Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBordeaux - Lens (5ème journée) - Page 4 Bouton19
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bordeaux - Lens (5ème journée)

Aller en bas 
+8
Bratac
Dubi
Lance
FatherTom
pirate
rclman007
domi
potierben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:51

Bratac a écrit:

Pour l'heure LECA ne nous rapporte pas de points mais ne nous en coûte pas non plus (quoique contre Lorient ...  hum !!). Farinez serait la suite logique mais j'ai peur que ce sera lorsque LECA voudra.
Et les gardiens au Racing, çà n'a jamais été simple ...... Rolling Eyes
On a cassé la ligne directrice avec la gestion calamiteuse Warmuz/Itandje et depuis on arrive plus à la retrouver. C'est peut être un peu vieux, mais quand même ..... Very Happy

Je ne suis pas persuadé que ce soit simple cette année et Leca a tout de même une sacrée pression. Le discours de Haise, c'est "l'avenir, c'est Farinez mais je ne sais pas si ce sera dans deux mois, six mois ou un an". S'il se rate, Leca peut prendre un avion pour Bastia !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:55

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Pour l'heure LECA ne nous rapporte pas de points mais ne nous en coûte pas non plus (quoique contre Lorient ...  hum !!). Farinez serait la suite logique mais j'ai peur que ce sera lorsque LECA voudra.
Et les gardiens au Racing, çà n'a jamais été simple ...... Rolling Eyes
On a cassé la ligne directrice avec la gestion calamiteuse Warmuz/Itandje et depuis on arrive plus à la retrouver. C'est peut être un peu vieux, mais quand même ..... Very Happy

Je ne suis pas persuadé que ce soit simple cette année et Leca a tout de même une sacrée pression. Le discours de Haise, c'est "l'avenir, c'est Farinez mais je ne sais pas si ce sera dans deux mois, six mois ou un an". S'il se rate, Leca peut prendre un avion pour Bastia !

Si encore le terme "futur" avait été employé... Leca aurait pu terminer tranquillement son contrat. Mais "avenir", ça met la pression !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:56

Lance a écrit:

Les supporters qui ont quitté la tribune, le club les interdit de Derby ?

Je me doute bien qu'ils n'ont pas été interdits de Derby.

J'aimerais bien savoir si certains ont fait coup double à Bordeaux et contre Lille... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Lens (5ème journée)   Bordeaux - Lens (5ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Lens (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens-Bordeaux (4ème journée)
» Lens-Bordeaux (13ème journée)
» Bordeaux-Lens (37ème journée)
» Lens-Bordeaux (24ème journée)
» Bordeaux-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: