Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bordeaux - Lens (5ème journée)

Aller en bas 
+8
Bratac
Dubi
Lance
FatherTom
pirate
rclman007
domi
potierben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:42

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Cette équipe fait toujours plaisir à voir, il y a du jeu vers l'avant, des prises de risque... Bien sûr, le revers de la médaille, ce sont les buts que l'on prend.  

Je n'ai pas le sentiment que les buts encaissés sont la conséquence de notre football offensif. Il ne s'agit pas de contre-attaques bordelaises alors que tous nos joueurs étaient à l'attaque. Ce sont des buts qui récompensent la bonne mi-temps bordelaise et qui interviennent sur du jeu placé des Girondins.

Heureusement que tous nos joueurs n étaient pas à l attaque alors que l on menait 2/0 !

On se prend des buts, c est un fait depuis la saison dernière. Rares sont les matchs où on parvient à un clean sheet. C est le Lens version Haise ! Pas nécessairement sur des contres attaques effectivement mais je pense que la débauche d énergie à un prix quand même... Il y a cette philosophie de jeu qui colle aussi à des clubs comme Dortmund. Ça me va très bien !

Ça fait du spectacle et ça convient à tout le monde. Mais faut pas se leurrer, les commentaires en général, chez les supporters comme dans les médias, seraient différents si ça avait fait 2-2...

Justement la raison pour laquelle j'ai  souligné que la finalité est de marquer un but de plus que l'adversaire du jour  Wink
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:25

Je trouve que nous sommes plus létales que l an passé : Clauss et Franko sont plus incisifs offensivement. L an passé, il avait fallu une demie saison pour que Clauss alimente ses statistiques.
Nous n avons toujours pas de tueur mais une multitude de cartouches, avec les attaquants, Fofana qui se projette, les latéraux plus offensifs...

A côté de cela, nous sommes plus perfectibles derrière. Haidara apportait une garantie supplémentaire. Défensivement, on se rend compte aujourd'hui qu il tenait bien la boutique. Le polonais n est pas un défenseur...

Aujourd'hui, on a roulé sur l adversaire pendant 15 minutes. Durant ces 15 minutes, on marque 2 buts et on place une barre. C est à la fois impressionnant et frustrant : j'aurais voulu voir davantage de séquences de ce type. Mais bon, soyons réalistes : on ne peut pas claquer 4 ou 5 buts par match !

Il est vrai en revanche qu on pourrait en prendre moins de deux ! L équilibre n est pas trouvé pour l instant, on est clairement tournés vers l attaque. Encore plus que l an passé.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:59

le doc a écrit:
Je trouve que nous sommes plus létales que l an passé : Clauss et Franko sont plus incisifs offensivement. L an passé, il avait fallu une demie saison pour que Clauss alimente ses statistiques.
Nous n avons toujours pas de tueur mais une multitude de cartouches, avec les attaquants, Fofana qui se projette, les latéraux plus offensifs...

A côté de cela, nous sommes plus perfectibles derrière. Haidara apportait une garantie supplémentaire. Défensivement, on se rend compte aujourd'hui qu il tenait bien la boutique. Le polonais n est pas un défenseur...

Aujourd'hui, on a roulé sur l adversaire pendant 15 minutes. Durant ces 15 minutes, on marque 2 buts et on place une barre. C est à la fois impressionnant et frustrant : j'aurais voulu voir davantage de séquences de ce type. Mais bon, soyons réalistes : on ne peut pas claquer 4 ou 5 buts par match !

Il est vrai en revanche qu on pourrait en prendre moins de deux ! L équilibre n est pas trouvé pour l instant, on est clairement tournés vers l attaque. Encore plus que l an passé.

On peut aussi "pester" sur le nombre de contres mal negocies , notamment par Fofana ( deux en particulier) et un troisieme par....je ne sais plus quel joueur..Ca nous aurait mis a l'abri plus tot dans la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:35

Mon coeur a tenu, je suis content d'être en vie. On voulait des émotions on en a.
J'espère que G.Lopez avait une télé couleur, histoire d'avoir un souvenir.
Pour le reste on a certes pris deux buts mais on en a mis 3 et on a pu s'apercevoir que tout le monde est au travail.
J'ai une petite crainte quand même, j'ai peur que ce soit la saison de trop pour Leca qui se vautre plus qu'il ne plonge. Je ne le trouve pas très affûté et ceci explique peut être cela. A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:56

le doc a écrit:
Je trouve que nous sommes plus létales que l an passé : Clauss et Franko sont plus incisifs offensivement. L an passé, il avait fallu une demie saison pour que Clauss alimente ses statistiques.
Nous n avons toujours pas de tueur mais une multitude de cartouches, avec les attaquants, Fofana qui se projette, les latéraux plus offensifs...

A côté de cela, nous sommes plus perfectibles derrière. Haidara apportait une garantie supplémentaire. Défensivement, on se rend compte aujourd'hui qu il tenait bien la boutique. Le polonais n est pas un défenseur...

Aujourd'hui, on a roulé sur l adversaire pendant 15 minutes. Durant ces 15 minutes, on marque 2 buts et on place une barre. C est à la fois impressionnant et frustrant : j'aurais voulu voir davantage de séquences de ce type. Mais bon, soyons réalistes : on ne peut pas claquer 4 ou 5 buts par match !

Il est vrai en revanche qu on pourrait en prendre moins de deux ! L équilibre n est pas trouvé pour l instant, on est clairement tournés vers l attaque. Encore plus que l an passé.

C’est le problème du système avec pistons. Soit on joue avec des défenseurs mais ils n’apportent pas grand chose offensivement ; soit on joue avec des joueurs plus offensifs qui remplissent leur rôle offensivement mais peuvent être davantage en difficulté défensivement. Les joueurs complets sont rares !

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:38

J'ai vu un très beau match sous le Soleil pour ma part.
Une première mi temps totalement maîtrisée où le seul tir bordelais il me semble n'arrive qu'à la 46ème minute (totalement dévissé) et récompensée par deux buts totalement logiques (ça aurait même pu être bien plus lourd). J'ai trouvé Clauss un peu en dedans hier mais il nous a tellement "mal" habitué que je suis peut être dur avec lui. A l'inverse, Fofana a été comme à son habitude impressionnant.

A la mi-temps, les changements bordelais nous ont posé des problèmes (notamment celle d'Adli) et on avait du mal à ressortir le ballon. On a quand même une balle de 3-1 pour tuer le match mais Costil fait un bel arrêt.

Quelle extase en tribune sur le 3ème but!
(il n'y a que moi qui vois faute de Saïd au départ de l'action?)
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:31

le doc a écrit:
Je trouve que nous sommes plus létales que l an passé : Clauss et Franko sont plus incisifs offensivement. L an passé, il avait fallu une demie saison pour que Clauss alimente ses statistiques.
Nous n avons toujours pas de tueur mais une multitude de cartouches, avec les attaquants, Fofana qui se projette, les latéraux plus offensifs...

A côté de cela, nous sommes plus perfectibles derrière. Haidara apportait une garantie supplémentaire. Défensivement, on se rend compte aujourd'hui qu il tenait bien la boutique. Le polonais n est pas un défenseur...

Aujourd'hui, on a roulé sur l adversaire pendant 15 minutes. Durant ces 15 minutes, on marque 2 buts et on place une barre. C est à la fois impressionnant et frustrant : j'aurais voulu voir davantage de séquences de ce type. Mais bon, soyons réalistes : on ne peut pas claquer 4 ou 5 buts par match !

Il est vrai en revanche qu on pourrait en prendre moins de deux ! L équilibre n est pas trouvé pour l instant, on est clairement tournés vers l attaque. Encore plus que l an passé.
Sur les deux buts nos défenseurs centraux n'ont pas brillé, deux actions de bordeaux, deux buts.
Il faut améliorer la complémentarité de nos trois centraux, danso doit s'imposer un peu plus et médina mieux défendre dans la surface (mais quel beau but, il nous met !).
Globalement, quel pied ! (ok, bordeaux est provisoirement dernier).
Heureux de l'entrée prometteuse de saîd. C'est un joueur de foot ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:33

potierben a écrit:
J'ai vu un très beau match sous le Soleil pour ma part.
Une première mi temps totalement maîtrisée où le seul tir bordelais il me semble n'arrive qu'à la 46ème minute (totalement dévissé) et récompensée par deux buts totalement logiques (ça aurait même pu être bien plus lourd). J'ai trouvé Clauss un peu en dedans hier mais il nous a tellement "mal" habitué que je suis peut être dur avec lui. A l'inverse, Fofana a été comme à son habitude impressionnant.

A la mi-temps, les changements bordelais nous ont posé des problèmes (notamment celle d'Adli) et on avait du mal à ressortir le ballon. On a quand même une balle de 3-1 pour tuer le match mais Costil fait un bel arrêt.

Quelle extase en tribune sur le 3ème but!
(il n'y a que moi qui vois faute de Saïd au départ de l'action?)

Ah bon ?????? Tu sais qu'on n'a pas le droit de mettre un bemol aux performances de Claus ici ??? En tout cas on a vu le meme match... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:20

Sur la première mi temps on rentre aux vestiaires avec 2 buts d'avances mais on aurait pu en avoir 2 ou 3 de plus!!! En deuxième on se relâche pensant surement que le plus dur était fait. L'état d'esprit bof quand même avec sans doute un peu de suffisance. Bon ce sont 3 bons points avant peut être une grande joie au prochain match bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:57

rclman007 a écrit:
Sur la première mi temps on rentre aux vestiaires avec 2 buts d'avances mais on aurait pu en avoir 2 ou 3 de plus!!! En deuxième on se relâche pensant surement que le plus dur était fait. L'état d'esprit bof quand même avec sans doute un peu de suffisance. Bon ce sont 3 bons points avant peut être une grande joie au prochain match bounce  

Moi je n'oublie pas qu'en seconde mi-temps on gache 3 occasions tres nettes ou on est en surnombre sur des contres!Et on les foire par manque de justesse technique, de Fofana notamment! Avec un peu plus de precision et de justesse le match aurait ete plié bien avant la 92 ème minute...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:39

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
Sur la première mi temps on rentre aux vestiaires avec 2 buts d'avances mais on aurait pu en avoir 2 ou 3 de plus!!! En deuxième on se relâche pensant surement que le plus dur était fait. L'état d'esprit bof quand même avec sans doute un peu de suffisance. Bon ce sont 3 bons points avant peut être une grande joie au prochain match bounce  

Moi je n'oublie pas qu'en seconde mi-temps on gache 3 occasions tres nettes ou on est en surnombre sur des contres!Et on les foire par manque de justesse technique, de Fofana notamment! Avec un peu plus de precision et de justesse le match aurait ete plié bien avant la 92 ème minute...
Les automatismes acquis sont toujours là, le jeu lensois enchante tout le monde, pourvu que ça dure. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:43

Perso j'ai trouvé le match moyen à part la fin de 1ere mi-temps.
Clauss légerement en dessous de son niveau mais quand même passeur.
Fofana je l'ai trouvé fatigué...
Sotoca un guerrier.
J'ai aimé aussi l'entrée de Said.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:59

potierben a écrit:

(il n'y a que moi qui vois faute de Saïd au départ de l'action?)

La presse et les Bordelais en parlent. Je ne l'ai pas vu (ou pas voulu voir ? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:47

Lance a écrit:
potierben a écrit:

(il n'y a que moi qui vois faute de Saïd au départ de l'action?)

La presse et les Bordelais en parlent. Je ne l'ai pas vu (ou pas voulu voir ? Laughing ).

Faute ou pas il se pourrait que ce joueur soit inintéressant plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:54

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
potierben a écrit:

(il n'y a que moi qui vois faute de Saïd au départ de l'action?)

La presse et les Bordelais en parlent. Je ne l'ai pas vu (ou pas voulu voir ? Laughing ).

Faute ou pas il se pourrait que ce joueur soit inintéressant plus vite que prévu.

Ou peut être le contraire ? Embarassed

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:12

Faute ? si les Bordelais essayent de cacher leurs lacunes sur le terrain (quelle apathie pendant 45 minutes...) et hors du terrain (direction sportive catastrophique) en pointant des sois disants faits de jeu, ils ne progresseront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:46

le doc a écrit:
Faute ? si les Bordelais essayent de cacher leurs lacunes sur le terrain (quelle apathie pendant 45 minutes...) et hors du terrain (direction sportive catastrophique) en pointant des sois disants faits de jeu, ils ne progresseront pas.

La direction sportive est là depuis deux mois, il faut peut-être leur laisser un peu de temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:08

Je pensais à l ancienne puisque j avais oublié qu il y avait eu du changement...
Mais bon, j ai l impression que ça sent le roussi pour les Bordelais après une multitude de saisons sans saveur. C est un club qui descend lentement mais surement vers les abymes. Un peu comme Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:00

LELEU a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
potierben a écrit:

(il n'y a que moi qui vois faute de Saïd au départ de l'action?)

La presse et les Bordelais en parlent. Je ne l'ai pas vu (ou pas voulu voir ? Laughing ).



Faute ou pas il se pourrait que ce joueur soit inintéressant plus vite que prévu.

Ou peut être le contraire ? Embarassed

Faute de frappe, intéressant plus vite que prévu
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:14

rclman007 a écrit:
LELEU a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
potierben a écrit:

(il n'y a que moi qui vois faute de Saïd au départ de l'action?)

La presse et les Bordelais en parlent. Je ne l'ai pas vu (ou pas voulu voir ? Laughing ).



Faute ou pas il se pourrait que ce joueur soit inintéressant plus vite que prévu.

Ou peut être le contraire ? Embarassed

Faute de frappe, intéressant plus vite que prévu

Tu pourai te reulire quand même..... Twisted Evil

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:50

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Faute ? si les Bordelais essayent de cacher leurs lacunes sur le terrain (quelle apathie pendant 45 minutes...) et hors du terrain (direction sportive catastrophique) en pointant des sois disants faits de jeu, ils ne progresseront pas.

La direction sportive est là depuis deux mois, il faut peut-être leur laisser un peu de temps, non ?

Ouais mais bon, Gérard Lopez on connait non ?
Et puis comme disait Georges, "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on c.., on est c.." clown
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:46

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
LELEU a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
potierben a écrit:

(il n'y a que moi qui vois faute de Saïd au départ de l'action?)

La presse et les Bordelais en parlent. Je ne l'ai pas vu (ou pas voulu voir ? Laughing ).



Faute ou pas il se pourrait que ce joueur soit inintéressant plus vite que prévu.

Ou peut être le contraire ? Embarassed

Faute de frappe, intéressant plus vite que prévu

Tu pourai te reulire quand même..... Twisted Evil

ah tu te relis toi pour écrire autant d’âneries...???! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:21

Bratac a écrit:

J'ai une petite crainte quand même, j'ai peur que ce soit la saison de trop pour Leca qui se vautre plus qu'il ne plonge. Je ne le trouve pas très affûté et ceci explique peut être cela. A surveiller.

Oui, je pense que c'est un des chantiers du club: faudrait penser à sa succession... ne faudrait-il pas faire jouer Farinez un peu plus fréquemment ?

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:33

mecton a écrit:
Bratac a écrit:

J'ai une petite crainte quand même, j'ai peur que ce soit la saison de trop pour Leca qui se vautre plus qu'il ne plonge. Je ne le trouve pas très affûté et ceci explique peut être cela. A surveiller.

Oui, je pense que c'est un des chantiers du club: faudrait penser à sa succession... ne faudrait-il pas faire jouer Farinez un peu plus fréquemment ?

Pour l'heure LECA ne nous rapporte pas de points mais ne nous en coûte pas non plus (quoique contre Lorient ... hum !!). Farinez serait la suite logique mais j'ai peur que ce sera lorsque LECA voudra.
Et les gardiens au Racing, çà n'a jamais été simple ...... Rolling Eyes
On a cassé la ligne directrice avec la gestion calamiteuse Warmuz/Itandje et depuis on arrive plus à la retrouver. C'est peut être un peu vieux, mais quand même ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:39

Farinez a des réflexes exceptionnels sur sa ligne . Je lui vois tout de même de gros défauts : il ne maîtrise presque jamais le ballon qu'il se contente de repousser , les sorties aériennes ça n'a pas l'air d'être son truc pas plus que les aventures à la Neuer au de la des 16 mètres pour soulager sa défense et relancer au pied . Je suis réservé à son sujet , tout comme vis à vis de Machado . Bon, aprés il faut les voir jouer plus souvent pour se faire une opinion plus précise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Lens (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Bordeaux (4ème journée)
» Lens-Bordeaux (13ème journée)
» Bordeaux-Lens (37ème journée)
» Lens-Bordeaux (24ème journée)
» Bordeaux-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: