Sujet: Re: Informations diverses Sam 19 Déc - 7:43
Les marseillais ont demandé a la LFP de reporter le match face au Racing programmé le 3 janvier et les lensois ont....accepté. Je trouve cet accord plutot sympa ( surtout de la part des lensois) car tout le monde y trouvera son compte . La victoire au Stade Velodrome sera donc remise a plus tard...
FatherTom
Sujet: Re: Informations diverses Sam 19 Déc - 9:10
Sotoca est le joueur de Ligue 1 qui a gagné le plus de duels aériens cette saison avec Badé.
Une très belle réhabilitation pour Sotoca, hauteur de performances au delà de toutes les espérances. Mais je me souviens quand même encore des débats de la saison dernière ici quand certains voulaient continuer à le voir titulaire, mais dans l'axe en soutien d'un autre attaquant qui profiterait de son jeu de déviation, quand d'autres voulaient n'en faire qu'un remplaçant sur l'aile.
domi
Messages : 10960 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Informations diverses Sam 19 Déc - 11:44
FatherTom a écrit:
Sotoca est le joueur de Ligue 1 qui a gagné le plus de duels aériens cette saison avec Badé.
Une très belle réhabilitation pour Sotoca, hauteur de performances au delà de toutes les espérances. Mais je me souviens quand même encore des débats de la saison dernière ici quand certains voulaient continuer à le voir titulaire, mais dans l'axe en soutien d'un autre attaquant qui profiterait de son jeu de déviation, quand d'autres voulaient n'en faire qu'un remplaçant sur l'aile.
Franck haise a ressuscité tellement de joueur que l'on ne sait plus quoi penser de la valeur de ces derniers. L'ambiance du groupe, un turnover souvent réussi, il n'y a rien à jeter, c'est Noël.
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Lun 21 Déc - 12:01
Om-Lens definitivement fixé au mercredi 20 janvier 21H
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Mer 23 Déc - 9:05
J'avoue que le constat fait par F. Haise m'etonne un peu....
« Sur les phases arrêtées, nous sommes en difficultés depuis quelques matches. Ce fut le cas à Monaco, à Metz, même si on ne l’a pas payé. Il y a peut-être une coupure sur phases arrêtées dans l’esprit des joueurs, mais on ne peut pas couper le contact face à des adversaires solides. C’est à moi de trouver des solutions, même si on ne peut pas tout régler. Dans le domaine aérien, nous avons du répondant. Nous sommes l’équipe qui gagne le plus de duels aériens en championnat. On va travailler pour trouver des solutions. »
Bon alors on fait quoi ?????
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Informations diverses Jeu 24 Déc - 8:09
Inespéré pour moi , même si, au fond de mon coeur ...... :
16 matches 8 victoires 3 nuls 5 défaites
.....27 points (en manque plus que 15 ) une 7ème place et un jeu la plupart du temps très plaisant à regarder ! Que demande le peuple ? : que ça continue . Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette très belle première partie de championnat : dirigeants, recruteurs , joueurs et staff technique, sans oublier bien entendu notre excellent Monsieur Joseph . Cela faisait tellement longtemps comme le dit ailleurs Bratac, que je savoure , savoure et encore savoure . Vive notre Racing
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Jeu 24 Déc - 8:25
Que les joueurs , dirigeants, staff profitent de ces courtes vacances car le mois de janvier va être rude! Au programme des lensois il va y avoir du costaud ( Lyon, Marseille en match en retard, Montpellier) et du plus 'accessible" ( Nantes, Strasbourg, Nice). Je pense qu'a la fin de ce mois on aura une idée de ce que devrait etre notre fin de saison...
Dubi
Sujet: Re: Informations diverses Jeu 24 Déc - 8:37
pirate a écrit:
Que les joueurs , dirigeants, staff profitent de ces courtes vacances car le mois de janvier va être rude! Au programme des lensois il va y avoir du costaud ( Lyon, Marseille en match en retard, Montpellier) et du plus 'accessible" ( Nantes, Strasbourg, Nice). Je pense qu'a la fin de ce mois on aura une idée de ce que devrait etre notre fin de saison...
Je vis dans le présent , il me convient et je le savoure . Chaque chose en son temps , mais, sur ce que l'on a vu jusqu'à présent , on peut être optimistes tout en restant lucides : on sait que certaines équipes nous sont supérieures et que les chances de les vaincre sont plus que minces ; ce ne sera pas un drame si cela arrive !
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Ven 25 Déc - 9:12
J'ai toujours apprecie ce garcon et j'avais mal supporte sa mise a l'ecart pour des propos pretendument sexistes. Et ce ne sont pas ces declarations qui vont me faire changer d'avis...
Sujet: Re: Informations diverses Sam 26 Déc - 8:22
pirate a écrit:
J'ai toujours apprecie ce garcon et j'avais mal supporte sa mise a l'ecart pour des propos pretendument sexistes. Et ce ne sont pas ces declarations qui vont me faire changer d'avis...
C'était des propos homophobes je crois et lui avait été victime d'un pourri qui s'était arrangé pour le faire passer à l'antenne en direct ..... A l'époque, le monde des médias avait été plus que discret sur cette affaire en tout cas plus que sur l'affaire Stéphane Guy
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Informations diverses Sam 26 Déc - 16:02
Petite vidéo qui decripte le l'organisation du Racing. https://youtu.be/uMwkdLsDoE4
domi
Messages : 10960 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Informations diverses Sam 26 Déc - 17:26
rclman007 a écrit:
Petite vidéo qui decripte le l'organisation du Racing. https://youtu.be/uMwkdLsDoE4
Un peu partisan
FatherTom
Sujet: Re: Informations diverses Dim 27 Déc - 8:41
Comment dire tout et son contraire en deux phrases ?
Haïdara :"L’objectif principal sera toujours le maintien tant qu’il ne sera pas atteint de manière comptable. Une fois qu’il sera obtenu officiellement entre guillemets, on verra si on peut gratter autre chose."
"Officiellement entre guillemets", ça veut bien dire officieusement. Autrement dit, Haïdara s'autorisera à penser à autre chose avant même que le maintien soit assuré. Bref, le contraire de ce qu'il dit juste avant !
Mais on ne lui en veut pas. L'objectif du club, c'est le maintien confortable. Et quand on est embarqué vers cet objectif, on a aussi le droit de regarder au-dessus ! :
FatherTom
Sujet: Re: Informations diverses Ven 1 Jan - 8:37
La Voix du Nord va prochainement publier le nom de son jouer lensois de l’année.
Et pour vous, qui a été le meilleur en 2020 ?
Dubi
Sujet: Re: Informations diverses Ven 1 Jan - 8:57
FatherTom a écrit:
La Voix du Nord va prochainement publier le nom de son jouer lensois de l’année.
Toutes catégories : Kakuta (j'enfonce une porte ouverte) Catégorie espoirs : Bade ( ça c'est la 2ème porte)
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Ven 1 Jan - 9:13
LELEU a écrit:
FatherTom a écrit:
Toutes catégories : Kakuta (j'enfonce une porte ouverte) Catégorie espoirs : Bade ( ça c'est la 2ème porte)
Y a pas de discussion possible!Qui est au dessus de ces deux la ???
Invité Invité
Sujet: Re: Informations diverses Ven 1 Jan - 9:13
FatherTom a écrit:
De toute l'année 2020, je dirai Sotoca.
FatherTom
Sujet: Re: Informations diverses Ven 1 Jan - 9:17
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Je te rejoins.
Il y a discussion justement : est ce que le joueur de l’année peut ne pas avoir été là durant toute l’année ? Ça me gêne un peu personnellement et donc je vote Sotoca, régulièrement décisif à la passe et au but en 2020.
Bratac
Sujet: Re: Informations diverses Ven 1 Jan - 11:16
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Je te rejoins.
Il y a discussion justement : est ce que le joueur de l’année peut ne pas avoir été là durant toute l’année ? Ça me gêne un peu personnellement et donc je vote Sotoca, régulièrement décisif à la passe et au but en 2020.
Je suis d'accord avec vous également !Sotoca.
quieroy62 aime ce message
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Ven 1 Jan - 18:42
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Je te rejoins.
Je suis d'accord avec vous également !Sotoca.
Si c'est sur l'année civile je vous rejoins...
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Dim 3 Jan - 9:29
Histoire d'occuper le temps en attendant la reprise....
Sujet: Re: Informations diverses Mer 6 Jan - 22:09
On n'est plus qu'a 9 points de Lille avec un match en moins
Lance
Sujet: Re: Informations diverses Mer 6 Jan - 22:14
pirate a écrit:
Et une confrontation directe, en mai, à Bollaert... avec un peu de public ?
quieroy62
Sujet: Re: Informations diverses Jeu 7 Jan - 10:06
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et une confrontation directe, en mai, à Bollaert... avec un peu de public ?
ce serait beau, mais bon, on est encore loin loin du losc
Invité Invité
Sujet: Re: Informations diverses Jeu 7 Jan - 10:12
pirate a écrit:
Moi je suis comme Haise, je regarde le classement vers le bas et je préfère dire que nous avons 14 points d'avance ( + 1 match en retard ) sur Dijon 18 ème!