Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe foot à la télé - Page 12 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le foot à la télé

Aller en bas 
+8
Myka
FatherTom
Dubi
le doc
rclman007
quieroy62
Bratac
pirate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:26

L'Équipe résume un peu la situation :
- dans les prochains jours : première réunion de conciliation entre la Ligue, Canal et beIN
- 02/08 : beIN contre Canal devant le tribunal de commerce
- 04/08 : décision de l'assignation de la Ligue contre beIN
- 05/08 : beIN doit verser à la Ligue 56 millions correspondant à la première partie du paiement du fameux lot 3 revendu à Canal. Placé sous la protection du tribunal de commerce de Nanterre, beIN ne paiera pas.
- 09/11 : décision sur le fond du recours engagé par beIN contre la Ligue.

- 07/08 : Troyes-PSG. Match diffusé dans le cadre du fameux lot 3. Sera-t-il vraiment diffusé ? Par qui ? Par une chaîne ayant payé ou n'ayant pas payé les droits TV ?
- 08/08 : Metz-Lille. Match diffusé dans le cadre du fameux lot 3. Sera-t-il vraiment diffusé ? Par qui ? Par une chaîne ayant payé ou n'ayant pas payé les droits TV ?

Si la Ligue avait lancé un appel d'offre intégral en janvier (c'est à dire en remettant en jeu le lot 3 qui pose tant de problèmes) ou si elle avait préféré le duo Canal/beIN à Amazon en juin, tout serait réglé...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:06

Lance a écrit:
L'Équipe résume un peu la situation :
- dans les prochains jours : première réunion de conciliation entre la Ligue, Canal et beIN
- 02/08 : beIN contre Canal devant le tribunal de commerce
- 04/08 : décision de l'assignation de la Ligue contre beIN
- 05/08 : beIN doit verser à la Ligue 56 millions correspondant à la première partie du paiement du fameux lot 3 revendu à Canal. Placé sous la protection du tribunal de commerce de Nanterre, beIN ne paiera pas.
- 09/11 : décision sur le fond du recours engagé par beIN contre la Ligue.

- 07/08 : Troyes-PSG. Match diffusé dans le cadre du fameux lot 3. Sera-t-il vraiment diffusé ? Par qui ? Par une chaîne ayant payé ou n'ayant pas payé les droits TV ?
- 08/08 : Metz-Lille. Match diffusé dans le cadre du fameux lot 3. Sera-t-il vraiment diffusé ? Par qui ? Par une chaîne ayant payé ou n'ayant pas payé les droits TV ?

Si la Ligue avait lancé un appel d'offre intégral en janvier (c'est à dire en remettant en jeu le lot 3 qui pose tant de problèmes) ou si elle avait préféré le duo Canal/beIN à Amazon en juin, tout serait réglé...

Afflgeant!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:39

Vous je sais pas mais moi je me fous com-ple-te-ment du match Trophée des Champions entre le PSG et le LOSC. C'est certainement pas ca qui va m'inciter a m'abonner aujourd'hui a Amazon prime video ligue1 apres avoir pris l'abonnement obligatoire a Amazon Prime... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:55

pirate a écrit:
Vous je sais pas mais moi je me fous com-ple-te-ment du match Trophée des Champions entre le PSG et le LOSC. C'est certainement pas ca qui va m'inciter a m'abonner aujourd'hui a Amazon prime video ligue1 apres avoir pris l'abonnement obligatoire a Amazon Prime... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le match est accessible à tous les abonnés Prime. Pas besoin d’être abonné à l’option Ligue 1 (drôle de nom pour une option qui concerne également la Ligue 2…).
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:23

pirate a écrit:
Vous je sais pas mais moi je me fous com-ple-te-ment du match Trophée des Champions entre le PSG et le LOSC.

Ce sera l'un des 3 matches de l'année au cours desquels j'espérerai que le PSG gagnera ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:33

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Vous je sais pas mais moi je me fous com-ple-te-ment du match Trophée des Champions entre le PSG et le LOSC.

Ce sera l'un des 3 matches de l'année au cours desquels j'espérerai que le PSG gagnera ! Laughing

Tu ne comptes pas celui de la finale de la Ligue des Champions Question Question Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:05

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Vous je sais pas mais moi je me fous com-ple-te-ment du match Trophée des Champions entre le PSG et le LOSC.

Ce sera l'un des 3 matches de l'année au cours desquels j'espérerai que le PSG gagnera ! Laughing

Tu ne comptes pas celui de la finale de la Ligue des Champions Question Question  Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing

Laughing

Ba du coup si Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:16

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Vous je sais pas mais moi je me fous com-ple-te-ment du match Trophée des Champions entre le PSG et le LOSC.

Ce sera l'un des 3 matches de l'année au cours desquels j'espérerai que le PSG gagnera ! Laughing

Tu ne comptes pas celui de la finale de la Ligue des Champions Question Question  Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing

Excuse moi bratac mais ton commentaire est un peu "idiot". Embarassed ..Je n'imagine pas une seule seconde le PSG en finale de la Ligue des Champions... clown
Twisted Evil tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:16

Premier match pour Amazone.
Qu'est-ce que cela va donner ? scratch
20 H

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:21

domi a écrit:
Premier match pour Amazone.
Qu'est-ce que cela va donner ? scratch
20 H


Deux gars ex Bein avec le plus cons des consultants de l'équipe qui trouvait et trouve toujours que Tuchel est nul.
😡😡😡
Et il n'y a pas de e à "amazon", il ne diffuse pas les épreuves équestres....... Pour l'instant !


Dernière édition par Bratac le Dim 1 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:23

Qualité d’image médiocre… Flou sur les plans larges. Quelques changements de luminosité. J’ai pourra t la fibre et une télé récente…
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:06

Lance a écrit:
Qualité d’image médiocre… Flou sur les plans larges. Quelques changements de luminosité. J’ai pourra t la fibre et une télé récente…

Et sinon tes lunettes ❓❓❓❓❓😄😄😎
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:13

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Qualité d’image médiocre… Flou sur les plans larges. Quelques changements de luminosité. J’ai pourra t la fibre et une télé récente…

Et sinon tes lunettes ❓❓❓❓❓😄😄😎

Je suis allé voir les réactions sur Twitter. Elles sont très partagées. Certains n’ont pas de problème mais il y a beaucoup de personnes qui déplorent un problème de qualité d’image. Je ne sais pas comment ça s’explique mais je doute qu’elles aient toutes des mauvaises lunettes…
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:13

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Qualité d’image médiocre… Flou sur les plans larges. Quelques changements de luminosité. J’ai pourra t la fibre et une télé récente…

Et sinon tes lunettes ❓❓❓❓❓😄😄😎

Je suis allé voir les réactions sur Twitter. Elles sont très partagées. Certains n’ont pas de problème mais il y a beaucoup de personnes qui déplorent un problème de qualité d’image. Je ne sais pas comment ça s’explique mais je doute qu’elles aient toutes des mauvaises lunettes…

Mais le pire dans tout ça c'est que Lille a gagné Evil or Very Mad Evil or Very Mad Au fait..Kalimuendo etait sur la pelouse ???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:20

Kalimuendo a bel et bien joue face au LOSC et j'a trouve cette appreciation/notation..
"Pourtant si remuant contre le FC Séville, le jeune attaquant a été trop peu en vue ce soir. Positionné à droite, il n'a jamais réussi à trouver la solution pour mettre Reinildo en difficulté. Une prestation très décevante pour celui qui est considéré comme l'alternative de Kean pour la saison à venir. Remplacé à la 81e minute par Ismaël Gharbi "

Qu'il revienne chez nous !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:08

Lance a écrit:
Qualité d’image médiocre… Flou sur les plans larges. Quelques changements de luminosité. J’ai pourra t la fibre et une télé récente…
+1 surtout en début de match. Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:10

pirate a écrit:
Kalimuendo a bel et bien joue face au LOSC et j'a trouve cette appreciation/notation..
"Pourtant si remuant contre le FC Séville, le jeune attaquant a été trop peu en vue ce soir. Positionné à droite, il n'a jamais réussi à trouver la solution pour mettre Reinildo en difficulté. Une prestation très décevante pour celui qui est considéré comme l'alternative de Kean pour la saison à venir. Remplacé à la 81e minute par Ismaël Gharbi "

Qu'il revienne chez nous !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il n'a rien à espérer à Paris, cette saison. Le rcl est une solution pour sa progression. albino
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:36

Est ce qu'il a vraiment ENVIE de jouer au foot ❓❓❓
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:37

Bratac a écrit:
Est ce qu'il a vraiment ENVIE de jouer au foot ❓❓❓

Shocked Shocked D'ou ca sort cette idée ??? Tu vas pas nous refaire une "Gbamin"..une "Cyprien"...une "Chouiar" ???? Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:06

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Est ce qu'il a vraiment ENVIE de jouer au foot ❓❓❓

Shocked Shocked D'ou ca sort cette idée ??? Tu vas pas nous refaire une "Gbamin"..une "Cyprien"...une "Chouiar" ???? Twisted Evil Very Happy

T'as raison, 😃..... Mais des fois j'ai l'impression que la passion, l'envie c'est plus leurs trucs. Ils font leur job mais Ils ne transmettent rien. En tout cas je ne m'y retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:04

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Est ce qu'il a vraiment ENVIE de jouer au foot ❓❓❓

Shocked Shocked D'ou ca sort cette idée ??? Tu vas pas nous refaire une "Gbamin"..une "Cyprien"...une "Chouiar" ???? Twisted Evil Very Happy

T'as raison, 😃..... Mais des fois j'ai l'impression que la passion, l'envie c'est plus leurs trucs. Ils font leur job mais Ils ne transmettent rien. En tout cas je ne m'y retrouve pas.

T'as peut-etre et sans doute un peu raison....et on ne m'empechera pas de penser( a tort sans doute:oops: ) que Kali n'avait pas une envie folle de prolonger son pret chez nous! Mais stp ne me demande pas d'ou viendrait cette idée. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:55

Normalement on devrait etre fixé jeudi de cette semaine

https://www.foot-national.com/ligue-1/droits-tv--la-date-du-verdict-pour-le-conflit-bein-sports-canal-connue--659511

J'ai bien dit "normalement.... Twisted Evil Twisted Evil Mais qui peut le croire... clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:16

Demain premier match préliminaire de la ligue des champions sur canal+.
Si c+ assure la ligue sur la chaine historique, cela me convient.
Reste à savoir si les 15 € mensuels seront maintenu au-delà du 31/12. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:25

La justice ordonne à beIN Sports d'honorer son contrat et de diffuser les deux rencontres correspondant au lot 3. A ce stade , Canal ne diffuse donc plus de Ligue 1... mais la décision dans le conflit Canal/beIN sera rendue demain !

L'Équipe a écrit:

Le tribunal enjoint « la société beIN Sports France d'exécuter l'ensemble de ses obligations contractuelles conformément aux dispositions du contrat conclu entre la Ligue de football professionnel et beIN Sports France le 29 mai 2018 relatif au lot 3 de l'appel à candidatures portant sur les droits audiovisuels de la ligue 1 ». Il ajoute que des pénalités de retard d'un million d'euros « pour une durée de 3 mois à compter du prononcé de la présente décision, par jour de retard et par infraction constatée » pourront être appliquées.

Mais depuis vendredi dernier, beIN Sports s'est mis sous la protection du tribunal de commerce de Nanterre via une procédure de conciliation. Cette dernière lui permet de ne pas régler à court-terme le montant des droits, à savoir les 56 M€(hors taxes) de la première échéance du lot 3, attendue ce jeudi. Par ailleurs, beIN Sports s'est attaqué à la LFP devant ce même tribunal judiciaire de Paris pour contester, sur le fond, le contrat. Mais cette procédure va prendre plusieurs mois.
Décision jeudi pour le litige beIN-Canal+

Les regards se tournent donc vers Canal+ qui a annoncé le 11 juin dernier se « retirer de la Ligue 1 ». Depuis cette date, correspondant à l'attribution de 80 % des matches de L1 à Amazon pour 250 M€, Canal+ refuse, comme beIN, de débourser 332 M€ pour seulement deux matches par journée. Elle a donc tenté de résilier son contrat de sous-licence signé à l'automne 2019 avec beIN Sports. Sur ce litige, la décision rendue par le tribunal de commerce de Nanterre ce jeudi, le jour du paiement de la première échéance, s'annonce cruciale pour la diffusion de la Ligue 1. Et la LFP, bloquée par la conciliation de beIN, s'est d'ailleurs associée à la chaîne franco-qatarienne dans cette procédure contre Canal.

Si la décision était défavorable à la chaîne cryptée, cette dernière devrait normalement produire, diffuser les matches et régler la première échéance à beIN... qui rétrocédera l'argent à la LFP. Canal+ pourrait alors faire appel de la décision, mais un appel non suspensif qui l'obligerait donc à remplir ses obligations. Dans le cas contraire, la LFP verrait rouge et devrait elle aussi faire appel... mais avec une équation à résoudre au plus vite pour faire rentrer l'argent du lot 3 dans ses caisses.

En effet, la conciliation, dont l'objectif est notamment de tenter de renégocier le montant du lot 3, peut prendre plusieurs mois. Dans la forme, comme Mediapro la saison dernière, beIN Sports France pourrait donc retransmettre des matches de L1 pendant de longues semaines... sans payer. « Si la Ligue nous demande de diffuser, nous le ferons », glisse d'ailleurs une source du groupe audiovisuel franco-qatarien.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:49

La justice ordonne à Canal de respecter le contrat signé avec beIN. Deux matches devraient donc être diffusés sur C+ ce week-end.

En attendant la suite du long feuilleton judiciaire ! Le 9 novembre, la justice rendra sa décision "sur le fond" dans le recours engagé par beIN contre la Ligue. Canal pourrait faire appel (non suspensif) de la décision de ce 5 août. Et L'Équipe révèle que beIN "a porté l'affaire devant la Commission européenne pour « abus de position dominante" et que Canal "devrait participer à la conciliation lancée par beIN Sports".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot à la télé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot à la télé
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le foot à la télé
» Coronavirus et foot
» Coronavirus et foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: