Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lens-Rennes (24ème journée)

Aller en bas 
+5
FatherTom
Dubi
pirate
domi
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Où regarder le match?
Canal+
Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Vote_lcap67%Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bein Sport
Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Vote_lcap0%Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Téléfoot
Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Vote_lcap0%Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la radio
Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Vote_lcap33%Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'habite la résidence Bollaert donc j'vais le raviser du toit l'immeuble
Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Vote_lcap0%Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:01

Deux équipes qui ne voulaient pas perdre avec des systèmes défensifs encore plus renforcés.
Le rcl est à sa place dans les 10ers et c'est une excellente confirmation.
Enfin, le rcl joue ces temps-ci deux fois par semaine, il est logique de se préserver pour l'objectif ambitieux de la coupe de France.
Bien joué monsieur Haise. sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:03

pirate a écrit:
Aparemment tout le monde est content...Haise comme Stephan  Cool  Cool

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-on-a-ete-solides-et-bien-organise-juge-stephan-7145643?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
moi aussi.
Une belle bagarre de milieu du terrain. Le rcl fait peur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:04

Une belle affiche sur le papier, une feuille de pq sur le terrain! Laughing
Je me suis fait chier tout le long du match (à part la triple occasion) et je ne suis pas le seul!
J'avais dit " si on prend 4 points sur les 3 prochains matches je prends" On en prend 5 donc forcement cela me convient mais le contenu de Lens Rennes... Rolling Eyes
Je me plains rarement de Haise car il fait du très bon taf mais hier, faut quand même pas déconner!
Jouer chez nous avec seulement 2 joueurs offensifs sur le terrain (Montanier is back)...
Comment veux tu gagner ou te créer des occaz?
On me dira peut être " ouais mais en face c'était pas mieux" ouais mais moi, l'équipe d'en face je m'en tape! Je ne suis pas rennais!
Après les joueurs ont fait le taf! Médina et Gradit impeccable, Fofana a fait de son mieux à un poste qui n'est pas le sien et les deux devant ont fait ce qu'ils pouvaient.
Cahuzac a fait du Cahuzac. Pas grand chose en terme de foot mais au niveau de la connerie il fut là et il aurait du prendre un rouge.
Place à Reims et Dijon. 4 Pts serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:10

Bon joueur, lucide et intelligent. Je l'aime bien ce petit Kalimuendo...

C’était un match très tactique. On savait, avec la composition de Rennes, que ça allait être très compliqué. On a essayé, ce n’est pas passé, mais on repart avec le point du nul, c’est déjà ça et on va essayer de s’améliorer. On essaye de gratter au maximum pour obtenir le maintien le plus tôt possible. Ce genre de match est très frustrant pour les attaquants. Quand il n’y a pas de but, pas d’occasion, c’est assez difficile. C’est le foot, c’est l’apprentissage aussi ! Je pense qu’ils nous craignaient suite au match aller, cela se ressent à travers leur schéma tactique. Ils étaient à 3 derrière, ça montrait qu’ils redoutaient des ouverture les appels dans le dos comme à l’aller. Ils ont été intelligents et se sont adaptes a notre systeme
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:10

Je trouve que ne pas avoir donné sa chance à Mauricio (qui l'aura peut être mercredi en Coupe) est idiot dans le sens ou c'est avec ce genre de choix que tu "perds" un joueur.
La perte est minime me direz vous et vous aurez raison mais je trouve çà "con".
Fofana n'a rien apporté offensivement et là ou il était positionné rien défensivement non plus. Sa pire prestation depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:18

Bratac a écrit:
Je trouve que ne pas avoir donné sa chance à Mauricio (qui l'aura peut être mercredi en Coupe) est idiot dans le sens ou c'est avec ce genre de choix que tu "perds" un joueur.
La perte est minime me direz vous et vous aurez raison mais je trouve çà "con".
Fofana n'a rien apporté offensivement et là ou il était positionné rien défensivement non plus. Sa pire prestation depuis le début de saison.

On voit bien que Fofana n'est pas a l'aise dans les petits espaces, son grand gabarit l'handicapant en terme de vivacite et de vitesse: lui a besoin de champs pour s'exprimer et le role que lui attribuait Haise jusqu'a present lui allai bien! Je reste persuade qu'on pouvait rester fidele a notre schema en faisant descendre Sotoca (quasiment au poste de Kakuta) derriere deux attaquants ( Kalimuendo, Jean ?) avec un milieu a 4 ( Haidara/Fofana/Doucoue/Claus).
En tout ca s'il y a un secteur ou on n'a pas a voir d'inquietudes c'est celui des 3 derriere! Haise a, dans ce domaine, de reelles solutions de rechange. Par contre , c'est vrai que quand Kakuta est absent... Crying or Very sad Crying or Very sad

Bratac et Myka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:45

Un point contre Rennes, c'est bien. Un match pas super niveau jeu, il en faut paraît-il. Après Strasbourg ou Nice, ce n'est pas le premier.

Je regrette juste qu'on n'ait pas essayé en fin de match de jouer avec un milieu moins renforcé, voire avec une défense moins renforcée, pour aller chercher les 3 points. Le maintien est en très bonne voie, qu'avait-on à perdre ? Un point.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:34

J'observais hier soir le fonctionnement du trio derrière derrière et je trouve qu'il est assez original dans le sens où Medina et Bade alternent leur positionnement alors que Gradit reste lui sur le côté droit . Généralement on retrouve cette façon de procéder chez les attaquants qui cherchent à troubler leur défenseur en passant d'une aile à l'autre par exemple ;  je n'ai pas souvenance d'avoir vu la même chose chez les arrières . Consignes de Haise ou complicité des 2 ? en tout cas ça fonctionne ! A noter aussi que Medina et Bade n'hésitent pas à se projeter trés loin en attaque à telle enseigne que les deux derniers tirs Lensois sont de leur fait . Gradit pour sa part "monte" aussi , pas dans le but de conclure mais dans celui de provoquer  le démarquage d'un partenaire d'attaque .
Si les dirigeants du Racing ont des ambitions plus élevées pour l'avenir , ces 3 là seraient , de mon point de vue, une bonne base pour le projet, Doucouré étant le 4 ème !

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:56

FatherTom a écrit:
Un point contre Rennes, c'est bien. Un match pas super niveau jeu, il en faut paraît-il. Après Strasbourg ou Nice, ce n'est pas le premier.

Je regrette juste qu'on n'ait pas essayé en fin de match de jouer avec un milieu moins renforcé, voire avec une défense moins renforcée, pour aller chercher les 3 points. Le maintien est en très bonne voie, qu'avait-on à perdre ? Un point.

Il n est pas indispensable d avoir de mauvais matchs, d ailleurs, il est préférable de ne pas en avoir. Dans un monde parfait, il n y aurait pas de purge. Mais dans un monde parfait, je n en ferais pas partie.

Maintenant, le match a eu lieu. Ce n est pas nous qui jouons. Donc soit on le prend pour ce qu il est, à savoir une purge, mais en se disant quand même que cette saison nous a apporté assez de satisfaction pour qu on puisse passer sur deux, trois, quatre mauvais matchs, soit on se morfond en se disant qu'il aurait fallu faire ci où ça et qu il y a d ailleurs, depuis le début de saison, de meilleures façons de faire.
Pourtant, être invaincus devant les trois clubs qui jouent la LDC, avoir battu Montpellier et Monaco, c était quand même, au début de saison, assez improbable et impensable.

Je trouve que vous ne vivez pas assez pleinement ce qui se passe en ce moment, à l instant T... C est tellement fragile l équilibre d une équipe et d un club !
Je lis même parfois des supporters qui se projettent la saison prochaine et devinez quoi ? Bah ils se disent que ça sera compliqué, que si on continue comme ça on finira par descendre...

Je suis triste pour tous ceux et celles qui font ces projections ( qui ne reposent en plus sur rien de bien cohérent car il y aura des changements la saison prochaine très certainement...) et qui se complaisent volontairement ou non dans la négativité. Ça reflète un état d esprit qui m est insupportable.

chti69 et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:35

le doc a écrit:

Je trouve que vous ne vivez pas assez pleinement ce qui se passe en ce moment, à l instant T...  

Je le confirme ! C'est pour moi la pire saison depuis mon premier match à Bollaert, en 1994-95 ! Je ne suis plus supporter, je suis téléspectateur. Difficile de vraiment profiter dans ces conditions...

Cette saison m'aura fait comprendre certaines personnes que je ne comprenais pas : des supporters qui étaient à tous les matches à Bollaert et faisaient pas mal de déplacements chaque saison avant de déménager à plusieurs centaines de kilomètres de Lens, d'aller à quelques matches lorsque ça leur était possible puis finalement de couper complétement avec le Racing. Si je n'habitais plus dans la région, je pense que ce serait pareil pour moi (je n'aurais jamais pensé écrire ça il y a un an). Supporter d'un club de foot, c'est une passion qui se vit en tribune, pas dans un salon ! C'est penser toute la semaine au match du week-end, c'est faire des kilomètres pour encourager ses couleurs, c'est chanter, crier, bouger, vibrer, partager des émotions à plusieurs, refaire le match à la sortie du stade, etc. Ce n'est pas allumer la télé quelques minutes avant le coup d'envoi puis l'éteindre quelques minutes après comme à l'issue de n'importe quel programme pour passer à autre chose !

Je ne fais jamais tous les déplacements d'une saison, ça m'est impossible pour diverses raisons. La télé, c'est alors faute de mieux, en attendant la semaine suivante. La télé, c'est alors avec d'autres fans du Racing. Entre le confinement et le couvre-feu, il y a certains matches où j'étais le seul supporter devant l'écran. Quelle saison...

J'ai en mémoire des buts de différentes saisons, je me souviens de ce que j'ai ressenti lors de certains matches, je revois des sourires ou des larmes, parfois d'inconnus. Cette saison a beau être réussie, elle me laissera malheureusement surtout le souvenir de tribunes vides et la désagréable impression d'avoir pris un an d'interdiction de stade. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:56

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Je trouve que vous ne vivez pas assez pleinement ce qui se passe en ce moment, à l instant T...  

Je le confirme ! C'est pour moi la pire saison depuis mon premier match à Bollaert, en 1994-95 ! Je ne suis plus supporter, je suis téléspectateur. Difficile de vraiment profiter dans ces conditions...

Cette saison m'aura fait comprendre certaines personnes que je ne comprenais pas : des supporters qui étaient à tous les matches à Bollaert et faisaient pas mal de déplacements chaque saison avant de déménager à plusieurs centaines de kilomètres de Lens, d'aller à quelques matches lorsque ça leur était possible puis finalement de couper complétement avec le Racing. Si je n'habitais plus dans la région, je pense que ce serait pareil pour moi (je n'aurais jamais pensé écrire ça il y a un an). Supporter d'un club de foot, c'est une passion qui se vit en tribune, pas dans un salon ! C'est penser toute la semaine au match du week-end, c'est faire des kilomètres pour encourager ses couleurs, c'est chanter, crier, bouger, vibrer, partager des émotions à plusieurs, refaire le match à la sortie du stade, etc. Ce n'est pas allumer la télé quelques minutes avant le coup d'envoi puis l'éteindre quelques minutes après comme à l'issue de n'importe quel programme pour passer à autre chose !

Je ne fais jamais tous les déplacements d'une saison, ça m'est impossible pour diverses raisons. La télé, c'est alors faute de mieux, en attendant la semaine suivante. La télé, c'est alors avec d'autres fans du Racing. Entre le confinement et le couvre-feu, il y a certains matches où j'étais le seul supporter devant l'écran. Quelle saison...

J'ai en mémoire des buts de différentes saisons, je me souviens de ce que j'ai ressenti lors de certains matches, je revois des sourires ou des larmes, parfois d'inconnus. Cette saison a beau être réussie, elle me laissera malheureusement surtout le souvenir de tribunes vides et la désagréable impression d'avoir pris un an d'interdiction de stade. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il ne t'aura pas echappe que la France n'est pas une exception et que tous les matches, sauf rares exceptions, en Europe se jouent a huis clos. Evidemment tout ça n'a pas la même saveur et tant que tout le monde n'aura pas été vaccine ( Sept ou oct affraid affraid )on sera contraint de regarder nos joueurs a la Tele!!Normalement, en debut de saison prochaine ça devrait aller mieux Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:23

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Je trouve que vous ne vivez pas assez pleinement ce qui se passe en ce moment, à l instant T...  
. Supporter d'un club de foot, c'est une passion qui se vit en tribune, pas dans un salon ! C'est penser toute la semaine au match du week-end, c'est faire des kilomètres pour encourager ses couleurs, c'est chanter, crier, bouger, vibrer, partager des émotions à plusieurs, refaire le match à la sortie du stade, etc. Ce n'est pas allumer la télé quelques minutes avant le coup d'envoi puis l'éteindre quelques minutes après comme à l'issue de n'importe quel programme pour passer à autre chose !

 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans ta grille des vrais et des faux , tu me situes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:30

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Je trouve que vous ne vivez pas assez pleinement ce qui se passe en ce moment, à l instant T...  
. Supporter d'un club de foot, c'est une passion qui se vit en tribune, pas dans un salon ! C'est penser toute la semaine au match du week-end, c'est faire des kilomètres pour encourager ses couleurs, c'est chanter, crier, bouger, vibrer, partager des émotions à plusieurs, refaire le match à la sortie du stade, etc. Ce n'est pas allumer la télé quelques minutes avant le coup d'envoi puis l'éteindre quelques minutes après comme à l'issue de n'importe quel programme pour passer à autre chose !

 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans ta grille des vrais et des faux , tu me situes où ?

Tu te situes où tu veux, chacun vit sa passion comme il l'entend. Pour moi, il est clair qu'elle se vit dans les stades ! On y est tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:47

Je viens de tomber sur les notes attribuées par le site commercial concernant les joueurs lensois et les commentaires. Je tiens a preciser que je suis assez d'accord avec cette evaluation ..même si je trouve Leca un peur surcoté et Sylla un peu surestimé dans ses phases offensives. Apres, tout ça reste tres subjectif... scratch

LECA (7) Shocked : Il est resté concentré dans un match où il a eu peu de ballons directs à négocier, mais où le danger pouvait être constant.

MICHELIN (6) : Il a tenté mais n'a pas été assez incisif. Pas très précis dans son rôle de tireurs de coup de pieds arrêtés. Remplacé par Clauss.

GRADIT (6) : Un match assez anodin où il a pû s'appuyer sur la solidité de Badé et se concentrer sur ses tâches défensives.

BADE (7) : Très bon retour du jeune défenseur pour sa nouvelle titularisation après sa blessure. Il a manqué à la défense du racing.

MEDINA (7) : Le jeune argentin a aussi hissé son niveau. A sa part dans la clean-sheet acquise hier soir.

SYLLA (6) : Titularisé après quelques semaines où son entraineur lui avait préféré Haïdara et Boura, il a montré qu'il était certainement celui des trois qui pouvait apporter le plus offensivement.
Pas chauceux face à Gomis dès le début du match.

DOUCOURE (7) : Un match complet et le milieu défensif semble s'épanouir depuis quelque semaines. Un beau duel face à Camavinga.

CAHUZAC (5) : Pas très en vue jusqu'à son tête-à-tête avec Martin en fin de match. Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu ce visage de Yannick Cahuzac. Heureusement sans sanction pour l'équipe.

FOFANA (5) : Positionné plus haut que d'habitude, pour suppléer en quelque sorte Kakuta, il a été moins à l'aise, ayant moins d'espace et de temps pour travailler.

SOTOCA (6) : Il est beaucoup redescendu, sevré de bons ballons offensifs. Jamais en défaut d'activité.

KALIMUENDO (4) : La déception de la soirée côté lensois. Titularisé, il a été très peu visible et a exploité moins d'une poignée de ballons. Remplacé par Banza qui n'a guère fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:58

Leca sort une belle parade, il sort un bon tir du bout des gants...qui n a pas donné lieu à un corner mais il devie bien ce tir.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:40

le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
Un point contre Rennes, c'est bien. Un match pas super niveau jeu, il en faut paraît-il. Après Strasbourg ou Nice, ce n'est pas le premier.

Je regrette juste qu'on n'ait pas essayé en fin de match de jouer avec un milieu moins renforcé, voire avec une défense moins renforcée, pour aller chercher les 3 points. Le maintien est en très bonne voie, qu'avait-on à perdre ? Un point.

Il n est pas indispensable d avoir de mauvais matchs, d ailleurs, il est préférable de ne pas en avoir. Dans un monde parfait, il n y aurait pas de purge. Mais dans un monde parfait, je n en ferais pas partie.

Maintenant, le match a eu lieu. Ce n est pas nous qui jouons. Donc soit on le prend pour ce qu il est, à savoir une purge, mais en se disant quand même que cette saison nous a apporté assez de satisfaction pour qu on puisse passer sur deux, trois, quatre mauvais matchs, soit on se morfond en se disant qu'il aurait fallu faire ci où ça et qu il y a d ailleurs, depuis le début de saison, de meilleures façons de faire.
Pourtant, être invaincus devant les trois clubs qui jouent la LDC, avoir battu Montpellier et Monaco, c était quand même, au début de saison, assez improbable et impensable.

Je trouve que vous ne vivez pas assez pleinement ce qui se passe en ce moment, à l instant T...  C est tellement fragile l équilibre d une équipe et d un club !
Je lis même parfois des supporters qui se projettent la saison prochaine et devinez quoi ? Bah ils se disent que ça sera compliqué, que si on continue comme ça on finira par descendre...

Je suis triste pour tous ceux et celles qui font ces projections ( qui ne reposent en plus sur rien de bien cohérent car il y aura des changements la saison prochaine très certainement...) et qui se complaisent volontairement ou non dans la négativité. Ça reflète un état d esprit qui m est insupportable.

On a pas la chance de pouvoir aller au stade c'est une déception, c'est comme ça. Pour tout le reste notre Racing est au top alors savourons!
Bravo pour le constat. Le doc Président!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:35

rclman007 a écrit:
le doc a écrit:
FatherTom a écrit:
Un point contre Rennes, c'est bien. Un match pas super niveau jeu, il en faut paraît-il. Après Strasbourg ou Nice, ce n'est pas le premier.

Je regrette juste qu'on n'ait pas essayé en fin de match de jouer avec un milieu moins renforcé, voire avec une défense moins renforcée, pour aller chercher les 3 points. Le maintien est en très bonne voie, qu'avait-on à perdre ? Un point.

Il n est pas indispensable d avoir de mauvais matchs, d ailleurs, il est préférable de ne pas en avoir. Dans un monde parfait, il n y aurait pas de purge. Mais dans un monde parfait, je n en ferais pas partie.

Maintenant, le match a eu lieu. Ce n est pas nous qui jouons. Donc soit on le prend pour ce qu il est, à savoir une purge, mais en se disant quand même que cette saison nous a apporté assez de satisfaction pour qu on puisse passer sur deux, trois, quatre mauvais matchs, soit on se morfond en se disant qu'il aurait fallu faire ci où ça et qu il y a d ailleurs, depuis le début de saison, de meilleures façons de faire.
Pourtant, être invaincus devant les trois clubs qui jouent la LDC, avoir battu Montpellier et Monaco, c était quand même, au début de saison, assez improbable et impensable.

Je trouve que vous ne vivez pas assez pleinement ce qui se passe en ce moment, à l instant T...  C est tellement fragile l équilibre d une équipe et d un club !
Je lis même parfois des supporters qui se projettent la saison prochaine et devinez quoi ? Bah ils se disent que ça sera compliqué, que si on continue comme ça on finira par descendre...

Je suis triste pour tous ceux et celles qui font ces projections ( qui ne reposent en plus sur rien de bien cohérent car il y aura des changements la saison prochaine très certainement...) et qui se complaisent volontairement ou non dans la négativité. Ça reflète un état d esprit qui m est insupportable.

On a pas la chance de pouvoir aller au stade c'est une déception, c'est comme ça. Pour tout le reste notre Racing est au top alors savourons!
Bravo pour le constat. Le doc Président!!
Alors tavernier, tu réagis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Rennes (24ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rennes - Lens ( 13ème journée )
» Lens-Rennes (2ème journée)
» Rennes-Lens (1ère journée)
» Lens-Rennes (4ème journée)
» Rennes-Lens (33ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: