Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStrasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Strasbourg-Lens (30ème journée)

Aller en bas 
+5
Dubi
pirate
Lance
chti69
FatherTom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:21

pirate a écrit:
Jean n'est pas un attaquant axial! A ce poste il a du mal a s'exprimer et il contourne la difficulte en tirant de loin! Or les tireurs a Lens... affraid affraid

Je suis en désaccord complet avec toi là-dessus... mais quand on connaît la finesse de tes analyses sur les frappeurs (Doucouré scratch ), ça me rassure !

S'il y a bien un attaquant capable de frapper, c'est Jean. On l'a vu lors de ses rares apparitions, aussi bien dans le jeu que sur coup franc.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:24

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Les 2 voitures se perdent en ville, avec un pote on voit la voiture, on sort , sprint sur une place pour intercepter la 2 ème voiture, je me retrouve seul, mon pote s'était arrêté pour draguer une jolie alsacienne  Very Happy

hum hum... Rappelons quand même que la Meinau est connue pour être le quartier de la prostitution à Strasbourg ! Laughing
racontes nous cela.
flower

C'est quelqu'un qui me l'a dit Wink Laughing

Tu peux t'informer ici par exemple : article. Sachant que la Plaine des Bouchers, c'est justement là où se trouve le stade.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:25

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Jean n'est pas un attaquant axial! A ce poste il a du mal a s'exprimer et il contourne la difficulte en tirant de loin! Or les tireurs a Lens... affraid affraid

Je suis en désaccord complet avec toi là-dessus... mais quand on connaît la finesse de tes analyses sur les frappeurs (Doucouré scratch ), ça me rassure !

S'il y a bien un attaquant capable de frapper, c'est Jean. On l'a vu lors de ses rares apparitions, aussi bien dans le jeu que sur coup franc.

Je te signale que la reussite de Doucoure sur les tirs de loin est recente et je suis formel lorsque j'affirme qu'il a enormement travaille a l'entrainement!Quant a Jean , bon tireur de coup franc laisse moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:51

pirate a écrit:

Je te signale que la reussite de Doucoure sur les tirs de loin est recente et je suis formel lorsque j'affirme qu'il a enormement travaille a l'entrainement!

Il avait déjà marqué des buts en frappant de loin avant cette saison.

pirate a écrit:

Quant a Jean , bon tireur de coup franc laisse moi rire...

Je pense que parmi nos attaquants, c'est le plus à même de tirer. Mais tu préfères peut-être les coups francs de Banza ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:16

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Je te signale que la reussite de Doucoure sur les tirs de loin est recente et je suis formel lorsque j'affirme qu'il a enormement travaille a l'entrainement!

Il avait déjà marqué des buts en frappant de loin avant cette saison.

pirate a écrit:

Quant a Jean , bon tireur de coup franc laisse moi rire...

Je pense que parmi nos attaquants, c'est le plus à même de tirer. Mais tu préfères peut-être les coups francs de Banza ?

La on est dans le 'quand je me regarde je me desole et quand je me compare je me console". Donc on t'a bien compris;Jean est un remarquable avant-centre dote d'un excellente frappe , notamment sur coup-franc!On se demande vraiment pourquoi ce nullos de Haise ne le fait quasiment jamais jouer! Mais bon...si c'est tout ce que t'as trouve pour alimenter une polemique on va pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:48

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Je te signale que la reussite de Doucoure sur les tirs de loin est recente et je suis formel lorsque j'affirme qu'il a enormement travaille a l'entrainement!

Il avait déjà marqué des buts en frappant de loin avant cette saison.

pirate a écrit:

Quant a Jean , bon tireur de coup franc laisse moi rire...

Je pense que parmi nos attaquants, c'est le plus à même de tirer. Mais tu préfères peut-être les coups francs de Banza ?

La on est dans le 'quand je me regarde je me desole et quand je me compare je me console". Donc on t'a bien compris;Jean est un remarquable avant-centre dote d'un excellente frappe , notamment sur coup-franc!On se demande vraiment pourquoi ce nullos de Haise ne le fait quasiment jamais jouer! Mais bon...si c'est tout ce que t'as trouve pour alimenter une polemique on va pas aller bien loin.

Excuse moi si tu n'y comprends rien. Donc je vais le répéter : parmi ce qu'on a en stock, je pense que c'est Jean qui est le plus à même de frapper de loin.

Et, puisque tu ne comprends pas ce que tu lis, ça ne veut pas dire que Jean est un excellent frappeur ! Toute la subtilité de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:22

Bémol ou touche di'haise.
RC Lens : Leca – Gradit, Badé, Medina – Clauss, Cahuzac (cap.), Doucouré, Haïdara – Fofana, Kakuta – Banza.
interessant, kakuta va marquer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:47

J'aime pas du tout cette compo...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:52

Tavernier a écrit:
J'aime pas du tout cette compo...

Haise a voulu renforcer son milieu. Un seul attaquant, je n’aime pas non plus. Ce qui ne signifie pas que ça ne fonctionnera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:52

3-4-2-1 une nouveauté Idea
A voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:00

Et on joue pour consolider notre 5ème place.
Quelle saison ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:09

LELEU a écrit:
3-4-2-1 une nouveauté Idea
A voir scratch

Notre défense a fait la preuve dernièrement qu'elle était biodégradable. Un peu de consolidation me semble justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:12

Bon on pédale pas dans la choucroute ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:51

20 grosses premières minutes qui ne donnent pourtant l’avantage que sur un but plein de réussite.

Ça a ensuite été plus équilibré. Les deux équipes ont marqué. Laurey doit regretter son choix de gardien !

Comme contre Metz, on prend l’avantage pour la deuxième fois. Cette fois, il faut garder et accroître cette avantage. Mais attention car la défense n’est pas encore dans un grand jour. Au contraire de Clauss qui est énorme.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:51

Clauss et Fofana, faut absolument les garder la saison prochaine ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:52

Tavernier a écrit:
Clauss et Fofana, faut absolument les garder la saison prochaine ! 😍

+1
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:55

Kakuta est d une nullité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:56

Myka a écrit:
Kakuta est d une nullité Shocked
C'est le Casper de l'equipe depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:57

Énorme, dernièrement cahuzac marque, fofana marque, haidara ....
Haise sans faute. Un jeu du rcl que tous les journalistes adorent, moi aussi.
Mais méfions-nous, laurey est un futé. study

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:59

Myka a écrit:
Kakuta est d une nullité Shocked

Ça fait quelques semaines qui n’est plus dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:59

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Kakuta est d une nullité Shocked
C'est le Casper de l'equipe depuis quelques temps...

Malheureusement, il nous fait du Kakuta, alors qu'on pouvait croire en première partie de saison qu'il allait enfin être régulier...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:59

Le but de Fofana dans sa puissance m'a fait penser au regretté Foé contre le PSG en Mars 1998.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:00

Encore une fois, tout peut arriver.

Quand c'est devant, emmené par Clauss, notre animateur excentré, c'est très bien. Quand c'est en défense, ça l'est beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:01

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Kakuta est d une nullité Shocked
C'est le Casper de l'equipe depuis quelques temps...

Malheureusement, il nous fait du Kakuta, alors qu'on pouvait croire en première partie de saison qu'il allait enfin être régulier...
Il est prêté par Amiens.
On peut le rendre non? 🤣
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2696
Date d'inscription : 30/07/2015

Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:01

Oui Kakuta n'est pas bon en ce moment, mais on sait aussi qu'il a des problèmes physiques en ce moment.
Il faut voir combien de temps sa mauvaise passe dure.
Tous les joueurs ont des périodes de moins bien dans une saison.

Je ne suis pas inquiet... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg-Lens (30ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Lens Strasbourg (30ème journée),Ven. 07/04/2023, 21h
» Lens - Le Havre (30ème journée)
» Reims-Lens (30ème journée)
» Lens-Clermont (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: