Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lille (6ème journée) - Page 21 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lens-Lille (6ème journée)

Aller en bas 
+11
le doc
fleurdelens
chti69
quieroy62
FatherTom
rclman007
mecton
Bratac
Myka
Gascoigne
Dubi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:23

J'ose espérer que ces associations de supporters qui publient un communiqué commun (et d'ailleurs, que représentent elles finalement ? ) ne cautionnent pas les horreurs sorties hier au travers de banderoles nauséabondes. Le point Godwin a encore été une fois atteint...(et pour tout dire je suis en train de lire un excellent bouquin "Les Nazis et la Solution finale")

Je ne comprends pas ces "supporters"...Comment peut-on oser la comparaison ????
Il y a pourtant des personnes censées parmi eux, il n'y a pas que des bourrins sans cervelle ! Il y a des pères de famille, des enseignants, des juristes, des chefs d'entreprise...

La bêtise au service d'un nombrilisme exacerbé... Rassurez vous Messieurs, la nature déteste le vide: lorsque vous ne serez plus présents pour mettre cette "ambiance" au stade, d'autres prendront votre place.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:24

Lance a écrit:
Ils assument... mais contestent tout ! Laughing Laughing Laughing

A moins que tu n'en sois signataire, je ne vois pas ce que cette propagande victimaire fait ici.

Les associations de la Marek ne sont que les forces supplétives du bataillon Ultra/Voyou qui occupe, au sens militaire du terme, les gradins.
le doc parle histoire mais c'est très actuel. La Wehrmacht appelait çà "Hiwi".
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:56

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Ils assument... mais contestent tout ! Laughing Laughing Laughing

A moins que tu n'en sois signataire, je ne vois pas ce que cette propagande victimaire fait ici.

Si tu as compris ce que j'explique depuis plusieurs semaines et mêmes plusieurs mois et années, tu n'as pas à te demander mon point de vue par rapport à ces banderoles.

Ce que ce communiqué fait ici ? C'est l'actualité du club et c'est en rapport avec des banderoles déployées pendant le match contre Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:47

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Ils assument... mais contestent tout ! Laughing Laughing Laughing

A moins que tu n'en sois signataire, je ne vois pas ce que cette propagande victimaire fait ici.  

Si tu as compris ce que j'explique depuis plusieurs semaines et mêmes plusieurs mois et années, tu n'as pas à te demander mon point de vue par rapport à ces banderoles.

Ce que ce communiqué fait ici ? C'est l'actualité du club et c'est en rapport avec des banderoles déployées pendant le match contre Troyes.

Qui te parle des banderoles ? scratch Je te parle de ce tract que vous avez été plus prompts à rédiger
pour vous plaindre que pour soutenir le club quand il a fallu .....

L'actualité du club ?
Il y a plusieurs manières de la voir. Vu du haut des tribunes (la mienne et celle de dizaines de milliers de supporters du Racing) on voit une formidable équipe et un club qui renait de manière spectaculaire et vu du haut du caniveau (la tienne et celle de quelques uns) d'où depuis des mois, tu nous fais une description de ce qu'il se passe dans les égouts. C'est ton choix et celle des associations de la marek.
Comme disait l'autre: Vous n'êtes que des petits collabos de salon, qui voudraient nous faire croire qu'ils sont de grands résistants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17489
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:15

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Ils assument... mais contestent tout ! Laughing Laughing Laughing

A moins que tu n'en sois signataire, je ne vois pas ce que cette propagande victimaire fait ici.  

Si tu as compris ce que j'explique depuis plusieurs semaines et mêmes plusieurs mois et années, tu n'as pas à te demander mon point de vue par rapport à ces banderoles.

Ce que ce communiqué fait ici ? C'est l'actualité du club et c'est en rapport avec des banderoles déployées pendant le match contre Troyes.

Qui te parle des banderoles ? scratch Je te parle de ce tract que vous avez été plus prompts à rédiger
pour vous plaindre que pour soutenir le club quand il a fallu  .....

 

Tu t'adresses à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:36

Vu dans l'équipe.

En signe de protestation contre les méthodes des forces de l'ordre, le groupe d'ultras nantais de la Brigade Loire a décrété vingt minutes de grève d'encouragements lors de Nantes-Strasbourg, ce dimanche après-midi (15 heures, à suivre en direct commenté). Dans un communiqué, la Brigade Loire évoque « une situation qui n'a cessé de monter en tension [...] La Préfecture a fait le choix de mettre en place la Section d'Intervention Rapide (les policiers en jogging bleu) à l'entrée de la Tribune Loire. C'est une nouveauté totale [...] Mais au-delà de leur présence, c'est leur attitude qui pose aujourd'hui problème. Dès le match contre Troyes (2-0, le 3 octobre), ils ont voulu marquer leur présence en adoptant une attitude agressive voire menaçante lors de fouilles poussées.
Les ultras n'ont pas apprécié les fouilles à corps efficaces.
Enfin, les bombes agricoles et les fumigénes auront du mal à passer.
quoi que ...
Un vieil article du parisien
C'est une pratique aussi inédite qu'inquiétante, découverte le week-end dernier par des policiers chargés du service d'ordre autour du match de Ligue 1 Le Mans - Nantes. Deux supporteurs du club nantais avaient en effet dissimulé des fumigènes dans leur anus afin de déjouer les contrôles à l'entrée. Agés de 18 ans, ils ont été interpellés, placés en garde à vue et seront jugés prochainement devant le tribunal correctionnel du Mans (Sarthe) pour avoir apporté des fumigènes dans une enceinte sportive.
La jeunesse en a plein le cul, c'est pourquoi il préfère être debout en tribune. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:48

Un fumi dans l anus.......
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:18

Tavernier a écrit:
Un fumi dans l anus.......
Les marseillais en ont fait une chanson : on vous met le feu.
J'avoue ne pas m'intéresser aux pratiques sodomites, mais ça craint un pétard dans le cul.
Je comprends mieux la nature des chants homophobes des mêmes ultras. C'est du vécu, ils enc... tout ce qui bouge.
Je vote contre le retour d'une ambiance de merde à Bollaert.  Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:28

Pour plus de détails (croustillants) sur l'article du parisien, je vous mets le lien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-cachette-insolite-pour-les-fumigenes-08-02-2009-403147.php
C'est scabreux, mais cela me fait sourire.  clown
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:35

On en est aujourd'hui à 121 personnes entendues , Lensois et Lillois confondus pour infractions diverses . Le dernier en date est le jeune étudiant Lillois (19 ans ) surnommé "P'tit bite par ses camarades et absent par son ex-copine " à qui il a voulu prouver que c'était rien que des mensonges en se déculottant devant la Tranin . Raison supplémentaire invoquée : j'étais sous l'emprise de l'alcool ; décision du TC de Bethune : mise sous contrôle judiciaire avec port d'un bracelet électronique en attendant sa comparution début 2022 .

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:39

LELEU a écrit:
On en est aujourd'hui à 121 personnes entendues , Lensois et Lillois confondus pour infractions diverses . Le dernier en date  est le jeune étudiant Lillois (19 ans ) surnommé "P'tit bite par ses camarades et absent par son ex-copine " à qui il a voulu prouver que c'était rien que des mensonges en se déculottant devant la Tranin . Raison supplémentaire invoquée : j'étais sous l'emprise de l'alcool ; décision du TC de Bethune : mise sous contrôle judiciaire avec port d'un bracelet électronique en attendant sa comparution début 2022 .
Chapeau Leleu, quelles sont tes sources ?
P'tit bite mérite d'être connu.
Et je remets une pièce : "tout le monde s'éclate à la queue Leleu" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:23

LELEU a écrit:
P'tit bite par ses camarades et absent par son ex-copine ".
Mais 😆😆😆😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:23

LELEU a écrit:
On en est aujourd'hui à 121 personnes entendues , Lensois et Lillois confondus pour infractions diverses . Le dernier en date  est le jeune étudiant Lillois (19 ans ) surnommé "P'tit bite par ses camarades et absent par son ex-copine " à qui il a voulu prouver que c'était rien que des mensonges en se déculottant devant la Tranin . Raison supplémentaire invoquée : j'étais sous l'emprise de l'alcool ; décision du TC de Bethune : mise sous contrôle judiciaire avec port d'un bracelet électronique en attendant sa comparution début 2022 .

Et oui : on peut être alcoolisé et entrer dans un stade…
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:59

FatherTom a écrit:
LELEU a écrit:
On en est aujourd'hui à 121 personnes entendues , Lensois et Lillois confondus pour infractions diverses . Le dernier en date  est le jeune étudiant Lillois (19 ans ) surnommé "P'tit bite par ses camarades et absent par son ex-copine " à qui il a voulu prouver que c'était rien que des mensonges en se déculottant devant la Tranin . Raison supplémentaire invoquée : j'étais sous l'emprise de l'alcool ; décision du TC de Bethune : mise sous contrôle judiciaire avec port d'un bracelet électronique en attendant sa comparution début 2022 .

Et oui : on peut être alcoolisé et entrer dans un stade…
Il se balade avec un collier électronique.
J'aurai préféré une ceinture de chasteté. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lille (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Lille-Lens (10ème journée)
» Lille-Lens (32ème journée)
» Lille-Lens (27ème journée)
» Lens-Lille (36ème journée)
» Lille - Lens ( 7ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: