Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCOUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Bouton19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE 2021/2022

Aller en bas 
+6
FatherTom
Lance
Dubi
domi
pirate
Bratac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:55

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Malgre l'elimination de Rennes par Leicester hier( 12 eme de la Premier League Twisted Evil Rolling Eyes ) on a eu droit a un nouveau but de Bourigeaud! Qu'est ce que ce garçon attend pour foutre le camp du club breton et viser un peu plus haut ?? Rennes c'est bien, c'est beau, c'est confortable mais a un moment de ta vie tu te dois de prendre des "risques" ( on va pas non plus exagerer des dangers d'un changement hein...)
Des propositions peut être! Laughing
Ou la certitude d'avoir du temps de jeu chose qu'il a en France. Après si c'est pour aller se perdre chez l'avant dernier du championnat anglais ou à Majorque, autant qu'il reste chez nous!

Ben oui, je trouve que Rennes c'est un beau projet et c'est souvent européen. Bourigeaud y participe pleinement.

Vous avez raison...Que Bourigeaud reste a Rennes et Clauss a Lens....pour vivre heureux vivons cachés....Ah vous etes des vrais aventuriers vous deux Rolling Eyes En fait les seuls risques que vous prenez c'est quand vous essayez une nouvelle bière... tongue tongue bounce bounce Vous etes des vrais deglinguos... Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:58

Apres les deux matches absolument fabuleux du Real face a Manchester ( qui nous epargne une finale anglo-anglaise) va vraiment falloir que M'bappe nous explique pourquoi il ne rejoint pas le club des "Merengue". Vous pensez que ce pourrait etre une question de "gros sous" ??? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:03

Pathetiques marseillais ce soir (qui s'appretent a tout perdre) et pathetique et pitoyable Coupe Europa Conference...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:58

pirate a écrit:
Pathetiques marseillais ce soir (qui s'appretent a tout perdre) et pathetique et pitoyable Coupe Europa Conference...

pirat , tu forces un peu là non Question  Laughing
On peut qualifier cette Coupe de tout ce qu'on veut mais finalement les stades sont pleins. Si un jour le Racing y participe, j'irai voir les matches parce que j'aime le foot, les coupes et passer des tours, attendre le tirage au sort, enfin tout ce qui entoure ce genre de compétition. Je suis preneur et je participe à ce que le club m'offre et de ce côté là, on a beaucoup, beaucoup de retard.
Et puis franchement, qu'ils soient joueurs ou supporters, qu'a t-on a envier aux marseillais d'hier soir Question

potierben et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:15

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Pathetiques marseillais ce soir (qui s'appretent a tout perdre) et pathetique et pitoyable Coupe Europa Conference...

pirat , tu forces un peu là non Question  Laughing
On peut qualifier cette Coupe de tout ce qu'on veut mais finalement les stades sont pleins. Si un jour le Racing y participe, j'irai voir les matches parce que j'aime le foot, les coupes et passer des tours, attendre le tirage au sort, enfin tout ce qui entoure ce genre de compétition. Je suis preneur et je participe à ce que le club m'offre et de ce côté là, on a beaucoup, beaucoup de retard.
Et puis franchement, qu'ils soient joueurs ou supporters, qu'a t-on a envier aux marseillais d'hier soir Question

Peut-etre qu'il y a effectivement un peu de mauvaise foi de ma part et que, comme c'est rare, je suis pret a le reconnaitre... Embarassed tongue Mais mes reticences concernant ces Coupes d'Europe on les connait et elles concernent uniquement la saison prochaine....beaucoup de departs en cours de saison...integration longue des nouveaux entrants..reprise des competitions tres tot et intersaison reduite....coup de mou en octobre...saison de transition et surtout grosse selection en fin de saison avec une L1 ramenée a 18 en juin 2023...Alors vous pouvez balayer tout ça d'un revers de manche et avoir un orgasme en apprenant qu'on va rencontrer Krasnodar fin aout ...libre a vous. Je prefere d'autres plaisirs en cette periode de l'année. A moins que ca ne corresponde chez beaucoup a une belle opportunite de passer une soirée tranquille avec ses potes et loin de madame... Twisted Evil tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:17

n'empeche, qu'une fois de plus, la baudruche (sardine ?) marseillaise se degonfle...
ils devaient tout gagner...quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:22

quieroy62 a écrit:
n'empeche, qu'une fois de plus, la baudruche (sardine ?) marseillaise se degonfle...
ils devaient tout gagner...quel pied !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'ils vont se casser la tronche du podium... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:50

Tavernier a écrit:
quieroy62 a écrit:
n'empeche, qu'une fois de plus, la baudruche (sardine ?) marseillaise se degonfle...
ils devaient tout gagner...quel pied !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'ils vont se casser la tronche du podium... Laughing
+1.....et le pire c'est que ca va donner raison a G.Martel qui, au cours de l'emission "Equipe du Soir", lundi dernier, a annoncé que l'OM allait se planter sur tous les fronts...Quel homme ce Gervais... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:27

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Pathetiques marseillais ce soir (qui s'appretent a tout perdre) et pathetique et pitoyable Coupe Europa Conference...

pirat , tu forces un peu là non Question  Laughing
On peut qualifier cette Coupe de tout ce qu'on veut mais finalement les stades sont pleins. Si un jour le Racing y participe, j'irai voir les matches parce que j'aime le foot, les coupes et passer des tours, attendre le tirage au sort, enfin tout ce qui entoure ce genre de compétition. Je suis preneur et je participe à ce que le club m'offre et de ce côté là, on a beaucoup, beaucoup de retard.
Et puis franchement, qu'ils soient joueurs ou supporters, qu'a t-on a envier aux marseillais d'hier soir Question

Peut-etre qu'il y a effectivement un peu de mauvaise foi de ma part et que, comme c'est rare, je suis pret a le reconnaitre... Embarassed tongue Mais mes reticences concernant ces Coupes d'Europe on les connait et elles concernent uniquement la saison prochaine....beaucoup de departs en cours de saison...integration longue des nouveaux entrants..reprise des competitions tres tot et intersaison reduite....coup de mou en octobre...saison de transition et surtout grosse selection en fin de saison avec une L1 ramenée a 18 en juin 2023...Alors vous pouvez balayer tout ça d'un revers de manche et avoir un orgasme en apprenant qu'on va rencontrer Krasnodar  fin aout ...libre a vous. Je prefere d'autres plaisirs en cette periode de l'année. A moins que ca ne corresponde chez beaucoup a une belle opportunite de passer une soirée tranquille avec ses potes et loin de madame... Twisted Evil tongue bounce
La saison prochaine en L1 il y aura 4 descentes en L2 et une trève pour la coupe du monde donc forcement faut il jouer une coupe d'Europe cette saison là... Maintenant si l'équipe se qualifie, on va pas donner notre place et je regarderai chaque match avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:23

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Pathetiques marseillais ce soir (qui s'appretent a tout perdre) et pathetique et pitoyable Coupe Europa Conference...

pirat , tu forces un peu là non Question  Laughing
On peut qualifier cette Coupe de tout ce qu'on veut mais finalement les stades sont pleins. Si un jour le Racing y participe, j'irai voir les matches parce que j'aime le foot, les coupes et passer des tours, attendre le tirage au sort, enfin tout ce qui entoure ce genre de compétition. Je suis preneur et je participe à ce que le club m'offre et de ce côté là, on a beaucoup, beaucoup de retard.
Et puis franchement, qu'ils soient joueurs ou supporters, qu'a t-on a envier aux marseillais d'hier soir Question

Peut-etre qu'il y a effectivement un peu de mauvaise foi de ma part et que, comme c'est rare, je suis pret a le reconnaitre... Embarassed tongue Mais mes reticences concernant ces Coupes d'Europe on les connait et elles concernent uniquement la saison prochaine....

... et la saison dernière ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:08

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
quieroy62 a écrit:
n'empeche, qu'une fois de plus, la baudruche (sardine ?) marseillaise se degonfle...
ils devaient tout gagner...quel pied !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'ils vont se casser la tronche du podium... Laughing
+1.....et le pire c'est que ca va donner raison a G.Martel qui, au cours de l'emission "Equipe du Soir", lundi dernier, a  annoncé que l'OM allait se planter sur tous les fronts...Quel homme ce Gervais... Rolling Eyes Rolling Eyes

on devrait le prendre comme president ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:22

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
quieroy62 a écrit:
n'empeche, qu'une fois de plus, la baudruche (sardine ?) marseillaise se degonfle...
ils devaient tout gagner...quel pied !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'ils vont se casser la tronche du podium... Laughing
+1.....et le pire c'est que ca va donner raison a G.Martel qui, au cours de l'emission "Equipe du Soir", lundi dernier, a  annoncé que l'OM allait se planter sur tous les fronts...Quel homme ce Gervais... Rolling Eyes Rolling Eyes

on devrait le prendre comme president ! Laughing Laughing

Ouais....fausse bonne idée Laughing car il vient de declarer que s'il reprenait la direction d'un club il prendrait comme entraineur....Antoine Kombouare...
Bon....on va pas se faire du mal hein..c'est pas d'actualite... affraid Cool

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:25

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Pathetiques marseillais ce soir (qui s'appretent a tout perdre) et pathetique et pitoyable Coupe Europa Conference...

pirat , tu forces un peu là non Question  Laughing
On peut qualifier cette Coupe de tout ce qu'on veut mais finalement les stades sont pleins. Si un jour le Racing y participe, j'irai voir les matches parce que j'aime le foot, les coupes et passer des tours, attendre le tirage au sort, enfin tout ce qui entoure ce genre de compétition. Je suis preneur et je participe à ce que le club m'offre et de ce côté là, on a beaucoup, beaucoup de retard.
Et puis franchement, qu'ils soient joueurs ou supporters, qu'a t-on a envier aux marseillais d'hier soir Question

Peut-etre qu'il y a effectivement un peu de mauvaise foi de ma part et que, comme c'est rare, je suis pret a le reconnaitre... Embarassed tongue Mais mes reticences concernant ces Coupes d'Europe on les connait et elles concernent uniquement la saison prochaine....

... et la saison dernière ! Laughing Laughing

Tout a fait et j'assume...chacun sait que la deuxieme saison en L1 est celle de tous les dangers ! Gagnons en stabilite et on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:47

Quel plaisir ça été de voir hier soir la deculottée subie par les belges face a des hollandais impressionnants : 1-4 stade Baudouin a Bruxelles!!Je n'ai a priori rien contre nos voisins mais ces dernieres années, leur pretention, leur arrogance, leur mauvaise foi les ont rendu insupportables! La, ils sont redescendus sur terre... affraid affraid
Je n'ai par contre pas regarde le match de l'EDF (defaite 1-2) contre les danois mais aparemment ça a été d'un ennui mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:58

pirate a écrit:
Quel plaisir ça été de voir hier soir la deculottée subie par les belges face a des hollandais impressionnants : 1-4 stade Baudouin a Bruxelles!!Je n'ai a priori rien contre nos voisins mais ces dernieres années, leur pretention, leur arrogance, leur mauvaise foi les ont rendu insupportables! La, ils sont redescendus sur terre... affraid affraid
Je n'ai par contre pas regarde le match de l'EDF (defaite 1-2) contre les danois mais aparemment ça a été d'un ennui mortel...
Je pense qu'ils se consoleront avec la défaite de la France.
Je ne regarde plus les matches internationaux depuis pas mal de temps.
Cette saison, si on retire les matches de Lens, j'ai regardé très peu de match. Le foot et ce qui l'entoure commence à me dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE 2021/2022
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» coupes du monde 2018 et 2022
» Ligue 2 - 2021/2022
» Coupes d'Europe - Saison 2014-15
» Coupes d'Europe - Saison 2015-16
» Coupe de France 2021/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: