Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lens - Évian-TG (25ème journée)

Aller en bas 
+10
Wlad
Myka
deluXe
FatherTom
domi
pirate
Lance
Raoul
DUBITATIFF
Bratac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:04

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Fin du match !!! Aucun commentaire sur lens par contre evian nous en plante 2 en contre attaque et ensuite c est fort Alamo , un fois de plus leur gardien sort le match de sa vie !

Allez, on est dans la caisse en sapin en attente des funérailles.

Tu vas un peu vite, il faut encore planter les clous.
On va y assister. Chaque clou va s'enfoncer au ralenti, on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:04

C'était le match à gagner. On a fait notre pire prestation de la saison. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

Lance a écrit:
C'était le match à gagner. On a fait notre pire prestation de la saison. C'est fini.

Malheureusement on s'est très souvent loupé contre les adversaires directs.. Nos matchs les plus encourageants resteront des coups ponctuels, jamais confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:07

Ted24 a écrit:
Ce soir, Lens quitte la Ligue 1. On attend maintenant que Gervais quitte son poste. Casse toi Gervais !

C'est apparemment ton unique préoccupation puisque tes interventions sur ce forum se limitent malheureusement à cela. Personnellement, j'espère avant tout qu'une solution soit trouvée pour la saison prochaine et les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:10

Lance a écrit:
Ted24 a écrit:
Ce soir, Lens quitte la Ligue 1. On attend maintenant que Gervais quitte son poste. Casse toi Gervais !

C'est apparemment ton unique préoccupation puisque tes interventions sur ce forum se limitent malheureusement à cela. Personnellement, j'espère avant tout qu'une solution soit trouvée pour la saison prochaine et les suivantes.

Evidemment! C'est idiot! Lens va se mettre à gagner sitôt GM démissionné. Et évidemment le proprio va nous inonder de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2987
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:20

Lance a écrit:
C'était le match à gagner. On a fait notre pire prestation de la saison. C'est fini.
je sens de la résignation il y a peu tu y croyait encore malheureusement je suis d accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:29

Myka a écrit:
Lance a écrit:
C'était le match à gagner. On a fait notre pire prestation de la saison. C'est fini.
je sens de la résignation il y a peu tu y croyait encore malheureusement je suis d accord avec toi .

J'y croyais car le niveau de jeu était intéressant et que le calendrier permettait d'y croire. Ce soir, on est passé à côté et on se rate dès le premier match d'une série de trois rencontres décisives.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:18

Soirée catastrophique. Dur d'y croire. Je pensais aller à Amiens,, j'ai dû renoncer et finalement je me dis tant mieux. J'aurais pas aimé voir ça en direct live.
Maintenant quelle suite pour le club? Va t-on s'en sortir financièrement, va t-on se remettre d'une nouvelle probable descente? J'ai peur que même s'il n'y a pas de dépôt de bilan ça va être très dur de revenir dans l'élite du foot. Ca me parait être la descente de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:41

Soirée de merde!
La ligue 2 vient de refermer ses portes sur nous!
Elle va être longue cette fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:43

J espère que martel va profiter de cette descente pour que financièrement, nous vivons enfin comme un club de ligue 2!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:04

Tavernier a écrit:
J espère que martel va profiter de cette descente pour que financièrement, nous vivons enfin comme un club de ligue 2!

Fermer des tribunes ? Faire des coupes au niveau de la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:34

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
J espère que martel va profiter de cette descente pour que financièrement, nous vivons enfin comme un club de ligue 2!

Fermer des tribunes ? Faire des coupes au niveau de la formation ?

Amener les dépenses au niveau des recettes d'un club de Ligue 2..
Revenir en haut Aller en bas
Ted24




Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2015

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:03

Lance a écrit:
Ted24 a écrit:
Ce soir, Lens quitte la Ligue 1. On attend maintenant que Gervais quitte son poste. Casse toi Gervais !

C'est apparemment ton unique préoccupation puisque tes interventions sur ce forum se limitent malheureusement à cela. Personnellement, j'espère avant tout qu'une solution soit trouvée pour la saison prochaine et les suivantes.
Libre à toi d'y croire encore au maintien. La chute ne sera que plus dur. Moi aussi j'espère qu'un solution sera trouvée, avec une toute nouvelle équipe dirigeante compétente
Revenir en haut Aller en bas
Ted24




Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2015

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:12

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Ted24 a écrit:
Ce soir, Lens quitte la Ligue 1. On attend maintenant que Gervais quitte son poste. Casse toi Gervais !

C'est apparemment ton unique préoccupation puisque tes interventions sur ce forum se limitent malheureusement à cela. Personnellement, j'espère avant tout qu'une solution soit trouvée pour la saison prochaine et les suivantes.

Evidemment! C'est idiot! Lens va se mettre à gagner sitôt GM démissionné. Et évidemment le proprio va nous inonder de pognon.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis ok? C'est fou comment Gervais arrive à garder du crédit auprès de nombreux supporters. Je sais pas ce qu'il vous fais, mais ça marche du tonerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:55

En cas de descente sportive (et je reviens d'Amiens ...), il faudra surement en ajouter une administrative (à moins vraiment ...). Ce soir, je serai vraiment content d'apprendre que nous puissions reprendre en ligue 2 en août prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:13

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Ted24 a écrit:
Ce soir, Lens quitte la Ligue 1. On attend maintenant que Gervais quitte son poste. Casse toi Gervais !

C'est apparemment ton unique préoccupation puisque tes interventions sur ce forum se limitent malheureusement à cela. Personnellement, j'espère avant tout qu'une solution soit trouvée pour la saison prochaine et les suivantes.

Evidemment! C'est idiot! Lens va se mettre à gagner sitôt GM démissionné. Et évidemment le proprio va nous inonder de pognon.

J'ai pas le coeur à çà pour l'instant moi non plus.
Le chantier est immense et on va avoir besoin de tout le monde et de toutes les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:19

deluXe a écrit:
En cas de descente sportive (et je reviens d'Amiens ...), il faudra surement en ajouter une administrative (à moins vraiment ...). Ce soir, je serai vraiment content d'apprendre que nous puissions reprendre en ligue 2 en août prochain ...

+1
Et çà c'est pas fait.
Et Bakou, c'est un peu loin pour aller mettre la pression sur l'actionnaire...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:29

Hier soir, j'ai assisté à une défaite qui fait vraiment mal.

D'abord, parce qu'on a été bousculé physiquement.
Ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas fait marcher dessus comme ça durant tout un match...,
Ensuite, alors que pour nous il faut une multitude d'occasion de marquer, notre adversaire direct est très réaliste.
Et le réalisme ne s'achète pas. Il se travaille et s'octroie aussi par la confiance...

Donc, c'est une défaite dans les têtes et comptable également.

On affiche une impuissance. Ils sont généreux nos p'tits gars, mais ce n'est pas suffisant, car en plus du manque de talent de certains, on a la poisse.
Et ça, c'est un signe d'une équipe qui va mal.

Hier, je disais à Wlad : on joue le maintien en L2...

Je le souhaite ardemment !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:53

Laudric a écrit:


Amener les dépenses au niveau des recettes d'un club de Ligue 2..

L'élément sur lequel on doit normalement pouvoir le plus jouer est la masse salariale. La notre est elle hors de proportion avec nos recettes? Comment faire autrement qu'en achetant des joueurs peu gourmands (donc en général pas très demandé car pas très bons)... C'est aussi pour ça que là je nous vois pour très longtemps en ligue2 (au mieux).

Difficile à dire comment modifier le budget sans une analyse ligne à ligne de ce qui coûte et de ce qu'on peut diminuer. Et restera le problème de la dette et de ses intérêts à rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:07

la réalité nous rattrape, le rcl généreux n'est pas armé pour se maintenir en L1.
Soit mathématiquement ce n'est pas fini, mais logiquement le miracle lensois ne pouvait pas s'éterniser.
Les défauts récurrents dans les surfaces sont incontournables, le chantier est trop vaste.
Hier une faible équipe d'évian nous a noyé, difficile d'être alors optimiste.
Hier à deux zéro, j'ai éteint mon téléviseur, je vais certainement le rallumer prochainement mais j'ai peur de zapper la fin de saison.
Vivement que l'on reparte sur des bases solides en arrêtant de péter plus haut que son c..
En cfa si nécessaire.Sur que l'on battra l'affuence de 25000 spectateurs de Strassbourg. Sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:18

fleurdelens a écrit:
Laudric a écrit:


Amener les dépenses au niveau des recettes d'un club de Ligue 2..

L'élément sur lequel on doit normalement pouvoir le plus jouer est la masse salariale. La notre est elle hors de proportion avec nos recettes? Comment faire autrement qu'en achetant des joueurs peu gourmands (donc en général pas très demandé car pas très bons)... C'est aussi pour ça que là je nous vois pour très longtemps en ligue2 (au mieux).

Difficile  à dire comment modifier le budget sans une analyse ligne à ligne de ce qui coûte et de ce qu'on peut diminuer. Et restera le problème de la dette et de ses intérêts à  rembourser.
Les finances du rcl sont opaques.
Il parait que la masse salariale est faible (6,2 millions) certainement la plus faible de la L1.
Il parait que le centre de formation coûte 6 millions, comme certain club européen ...
Mais les autres dépenses ???? l'endettement ????
On n'en sait rien, seulement que mamadov a dépensé 24 millions en deux ans.
Et je ne parle pas des dizaines de millions de travaux payés par vos impôts pour un stade européen.
Il serait temps que la folie dépensière s'arrête, il n'y a pas que le foot dans la vie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:22

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
J espère que martel va profiter de cette descente pour que financièrement, nous vivons enfin comme un club de ligue 2!

Fermer des tribunes ? Faire des coupes au niveau de la formation ?
non, on va louer le stade de france et plumer un deuxième mamadov, le centre de formation nous sortira bien un varane par an. Gervais est un président européen affraid
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:25

Ted24 a écrit:
Lance a écrit:
Ted24 a écrit:
Ce soir, Lens quitte la Ligue 1. On attend maintenant que Gervais quitte son poste. Casse toi Gervais !

C'est apparemment ton unique préoccupation puisque tes interventions sur ce forum se limitent malheureusement à cela. Personnellement, j'espère avant tout qu'une solution soit trouvée pour la saison prochaine et les suivantes.
Libre à toi d'y croire encore au maintien. La chute ne sera que plus dur. Moi aussi j'espère qu'un solution sera trouvée, avec une toute nouvelle équipe dirigeante compétente
oui que va faire mamadov de son fonds de commerce lensois ? 3615 kikenveut ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:41

fleurdelens a écrit:
Laudric a écrit:


Amener les dépenses au niveau des recettes d'un club de Ligue 2..

L'élément sur lequel on doit normalement pouvoir le plus jouer est la masse salariale. La notre est elle hors de proportion avec nos recettes? Comment faire autrement qu'en achetant des joueurs peu gourmands (donc en général pas très demandé car pas très bons)... C'est aussi pour ça que là je nous vois pour très longtemps en ligue2 (au mieux).

Difficile  à dire comment modifier le budget sans une analyse ligne à ligne de ce qui coûte et de ce qu'on peut diminuer. Et restera le problème de la dette et de ses intérêts à  rembourser.

La masse salariale est adaptée à un club de Ligue 2 ce n'est bien sûr pas là dessus qu'il faut agir.
Ca fait mal au cul mais les infrastructures d'un clun de Ligue 1 nous entrainent vers le fond financièrement. En continuant à se prendre pour un club costaud, on rejoindra Strasbourg..


Dernière édition par Laudric le Dim 15 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23164
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:42

Ne nous y trompons pas mes amis : si on descend en L2 , ce qui va de toute evidence nous arriver, la remontée vers l’elite n’en sera que plus longue et delicate ! A une epoque , avec un effectif de L1 compose de joueurs surevalues et surcotes dont on n’avait pas su se debarasser, on était tres peniblement parvenu a se hisser en L1 et ca restera pour certains un fait de gloire a mettre a l’actif du charismatique JGW !! La derniere fois , avec un effectif de moindre qualite, AK avait fait des miracles et on avait gagne sur le terrain le droit de jouer a l’etage superieur ! Or que va-t-il advenir en fin de saison ! Sauf miracle, Mamadov ne va pas se pointer la gueule enfarinnée et reinjecter des millions dans un club dont il aura été le responsable principal de sa decheance. Faute de credits et de moyens le club vendra ses plus beaux fleurons et on ne sera pas loin des 20 a 25 millions d’euros recoltes avec les ventes ! AK ne repartira pas sans doute pour d’autres saisons de galère et on ira rechercher ce brave Siko, pompier de service. L’effectif sera celui de la CFA dans lequel on sera déjà alle largement puiser ! Mais par contre on aura indiscutablement l’un des plus beaux stades de L2 ! Gervais nous promettra monts et merveilles en mettant en avant la remarquable bonne sante financiere et sportive du club !! Et ca marchera…
Alors le scenario que je vous depeins est un scenario catastrophe ! Mais il vaut mieux parfois imaginer le pire quitte a prendre le risque d’etre detrompe et…de s’en rejouir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Évian-TG (25ème journée)   Lens - Évian-TG (25ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Évian-TG (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evian-TG - Lens (10ème journée)
» Lens-Evian (28ème journée)
» Tours-Lens (25ème journée)
» Lens-Clermont (25ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: