" soit une réelle confrontration entre ennemis. C est un derby qui est entretenu par les supporters et lorsque ça reste dans les limites du respectable, c est merveilleux. Se faire charier, se chambrer... ça fait partie du jeu, du football.
Mais ce qui se passe parfois entre lyonnais et stéphanois, c est désastreux...

La rivalité lille lens a plus avoir avec les querelles de clocher.
Dans nos cambrousses, ces rivalités tribales perdurent, c'est un reliquat de nos anciens comportements  d'homo sapiens.
Cela s’atténue avec la mondialisation.
Le sentiment européen va dans ce sens. Mais l'identité nationale n'est pas morte, de même les comportements régionalistes.
Mais tout cela s'atténue et le mot de guerre et tout sentiment guerrier s'estompe.
Lille lens, c'est pas la baston mais de la provocation loufoque et burlesque. king
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:55

domi a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Au vu de toutes les critiques que vous emettez sur ce club au nom de la passion et de la ferveur, c est clairement un plaisir sadomasochiste 😁

Critiques émises ou critiques imaginées ?  Razz


le doc a écrit:
Je ne prendrai pas pour exemple le derby entre les verts et les Lyonnais...Ce que l on appelle "derby" est surtout un prétexte pour des "supporters" d entretenir une haine et de se foutre un peu sur la gueule de temps en temps...Le pire étant que des joueurs sont assez cons pour jouer ce jeu là.

De la haine ? Il faut relativiser ! On a tous parmi nos collègues et amis des fans du Losc !

Pour se foutre sur la gueule ? Désolé, je n'ai jamais participé à ça et l'immense majorité des supporters ne s'est jamais prêté à ça. Hier, c'était jour de Derby. Malgré le huis clos, il y a eu une importante mobilisation sur le trajet des joueurs. Et il n'y a eu aucun incident.[/quote

Encore heureux ! c est normal car ça reste du football...
La rivalité entre Lens et Lille reste plutôt soft finalement, on sait tous que il y a trop peu de joueurs du cru pour que ce "derby" soit une réelle confrontration entre ennemis. C est un derby qui est entretenu par les supporters et lorsque ça reste dans les limites du respectable, c est merveilleux. Se faire charier, se chambrer... ça fait partie du jeu, du football.
Mais ce qui se passe parfois entre lyonnais et stéphanois, c est désastreux...

La rivalité lille lens a plus avoir avec les querelles de clocher.
Dans nos cambrousses, ces rivalités tribales perdurent, c'est un reliquat de nos anciens comportements  d'homo sapiens.
Cela s’atténue avec la mondialisation.
Le sentiment européen va dans ce sens. Mais l'identité nationale n'est pas morte, de même les comportements régionalistes.
Mais tout cela s'atténue et le mot de guerre et tout sentiment guerrier s'estompe.
Lille lens, c'est pas la baston mais de la provocation loufoque et burlesque. king


Quand on est issu de la "classe ouvrière", né dans une commune minière du PdC, amateur de foot ball on est voué à être supporter de Lens, aucun mérite à ça Very Happy
Le Racing est en quelque sorte le symbole d'une appartenance à une communauté sociale, territoriale , en même temps qu'il a été à une époque le creuset d'une intégration de communautés immigrées , Polonaise notamment .
Quand les adultes de ton entourage ne cessent d'évoquer les exploits de Wisniewski, Budzinski, Maryan, Paternoga tous nés à proximité de chez toi -sans parler d'Elie Fruchart entraîneur mythique-,que tu fréquentes  les collèges ou ils ont été scolarisés  , tu es évidemment  piquousé à vie par le Racing d'autant que ton père t'entraîne le plus souvent possible à Bollaert assister aux rencontres des successeurs de ces "monstres sacrés" ( Oudjani, Lech, Deloffre etc...)
Cet esprit d'appartenance a été soigneusement entretenu par les dirigeants lensois qui organisent régulièrement , pour tous les joueurs, des visites du musée de Lewarde , par Eric Sikora qui emmenait son groupe crapahuter sur un terril ou faire un footing du côté de Vimy ! Même Meur Joseph a quitté ses escarpins vernis pour descendre à Lewarde , casque sur la tête et écharpe sang et or autour du cou Twisted Evil
C e qu'il y de remarquable dans toussa c'est que cette notion d'appartenance n'a pas été crée contre mais pour ce qui exclut les débordements de supporters ( sauf à l'extrême marge , oeuvre d'abrutis méconnaissant l'histoire ) comme on en voit trop souvent dans des clubs huppés où les supporters se positionnent avec arrogance contre tous les autres .
Tout ceci pour dire que l'existence d'une équipe de L1 dans une petite ville  comme Lens est une aberration économique , sauf si on tient compte de son rôle fédérateur et de constructeur de solidarité dans une région dont ce fut très longtemps la marque de fabrique .


Dernière édition par LELEU le Mar 20 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:43

pirate a écrit:
Imaginez hier ...Osimhen a la place de J. David  affraid  affraid ! On en prenait combien ????

avec des si...imagine varanne a la place de rado Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:56

en ce qui concerne la notion de derby, bien sur il faut continuer comme cela !
sans etre d'origine "ouvriere" ( quoique...) je me suis toujours senti lensois et pas lillois, certes certains exagérent dans l'insulte ou mm les provoc, des deux cotés, parfois c'est lamentable; Mais l'accompagnement du bus, le chambrage, le chg de drapeau (sans insulte) étaitde bonne guerre et amusant.
Par contre je ne peux pas etre spectateur à lille, ni a paris, ni a marseille, ce sont des clubs que je n'aime pas, du a à leurs supporters, politique de club, de leur "melon", de leur place dans les médias...
pour les autres club de L1 je suis indifferent  et en L2 VA a toujours eu, pour raisons familiales, aussi, ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:09

Je m attendais à ce que Lille fasse un très gros coup avec David lorsqu'il est arrivé et pour l instant, c est un gros flop. Mais pour être deuxième de ligue 1, ils ont un effectif largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:41

le doc a écrit:
Je m attendais à ce que Lille fasse un très gros coup avec David lorsqu'il est arrivé et pour l instant, c est un gros flop. Mais pour être deuxième de ligue 1, ils ont un effectif largement suffisant...

Galtier le fait jouer sur une aile alors qu'à La Gantoise il était positionné derrière 2 attaquants ceci expliquant sans doute cela.
Maintenant , il n'a que 20 ans et donc tout l'avenir devant lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:09

le doc a écrit:
Je m attendais à ce que Lille fasse un très gros coup avec David lorsqu'il est arrivé et pour l instant, c est un gros flop. Mais pour être deuxième de ligue 1, ils ont un effectif largement suffisant...
Les lillois ne sont pas dans la dépendance des jeunes pousses qui arrivent. Ils leur donne du temps et au final bénéficie de leur éclosion au plus niveau.
C'est comme le jardinage, il faut prendre son temps et cultiver son jardin. study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
On ne joue pas dans la même cours qu'eux désolé de ne pas rentrer dans le folklore un peu stupide du derby.  Ce qui m'inquiète le plus c'est l'absence de Gradit au prochain match. On récupère Medina mais bon la défense sera donc encore bancale.

Mais joue-t-on dans la même cour que Nantes ? scratch

La résignation qui entoure chez certains le match à Lille est une grande première. Même lors de la dernière saison en Ligue 1, alors qu'on n'avait pas un sou et qu'on avait par conséquent une équipe avec nettement moins de potentiel que l'actuelle, on n'avait pas connu ça face à un LOSC européen. Et on avait tout de même connu un énorme plaisir avec l'égalisation de Coulibaly dans les arrêts de jeu du match aller et l'ouverture de Chavarria au retour alors qu'on avait un pied et plusieurs orteils en Ligue 2...

A l'epoque il n'y avait pas une telle difference entre les deux effectifs .Faut etre de tres mauvaise foi  pour ne pas le voir et le reconnaitre...Je me demande même si ça n'etait pas l'inverse ! Par contre, la ou il ne faudra pas rater nos amis loscistes c'est en ChampionsLeague! Ils ont un effectif bati pour ça et on va voir s'ils nous font honte comme la saison derniere... Twisted Evil Twisted Evil

Ce que voulait dire Lance c'est qu'on avait surtout pas .... le même Président ni le même entraineur !
Laughing Laughing Laughing
Cà fait plus de dix ans qu'on a pas gagner un derby c'est vrai mais la question qu'il faut se poser c'est que si on en avait disputé plus on en aurait certainement gagné plus d'un.
Pour çà, il aurait fallu qu'on soit en Ligue 1 avec un Président capable de nous y maintenir. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:59

domi a écrit:
le problème rado va encore se poser avec la suspension de gradit ...
je redoute le pire avec lui devant nantes.
Mais, comme vous l'aimez bien, tout lui sera pardonné et excusé. Combien de mauvaises prestations doit il nous infligez avant de le juger définitivement trop faible pour le club ?
le décompte est en route. Twisted Evil

Rado a eu des problèmes certes mais le problème ne venait pas de Rado.
Les lillois nous ont transpercé de leur surface à la nôtre. Football rapide, vertical et efficace joué avec des joueurs talentueux.
Sur ce match, Médina aurait pu être expulsé aussi et on aurait fini à huit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:02

Bratac a écrit:
domi a écrit:
le problème rado va encore se poser avec la suspension de gradit ...
je redoute le pire avec lui devant nantes.
Mais, comme vous l'aimez bien, tout lui sera pardonné et excusé. Combien de mauvaises prestations doit il nous infligez avant de le juger définitivement trop faible pour le club ?
le décompte est en route. Twisted Evil

Rado a eu des problèmes certes mais le problème ne venait pas de Rado.
Les lillois nous ont transpercé de leur surface à la nôtre. Football rapide, vertical et efficace joué avec des joueurs talentueux.
Sur ce match, Médina aurait pu être expulsé aussi et on aurait fini à huit. Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:02

LELEU a écrit:
De toute manière on peut retourner la question dans tous les sens , une réalité s'impose : Lille , nous est supérieur en terme d'effectif et de qualité de jeu produit , il est stupide de le nier; perdre contre cette équipe n'a rien de déshonorant et , encore une fois, ne remet pas en cause le début de saison réalisé par le Racing .
Sur un plan de gestion du club par contre , le modèle adopté par Meur Joseph me paraît plus pertinent que celui choisi par Lopez qui s'apparente davantage à la roulette Russe ou au jeu du bonneteau . A moyen terme je suis persuadé que c'est le premier qui aura raison .

Je souscris à ton analyse, en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lille - Lens ( 7ème journée )   Lille - Lens ( 7ème journée ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille - Lens ( 7ème journée )
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Lille-Lens (10ème journée)
» Lens-Lille (6ème journée)
» Lille-Lens (32ème journée)
» Lens-Lille (36ème journée)
» LENS-lille (8ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: