Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lens-Rennes (24ème journée)

Aller en bas 
+5
FatherTom
Dubi
pirate
domi
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Où regarder le match?
Canal+
Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Vote_lcap67%Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bein Sport
Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Vote_lcap0%Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Téléfoot
Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Vote_lcap0%Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la radio
Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Vote_lcap33%Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'habite la résidence Bollaert donc j'vais le raviser du toit l'immeuble
Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Vote_lcap0%Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:33

Haise ne veut prendre aucun risque.
Quand on ne peut pas gagner, au moins faut pas perdre.
Bon je ferai avec .... Si ça marche.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:36

Que font encore cahuzac et Sylla sur le terrain ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:43

Gros match de Medina et gradit...Heureusement...

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:59

Match entre deux équipes sérieuses et appliquées mais sans génie ni folie (excepté Cahuzac mais dans un autre domaine).

Un point contre une équipe mieux classée, c’est pas mal. Mais c’est encore un match sans victoire à Bollaert.

L’affiche était belle, le match l’a été beaucoup moins. On a senti le 0-0 arriver bien avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:00

Bon...1 point....on s'en contentera.En tout cas c'est pas un match qui fera honneur a la Ligue des Talents...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:00

C'est un bon résultat au final. Haise apprend vite. Montpellier, Marseille, Rennes aujourd'hui. 5 points c'est du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:01

pirate a écrit:
Bon...1 point....on s'en contentera.En tout cas c'est pas un match qui fera honneur a la Ligue des Talents...

C’est avec ça que Canal a fêté le retour de la Ligue 1... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:02

Je trouve, sans parler de son coup de sang, que Cahuzac a été bien utile en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:04

Avec tous les matchs pourris qu on s est tapé depuis 10 ans, on peut bien en vivre un autre cette saison...Cette saison nous avons été habitués au champagne et je vois que certains y prennent goût !
Ce match ne restera pas dans les annales mais bon, pas de quoi en faire un drame. 5 points sur les 3 derniers matchs, ça s annoncait compliqué, mais on tient bons !
J ai beaucoup aimé Médina aujourd'hui... Très présent. La charnière a rassuré.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:04

Y a quand même quelques joueurs qui ont d'enormes lacunes techniques a Lens!!Dans des defenses renforçées ca ne pardonne pas! D'un autre cote on n'a pas les moyens de s'offrir 3 ou 4 Kakuta.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:05

1 point qui me satisfait . Au retour des vestiaires j ai pris peur , notre super milieu de terrain purement défensif était à la rue , pis rennes plus entreprenant .
Je rajouterai quelle tête de g.... le cahuzac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:05

Si on enlève la triple occasion, c’est vraiment un match pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:05

Bratac a écrit:
Je trouve, sans parler de son coup de sang, que Cahuzac a été bien utile en fin de match.

C'est vrai qu'on l'a plus vu en fin de match....
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:06

Bratac a écrit:
Je trouve, sans parler de son coup de sang, que Cahuzac a été bien utile en fin de match.

Il faut au moins un Cahuzac dans une équipe, un gars qui est un aboyeur, qui va impulser quelque chose...Et Cahuzac, c est comme Rool : c est une perle en dehors du terrain vert.
Après dans le jeu il est clairement derrière le duo Fofana Doucoure depuis janvier.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:07

le doc a écrit:
Avec tous les matchs pourris qu on s est tapé depuis 10 ans, on peut bien en vivre un autre cette saison...Cette saison nous avons été habitués au champagne et je vois que certains y prennent goût !
Ce match ne restera pas dans les annales mais bon, pas de quoi en faire un drame. 5 points sur les 3 derniers matchs, ça s annoncait compliqué, mais on tient bons !
J ai beaucoup aimé Médina aujourd'hui... Très présent. La charnière a rassuré.

Le match contre Nice avait ete deja qualifie de "daube".."purge"...et j'ai pas tout lu ni tout entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:07

Médina est défenseur dans l'âme et dans le sang.
A 21 ans c'est comme si il en avait 30 question métier.
Il me rappelle un autre argentin, Walter Samuel, il muri, le défenseur de l'Inter il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:07

le doc a écrit:
Bratac a écrit:
Je trouve, sans parler de son coup de sang, que Cahuzac a été bien utile en fin de match.

Il faut au moins un Cahuzac dans une équipe, un gars qui est un aboyeur, qui va impulser quelque chose...Et Cahuzac, c est comme Rool : c est une perle en dehors du terrain vert.
Après dans le jeu il est clairement derrière le duo Fofana Doucoure depuis janvier.

Il ne fait pas qu’aboyée, il mord ! Et il n’aurait évidemment pas dû terminer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:08

pirate a écrit:
le doc a écrit:
Avec tous les matchs pourris qu on s est tapé depuis 10 ans, on peut bien en vivre un autre cette saison...Cette saison nous avons été habitués au champagne et je vois que certains y prennent goût !
Ce match ne restera pas dans les annales mais bon, pas de quoi en faire un drame. 5 points sur les 3 derniers matchs, ça s annoncait compliqué, mais on tient bons !
J ai beaucoup aimé Médina aujourd'hui... Très présent. La charnière a rassuré.

Le match contre Nice avait ete deja qualifie de "daube".."purge"...et j'ai pas tout lu ni tout entendu...

Il y avait aussi Strasbourg. On est souvent en difficulté à Bollaert.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:10

Bratac a écrit:
Médina est défenseur dans l'âme et dans le sang.
A 21 ans c'est comme si il en avait 30 question métier.
Il me rappelle un autre argentin, Walter Samuel, il muri, le défenseur de l'Inter il y a quelques années.

Gradit a ete son pendant a droite et a fourni une grosse prestation! On n'en dira pas autant de Sylla , pas au niveau de la L1 et de Michelin que j'ai trouve meilleur dans la defense a trois de ses derniers matches.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:15

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Médina est défenseur dans l'âme et dans le sang.
A 21 ans c'est comme si il en avait 30 question métier.
Il me rappelle un autre argentin, Walter Samuel, il muri, le défenseur de l'Inter il y a quelques années.

Gradit a ete son pendant a droite et a fourni une grosse prestation! On n'en dira pas autant de Sylla , pas au niveau de la L1 et de Michelin que j'ai trouve meilleur dans la defense a trois de ses derniers matches.  

C’est vrai que Sylla ne nous avait pas manqué ! Si l’option d’achat dépend du nombre de matches joués, il faut absolument ne plus le faire jouer !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:26

Pour en finir on doit se dire qu'apres tout c'etait a Rennes de prendre des risques et d'aller chercher le gain du match!Notre club n'a ni l'ambition ni les moyens du club breton et nous sommes a notre place , avec nos forces et nos faiblesses .
En tout cas cette 2nde mi-temps a ete longue, longue....et je me demande si ca ne vient pas de ma montre Twisted Evil Embarassed

Bratac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:32

Lance a écrit:
Match entre deux équipes sérieuses et appliquées mais sans génie ni folie (excepté Cahuzac mais dans un autre domaine).

Un point contre une équipe mieux classée, c’est pas mal. Mais c’est encore un match sans victoire à Bollaert.

L’affiche était belle, le match l’a été beaucoup moins. On a senti le 0-0 arriver bien avant la fin...


Complètement d'accord avec l'analyse .
J'ajouterai que c'est Rennes , compte tenu de son statut, qui a le plus perdu ce soir .
Certains joueurs du Racing ont des carences techniques - qu'ils compensent avec un COEUR GROS COMME ÇA depuis le début de la saison - est-ce une surprise ? Comme tout le monde je souhaite un jeu fluide , des une/deux toujours réussis , des remises millimétrées , je regrette les occasions immanquables non manquées , et alors ?   je sais d'où on vient , avec quels joueurs , et je vois ce qu'ils réalisent : ça  me satisfait pleinement  .
Les 3 derrière ont été irréprochables , Doucouré a été énorme et  personne n'a démérité .

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:51

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
Match entre deux équipes sérieuses et appliquées mais sans génie ni folie (excepté Cahuzac mais dans un autre domaine).

Un point contre une équipe mieux classée, c’est pas mal. Mais c’est encore un match sans victoire à Bollaert.

L’affiche était belle, le match l’a été beaucoup moins. On a senti le 0-0 arriver bien avant la fin...


Complètement d'accord avec l'analyse .
J'ajouterai que c'est Rennes , compte tenu de son statut, qui a le plus perdu ce soir .
Certains joueurs du Racing ont des carences techniques - qu'ils compensent avec un COEUR GROS COMME ÇA depuis le début de la saison - est-ce une surprise ? Comme tout le monde je souhaite un jeu fluide , des une/deux toujours réussis , des remises millimétrées , je regrette les occasions immanquables non manquées , et alors ?   je sais d'où on vient , avec quels joueurs , et je vois ce qu'ils réalisent : ça  me satisfait pleinement  .
Les 3 derrière ont été irréprochables , Doucouré a été énorme et  personne n'a démérité .

Et a tous ceux qui continuent de pretendre que nos moyens ne sont pas modestes je rappelerai ce que declarent tous les journalistes qui commentent un jour un match du Racing. Le club a fait des efforts de recrutement et on nous cite TOUJOURS le cas de Fofana , acquis pour 8.5 millions d'euros avec un bonus de 1.5 me semble t'il!!Ces chiffres sont a mettre en face d'une recrue rennaise, Doku, recrute a Anderlecht pour...26 millions d'euros soit 6 millions de plus que l'ensemble de l'enveloppe du Racing! Alors on peut toujours m'expliquer que ça n'est pas qu'une question d'argent mais, a un moment, ca compte un peu non ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:56

Aparemment tout le monde est content...Haise comme Stephan Cool Cool

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-on-a-ete-solides-et-bien-organise-juge-stephan-7145643?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:59

C'est vrai....on peut pas nier qu'on s'est fait chier hier soir... Crying or Very sad Crying or Very sad

https://www.foot-national.com/foot-lens-rennes-la-terrible-stat-qui-illustre-la-lethargie-du-match-148399.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Rennes (24ème journée)   Lens-Rennes (24ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Rennes (24ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - Lens ( 13ème journée )
» Lens-Rennes (2ème journée)
» Rennes-Lens (1ère journée)
» Lens-Rennes (4ème journée)
» Rennes-Lens (33ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: