| Informations diverses | |
|
+11Lance pirate Dubi quieroy62 rclman007 mecton Myka FatherTom Bratac DUBITATIFF le doc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le doc
| Sujet: Informations diverses Lun 17 Aoû - 17:26 | |
| Je vous trouve dur avec Jamet que je trouvais catastrophique au début... Mais il a bien progressé je trouve et il avait trouvé un style. Sa relation avec les groupes de supporters, je sais pas par contre ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 17 Aoû - 18:03 | |
| - le doc a écrit:
- Je vous trouve dur avec Jamet que je trouvais catastrophique au début... Mais il a bien progressé je trouve et il avait trouvé un style.
Sa relation avec les groupes de supporters, je sais pas par contre ? Sa relation avec les groupes de supporters ? Aucune idée. A mon avis, inexistante. En trois ans, il me semble qu'il n'y a qu'un seul avant match où il a vraiment fait participer le capo de la Marek... | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 17 Aoû - 18:21 | |
| - pirate a écrit:
- Pour info…
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rc-lens-les-ultras-suspendent-leurs-activites-en-raison-du-coronavirus/1161989#xtor=RSS-1 Le passage " les mesures imposées à l'intérieur de l'enceinte sont incompatibles avec notre mode de supporterisme" On s'en doutait un peu mais ça va mieux en le disant | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 17 Aoû - 18:56 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- Pour info…
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rc-lens-les-ultras-suspendent-leurs-activites-en-raison-du-coronavirus/1161989#xtor=RSS-1
Le passage " les mesures imposées à l'intérieur de l'enceinte sont incompatibles avec notre mode de supporterisme" On s'en doutait un peu mais ça va mieux en le disant Je ne suis pas surpris par cette décision. Il faut effectivement reconnaître que chanter avec un masque est compliqué... Je suis pas d'accord avec le passage sur les privilèges. S'être abonné la saison passée ne constitue pas un privilège ! C'est un choix. | |
|
| |
Bratac
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 21 Aoû - 17:21 | |
| 1 Lensois et…...2 Nicois https://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-1/ligue-1-les-dix-recrues-suivre-pour-la-saison-2020-2021 | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 21 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Sam 22 Aoû - 6:07 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Sam 22 Aoû - 6:42 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Sam 22 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Dim 23 Aoû - 6:00 | |
| On avait eu cette semaine un débat sur l'objectif du club : seulement le maintien ou un peu plus ?
Je fais partie de ceux qui pensent que c'est un peu plus (j'avais évoqué un "maintien confortable") en raison des moyens financiers pour recruter (la somme des arrivées dépasse les 26 millions d'euros).
Je pense que Pouille tranche le débat en rappelant que la stratégie du départ était de recruter un joueur par ligne (souvenez-vous, Ghisolfi avait parlé de "continuité", ce qui faisait peur !), que Oughourlian a mis finalement davantage de moyens (enveloppe de recrutement annoncée en mai était estimée au maximum à 12-14 millions) et qu'on a finalement recruté plus qu'envisagé.
Il me semble donc évident que l'objectif (le vrai, pas celui annoncé aux médias pour être tranquille !) de cette équipe renforcée avec des moyens conséquents sera plus élevé que celui qui aurait été fixé à l'équipe renforcée avec un joueur par ligne... | |
|
| |
pirate
| |
| |
Lance
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Dim 23 Aoû - 8:21 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- On avait eu cette semaine un débat sur l'objectif du club : seulement le maintien ou un peu plus ?
Je fais partie de ceux qui pensent que c'est un peu plus (j'avais évoqué un "maintien confortable") en raison des moyens financiers pour recruter (la somme des arrivées dépasse les 26 millions d'euros).
Je pense que Pouille tranche le débat en rappelant que la stratégie du départ était de recruter un joueur par ligne (souvenez-vous, Ghisolfi avait parlé de "continuité", ce qui faisait peur !), que Oughourlian a mis finalement davantage de moyens (enveloppe de recrutement annoncée en mai était estimée au maximum à 12-14 millions) et qu'on a finalement recruté plus qu'envisagé.
Il me semble donc évident que l'objectif (le vrai, pas celui annoncé aux médias pour être tranquille !) de cette équipe renforcée avec des moyens conséquents sera plus élevé que celui qui aurait été fixé à l'équipe renforcée avec un joueur par ligne... On a bien compris que pour toi, le club doit afficher des objectifs assez elevés…..qu'il ne pourra sans doute pas atteindre, ce qui te permettra de donner libre cours a toutes sortes de critiques! On commence a te connaitre, t'es tellement previsible..
Oui je sais Tournesol et patatis et patatas... Ça dépend ce que tu appelles assez élevé ! J’ai déjà écrit ce que j’en pensais. Vu les moyens mis, tu seras l’un des rares à estimer la saison totalement réussie si on finit 17ème...
Ce que j’écris est juste de la logique. Comment penser aujourd’hui exactement de la même façon que si le recrutement avait été celui initialement prévu ? Le faire serait ne pas voir que le recrutement n’a pas été celui initialement envisagé. Il a fallu reconstruire une equipe a 95%(et c'est sans doute pas fini) car tres, tres, tres peu de joueurs ont un vecu en L1. Ca a donc coute un peu d'argent mais ça n'a fait que permettre de constituer un effectif qui devrait suffire a sauver notre tete en L1 ...pas a tutoyer le Top 3. Donc préservons en priorite notre place en L1 , le reste ne sera que du bonus!Par contre on aura toujours le droit me semble t'il d'avoir des avis differenciés sur la qualite des recrues et de la capacite des uns et des autres de tenir leur place a ce niveau! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Dim 23 Aoû - 12:24 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- On avait eu cette semaine un débat sur l'objectif du club : seulement le maintien ou un peu plus ?
Il me semble donc évident que l'objectif (le vrai, pas celui annoncé aux médias pour être tranquille !) de cette équipe renforcée avec des moyens conséquents sera plus élevé que celui qui aurait été fixé à l'équipe renforcée avec un joueur par ligne... On a bien compris que pour toi, le club doit afficher des objectifs assez elevés…..qu'il ne pourra sans doute pas atteindre, ce qui te permettra de donner libre cours a toutes sortes de critiques! On commence a te connaitre, t'es tellement previsible..
Oui je sais Tournesol et patatis et patatas... Ça dépend ce que tu appelles assez élevé ! J’ai déjà écrit ce que j’en pensais. Vu les moyens mis, tu seras l’un des rares à estimer la saison totalement réussie si on finit 17ème...
Ce que j’écris est juste de la logique. Comment penser aujourd’hui exactement de la même façon que si le recrutement avait été celui initialement prévu ? Le faire serait ne pas voir que le recrutement n’a pas été celui initialement envisagé. Il a fallu reconstruire une equipe a 95%(et c'est sans doute pas fini) car tres, tres, tres peu de joueurs ont un vecu en L1. Ca a donc coute un peu d'argent mais ça n'a fait que permettre de constituer un effectif qui devrait suffire a sauver notre tete en L1 ...pas a tutoyer le Top 3. Donc préservons en priorite notre place en L1 , le reste ne sera que du bonus!Par contre on aura toujours le droit me semble t'il d'avoir des avis differenciés sur la qualite des recrues et de la capacite des uns et des autres de tenir leur place a ce niveau! Qui t'as parlé de Top 3 ? Oui, maintien, évidemment. Mais il y a plusieurs façons de se maintenir ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 9 Sep - 11:24 | |
| Fofana est forfait pour le match contre Paris. Sa blessure est la conséquence d'une blessure qui date de la fin de saison en Italie, indique L'Equipe. "Ce contretemps est en fait dû à la séquelle d'une blessure musculaire (ishios) contractée avec le club italien et dont la rééducation a été insuffisante en raison des exigences de la fin du Championnat italien : Fofana a enchaîné huit matches en juillet."
Ce problème physique avait-il été décelé lors de la visite médicale effectuée avant la signature du joueur à Lens ? Mystère. D'après Domenighetti, Fofana pourrait être absent durant tout le mois de septembre... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 9 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 9 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10924 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 9 Sep - 14:46 | |
| fofana titulaire ! de l'infirmerie. cela commence bien. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 9 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 9 Sep - 15:58 | |
| - domi a écrit:
- fofana titulaire !
de l'infirmerie. cela commence bien. Avec un tel nom, c'est assez logique... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 10 Sep - 5:54 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10924 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 21 Sep - 6:29 | |
| | |
|
| |
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 21 Sep - 6:59 | |
| | |
|