Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bordeaux - Lens (5ème journée)

Aller en bas 
+8
Bratac
Dubi
Lance
FatherTom
pirate
rclman007
domi
potierben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:49

pirate a écrit:
Ca serait bien qu'on puisse avoir droit a un petit quart d'heure de W. Said...ne serait ce que pour savoir a quoi il ressemble Twisted Evil

Si le score reste à notre avantage, il serait incompréhensible que ce ne soit pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:51

Grosse première période de Lens primesautier dans la construction et la variété de son jeu . 2 buts c'est pas cher payé pour les Bordelais à la rue derrière . Une excellente recrue : Frankowski , actif, lucide, précis dans ses centres ... Machado va avoir du mal à le déboulonner . Kalimuendo remuant et dangereux ..... et le travail du staff technique cheers


Dernière édition par LELEU le Dim 12 Sep - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:52

pirate a écrit:
Un tres petit Claus cet apm..... Crying or Very sad Crying or Very sad

On ne voit pas du tout, du tout le même match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:52

Ces lensois sont vraiment epatants...Quelle belle equipe!! Pourvu que ca dure.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:54

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Un tres petit Claus cet apm..... Crying or Very sad Crying or Very sad

On ne voit pas du tout, du tout le même match Rolling Eyes

Impression a la demi heure de jeu ....il rate tous ses centres...Par la suite il retrouve son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:55

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Un tres petit Claus cet apm..... Crying or Very sad Crying or Very sad

On ne voit pas du tout, du tout le même match Rolling Eyes
Mis à part quelques passes mauvaises en début de match , je trouve qu’il est monté en puissance durant cette première période , pirate a dû zappé au bout de 10mn Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:56

pirate a écrit:
Ces lensois sont vraiment epatants...Quelle belle equipe!! Pourvu que ca dure.. Cool Cool
Et quel coach , quel tactique … pressing … contre pressing , j adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:58

Myka a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Un tres petit Claus cet apm..... Crying or Very sad Crying or Very sad

On ne voit pas du tout, du tout le même match Rolling Eyes
Mis à part quelques passes mauvaises en début de match , je trouve qu’il est monté en puissance durant cette première période , pirate a dû zappé au bout de 10mn Laughing Laughing Laughing

Je persiste...premiere demi-heure assez quelconque...et c'est pas Micoud qui dira le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:59

pirate a écrit:
Myka a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Un tres petit Claus cet apm..... Crying or Very sad Crying or Very sad

On ne voit pas du tout, du tout le même match Rolling Eyes
Mis à part quelques passes mauvaises en début de match , je trouve qu’il est monté en puissance durant cette première période , pirate a dû zappé au bout de 10mn Laughing Laughing Laughing

Je persiste...premiere demi-heure assez quelconque...et c'est pas Micoud qui dira le contraire...
Rabat joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:02

Sur cette première période, chacun est à sa place ! Lens 7ème et Bordeaux 19ème !

Et on sera à nouveau mieux classé que notre prochain adversaire… Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:04

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Un tres petit Claus cet apm..... Crying or Very sad Crying or Very sad
tu disais ???
Ah cet incorrigible pirate, comment fait-il pour être champion des pronostics ?
En attendant la digestion est joyeuse. drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:21

On s endort tranquillement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:49

Incroyable . Comment peut on ???
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:59

On s’en sort bien ! Chaque équipe a eu sa mi-temps et on gagne sur un penalty accordé après plus de deux minutes de vérification vidéo ! Et à l’issue d’un temps additionnel pas joué dans son intégralité !

Le point négatif est la confirmation de notre mauvaise habitude de prendre trop de buts.

Les supporters qui ont quitté la tribune, le club les interdit de Derby ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:03

C'était long, mais c'était bon.
Trois bons points.
Et la cerise sur le gâteau, Lille à Bollaert. cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:04

On s'en sort bien par la force des choses et par le déroulement du match mais cette victoire est méritée !
Nous avons dominé les 15 dernières minutes de la première période de la tête (celles de Kakuta, Médina et Sotoca) et des épaules (de Fofana, Ganzo) !

Cette équipe fait toujours plaisir à voir, il y a du jeu vers l'avant, des prises de risque... Bien sûr, le revers de la médaille, ce sont les buts que l'on prend. Il faut essayer de corriger cela. On prend deux buts sur leurs deux actions "dangereuses" mais notre domination était perceptible. Lens était la meilleure équipe sur le terrain. Victoire méritée !


Mention spéciale à Sotoca: il a enfin sorti le gros match et lancé sa saison !

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:36

Le football que j'aime :on va de l'avant en revenant au principe de base de ce sport qui est d'inscrire un but de plus que l'adversaire à l'issue du match ; pas de calcul d'apothicaire ... c'est Micoud qui parle de "jeu à l'Allemande" en jugeant celui préconisé par F.Haise , et il a raison . La force mentale de cette équipe est également à souligner , elle ne renonce jamais . De bien des côtés je retrouve le jeu préconisé par D.Leclercq : on s'occupe de nous quelque soit le contexte parce que l'on est sûrs de nos forces et de notre philosophie de jeu .
Kakuta a inscrit un but de la tête ... je me demande si ça lui était déjà arrivé Very Happy
Les deux recrues majeures Danso et Frankowski apportent sans aucun doute une plus value au Racing . J'ai bien aimé la rentrée de Saïd et sa prise de responsabilité dans le tir qui a amené le pénalty . Kalimuendo vif et remuant aura aussi un rôle important quand il sera au niveau physique de ses coéquipiers .
Mais pas de détail, tous les joueurs font leur taf .
Bordeaux a mieux joué en seconde période avec la rentrée de Adli - un sacré joueur celui la affraid - et peut espérer une remontée rapide au classement après intégration de ses nombreuses recrues.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:45

LELEU a écrit:
Le football que j'aime :on va de l'avant en revenant au principe de base de ce sport qui est d'inscrire un but de plus que l'adversaire à l'issue du match ; pas de calcul d'apothicaire ... c'est Micoud qui parle de "jeu à l'Allemande" en jugeant celui préconisé par F.Haise , et il a raison . La force mentale de cette équipe est également à souligner , elle ne renonce jamais . De bien des côtés je retrouve le jeu préconisé par D.Leclercq : on s'occupe de nous quelque soit le contexte parce que l'on est sûrs de nos forces et de notre philosophie de jeu .
Kakuta a inscrit un but de la tête ... je me demande si ça lui était déjà arrivé Very Happy
Les deux recrues majeures Danso et Frankowski apportent sans aucun doute une plus value au Racing . J'ai bien aimé la rentrée de Saïd et sa prise de responsabilité dans le tir qui a amené le pénalty . Kalimuendo vif et remuant aura aussi un rôle important quand il sera au niveau physique de ses coéquipiers .
Mais pas de détail, tous les joueurs font leur taf .
Bordeaux a mieux joué en seconde période avec la rentrée de Adli - un sacré joueur celui la affraid - et peut espérer une remontée rapide au classement après intégration de ses nombreuses recrues.

Dans la liste des satisfactions j'ai envie d'ajouter Medina !Il n'a ete pris qu'une seule fois en defaut par Adli qui l'a un peu "enrhumé" sur le 1er but bordelais!Mais par la suite il a bien verouille son axe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:48

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Un tres petit Claus cet apm..... Crying or Very sad Crying or Very sad

On ne voit pas du tout, du tout le même match Rolling Eyes
Mis à part quelques passes mauvaises en début de match , je trouve qu’il est monté en puissance durant cette première période , pirate a dû zappé au bout de 10mn Laughing Laughing Laughing

Je persiste...premiere demi-heure assez quelconque...et c'est pas Micoud qui dira le contraire...
Rabat joie lol!

Si je l'etais vraiment je dirai qu'il ne faut pas s'emballer...apres tout on n'a battu que le dernier de notre championnat Twisted Evil clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:58

potierben a écrit:
Surpris de ne pas voir de sujet lancé à propos de notre prochain match, alors je le lance.

ce sera pour moi les retrouvailles avec l'équipe depuis 2 ans, dans ce beau stade qui pour une fois ne devrait pas sonner creux! Laughing Laughing Laughing
Eh bien, tu t'es régalé.
Au public lensois, de faire le nécessaire devant Lille.
On va le faire. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:45

le doc a écrit:

Cette équipe fait toujours plaisir à voir, il y a du jeu vers l'avant, des prises de risque... Bien sûr, le revers de la médaille, ce sont les buts que l'on prend.

Je n'ai pas le sentiment que les buts encaissés sont la conséquence de notre football offensif. Il ne s'agit pas de contre-attaques bordelaises alors que tous nos joueurs étaient à l'attaque. Ce sont des buts qui récompensent la bonne mi-temps bordelaise et qui interviennent sur du jeu placé des Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gascoigne

Gascoigne


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2021
Localisation : Du bar à chez moi

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:12

Belle 1ère mi-temps. 2ème plus difficile.
Mon top : Clauss, Francko et Sotoca
Mon Flop : Fofana et Gradit
J'ai aimé l'entrée de Said. À confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:43

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Cette équipe fait toujours plaisir à voir, il y a du jeu vers l'avant, des prises de risque... Bien sûr, le revers de la médaille, ce sont les buts que l'on prend.  

Je n'ai pas le sentiment que les buts encaissés sont la conséquence de notre football offensif. Il ne s'agit pas de contre-attaques bordelaises alors que tous nos joueurs étaient à l'attaque. Ce sont des buts qui récompensent la bonne mi-temps bordelaise et qui interviennent sur du jeu placé des Girondins.

Heureusement que tous nos joueurs n étaient pas à l attaque alors que l on menait 2/0 !

On se prend des buts, c est un fait depuis la saison dernière. Rares sont les matchs où on parvient à un clean sheet. C est le Lens version Haise ! Pas nécessairement sur des contres attaques effectivement mais je pense que la débauche d énergie à un prix quand même... Il y a cette philosophie de jeu qui colle aussi à des clubs comme Dortmund. Ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gascoigne

Gascoigne


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2021
Localisation : Du bar à chez moi

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:52

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Cette équipe fait toujours plaisir à voir, il y a du jeu vers l'avant, des prises de risque... Bien sûr, le revers de la médaille, ce sont les buts que l'on prend.  

Je n'ai pas le sentiment que les buts encaissés sont la conséquence de notre football offensif. Il ne s'agit pas de contre-attaques bordelaises alors que tous nos joueurs étaient à l'attaque. Ce sont des buts qui récompensent la bonne mi-temps bordelaise et qui interviennent sur du jeu placé des Girondins.

Heureusement que tous nos joueurs n étaient pas à l attaque alors que l on menait 2/0 !

On se prend des buts, c est un fait depuis la saison dernière. Rares sont les matchs où on parvient à un clean sheet. C est le Lens version Haise ! Pas nécessairement sur des contres attaques effectivement mais je pense que la débauche d énergie à un prix quand même... Il y a cette philosophie de jeu qui colle aussi à des clubs comme Dortmund. Ça me va très bien !
La philosophie de Haise et de marquer un but de plus que l'adversaire.
Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:53

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Cette équipe fait toujours plaisir à voir, il y a du jeu vers l'avant, des prises de risque... Bien sûr, le revers de la médaille, ce sont les buts que l'on prend.  

Je n'ai pas le sentiment que les buts encaissés sont la conséquence de notre football offensif. Il ne s'agit pas de contre-attaques bordelaises alors que tous nos joueurs étaient à l'attaque. Ce sont des buts qui récompensent la bonne mi-temps bordelaise et qui interviennent sur du jeu placé des Girondins.

Heureusement que tous nos joueurs n étaient pas à l attaque alors que l on menait 2/0 !

On se prend des buts, c est un fait depuis la saison dernière. Rares sont les matchs où on parvient à un clean sheet. C est le Lens version Haise ! Pas nécessairement sur des contres attaques effectivement mais je pense que la débauche d énergie à un prix quand même... Il y a cette philosophie de jeu qui colle aussi à des clubs comme Dortmund. Ça me va très bien !

Ça fait du spectacle et ça convient à tout le monde. Mais faut pas se leurrer, les commentaires en général, chez les supporters comme dans les médias, seraient différents si ça avait fait 2-2...

Pas persuadé que ce soit la conséquence d'une débauche d'énergie. Le premier but arrive sur une déviation de Danso qui arrive sur un Bordelais, le deuxième sur une action qui débute par une touche et où il y a plusieurs erreurs (s'il n'y avait pas eu but, il y aurait d'ailleurs probablement eu penalty).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Lens (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Bordeaux (4ème journée)
» Lens-Bordeaux (13ème journée)
» Bordeaux-Lens (37ème journée)
» Lens-Bordeaux (24ème journée)
» Bordeaux-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: