Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+6
Bratac
Lapin
potierben
rclman007
Dubi
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Je peux dire que le covid à lâcher la grappe.
se réveiller sans la fièvre, chouette.
Me revoilà du côté des vivants, prudence !

Pffffffffffff............personne me dit rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai même pas su que t'avais choper l'autre saloperie. Bon , reste au chaud, respecte les consignes etc..etc...les autres je sais pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais moi je tiens a toi !! Y a tellement peu de forumistes qui connaissent quelque chose au foot alors...
bounce bounce bounce tongue tongue

Je n'étais pas non plus au courant? Bion rétablissement !

Tu as fait quoi pour choper ce truc ? Tu es allé dans un restau clandestin ? Tu es allé voir un match de foot ? Ou alors tu es allé skier ? A moins que tu aies cherché à te cultiver ? Tu as dû mener une vie dangereuse... Laughing Laughing Laughing
Je n'ai aucune piste pour comprendre le point zéro.
Je pensais être très prudent ....
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:27

domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Je peux dire que le covid à lâcher la grappe.
se réveiller sans la fièvre, chouette.
Me revoilà du côté des vivants, prudence !

Pffffffffffff............personne me dit rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai même pas su que t'avais choper l'autre saloperie. Bon , reste au chaud, respecte les consignes etc..etc...les autres je sais pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais moi je tiens a toi !! Y a tellement peu de forumistes qui connaissent quelque chose au foot alors...
bounce bounce bounce tongue tongue

Je n'étais pas non plus au courant? Bion rétablissement !

Tu as fait quoi pour choper ce truc ? Tu es allé dans un restau clandestin ? Tu es allé voir un match de foot ? Ou alors tu es allé skier ? A moins que tu aies cherché à te cultiver ? Tu as dû mener une vie dangereuse... Laughing Laughing Laughing
Je n'ai aucune piste pour comprendre le point zéro.
Je pensais être très prudent ....

Tu sais domi, avec les femmes ........ Laughing Laughing Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:44

A la question "vous ferez vous vacciner ?" Bruno Retailleau a declare avec une tres grande fermete et sans mollir :" je me ferai vacciner des que j'en aurai l'occasion"
Aujourd'hui peut etre ou alors demain ....On reste sans voix devant une telle determination...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:47

Oufff....je respire. Je ne voyais pas le Prof. Megarbane ce matin a la tele et je m'inquietais. Et je viens de l'apercevoir sur LCI cheers . Une question me taraude neanmoins...il n'a pas pris de vacances cet été mais partira t'il cet hiver ?? 10 jours sans passer sur les plateaux télé est ce tenable ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:22

Completement debile.........Comment peut-on publier un truc pareil..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/chanson-francaise/sophie-marceau-et-jean-jacques-goldman-toujours-en-tete-des-personnalites-preferees-des-francais_4235151.html
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:27

pirate a écrit:
Completement debile.........Comment peut-on publier un truc pareil..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/chanson-francaise/sophie-marceau-et-jean-jacques-goldman-toujours-en-tete-des-personnalites-preferees-des-francais_4235151.html

Laughing Laughing Laughing Et l'exception française, t'en fais quoi Question
Vous allez sans doute vous moquer de moi mais "Soprano" classé N°4, ben je ne le connais pas, je ne sais rien de lui (sauf qu'il est classé N° 4 Very Happy ) ni ce qu'il fait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:51

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Completement debile.........Comment peut-on publier un truc pareil..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/chanson-francaise/sophie-marceau-et-jean-jacques-goldman-toujours-en-tete-des-personnalites-preferees-des-francais_4235151.html

Laughing Laughing Laughing Et l'exception française, t'en fais quoi Question
Vous allez sans doute vous moquer de moi mais "Soprano" classé N°4, ben je ne le connais pas, je ne sais rien de lui (sauf qu'il est classé N° 4 Very Happy ) ni ce qu'il fait. Embarassed  

Moi je connais tres bien Sophie Marceau mais je me demande ce qu'elle a fait pour se retrouver a cette place la Shocked Shocked !!a moins que ce soit du au fait qu'on ait repassé des extraits de "La Boum" lors du deces de C. Brasseur ??? Rolling Eyes
Quant a Omar Sy , refugie fiscal a Los angeles.... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:20

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Completement debile.........Comment peut-on publier un truc pareil..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/chanson-francaise/sophie-marceau-et-jean-jacques-goldman-toujours-en-tete-des-personnalites-preferees-des-francais_4235151.html

Laughing Laughing Laughing Et l'exception française, t'en fais quoi Question
Vous allez sans doute vous moquer de moi mais "Soprano" classé N°4, ben je ne le connais pas, je ne sais rien de lui (sauf qu'il est classé N° 4 Very Happy ) ni ce qu'il fait. Embarassed  

Comme tu as de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:22

rclman007 a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Completement debile.........Comment peut-on publier un truc pareil..... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/chanson-francaise/sophie-marceau-et-jean-jacques-goldman-toujours-en-tete-des-personnalites-preferees-des-francais_4235151.html

Laughing Laughing Laughing Et l'exception française, t'en fais quoi Question
Vous allez sans doute vous moquer de moi mais "Soprano" classé N°4, ben je ne le connais pas, je ne sais rien de lui (sauf qu'il est classé N° 4 Very Happy ) ni ce qu'il fait. Embarassed  

Comme tu as de la chance!!!

Ouf ! Cool Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:54

Une etude extremement serieuse study Rolling Eyes vient d'être publiée...les deux signes astrologiques les plus difficiles a vivre au quotidien sont le Belier et le Capricorne( des bêtes a cornes en fait)...
Ouffff..........je l'ai echappé belle...Cool Cool Cool Cool
Tous les forumistes qui sont de ces signes sont priés de se faire connaitre qu'on sache tous a quoi s'en tenir avec eux affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil tongue bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:23

pirate a écrit:
Une etude extremement serieuse study  Rolling Eyes vient d'être publiée...les deux signes astrologiques les plus difficiles a vivre au quotidien sont le Belier et le Capricorne( des bêtes a cornes en fait)...
Ouffff..........je l'ai echappé belle...Cool Cool Cool Cool
Tous les forumistes qui sont de ces signes sont priés de se faire connaitre qu'on sache tous a quoi s'en tenir avec eux affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil tongue bounce bounce bounce bounce

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:11

Lu ce matin : "Le Brésil est en faillite. Je ne peux rien faire », a déclaré mardi 6 janvier le président brésilien, Jair Bolsonaro"

Le bilan des populistes est édifiant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:35

domi a écrit:
Lu ce matin : "Le Brésil est en faillite. Je ne peux rien faire », a déclaré mardi 6 janvier le président brésilien, Jair Bolsonaro"

Le bilan des populistes est édifiant. Twisted Evil

Certes mais P. Praud l'a cite en exemple ce matin...le Bresl est un pays ou les restaurants sont ouverts... Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:47

pirate a écrit:
domi a écrit:
Lu ce matin : "Le Brésil est en faillite. Je ne peux rien faire », a déclaré mardi 6 janvier le président brésilien, Jair Bolsonaro"

Le bilan des populistes est édifiant. Twisted Evil

Certes mais P. Praud l'a cite en exemple ce matin...le Bresl est un pays ou les restaurants sont ouverts... Twisted Evil clown
Déjà que je n'aimais pas Praud quand il parlait foot, maintenant il m'insupporte au possible avec ses colères à deux balles.
Le fox news français, c'est sans moi. confused
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:01

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
Lu ce matin : "Le Brésil est en faillite. Je ne peux rien faire », a déclaré mardi 6 janvier le président brésilien, Jair Bolsonaro"

Le bilan des populistes est édifiant. Twisted Evil

Certes mais P. Praud l'a cite en exemple ce matin...le Bresl est un pays ou les restaurants sont ouverts... Twisted Evil clown
Déjà que je n'aimais pas Praud quand il parlait foot, maintenant il m'insupporte au possible avec ses colères à deux balles.
Le fox news français, c'est sans moi. confused  

Bolloré est content de lui. C'est le principal... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:32

domi a écrit:

Le fox news français, c'est sans moi. confused  

+1
Moi je regarde pas ces gens buzziques, ces chaînes d'angoisse en continu. Sans me faire peur ce monde là est trop différent du mien. Tant qu'il n'influence pas mon existence quetidienne, j'ai pris le parti de l'ignorer ..... en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:25

Bratac a écrit:
domi a écrit:

Le fox news français, c'est sans moi. confused  

+1
Moi je regarde pas ces gens buzziques, ces chaînes d'angoisse en continu. Sans me faire peur ce monde là  est trop différent du mien. Tant qu'il n'influence pas mon existence quetidienne, j'ai pris le parti de l'ignorer ..... en attendant

Que ce soit pour l'information générale ou l'actualité sportive, j'écoute rarement les émissions de bla-bla...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:15

Oh peuchère !
Le nouveau maire de Marseille est aujourd'hui très inquiet. Il appelle le gouvernent à renforcer les contrôles etc ...
Hier, l'ex maire, médecin s'insurgeait contre le couvre-feu !
Comprend qui peut ?
Allez un pastis et une bonne dose d'hydro machin, et tout va rentrer dans l'ordre.

Chantons : Ra hou, ra hou (à l'Islandaise).  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:19

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................... bounce bounce
On savait deja que M. Le Pen et JL Melenchon etaient dans les starting blocks pour la Presidentielle voila qu'on a appris ce week-end qu' A. Hidalgo et A. Montebourg etaient prets a se lancer dans la bataille! Comme B. Retailleau s'est deja autoproclame candidat .....comme S. Royal ça commence a faire du monde.Reste a savoir si tout ce petit monde ira au bout...Quant a Macron il se "taterait" parait-il ..même si je ne le crois pas une seconde!Va y avoir du sport. Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:26

domi a écrit:
Oh peuchère !
Le nouveau maire de Marseille est aujourd'hui très inquiet. Il appelle le gouvernent à renforcer les contrôles etc ...
Hier, l'ex maire, médecin s'insurgeait contre le couvre-feu !
Comprend qui peut ?
Allez un pastis et une bonne dose d'hydro machin, et tout va rentrer dans l'ordre.

Chantons : Ra hou, ra hou (à l'Islandaise).  bounce  bounce  bounce

Faudra quand même nous expliquer , alors que le variant anglais commencait a faire des ravages en Angleterre comment une famille entiere a t'elle pu quitter cette ile pour venir reveillonner tranquillement sur Marseille...Et apres on viendra nous dire que les francais sont matures, qu'il ne faut pas les infantiliser!Et on a vu hier des images impressionnantes d'aperos geants pris dans les quartiers chics de Paris et ou les gestes "barrieres" n'etaient pas du tout respecte! Alors qu'on ne vienne pas nous donner en exemple les pays d'Asie ( Vietnam, Corée du Sud..). On est INCAPABLES de supporter le 1/10ème de ce que ces gens la endurent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:23

"Financement libyen: Takieddine entendu au Liban par des magistrats français."

Aaahhhhhhhhhhhhhhh ! On va ENFIN connaître la vérité ! study study study

confused

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:59

Bratac a écrit:
"Financement libyen: Takieddine entendu au Liban par des magistrats français."

Aaahhhhhhhhhhhhhhh ! On va ENFIN connaître la vérité ! study study study

confused

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Alternative, la vérité Question Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:23

Couvre-feu : on est vraiment en guerre ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:54

domi a écrit:
Couvre-feu : on est vraiment en guerre ? Idea
Ma grand mère à 95 ans. Quand on parle du covid elle en rigole et me dit " Même pendant la guerre de 39-45, on vivait mieux. Même les bistrots étaient ouverts!"
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:02

Oui mais à cette époque il n'y avait personne pour déposer plainte à la première chiasse que tu chopais. .... Aujourd'hui tu en as toujours un qui n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: