Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCOUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE 2021/2022

Aller en bas 
+6
FatherTom
Lance
Dubi
domi
pirate
Bratac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:01

pirate a écrit:
Je rentre de Belgique et j'ai vu plein de banderolles sur les ponts apres la frontiere ou les supportrs purs et durs de Bruges souhaitent la.....bienvenue aux Parisiens affraid affraid affraid affraid
Je vous garantis que ca ve etres chaud ce soir en pays flamand.... Twisted Evil Twisted Evil

Je ne suis pas sûr que ça suffise scratch En tout cas mes petits fils Yprois sont pessimistes (très) Twisted Evil



Ils avaient tort d'être pessimistes car on peut dire que Bruges méritait de gagner devant une équipe apathique, suffisante, incapable de changer de rythme et avec ses deux têtes à claques que sont Neymar et Mbappé au meilleur de leur forme : roulades , contestations , mauvais gestes et geignements perpétuels . Bon j'ai regardé le match en entier ( j'ai eu bien du mérite ) mais c'est le dernier pour ce qui concerne le PSG clownEvil or Very Mad🇳🇴cette saison de LDC .


Dernière édition par LELEU le Mer 15 Sep - 21:18, édité 1 fois

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:29

Ce soir pour moi ce sera Besitkas contre Dortmund à 18h45 et Inter Real à 21h00.
Pas de PSG au programme. Je regarderai demain en "replay" si çà perd et si çà existe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:50

Bratac a écrit:
Ce soir pour moi ce sera Besitkas contre Dortmund à 18h45 et Inter Real à 21h00.
Pas de PSG au programme. Je regarderai demain en "replay" si çà perd et si çà existe ...  Very Happy
Idem
Je regarde Dortmund avec une petite biere et ce soir Liverpool Milan
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:28

Des parisiens presomptueux et suffisants, persuades que ,sur leur seul talent individuel , ils se debarasseraient facilement de leurs adversaires, ont ete logiquement tenus en echec par de valeureux brugeois non denués de talent. Avec une telle mentalite ils vont au devant de graves desillusions!Le talent est insuffisant quand on n'y ajoute pas de l'envie, de la volonte , du caractere!Mais le PSG est un cocon ou les joueurs refusent de se sublimer et croient que jouer Bruges c'est comme jouer Clermont! Cette equipe me debecte ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:03

pirate a écrit:
Des parisiens presomptueux et suffisants, persuades que ,sur leur seul talent individuel , ils se debarasseraient facilement de leurs adversaires, ont ete logiquement tenus en echec par de valeureux brugeois non denués de talent. Avec une telle mentalite ils vont au devant de graves desillusions!Le talent est insuffisant quand on n'y ajoute pas de l'envie, de la volonte , du caractere!Mais le PSG est un cocon ou les joueurs refusent de se sublimer et croient que jouer Bruges c'est comme jouer Clermont! Cette equipe me debecte ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc j'ai eu raison de regarder Liverpool Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:27

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Des parisiens presomptueux et suffisants, persuades que ,sur leur seul talent individuel , ils se debarasseraient facilement de leurs adversaires, ont ete logiquement tenus en echec par de valeureux brugeois non denués de talent. Avec une telle mentalite ils vont au devant de graves desillusions!Le talent est insuffisant quand on n'y ajoute pas de l'envie, de la volonte , du caractere!Mais le PSG est un cocon ou les joueurs refusent de se sublimer et croient que jouer Bruges c'est comme jouer Clermont! Cette equipe me debecte ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc j'ai eu raison de regarder Liverpool  Milan.

Au moins vous aurez vu des buts. Moi hier soir j'en ai vu qu'un (celui d'un petit hold up:) ) mais j'ai aussi vu un gardien exceptionnel qui a sauvé son équipe c'est Courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:44

Neymar en voie de Payetisation Twisted Evil , devrait prendre contact avec le nutritionniste de l'intéressé ...... mais pas seulement, avec un psy aussi car son comportement sur un terrain est névrotique ... et pourquoi pas avec un vrai entraîneur qui lui expliquerait que le foot est un sport collectif , qu'une condition physique impeccable est nécessaire , enfin les bases quoi .
Comme le PSG n'en rate jamais une , il a fait signer cette année à ce clown une prolongation de contrat dans l'espoir de reconstituer avec le semi retraité Messi le duo magique Barcelonais d'il y à 10 ans.
Plus cons, tu meurs Rolling EyesEvil or Very Mad

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:52

LELEU a écrit:
Neymar en voie de Payetisation Twisted Evil , devrait prendre contact avec le nutritionniste de l'intéressé ......

Je vais faire preuve de bonne foi. Razz . C'est certes "mieux" dit que: "Si Neymar est mannequin, en ce moment c'est surtout pour Herta ou les saucisses Caby", phrase malheureuse qui m'a valu de ta part un "Tu ne peux pas t'empêcher" Very Happy ........ mais au final on se retrouve. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:59

Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
Neymar en voie de Payetisation Twisted Evil , devrait prendre contact avec le nutritionniste de l'intéressé ......

Je vais faire preuve de bonne foi.  Razz . C'est certes "mieux" dit que: "Si Neymar est mannequin, en ce moment c'est surtout pour Herta ou les saucisses Caby", phrase malheureuse qui m'a valu de ta part un "Tu ne peux pas t'empêcher"   Very Happy  ........ mais au final on se retrouve.  Very Happy

Ah bin quand il s'agit de dire une vacherie vous faites la paire bounce ....je me demande si vous ne deshonorez pas un peu ce forum... Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:41

Neymar est au football, ce que la vache qui rit est au fromage!
J'ai vu le résumé ce matin...
Pathétique!


Dernière édition par Tavernier le Jeu 16 Sep - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:32

Tavernier a écrit:
Neymar est au football, ce que la vache qui rit est au fromage!
J'ai le résumé ce matin...
Pathétique!


Parfaitement Twisted EvilVery Happy:Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:36

psg a vraiment un probléme... de direction
quleque soit les joueurs quand ils sont au psg ils perdent 50% de leurs moyens
les joueurs ont tout les droits, et dés qu'un entraineur essaye de remettre les choses en place,
ces mm joueurs vont pleurer, menacer a la direction et l'entraineur est viré...
quand on voit les resultats de ces entraineurs aprés avoir été virés,
c'est a pleurer... de rire

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:35

Varane n'a pas eté exceptionnel non plus hier soir alors que le Real est par contre allé gagner a Milan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:11

pirate a écrit:
Varane n'a pas eté exceptionnel non plus hier soir alors que le Real est par contre allé gagner a Milan...
Varane à coté de Ramos c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:25

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Varane n'a pas eté exceptionnel non plus hier soir alors que le Real est par contre allé gagner a Milan...
Varane à coté de Ramos c'était bien...

+1....et a cote de Umtiti aussi!!Par contre, a cote de Kimpembe.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:35

quieroy62 a écrit:
psg a vraiment un probléme... de direction
quleque soit les joueurs quand ils sont au psg ils perdent 50% de leurs moyens
les joueurs ont tout les droits, et dés qu'un entraineur essaye de remettre les choses en place,
ces mm joueurs vont pleurer, menacer a la direction et l'entraineur est viré...
quand on voit les resultats de ces entraineurs aprés avoir été virés,
c'est a pleurer... de rire


Bâtir une équipe en empilant des noms sans souci de cohérence générale est la marque de fabrique du PSG.  Tant que cette question n'aura pas été résolue on assistera à ce que tu soulignes . Peu d'espoir de changement tant que les Qataris , plus soucieux de business que de sport , auront une main mise totale sur ce club .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:58

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Varane n'a pas eté exceptionnel non plus hier soir alors que le Real est par contre allé gagner a Milan...
Varane à coté de Ramos c'était bien...

+1....et a cote de Umtiti aussi!!Par contre, a cote de Kimpembe.... affraid

Etre forumiste footballistique démocrate c'est lire les avis des uns et des autres mais çà oblige aussi, hélas, à lire les avis d'individus qui ne connaissent rien au foot. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 Laughing  Laughing  Laughing
Si Varane jouait hier soir je voudrais bien savoir pour quel club scratch
Avant hier contre Berne il est entré à la mi-temps pour 45 minutes de bonne tenue, dans une équipe remaniée par un entraineur ridicule de MU qui, à 10 contre 11, est passé d'une défense à 4 à une défense à 8 en faisant rentrer un attaquant (Martial) pendant le temps additionnel .... pour épauler Lingard à 60 mètres des buts adverses et lui même auteur de la passe fatale et décisive dans le temps là aussi additionnel clown clown clown
Quant à l'association de notre poulain avec Ramos il est effectivement de coutume de dire ce que vous dites mais, s'est-on posé la question de savoir ce que Ramos valait sans Varane Question Question Question
On le voit aujourd'hui. L'un est acclamé par 75000 fans, l'autre soigne ses excès.
Ce qui différencie Varane de Ramos ce n'est ni le talent ni les trophées, c'est l'amour que l'un porte aux tapis rouges et aux réseaux sociaux et que l'autre porte au respect, à la bonne éducation et à l'humilité.
Je pourrais vous parler d'Umtiti  What a Face ou de Kimpembé  What a Face mais je ne le ferai pas çà me coûterait trop ..... Laughing Laughing Laughing Et puis je me dis que la raison va vous revenir.... Wink Wink Wink Sleep Sleep Sleep
tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:48

Bratac a écrit:
Quant à l'association de notre poulain avec Ramos il est effectivement de coutume de dire ce que vous dites mais, s'est-on posé la question de savoir ce que Ramos valait sans Varane Question Question Question
On le voit aujourd'hui. L'un est acclamé par 75000 fans, l'autre soigne ses excès.
Varane à 28 ans, Ramos 35 ans...
Je ne dis pas que Varane est mauvais hein Laughing . Je dis simplement que si il était aussi bon, le Réal l'aurait gardé et associé avec Alaba.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:04

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Varane n'a pas eté exceptionnel non plus hier soir alors que le Real est par contre allé gagner a Milan...
Varane à coté de Ramos c'était bien...

+1....et a cote de Umtiti aussi!!Par contre, a cote de Kimpembe.... affraid

Etre forumiste footballistique démocrate c'est lire les avis des uns et des autres mais çà oblige aussi, hélas, à lire les avis d'individus qui ne connaissent rien au foot. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 Laughing  Laughing  Laughing
Si Varane jouait hier soir je voudrais bien savoir pour quel club scratch
Avant hier contre Berne il est entré à la mi-temps pour 45 minutes de bonne tenue, dans une équipe remaniée par un entraineur ridicule de MU qui, à 10 contre 11, est passé d'une défense à 4 à une défense à 8 en faisant rentrer un attaquant (Martial) pendant le temps additionnel .... pour épauler Lingard à 60 mètres des buts adverses et lui même auteur de la passe fatale et décisive dans le temps là aussi additionnel clown clown clown
Quant à l'association de notre poulain avec Ramos il est effectivement de coutume de dire ce que vous dites mais, s'est-on posé la question de savoir ce que Ramos valait sans Varane Question Question Question
On le voit aujourd'hui. L'un est acclamé par 75000 fans, l'autre soigne ses excès.
Ce qui différencie Varane de Ramos ce n'est ni le talent ni les trophées, c'est l'amour que l'un porte aux tapis rouges et aux réseaux sociaux et que l'autre porte au respect, à la bonne éducation et à l'humilité.
Je pourrais vous parler d'Umtiti  What a Face ou de Kimpembé  What a Face mais je ne le ferai pas çà me coûterait trop ..... Laughing Laughing Laughing Et puis je me dis que la raison va vous revenir.... Wink Wink Wink Sleep Sleep Sleep
tongue tongue tongue tongue

Cet amour inconsidere pour Varane est finalement le pendant de ta destestation de Chouiar, Cyprien, Mbamin pour ne citer qu'eux!Je me doutais bien que, dans le paquet, tu finirais par en aimer c'est fait, c'est Varane... Laughing bounce Je n'ai pas vu le match de ManU hier et je m'en suis tenu aux commentaires de la presse qui ont "flambé" Varane et Pogba! Mais comme il s'agit de la presse anglaise... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:13

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Quant à l'association de notre poulain avec Ramos il est effectivement de coutume de dire ce que vous dites mais, s'est-on posé la question de savoir ce que Ramos valait sans Varane Question Question Question
On le voit aujourd'hui. L'un est acclamé par 75000 fans, l'autre soigne ses excès.
Varane à 28 ans, Ramos 35 ans...
Je ne dis pas que Varane est mauvais hein Laughing . Je dis simplement que si il était aussi bon, le Réal l'aurait gardé et associé avec Alaba.
Bon ... Si Alaba était aussi bon, le Bayern l'aurait gardé aussi ! tongue tongue tongue
Le Real voulait garder Varane mais 4 millions de moins que ce lui offre MU (12). A 28 ans, un contrat de 4 ans plus 1 c'est presque un dernier contrat. A 28 ans 360 matches au Real, sans doute 150 à venir à Manchester dans les années qui viennent, je ne suis pas sûr que ce ne soit dû qu'aux autres .....
Sauf si tu lis l'Equipe évidemment Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:18

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Varane n'a pas eté exceptionnel non plus hier soir alors que le Real est par contre allé gagner a Milan...
Varane à coté de Ramos c'était bien...

+1....et a cote de Umtiti aussi!!Par contre, a cote de Kimpembe.... affraid

Etre forumiste footballistique démocrate c'est lire les avis des uns et des autres mais çà oblige aussi, hélas, à lire les avis d'individus qui ne connaissent rien au foot. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 Laughing  Laughing  Laughing
Si Varane jouait hier soir je voudrais bien savoir pour quel club scratch
Avant hier contre Berne il est entré à la mi-temps pour 45 minutes de bonne tenue, dans une équipe remaniée par un entraineur ridicule de MU qui, à 10 contre 11, est passé d'une défense à 4 à une défense à 8 en faisant rentrer un attaquant (Martial) pendant le temps additionnel .... pour épauler Lingard à 60 mètres des buts adverses et lui même auteur de la passe fatale et décisive dans le temps là aussi additionnel clown clown clown
Quant à l'association de notre poulain avec Ramos il est effectivement de coutume de dire ce que vous dites mais, s'est-on posé la question de savoir ce que Ramos valait sans Varane Question Question Question
On le voit aujourd'hui. L'un est acclamé par 75000 fans, l'autre soigne ses excès.
Ce qui différencie Varane de Ramos ce n'est ni le talent ni les trophées, c'est l'amour que l'un porte aux tapis rouges et aux réseaux sociaux et que l'autre porte au respect, à la bonne éducation et à l'humilité.
Je pourrais vous parler d'Umtiti  What a Face ou de Kimpembé  What a Face mais je ne le ferai pas çà me coûterait trop ..... Laughing Laughing Laughing Et puis je me dis que la raison va vous revenir.... Wink Wink Wink Sleep Sleep Sleep
tongue tongue tongue tongue

Cet amour inconsidere pour Varane est finalement le pendant de ta destestation de Chouiar, Cyprien, Mbamin pour ne citer qu'eux!Je me doutais bien que, dans le paquet, tu finirais par en aimer c'est fait, c'est Varane... Laughing bounce Je n'ai pas vu le match de ManU hier et je m'en suis tenu aux commentaires de la presse qui ont "flambé" Varane et Pogba! Mais comme il s'agit de la presse anglaise... clown
Mbamin Question Question Question C'est quoi Question  Un Mbappé qui marque contre son camp QuestionVery Happy
tongue tongue tongue
Tu as raison, je le reconnais mais je suis supporter du Racing et comme on en a qu'un .. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:21

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Quant à l'association de notre poulain avec Ramos il est effectivement de coutume de dire ce que vous dites mais, s'est-on posé la question de savoir ce que Ramos valait sans Varane Question Question Question
On le voit aujourd'hui. L'un est acclamé par 75000 fans, l'autre soigne ses excès.
Varane à 28 ans, Ramos 35 ans...
Je ne dis pas que Varane est mauvais hein Laughing . Je dis simplement que si il était aussi bon, le Réal l'aurait gardé et associé avec Alaba.
Bon ... Si Alaba était aussi bon, le Bayern l'aurait gardé aussi ! tongue tongue tongue
Le Real voulait garder Varane mais 4 millions de moins que ce lui offre MU (12). A 28 ans, un contrat de 4 ans plus 1 c'est presque un dernier contrat. A 28 ans 360 matches au Real, sans doute 150 à venir à Manchester dans les années qui viennent, je ne suis pas sûr que ce ne soit dû qu'aux autres .....
Sauf si tu lis l'Equipe évidemment Laughing Laughing Laughing  
Alaba était en fin de contrat...😄
Après je n'ai rien contre Varane mais il n'est pas irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:39

LELEU a écrit:
Neymar en voie de Payetisation Twisted Evil , devrait prendre contact avec le nutritionniste de l'intéressé ...... mais pas seulement, avec un psy aussi car son comportement sur un terrain est névrotique ... et pourquoi pas avec un vrai entraîneur qui lui expliquerait que le foot est un sport collectif , qu'une condition physique impeccable est nécessaire , enfin les bases quoi .
Comme le PSG n'en rate jamais une , il a fait signer cette année à ce clown une prolongation de contrat dans l'espoir de reconstituer avec le semi retraité Messi le duo magique Barcelonais d'il y à 10 ans.
Plus cons, tu meurs Rolling EyesEvil or Very Mad
pas faut. study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:49

Sondage :
Qui va gagner l'Europa ligue ?

Paris
Marseille.

affraid

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:19

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Quant à l'association de notre poulain avec Ramos il est effectivement de coutume de dire ce que vous dites mais, s'est-on posé la question de savoir ce que Ramos valait sans Varane Question Question Question
On le voit aujourd'hui. L'un est acclamé par 75000 fans, l'autre soigne ses excès.
Varane à 28 ans, Ramos 35 ans...
Je ne dis pas que Varane est mauvais hein Laughing . Je dis simplement que si il était aussi bon, le Réal l'aurait gardé et associé avec Alaba.
Bon ... Si Alaba était aussi bon, le Bayern l'aurait gardé aussi ! tongue tongue tongue
Le Real voulait garder Varane mais 4 millions de moins que ce lui offre MU (12). A 28 ans, un contrat de 4 ans plus 1 c'est presque un dernier contrat. A 28 ans 360 matches au Real, sans doute 150 à venir à Manchester dans les années qui viennent, je ne suis pas sûr que ce ne soit dû qu'aux autres .....
Sauf si tu lis l'Equipe évidemment Laughing Laughing Laughing  
Alaba était en fin de contrat...😄
Après  je n'ai rien contre Varane mais il n'est  pas irremplaçable.


+1.....d'autant que c 'etait le plan B.. Twisted Evil

https://www.sport.fr/football/manchester-united-investit-50-millions-sur-le-mauvais-joueur-823531.shtm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE 2021/2022   COUPES D'EUROPE 2021/2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE 2021/2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupes du monde 2018 et 2022
» Ligue 2 - 2021/2022
» Coupes d'Europe - Saison 2014-15
» Coupes d'Europe - Saison 2015-16
» Coupe de France 2021/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: