Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionClermont-Lens (16ème journée) Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clermont-Lens (16ème journée)

Aller en bas 
+5
potierben
domi
Myka
Bratac
Lance
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:26

Match ce mercredi 1er décembre à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:20

Il y aura un 11 à aligner dans un match attendu trois jours plus tard. Va falloir montrer.
J'ai regardé Clermont cet après midi, çà manque de presque tout et je crois qu'un pressing moyen/plus devrait presque suffire tellement je les ai trouvé lents et sans idées. Je suis assez surpris de leur niveau et la 'hype' qui les entourait s'est bien évanouie.
Méfiance élémentaire et respect de l'adversaire quand même, ..... par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:06

Match à gagner obligatoirement !!! Ça sera 3 points sur 12 de déjà pris Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:11

Je n'y serai pas. Balade familiale dans les deux sèvres.
Un match à 21h à Clermont, ha glagla. Aucun regret. Clermont-Lens (16ème journée) 2744  Clermont-Lens (16ème journée) 2744
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:15

domi a écrit:
Je n'y serai pas. Balade familiale dans les deux sèvresClermont-Lens (16ème journée) 2744  Clermont-Lens (16ème journée) 2744

Tu vas dans le marais ?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:00

domi a écrit:
Je n'y serai pas. Balade familiale dans les deux sèvres.
Un match à 21h à Clermont, ha glagla. Aucun regret. Clermont-Lens (16ème journée) 2744  Clermont-Lens (16ème journée) 2744

J'y serai... le lendemain!
Avec en point d'orgue un Lens PSG avec des pseudo supporters parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:52

domi a écrit:
Je n'y serai pas. Balade familiale dans les deux sèvres.
Un match à 21h à Clermont, ha glagla. Aucun regret. Clermont-Lens (16ème journée) 2744  Clermont-Lens (16ème journée) 2744

Je devais y aller, mais la raison a pris le pas sur la passion... Je vieillis Crying or Very sad
Pluie/neige froid sans toit, route très sinueuse, fatigue en ce moment, une journée de 20h non stop m'attendait, j'ai annulé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:40

chti69 a écrit:
domi a écrit:
Je n'y serai pas. Balade familiale dans les deux sèvres.
Un match à 21h à Clermont, ha glagla. Aucun regret. Clermont-Lens (16ème journée) 2744  Clermont-Lens (16ème journée) 2744

Je devais y aller, mais la raison a pris le pas sur la passion... Je vieillis Crying or Very sad
Pluie/neige froid sans toit, route très sinueuse, fatigue en ce moment, une journée de 20h non stop m'attendait, j'ai annulé... Crying or Very sad

A l'heure actuelle les acces a Clermont par autoroute ( A85?)sont perturbés par la neige et certains automobilistes ont ete bloqués et ont dormi dans des endroits de forune!Qiud des supporters mercredi ?? Bon couraga a eux.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:20

Saïd toujours absent pour les 2 matchs à venir . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:52

LELEU a écrit:
Saïd toujours absent pour les 2 matchs à venir . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pensais pas dire ça un jour mais c est emmerdant.
Il apporte beaucoup à notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:19

Tavernier a écrit:
LELEU a écrit:
Saïd toujours absent pour les 2 matchs à venir . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pensais pas dire ça  un jour mais c est emmerdant.
Il apporte beaucoup à notre attaque.


Oui, Kalimuendo et lui apportent une touche technique que n'ont pas les autres et au surplus ils sont adroits devant le but . Saïd est vif, intelligent , a le sens du placement , sait jouer dans la profondeur ,tout ce qui fait un bon attaquant . Il a été longtemps sans jouer ce qui explique sans doute sa fragilité actuelle . Pour lui et pour le Racing il faut espérer qu'il reviendra vite ... on a besoin de lui.
Les deux sont bien au dessus des 3 autres , excepté peut être - mais dans un autre genre - Sotoca quand il est à 110% de ses capacités .

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:15

Tavernier a écrit:
LELEU a écrit:
Saïd toujours absent pour les 2 matchs à venir . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pensais pas dire ça  un jour mais c est emmerdant.
Il apporte beaucoup à notre attaque.

C'est vrai. Mais qui est vraiment surpris de cette nouvelle absence ?

Ganago est apte, c’est déjà ça ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:21

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
LELEU a écrit:
Saïd toujours absent pour les 2 matchs à venir . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pensais pas dire ça  un jour mais c est emmerdant.
Il apporte beaucoup à notre attaque.

C'est vrai. Mais qui est vraiment surpris de cette nouvelle absence ?

Ganago est apte, c’est déjà ça ! Laughing Laughing

Certes mais Ganago en ce moment.. Rolling Eyes Rolling Eyes Aparemment en aparté il se serait plaint de son faible temps de jeu! Que devrait dire alors C. Jean ???
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:16

Match très, très important.
Si on ne prend pas des points, on perd fofana ! Voir plus.
Notre espérance le retour de kali, c'est une vraie perle. En plus, Sotoca revient en forme.
Oui, il faut prendre trois points avec la manière.
Derrière, le match face au PSG sera plus facile à gagner.
Bon, gagnons déjà demain. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:44

domi a écrit:
Match très, très important.
Si on ne prend pas des points, on perd fofana ! Voir plus.
Notre espérance le retour de kali, c'est une vraie perle. En plus, Sotoca revient en forme.
Oui, il faut prendre trois points avec la manière.
Derrière, le match face au PSG sera plus facile à gagner.
Bon, gagnons déjà demain. Idea

Ouais t"as raison domi, on va retenir ça..."gagnons deja demain"... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:44

Pas trop le choix..pour moi ca sera Rennes-Lille en direct et Clermon-Lens (programmés a la même heure Evil or Very Mad ) en leger différé...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:00

pirate a écrit:
Pas trop le choix..pour moi ca sera Rennes-Lille en direct et Clermon-Lens (programmés a la même heure Evil or Very Mad ) en leger différé...
??? Comment se fait ce ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:07

Leca – Gradit, Danso, Haïdara – Clauss, Cahuzac (cap.) Doucouré, Fofana (cap.), Frankowski – Sotoca, Kalimuendo.
compo sans surprise, hélas.
Leca va-t-il nous sortir un grand match ? confused


Dernière édition par domi le Mer 1 Déc - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:10

On va débuter avec un offensif en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:15

Tavernier a écrit:
On va débuter avec un offensif en moins.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:18

Adversaire plus mal classé, qui enchaine les défaites et a eu deux jours de récupération en moins. Seule la victoire constituera un bon résultat !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:47

domi a écrit:
Leca – Gradit, Danso, Haïdara – Clauss, Cahuzac (cap.) Doucouré, Fofana (cap.), Frankowski – Sotoca, Kalimuendo.
compo sans surprise, hélas.
Leca va-t-il nous sortir un grand match ? confused

ERREUR j'ai pas vu qu'il a mis de coté kakuta.
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:42

leca zéro !
farinez, farinez, farinez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2991
Date d'inscription : 22/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:44

Non mais leca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17411
Date d'inscription : 21/10/2014

Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:48

C’est pas terrible. A 0-1, j’aurais écris la même chose. Comme contre Angers, que de ballons perdus ! Que d’erreurs techniques ! Peu d’occasions. Et Leca…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-Lens (16ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Lens (16ème journée)   Clermont-Lens (16ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Lens (16ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Lens (16ème journée)
» Valenciennes-Lens (16ème journée)
» Ajaccio-Lens (16ème journée)
» Lens-Reims (16ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: