Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCOUPES D'EUROPE 2021/2022 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE 2021/2022

Aller en bas 
+6
FatherTom
Lance
Dubi
domi
pirate
Bratac
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:34

Belle victoire de Monaco hier à Prague 0-2. J'ai trouvé les monégasques "au point" et très puissants.
Match retour mardi prochain. Si tout se passe bien ils pourraient retrouver le Shakhtar, vainqueur à Genk, en finale.....de qualification.
Finalement cette troisième place en championnat donne la possibilité de disputer la Ligue des Champions, mais c'est quand même pas donné. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:32

Bratac a écrit:
Belle victoire de Monaco hier à Prague 0-2. J'ai trouvé les monégasques "au point" et très puissants.
Match retour mardi prochain. Si tout se passe bien ils pourraient retrouver le Shakhtar, vainqueur à Genk, en finale.....de qualification.
Finalement cette troisième place en championnat donne la possibilité de disputer la Ligue des Champions, mais c'est quand même pas donné. What a Face
Par contre un "truc" m'a interpelle...J'ai entendu les interviews de l'entraineur , du Directeur sportif et du gardien monegasques avant le match face au Sparta , tous s'exprimaient en anglais Shocked Shocked Monaco decidement ne dispute pas le même championnat que les autres!
Bon....c'est anecdotique hein et c'est histoire de dire un truc. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:01

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Belle victoire de Monaco hier à Prague 0-2. J'ai trouvé les monégasques "au point" et très puissants.
Match retour mardi prochain. Si tout se passe bien ils pourraient retrouver le Shakhtar, vainqueur à Genk, en finale.....de qualification.
Finalement cette troisième place en championnat donne la possibilité de disputer la Ligue des Champions, mais c'est quand même pas donné. What a Face
Par contre un "truc" m'a interpelle...J'ai entendu les interviews de l'entraineur , du Directeur sportif et du gardien monegasques avant le match face au Sparta , tous s'exprimaient en anglais Shocked Shocked Monaco decidement ne dispute pas le même championnat que les autres!
Bon...c'est anecdotique hein et c'est histoire de dire un truc. Embarassed Laughing
Monaco est bien organisé, leur fond de jeu est bien rodé. S'il ne laisse pas trop de plumes dans la multiplication des matchs, Monaco sera très haut dans le classement.
J'espère que notre rcl continuera sur la même lancée, c'est bien de conserver son entraineur et l'essentiel de ses joueurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:39

J'ai regardé Monaco/Donetsk (0-1) hier soir . Sentiment mitigé ! Première 1/2 heure où Monaco n'a pas vu le jour , dépassé par la qualité des Ukrainiens , par leur organisation et par leur détermination . 1 but encaissé suite à des errements défensifs incompréhensibles ( lenteur, lenteur, lenteur des centraux ) . Le dernier 1/4 d'heure a été plus équilibré . La seconde mi temps a été à l'avantage des Monégasques probablement parce qu'ils ont élevé leur niveau de jeu mais surtout parce que Donetsk s'est montré plus prudent en acceptant la domination des locaux . Malgré tout pas de situations réellement dangereuses pour les Ukrainiens qui continuaient à maîtriser techniquement leur sujet . Il faudra un tout autre Monaco au match retour pour se qualifier !! Très très difficile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:44

LELEU a écrit:
J'ai regardé Monaco/Donetsk (0-1) hier soir . Sentiment mitigé ! Première 1/2 heure où Monaco n'a pas vu le jour , dépassé par la qualité des Ukrainiens , par leur organisation et par leur détermination . 1 but encaissé suite à des errements défensifs incompréhensibles ( lenteur, lenteur, lenteur des centraux ) . Le dernier 1/4 d'heure a été plus équilibré . La seconde mi temps a été à l'avantage des Monégasques probablement parce qu'ils ont élevé leur niveau de jeu mais surtout parce que Donetsk s'est montré plus prudent en acceptant la domination des locaux . Malgré tout pas de situations réellement dangereuses pour les Ukrainiens qui continuaient à maîtriser techniquement leur sujet . Il faudra un tout autre Monaco au match retour pour se qualifier !! Très très difficile Evil or Very Mad
L'équipe ukrainienne nous réjouit chaque année.
Leur centre de formation ne doit pas leur couter très cher, ce sont encore des Brésiliens qui nous éblouissent.
Mais les lensois préfèrent aller au charbon, la gaillette est devenu un produit de luxe. Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:02

domi a écrit:
LELEU a écrit:
J'ai regardé Monaco/Donetsk (0-1) hier soir . Sentiment mitigé ! Première 1/2 heure où Monaco n'a pas vu le jour , dépassé par la qualité des Ukrainiens , par leur organisation et par leur détermination . 1 but encaissé suite à des errements défensifs incompréhensibles ( lenteur, lenteur, lenteur des centraux ) . Le dernier 1/4 d'heure a été plus équilibré . La seconde mi temps a été à l'avantage des Monégasques probablement parce qu'ils ont élevé leur niveau de jeu mais surtout parce que Donetsk s'est montré plus prudent en acceptant la domination des locaux . Malgré tout pas de situations réellement dangereuses pour les Ukrainiens qui continuaient à maîtriser techniquement leur sujet . Il faudra un tout autre Monaco au match retour pour se qualifier !! Très très difficile Evil or Very Mad
L'équipe ukrainienne nous réjouit chaque année.
Leur centre de formation ne doit pas leur couter très cher, ce sont encore des Brésiliens qui nous éblouissent.
Mais les lensois préfèrent aller au charbon, la gaillette est devenu un produit de luxe.  Twisted Evil  





Y a une part de verite dans ce que tu dis mais ton discours gagnerait a être plus nuançé...Mais la ou tu as raison et que je signalais par ailleurs c'est qu'on peut s'interroger du peu de joueurs haut de gamme, capables d'evoluer dans les championnats majeurs et sortis de La Gailette ces 7/8 dernieres années...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:06

pirate a écrit:
domi a écrit:
LELEU a écrit:
J'ai regardé Monaco/Donetsk (0-1) hier soir . Sentiment mitigé ! Première 1/2 heure où Monaco n'a pas vu le jour , dépassé par la qualité des Ukrainiens , par leur organisation et par leur détermination . 1 but encaissé suite à des errements défensifs incompréhensibles ( lenteur, lenteur, lenteur des centraux ) . Le dernier 1/4 d'heure a été plus équilibré . La seconde mi temps a été à l'avantage des Monégasques probablement parce qu'ils ont élevé leur niveau de jeu mais surtout parce que Donetsk s'est montré plus prudent en acceptant la domination des locaux . Malgré tout pas de situations réellement dangereuses pour les Ukrainiens qui continuaient à maîtriser techniquement leur sujet . Il faudra un tout autre Monaco au match retour pour se qualifier !! Très très difficile Evil or Very Mad
L'équipe ukrainienne nous réjouit chaque année.
Leur centre de formation ne doit pas leur couter très cher, ce sont encore des Brésiliens qui nous éblouissent.
Mais les lensois préfèrent aller au charbon, la gaillette est devenu un produit de luxe.  Twisted Evil  





Y a une part de verite dans ce que tu dis mais ton discours gagnerait a être plus nuançé...Mais la ou tu as raison et que je  signalais par ailleurs c'est qu'on peut s'interroger du  peu de joueurs haut de gamme, capables d'evoluer dans les championnats majeurs et sortis de La Gailette ces 7/8 dernieres années...
C'est un de mes grands défauts, je suis excessif dans mes propos et certainement trop provocateur.
Mais, c'est pour le plaisir des échanges. clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:53

Ai regarde hier Benfica-PSV Eindhoven....quel spectacle cheers ! De l'intensite, un jeu porte vers l'offensive des 2 cotes, une tres haute qualite technique, de la vitesse , de la percussion, des phases offensives de tres haute volée..Bref un regal total . Et quels joueurs ( Gagbo Rolling Eyes Rolling Eyes ). Et puis un ancien lensoischez les portugais: Taarabdt . Quel joueur! Vivement le "retour" bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:04

Je serais bien allé à Bollaert ce soir voir Lens-Rosenborg ! Crying or Very sad Peut-être dans un an ? Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:28

Lance a écrit:
Je serais bien allé à Bollaert ce soir voir Lens-Rosenborg ! Crying or Very sad Peut-être dans un an ? Euh ...

En parcourant L'Equipe je me suis dit la même chose : on aurait pu jouer contre Rosenborg...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:57

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je serais bien allé à Bollaert ce soir voir Lens-Rosenborg ! Crying or Very sad Peut-être dans un an ? Euh ...

En parcourant L'Equipe je me suis dit la même chose : on aurait pu jouer contre Rosenborg...
Et je me suis dit, P.... comment va-t-on s'en sortir avec un tel effectif. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:05

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je serais bien allé à Bollaert ce soir voir Lens-Rosenborg ! Crying or Very sad Peut-être dans un an ? Euh ...

En parcourant L'Equipe je me suis dit la même chose : on aurait pu jouer contre Rosenborg...
Et je me suis dit, P.... comment va-t-on  s'en sortir avec un tel effectif. Twisted Evil

Ce sera sur RMC Sport et ça sera sans moi..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:14

pirate a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je serais bien allé à Bollaert ce soir voir Lens-Rosenborg ! Crying or Very sad Peut-être dans un an ? Euh ...

En parcourant L'Equipe je me suis dit la même chose : on aurait pu jouer contre Rosenborg...
Et je me suis dit, P.... comment va-t-on  s'en sortir avec un tel effectif. Twisted Evil

Ce sera sur RMC Sport et ça sera sans moi..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Idem, et même pas envie de le pirater. pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:19

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Je serais bien allé à Bollaert ce soir voir Lens-Rosenborg ! Crying or Very sad Peut-être dans un an ? Euh ...

En parcourant L'Equipe je me suis dit la même chose : on aurait pu jouer contre Rosenborg...
Et je me suis dit, P.... comment va-t-on  s'en sortir avec un tel effectif. Twisted Evil

Ce sera sur RMC Sport et ça sera sans moi..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Idem, et même pas envie de le pirater. pirat

Mon seul regret sera de ne pas voir Bourigeaud et Bade.Pour le reste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:27

Superbe passe décisive de Bourigeaud, très occasion de Badé çà roule ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:07

Bratac a écrit:
Superbe passe décisive de Bourigeaud, très occasion de Badé çà roule ..... Cool  

Euh.....Bourigeaud c'est pas 2 passes décisives ???? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:54

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Superbe passe décisive de Bourigeaud, très occasion de Badé çà roule ..... Cool  

Euh.....Bourigeaud c'est pas 2 passes décisives ???? Embarassed Embarassed

Si Exclamation Exclamation Exclamation Mais çà c'était à la fin du match Exclamation Je m'étais permis de te donner un aperçu à 20h27 !!! Laughing
Après une, deux, quelle importance ? Ce garçon a illuminé le jeu de son équipe et si Doku et Sulemana avaient été des footballeurs, Rennes aurait pu tout plier avant le retour.

Sinon Cyprien, des nouvelles Question Question Question bounce bounce bounce Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:02

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Superbe passe décisive de Bourigeaud, très occasion de Badé çà roule ..... Cool  

Euh.....Bourigeaud c'est pas 2 passes décisives ???? Embarassed Embarassed

Si Exclamation Exclamation Exclamation  Mais çà c'était à la fin du match Exclamation Je m'étais permis de te donner un aperçu à 20h27 !!! Laughing
Après une, deux, quelle importance ? Ce garçon a illuminé le jeu de son équipe et si Doku et Sulemana avaient été des footballeurs, Rennes aurait pu tout plier avant le retour.

Sinon Cyprien, des nouvelles  Question Question Question bounce bounce bounce  Laughing Wink

Aux dernieres nouvelles il est sorti de la cellule de degrisement et serait en convalescence chez Chouiar qui est au chomage il me semble !! Twisted Evil Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:53

Monaco en Ligue Europa. Drôle de tactique employée par Kovac (J'ai des doutes sur ce garçon scratch quand même) et faillite des attaquants monégasques. Même si Ben Yedder a marqué deux fois combien d'occasion ratées Exclamation A ce niveau là, courir toujours ne suffit pas.
Sur les dernières années, la troisième place en championnat de France n'est plus une place qualificative pour la Ligue des Champions mais une place qualificative pour ses éliminatoires dont on ne sort plus jamais vivant.....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:23

Monaco serait qualifié si le règlement n’avait pas été modifié pour fournir aux télés davantage de prolongations et tirs au but.

L’élimination monégasque est cependant logique pour une équipe qui est mauvaise en Ligue 1 et n’y a pas encore gagné un seul match.

Niveau diffusion, cela assure à Canal de pouvoir choisir le match de Paris un soir et le match de Lille un autre soir. BeIN devrait donc devoir se passer de la présence d’un club français.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:50

Lance a écrit:
Monaco serait qualifié si le règlement n’avait pas été modifié pour fournir aux télés davantage de prolongations et tirs au but.

L’élimination monégasque est cependant logique pour une équipe qui est mauvaise en Ligue 1 et n’y a pas encore gagné un seul match.

Niveau diffusion, cela assure à Canal de pouvoir choisir  le match de Paris un soir et le match de Lille un autre soir. BeIN devrait donc devoir se passer de la présence d’un club français.
Vivement ce soir, le tirage au sort de la ligue des champions, je suis impatient de connaitre la date du derby.
Certainement vendredi 17/9.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:42

J'ai regardé Berne contre MU. Solskjaer s'est royalement planté comme Kovac quand il rencontre Haise. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Des erreurs incroyables de Lingard et de l'entraineur également. Cà va être dur pour lui je crois dans les semaines qui viennent en Ligue des champions avec l'atalanta et Villaréal. On doit déjà regarder si un éventuel successeur trainerait pas quelque part.
J'ai regardé Lille aussi. Très puissants. Ils ne prennent qu'un point mais que d'occasions quand même.
Les lillois n'ont pas été ridicules. Ils ont beaucoup couru, sprinté, sauté et pris de coups ..... Cà pourrait nous être utile. Cool Cool

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:44

Bratac a écrit:
J'ai regardé Berne contre MU. Solskjaer s'est royalement planté comme Kovac quand il rencontre Haise. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Des erreurs incroyables de Lingard et de l'entraineur également. Cà va être dur pour lui je crois dans les semaines qui viennent en Ligue des champions avec l'atalanta et Villaréal. On doit déjà regarder si un éventuel successeur trainerait pas quelque part.
J'ai regardé Lille aussi. Très puissants. Ils ne prennent qu'un point mais que d'occasions quand même.
Les lillois n'ont pas été ridicules. Ils ont beaucoup couru, sprinté, sauté et pris de coups ..... Cà pourrait nous être utile. Cool Cool
C'est sympa de vouloir filer la place d'entraineur à un ancien joueur de l'équipe mais cela ne marche pas souvent (Lampard à Chelsea, Solskjaer à United, Siko à Lens, Henry à Monaco...)
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:55

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
J'ai regardé Berne contre MU. Solskjaer s'est royalement planté comme Kovac quand il rencontre Haise. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Des erreurs incroyables de Lingard et de l'entraineur également. Cà va être dur pour lui je crois dans les semaines qui viennent en Ligue des champions avec l'atalanta et Villaréal. On doit déjà regarder si un éventuel successeur trainerait pas quelque part.
J'ai regardé Lille aussi. Très puissants. Ils ne prennent qu'un point mais que d'occasions quand même.
Les lillois n'ont pas été ridicules. Ils ont beaucoup couru, sprinté, sauté et pris de coups ..... Cà pourrait nous être utile. Cool Cool
C'est sympa de vouloir filer la place d'entraineur à un ancien joueur de l'équipe mais cela ne marche pas souvent (Lampard à Chelsea, Solskjaer à United, Siko à Lens, Henry à Monaco...)

Tout comme ça ne marche pas toujours de filer la place à un entraîneur qui n'a jamais joué dans le club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:38

Je rentre de Belgique et j'ai vu plein de banderolles sur les ponts apres la frontiere ou les supportrs purs et durs de Bruges souhaitent la.....bienvenue aux Parisiens affraid affraid affraid affraid
Je vous garantis que ca ve etres chaud ce soir en pays flamand.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE 2021/2022 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE 2021/2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupes du monde 2018 et 2022
» Ligue 2 - 2021/2022
» Coupes d'Europe - Saison 2014-15
» Coupes d'Europe - Saison 2015-16
» Coupe de France 2021/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: