Sujet: Re: Informations diverses Ven 16 Juil - 12:54
rclman007 a écrit:
rclman007 a écrit:
Pour ceux qui veulent voir l'edf olympique avec Michelin titulaire à gauche https://ffftv.fff.fr/video/6097629819001/france-olympique-coree-du-sud
A droite en fait.
Avec son ptit carton habituel !
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Informations diverses Ven 16 Juil - 13:10
Je n'ai vu que les 20 dernière minutes de la 1ere période. Il était en jambe.
Myka
Sujet: Re: Informations diverses Ven 16 Juil - 13:42
rclman007 a écrit:
Je n'ai vu que les 20 dernière minutes de la 1ere période. Il était en jambe.
Oui là dessus y’a rien à dire mais toujours un excès d engagement qui plus est inutile !
Lance
Sujet: Re: Informations diverses Mar 20 Juil - 16:25
Lance a écrit:
Le Losc communique sur l’injection de vaccin reçu par les joueurs lillois et invite les supporters du club à faire de même. La vaccination n’est certes pas obligatoire mais qu’en est-il à Lens ? Ce serait dommage d’avoir un troisième cluster à la Gaillette…
La vaccination étant depuis juin ouverte à tous, est-ce que les matches seront encore reportés en cas de nombreuses absences ?
Comme les spectateurs, les joueurs devront présenter leur pass sanitaire les jours de match !
À Lens, 70% des joueurs seraient vaccinés. Par comparaison : près de 100% à Nantes, plus de 90% au PSG, 88% à Brest. A Metz, 90% des joueurs auraient au moins une dose... ce qui n'indique par le pourcentage de vaccinés ! A Lille, objectif 2/3 pour août (source : L'Equipe).
FatherTom
Sujet: Re: Informations diverses Mer 21 Juil - 8:27
Lance a écrit:
Lance a écrit:
Le Losc communique sur l’injection de vaccin reçu par les joueurs lillois et invite les supporters du club à faire de même. La vaccination n’est certes pas obligatoire mais qu’en est-il à Lens ? Ce serait dommage d’avoir un troisième cluster à la Gaillette…
La vaccination étant depuis juin ouverte à tous, est-ce que les matches seront encore reportés en cas de nombreuses absences ?
Comme les spectateurs, les joueurs devront présenter leur pass sanitaire les jours de match !
À Lens, 70% des joueurs seraient vaccinés. Par comparaison : près de 100% à Nantes, plus de 90% au PSG, 88% à Brest. A Metz, 90% des joueurs auraient au moins une dose... ce qui n'indique par le pourcentage de vaccinés ! A Lille, objectif 2/3 pour août (source : L'Equipe).
Pourtant, à Lens, vu la double épidémie qu'on a eue, une seule dose devrait suffire pour beaucoup de joueurs, si j'ai bien compris les recommandations médicales !
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Mar 3 Aoû - 8:11
C'est moi ou on s'emmerde ??????? Faut dire qu'avec ce temps pourri , ce Covid qui refait des siennes et les villes qui se vident a cause des vacances c'est pas folichon! Et dans les restos on a mis les equipes de coiffeurs. ..Heureusement il reste les JO ou aparemment les francais ont deserte, en tout cas les pistes d'athletisme...
Lance
Sujet: Re: Informations diverses Mar 3 Aoû - 8:28
pirate a écrit:
C'est moi ou on s'emmerde ???????
Déplacement dimanche, le premier depuis l'hiver 2020 !
Match à Bollaert le week-end suivant. Mais quand ? La journée commence dans dix jours et la programmation n'a toujours pas été communiquée...
Quand il n'y a pas de match, pas grand chose dans l'actualité lensoise. Pas d'arrivée de joueurs. Pas encore de défenseur pour remplacer Badé, parti à Rennes il y a maintenant plus de quatre semaines. Pas encore de successeur à Kalimunedo excepté Saïd...
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Informations diverses Mar 3 Aoû - 8:30
Ici à Béziers grand ciel bleu et 29 degrés. Les resto tournent biens. Vous aimez vous faire du mal!!!
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Mar 3 Aoû - 8:46
rclman007 a écrit:
Ici à Béziers grand ciel bleu et 29 degrés. Les resto tournent biens. Vous aimez vous faire du mal!!!
Salaud.... De toute façon y a vraiment que dans le Sud Est qu'il fait beau...j'ai des amis en vacances a La Baule et a Royan...c'est KWay et doudounne tous les jours !! Et puis , Lance l'a rappellé, y a rien dans l'actualite lensoise et je crois qu'on va commencer la saison avec l'effectif actuel et le staff fera quelques amenagements tardifs en fonction des besoins...
domi
Messages : 10960 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Informations diverses Mar 3 Aoû - 13:21
rclman007 a écrit:
15° en auvergne, l'été où est-il ?
Bratac
Sujet: Re: Informations diverses Mer 11 Aoû - 7:06
Arnaud Pouille, était l’invité de France Bleu Nord. Finances: - Loic Badé a été vendu pour être en ligne avec la DNCG. - Le club a bien fait un prêt de 20 millions. - Nous avons le 15ème budget - Petit coup de lèche à Mr Joseph qui a épongé les dettes cumulées du club en Ligue 2 il y a 15 mois.
Sport: Objectif maintien Les départ de joueurs restent possibles "s'il se font dans l'intérêt de tous". Il semble qu'aucun n'a pour l'heure d'envie de départ (Clauss, Doucouré, Fofana ou Médina)
Ce que je retiens c'est que malgré des droits télés faméliques et sans recettes stade on ne vend finalement qu'un joueur. ....... C'est sans doute qu'on doit faire un bon usage de l'argent, mais ce n'est que mon impression. Sportivement comme presque tout le monde, nous sommes engagés dans des compétitions que nous n'avons plus aucune chance de gagner à moins d'un miracle. Les rêves sont trop loin. Bon çà c'est moi qui le dit
pirate aime ce message
FatherTom
Sujet: Re: Informations diverses Dim 15 Aoû - 7:15
J'ai été surpris par les déclarations de Ganago : "Parfois, quand je fais des appels et que je ne reçois pas le ballon, je me dis "bof, ça ne sert à rien". Je ne dois pas avoir cette mentalité-là."
Comment un joueur professionnel peut-il avoir une telle mentalité ? Ça ne m'étonne pas que Gangao traverse certains matches dans l'anonymat complet...
Sa vision du foot est bien trop centrée sur sa petite personne dont tout le monde se fout. Un jeu est intéressant lorsque les possibilités qui s'offrent au porteur du ballon sont multiples. Donc, évidemment, à chaque instant, des appels n'entraîneront pas la réception du ballon ! Mais ils sont quand même très importants du point de vue tactique, pour le déplacement de la défense par exemple. Et oui, le foot, c'est aussi du jeu sans ballon Monsieur Ganago.
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Lun 16 Aoû - 9:09
Sujet: Re: Informations diverses Mer 18 Aoû - 7:03
Faudra m'expliquer quel plaisir peut avoir un supporter:roll: du PSG a voir une equipe finançée par un pays de milliardaires, batie en empilant les meilleurs joueurs du monde remuneres avec de la cryptomonnaie , avec des batteries d'avocats rompus au detournement des regles financieres et juridiques internationales qui regissent le football......quel plaisir donc de voir cette equipe battre Clermont , Troyes ou Lorient (pour ne citer qu'eux) . Ce sont des choses qui m'echappent...
domi
Messages : 10960 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Informations diverses Mer 18 Aoû - 7:18
pirate a écrit:
Faudra m'expliquer quel plaisir peut avoir un supporter:roll: du PSG a voir une equipe finançée par un pays de milliardaires, batie en empilant les meilleurs joueurs du monde remuneres avec de la cryptomonnaie , avec des batteries d'avocats rompus au detournement des regles financieres et juridiques internationales qui regissent le football......quel plaisir donc de voir cette equipe battre Clermont , Troyes ou Lorient (pour ne citer qu'eux) . Ce sont des choses qui m'echappent...
L'argent n'a pas d'odeur. Certainement que les fonds de joseph sont 100% patriotes, ces avocats ont la chti attitude, un monde de bisounours que pour les sang et or. Fier d'être lensois. Mais pas con, domi.
Bratac
Sujet: Re: Informations diverses Sam 21 Aoû - 17:57
J'ai lu la "news" consacrée au match Monaco / Lens sur "l'Equipe", évidemment on y parle à 97% de la défaite monégasque. Jusque là rien d'anormal mais il faut quand même souligner, et c'est rare, qu'on y parle pas du tout de Messi ........
Lance
Sujet: Re: Informations diverses Sam 21 Aoû - 18:00
Bratac a écrit:
J'ai lu la "news" consacrée au match Monaco / Lens sur "l'Equipe", évidemment on y parle à 97% de la défaite monégasque. Jusque là rien d'anormal mais il faut quand même souligner, et c'est rare, qu'on y parle pas du tout de Messi ........
Myka
Sujet: Re: Informations diverses Sam 21 Aoû - 19:05
Bratac a écrit:
Le seul à avoir été objectif et élogieux sur le jeu lensois et le coaching c est Thierry Henry , et pourtant monégasque de formation
Lance
Sujet: Re: Informations diverses Mer 25 Aoû - 21:13
Deux matches de suspension pour Doucouré.
Bratac
Sujet: Re: Informations diverses Jeu 26 Aoû - 5:34
Lance a écrit:
Ah quand même .....
domi
Sujet: Re: Informations diverses Jeu 26 Aoû - 8:55
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Ah quand même .....
Le petit varanne va avoir du temps de jeu.
Bratac
Sujet: Re: Informations diverses Dim 29 Aoû - 13:21
Tavernier me manque. Avec lui j'avais quelqu'un avec qui parler "chiffons et dentelles" et j'aurais bien aimé avoir son avis sur l'épouvantable "fashion faux pas" que constitue le port de chaussures bleues avec une tenue sang et or.
pirate
Sujet: Re: Informations diverses Dim 29 Aoû - 13:56
Bratac a écrit:
Tavernier me manque. Avec lui j'avais quelqu'un avec qui parler "chiffons et dentelles" et j'aurais bien aimé avoir son avis sur l'épouvantable "fashion faux pas" que constitue le port de chaussures bleues avec une tenue sang et or.
Et moi pareil....et je ne me lasse pas de relire la 1ere histoire drole, fine et gracieuse, qui a inauguré la rubrique du forum
domi
Sujet: Re: Informations diverses Mer 1 Sep - 15:49
Je viens de prendre mes places en delacourt pour lens strasbourg. Mais quel embouteillage sur la billetterie du rcl ce matin, c'était impossible. Eh oui, le rcl a mis aujourd'hui en vente les places du match lens psg. Les lensois adorent le Psq ! Mais non, Messi.
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Informations diverses Mer 1 Sep - 16:38
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Et moi pareil....et je ne me lasse pas de relire la 1ere histoire drole, fine et gracieuse, qui a inauguré la rubrique du forum
Vous êtes touchants tous les deux à emprunter le costume de Cyrano déclarant sa flamme à Roxane Sans aller jusque là , si Tavernier revient je ne m'en plaindrai pas