Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMetz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Bouton19
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Metz - Lens ( 16ème journée )

Aller en bas 
+5
Lance
domi
Bratac
Dubi
pirate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:40

J ai remarqué la bonne rentrée de fofana qui a amené de l allant , du liant mais aussi de la solidité sur le milieu de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:51

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Match très moyen de notre part. Très peu d’occasions. Défaite malheureusement logique.

Haise fait du bon boulot depuis le début de saison. Mais j’ai cependant du mal à le suivre lorsqu’on est mené. Ses changements sont alors difficilement compréhensibles. Ce n’est pas en faisant rentrer quantité de joueurs offensifs dans un schéma peu lisible et désorganisé (Jean arrière droit ?) qu’on a le plus de chances de revenir au score. J’avais déjà fait la remarque contre Angers. Certes, ça finira par marcher une fois et il passera pour un génie auprès des médias. Mais ce n’est tout de même pas comme ça qu’on a le plus de chance de revenir !

Il fait avec ce qu'il a a sa disposition...beaucoup de joueurs sont bons , on a une bonne equipe mais certains manquent de cette qualite individuelle qui leur permettrait de faire la difference !

Il fait avec les joueurs à sa disposition, comme tout entraîneur. Et il n'est pas le plus à plaindre !

Il pouvait par exemple laisser Clauss sur le terrain (il pouvait bien faire quelques minutes de plus !) ou faire entrer Michelin arrière droit...


pirate a écrit:
Encore une fois on ne dispose pas de 10 Kakuta! En faiut ce qui m'ennuie les plus c'est que les adversaires savent desormais comment nous prendre! : on bloque les ailes..on met une sangsue sur Kakuta et c'est bon.. Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est ce qu'on avait déploré avec Montanier la saison passée. Quand on ne surprend pas l'adversaire dans notre schéma traditionnel, il faut avoir un plan B...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:03

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Match très moyen de notre part. Très peu d’occasions. Défaite malheureusement logique.

Haise fait du bon boulot depuis le début de saison. Mais j’ai cependant du mal à le suivre lorsqu’on est mené. Ses changements sont alors difficilement compréhensibles. Ce n’est pas en faisant rentrer quantité de joueurs offensifs dans un schéma peu lisible et désorganisé (Jean arrière droit ?) qu’on a le plus de chances de revenir au score. J’avais déjà fait la remarque contre Angers. Certes, ça finira par marcher une fois et il passera pour un génie auprès des médias. Mais ce n’est tout de même pas comme ça qu’on a le plus de chance de revenir !

Il fait avec ce qu'il a a sa disposition...beaucoup de joueurs sont bons , on a une bonne equipe mais certains manquent de cette qualite individuelle qui leur permettrait de faire la difference !

Il fait avec les joueurs à sa disposition, comme tout entraîneur. Et il n'est pas le plus à plaindre !

Il pouvait par exemple laisser Clauss sur le terrain (il pouvait bien faire quelques minutes de plus !) ou faire entrer Michelin arrière droit...


pirate a écrit:
Encore une fois on ne dispose pas de 10 Kakuta! En faiut ce qui m'ennuie les plus c'est que les adversaires savent desormais comment nous prendre! : on bloque les ailes..on met une sangsue sur Kakuta et c'est bon.. Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est ce qu'on avait déploré avec Montanier la saison passée. Quand on ne surprend pas l'adversaire dans notre schéma traditionnel, il faut avoir un plan B...

Si Lance et pirate sont capables de voir ça je pense que Haise doit pouvoir le faire aussi...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:15

Si on voulait faire une critique a Haise c'est peut-etre d'avoir voulu prendre le jeu a notre compte et , du coup, d'avoir été pris en contre par les rapides avants messins! Il aurait fallu les attendre et faire ce qu'a fait Monaco(pour d'autres raisons). Mais ca n'est pas dans la philosophie du coach lensois. Et c'est aussi pour ça qu'on aime cette equipe!De toute façon, pour moi,le 2ème but, a la derniere minute, est anecdotique. Et le but messin est un peu foireux!D'un autre cote ils ont eu des occasions tres franches alors...

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:14

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Je verrais bien :

-------------- Lecat---------------


Moi ça me va...sauf que j'aurais sans doute pas mis de 't" a Leca .Mais chacun fait ce qu'il veut clown clown
tongue bounce

Hé bien moi je ne mettrais pas non plus de "a' à Leca. Quand on entend l'accent corse qu'à pris Benjamin Niv pendant le match, on se demande à quoi sert le "a" à la fin du nom de Lec, alors autant s'en passer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:28

Le foot défensif de metz a gratté trois points, c'est pas ma tasse de thé.
Rien à dire, nos lensois ont tout donné. Il y a toujours à apprendre de ces matchs pièges, les lensois font partis du haut du tableau, ils n'ont pas fini de se payer des autobus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:39

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Je verrais bien :

-------------- Lecat---------------


Moi ça me va...sauf que j'aurais sans doute pas mis de 't" a Leca .Mais chacun fait ce qu'il veut clown clown
tongue bounce

Hé bien moi je ne mettrais pas non plus de "a' à Leca. Quand on entend l'accent corse qu'à pris Benjamin Niv pendant le match, on se demande à quoi sert le "a" à la fin du nom de Lec, alors autant s'en passer ! Laughing

Bien vu!!! C'est tout a fait ça.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:50

domi a écrit:
Le foot défensif de metz a gratté trois points, c'est pas ma tasse de thé.
Rien à dire, nos lensois ont tout donné. Il y a toujours à apprendre de ces matchs pièges, les lensois font partis du haut du tableau, ils n'ont pas fini de se payer des autobus.  Twisted Evil

On a viu ces derniers matches les secteurs ou, selon moi, on est assez "legers"(c'est le cas de le dire) . On est tres souvent mis en danger sur les phases arretées car , curieusement, on manque de taille! Les Leca, Gradit, Claus, Medina, Doucoure , Cahuzac et même Haidara ne sont pas tres grands et quand vous avez des "bestiaux" comme les messins on soufre. Deja j'avais trouve miraculeux qu'on mêne toujours 0_1 a Louis II car c'etait sauve qui peut derriere. En fait il n'y a que Bade quand Fofana est sur le banc ( et même lui prend tres peu de ballons de la tete alors...). Fortes et Radovanovic pourraient repondre a ce defi mais le premier est remplaçant et le second est "indesirable" et, de toute façon, ils seraient deficients dans d'autres domaines. Equation difficile a resoudre...Mais c'est surtout Leca qui a du mal, physiquement, a s'imposer dans sa surface...
Bon...je sais pas ce que vous en pensez...Vous avez 3H.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:08

L'analyse de F. Haise..

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-veut-faire-evoluer-la-strategie-de-lens/1207720#xtor=RSS-1
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:17

Le match à Monaco était une exception pour Sylla. Comme très souvent, il a eu du mal dans le rôle de piston... qu'il n’est pas !

Le commentaire de L'Équipe - qui lui accorde la note de 3, la pire du match - est sévère mais juste : "Non seulement le latéral gauche artésien n'a pas du tout existé sur le plan offensif, mais en plus, il a parfois peiné défensivement et a surtout perdu le ballon fatal (face à Centonze) au départ de l'action du premier but (Nguette, 30e). Vraiment pas inspiré, il a été remplacé dès la 56e par Seko Fofana, qui a dynamisé son équipe au milieu."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:37

Lance a écrit:
Le match à Monaco était une exception pour Sylla. Comme très souvent, il a eu du mal dans le rôle de piston... qu'il n’est pas !

Le commentaire de L'Équipe - qui lui accorde la note de 3, la pire du match - est sévère mais juste : "Non seulement le latéral gauche artésien n'a pas du tout existé sur le plan offensif, mais en plus, il a parfois peiné défensivement et a surtout perdu le ballon fatal (face à Centonze) au départ de l'action du premier but (Nguette, 30e). Vraiment pas inspiré, il a été remplacé dès la 56e par Seko Fofana, qui a dynamisé son équipe au milieu."

Sylla ?? A un moment je me suis demandé s'il jouait!!Et c'est sur son erreur que j'ai realise qu'il etait sur le terrain!!!Claus a ete un peu meilleur mais ca reste son plus mauvais match avec le Racing. Les roles de piston sont PRIMORDIAUX dans ce systeme en 3/4/1/2 car ils doivent defendre ET attaquer! C'est la qu'ilfaudra "investir" dans les mois a venir!Est ce que Boura voire Boli peuvent etre les bons remplacants?J'ai des doutes sur les qualites defensives du second... Crying or Very sad

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:57

pirate a écrit:
domi a écrit:
Le foot défensif de metz a gratté trois points, c'est pas ma tasse de thé.
Rien à dire, nos lensois ont tout donné. Il y a toujours à apprendre de ces matchs pièges, les lensois font partis du haut du tableau, ils n'ont pas fini de se payer des autobus.  Twisted Evil

On a viu ces derniers matches les secteurs ou, selon moi, on est assez "legers"(c'est le cas de le dire) . On est tres souvent mis en danger sur les phases arretées car , curieusement, on manque de taille! Les Leca, Gradit, Claus, Medina, Doucoure , Cahuzac et même Haidara ne sont pas tres grands et quand  vous avez des "bestiaux" comme les messins on soufre. Deja j'avais trouve miraculeux qu'on mêne toujours 0_1 a Louis II car c'etait sauve qui peut derriere. En fait il n'y a que Bade quand Fofana est sur le banc ( et même lui prend tres peu de ballons de la tete alors...). Fortes et Radovanovic pourraient repondre a ce defi mais le premier est remplaçant et le second est "indesirable" et, de toute façon, ils seraient deficients dans d'autres domaines. Equation difficile a resoudre...Mais c'est surtout Leca qui a du mal, physiquement, a s'imposer dans sa surface...
Bon...je sais pas ce que vous en pensez...Vous avez 3H.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pense que c'est une volonté d'avoir voulu encadrer Badé (1m91) par deux joueurs plus vifs, plus teigneux, d'1m80 : Gradit et Medina.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:00

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Le match à Monaco était une exception pour Sylla. Comme très souvent, il a eu du mal dans le rôle de piston... qu'il n’est pas !

Le commentaire de L'Équipe - qui lui accorde la note de 3, la pire du match - est sévère mais juste : "Non seulement le latéral gauche artésien n'a pas du tout existé sur le plan offensif, mais en plus, il a parfois peiné défensivement et a surtout perdu le ballon fatal (face à Centonze) au départ de l'action du premier but (Nguette, 30e). Vraiment pas inspiré, il a été remplacé dès la 56e par Seko Fofana, qui a dynamisé son équipe au milieu."

Sylla ?? A un moment je me suis demandé s'il jouait!!Et c'est sur son erreur que j'ai realise qu'il etait sur le terrain!!!Claus a ete un peu meilleur mais ca reste son plus mauvais match avec le Racing. Les roles de piston sont PRIMORDIAUX dans ce systeme en 3/4/1/2 car ils doivent defendre ET attaquer! C'est la qu'ilfaudra "investir" dans les mois a venir!Est ce que Boura voire Boli peuvent etre les bons remplacants?J'ai des doutes sur les qualites defensives du second... Crying or Very sad

Je dirais plutôt que dans ce système, les pistons doivent attaquer et défendre plutôt que défendre et attaquer Wink On leur demande d'abord d'amener le danger sur l'aile. C'est bien pour ça qu'on met trois centraux derrière, pour sécuriser quand les pistons montent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:43

Je sors de ce match ni déçu ni frustré, mais avec un espèce de colère. Le Racing a cédé à une forme d'arrogance, à la 'hype" qui entoure cette équipe et son entraineur. Nous nous sommes comportés comme des ânes et au prétexte d'un jeu souvent loué, on a perdu l'once de réalisme qu'il aurait fallu.
Metz a refusé le jeu mais nous, lensois que nous sommes, avons voulu flamber. On a offert notre fion et Metz l'a pris.
Quelle connerie !
J'en veux à personne et je leur en veux à tous. J'espère que ce petit monde comprendra qu'il y a encore du chemin à faire dans l'approche et la gestion des matches comme ceux là. Faire du jeu face à nos adversaires ne veut pas dire faire leur jeu.

Myka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:58

Bratac a écrit:
Je sors de ce match ni déçu ni frustré, mais avec un espèce de colère. Le Racing a cédé à une forme d'arrogance, à la 'hype" qui entoure cette équipe et son entraineur. Nous nous sommes comportés comme des ânes et au prétexte d'un jeu souvent loué, on a perdu l'once de réalisme qu'il aurait fallu.
Metz a refusé le jeu mais nous, lensois que nous sommes, avons voulu flamber. On a offert notre fion et Metz l'a pris.
Quelle connerie !
J'en veux à personne et je leur en veux à tous. J'espère que ce petit monde comprendra qu'il y a encore du chemin à faire dans l'approche et la gestion des matches comme ceux là. Faire du jeu face à nos adversaires ne veut pas dire faire leur jeu.

Pfff.....comme tu y vas Shocked Shocked Shocked
En fait si on considere que Haise connaissait dès le depart le schema mis en place par Antonetti , il avait deux options! Soit il appliquait celle qu'il a utilisée hier en esperant qu'on marque un but , ce qui aurait oblige les messins a se decouvrir et nous, a leur en planter un deuxieme!! Soit il les laissait venir en restant cantonné derriere et en attendant!Apres tout les messins etaient chez eux et c'etait a eux de faire le jeu. Mais on aurait droit a un non-match comme le 2nde mi-temps de Monaco-Lens( option prise par Kovac qui avait acte la defairte et decide de ne pas prendre une valise). Haise a prefere la premiere option et je veux bien admettre que si l'humilite est une vertu , le courage et le panache sont aussi dignes d'estime. De toute façon entre un nul et une defaite il n'y a qu'un point d'ecart et ça ne valait pas la peine de ternir l'image du Racing pour si peu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:40

Je n'ai pas vu le match donc je ne me prononcerai pas .
Ce que je note c'est que sur les 7 dernières rencontres Lens en a gagné 3 , perdu 3 et fait un match nul ; c'est un rythme qui me va bien , tout comme la manière que je ne souhaite pas que F.Haise change .
Qu'il y ait des trous de qualité dans l'effectif c'est évident mais il me semble difficile compte tenu des circonstances et de l'équilibre financier à préserver à tout prix de les boucher cette saison . Pour ma part je vois tout un effectif se livrer à fond, sans se cacher , avec ses moyens , c'est tout ce que je lui demande . Il sera temps en fin de saison d'apporter les retouches nécessaires pour entamer 2021/2022.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:28

LELEU a écrit:
Je n'ai pas vu le match donc je ne me prononcerai pas .
Ce que je note c'est que sur les 7 dernières rencontres Lens en a gagné 3 , perdu 3 et fait un match nul ; c'est un  rythme qui me va bien , tout comme la manière que je ne souhaite pas que F.Haise change .
Qu'il y ait des trous de qualité dans l'effectif c'est évident mais il me semble difficile compte tenu des circonstances et de l'équilibre financier à préserver à tout prix de les boucher cette saison . Pour ma part  je vois tout un effectif se livrer à fond, sans se cacher , avec ses moyens , c'est tout ce que je lui demande . Il sera temps en fin de saison d'apporter les retouches nécessaires pour entamer 2021/2022.
Leleu...notre Boudha blanc ....a 5 jours de Noel Rolling Eyes santa santa santa santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:02

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Je n'ai pas vu le match donc je ne me prononcerai pas .
Ce que je note c'est que sur les 7 dernières rencontres Lens en a gagné 3 , perdu 3 et fait un match nul ; c'est un  rythme qui me va bien , tout comme la manière que je ne souhaite pas que F.Haise change .
Qu'il y ait des trous de qualité dans l'effectif c'est évident mais il me semble difficile compte tenu des circonstances et de l'équilibre financier à préserver à tout prix de les boucher cette saison . Pour ma part  je vois tout un effectif se livrer à fond, sans se cacher , avec ses moyens , c'est tout ce que je lui demande . Il sera temps en fin de saison d'apporter les retouches nécessaires pour entamer 2021/2022.
Leleu...notre Boudha blanc ....a 5 jours de Noel Rolling Eyes santa santa santa santa rendeer rendeer



domi, je t'ai reconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:36

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Je sors de ce match ni déçu ni frustré, mais avec un espèce de colère. Le Racing a cédé à une forme d'arrogance, à la 'hype" qui entoure cette équipe et son entraineur. Nous nous sommes comportés comme des ânes et au prétexte d'un jeu souvent loué, on a perdu l'once de réalisme qu'il aurait fallu.
Metz a refusé le jeu mais nous, lensois que nous sommes, avons voulu flamber. On a offert notre fion et Metz l'a pris.
Quelle connerie !
J'en veux à personne et je leur en veux à tous. J'espère que ce petit monde comprendra qu'il y a encore du chemin à faire dans l'approche et la gestion des matches comme ceux là. Faire du jeu face à nos adversaires ne veut pas dire faire leur jeu.

Pfff.....comme tu y vas Shocked Shocked Shocked
En fait si on considere que Haise connaissait dès le depart le schema mis en place par Antonetti , il avait deux options! Soit il appliquait celle qu'il a utilisée hier en esperant qu'on marque un but , ce qui aurait oblige les messins a se decouvrir et nous, a leur en planter un deuxieme!! Soit il les laissait venir en restant cantonné derriere et en attendant!Apres tout les messins etaient chez eux et c'etait a eux de faire le jeu. Mais on aurait droit a un non-match comme le 2nde mi-temps de Monaco-Lens( option prise par Kovac qui avait acte la defairte et decide de ne pas prendre une valise). Haise a prefere la premiere option et je veux bien admettre que si l'humilite est une vertu , le courage et le panache sont aussi dignes d'estime. De toute façon entre un nul et une defaite il n'y a qu'un point d'ecart et ça ne valait pas la peine de ternir l'image du Racing pour si peu... Cool

Tu penses que se faire avoir comme on s'est fait avoir samedi ne terni pas l'image du Racing Question Question
Ce qui me met en rogne c'est la facilité avec laquelle nous sommes tombés dans le panneau ! Mad
Je ne remet rien en cause ni nos joueurs, ni notre entraineur, mais le système dit "de la fleur au fusil" Rolling Eyes ben je trouve çà formidable, quand t'as aucune chance, là on a vraiment manqué de vice.
Antonetti avait souligné notre nombre de fautes, samedi dans le 5 premières minutes de jeu leur attaquant fait trois fautes et aucun lensois victime de ses fautes ne reste au sol, souffre et se tord de douleur. Avec un peu de jugeote l'autre se serait retrouvé avec un carton d'entrée.
Bon c'est fait, c'est pas la peine de se morfondre mais quand même........ Même si 1 point chacun nous aurait permis de maintenir l'écart avec notre adversaire du jour ......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:37

LELEU a écrit:
Je n'ai pas vu le match donc je ne me prononcerai pas .
Ce que je note c'est que sur les 7 dernières rencontres Lens en a gagné 3 , perdu 3 et fait un match nul ; c'est un  rythme qui me va bien , tout comme la manière que je ne souhaite pas que F.Haise change .
Qu'il y ait des trous de qualité dans l'effectif c'est évident mais il me semble difficile compte tenu des circonstances et de l'équilibre financier à préserver à tout prix de les boucher cette saison . Pour ma part  je vois tout un effectif se livrer à fond, sans se cacher , avec ses moyens , c'est tout ce que je lui demande . Il sera temps en fin de saison d'apporter les retouches nécessaires pour entamer 2021/2022.

Entièrement d'accord ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:58

On s'est fait braquer par des pseudos joueurs, pratiquant l'autobus.
Aucun respect pour le chauffeur de bus, on ne pratique pas le même sport. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:58

domi a écrit:
On s'est fait braquer par des pseudos joueurs, pratiquant l'autobus.
Aucun respect pour le chauffeur de bus, on ne pratique pas le même sport. Twisted Evil

C'etait bon pour une fois...et on va ressortir les proverbes/dictions habituels " Errare humanum est, perseverare diabolicum" ou "chat echaudé craint l'eau froide"....Faudra pas que la couillonade se renouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:49

Je viens de regarder une mini video : nan , mais là, Haïdara sur le but et Socota sur son raté inratable ,
SE FOUTENT DU MONDE clown clown
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:44

LELEU a écrit:
Je viens de regarder une mini video : nan , mais là, Haïdara sur le but et Socota sur son raté inratable ,
SE FOUTENT DU MONDE clown clown

je trouve aussi, surtout Haidara. Difficile de faire plus laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:09

LELEU a écrit:
Je viens de regarder une mini video : nan , mais là, Haïdara sur le but et Socota sur son raté inratable ,
SE FOUTENT DU MONDE clown clown

Haidara c'est un joueur axe sur le physique mais dont la qualite tecchnique et la precision ne sont pas ses vertus majeures! Sotoca est un bon joueur , qui compense un certain deficit technique par une activite qui force l'admiration . Mais il est certain qu'a ce niveau la on devrait pouvoir en demander un peu plus! C'est aussi le cas de Mauricio, Jean et Banza un peu justes a ce niveau! Mais on peut faire le même constat chez beaucoup de clubs dits du ventre mou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metz - Lens ( 16ème journée )   Metz - Lens ( 16ème journée ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metz - Lens ( 16ème journée )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes-Lens (16ème journée)
» Nice-Lens (16ème journée)
» Clermont-Lens (16ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)
» Le Havre - Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: